Au coin du feu (Débarquement) - Page 33



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 33 D5hk
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Daif a écrit:
Si j'ai du coca, j'aime bien trempé du pain dans mon coca pour le manger.
Là je te sens très mystique.

Tu fais quoi comme travail ? Surprised

Je suis dég, y'a quelqu'un qui ne m'a pas souhaité mon anniv sur FB alors que je lui avais souhaité le mois dernier. Cette personne me déçoit assez.
Sam 29 Juil 2017 - 12:28
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mystique ?

Là c'est la situation du sans emplois, mais j'ai bossé comme relation client EDF, que j'ai quitté après 5 mois en rompant mon contrat x)

T'as d'autre raison d epenser que c'est un trou de balle ou c'est juste pour ça ? Car si il a juste oublié ton anniv, moi ça m'arrive hyper souvent.
Sam 29 Juil 2017 - 16:22
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est un peu étrange de tremper du pain dans son coca Sourire Vert
Pour la pluie, moi j'aime bien être dessous tant que c'est pas le déluge, c'est apaisant et je me sens vivre timide Après vu que j'ai des lunettes j'évite aussi parce que c'est très chiant, des fois je me dis fuck it et je retire mes lunettes parce que c'est très exaspérant d'avoir de l'eau sur ses lunettes.

Sam 29 Juil 2017 - 17:21
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benjinours a écrit:
Après vu que j'ai des lunettes j'évite aussi parce que c'est très chiant, des fois je me dis fuck it et je retire mes lunettes parce que c'est très exaspérant d'avoir de l'eau sur ses lunettes.

ah oui, pluie et lunette ... qu'est ce que c'est ... PUTAIN DE CHIANTTTTTTTT xDD


Sam 29 Juil 2017 - 17:38
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais Daif, du pain et du coca quoi, c'est pas demain que tu t'inscris dans Top Chef... drunken

Comment tu t'es barré d'EDF ? Tu t'es juste plus pointé ? Fais gaffe pour les allocs chômchôm c'est jamais bénef.
Et l'autre trou d'balle comme tu dis et ben je lui ai envoyé carrément un SMS pour le lui faire savoir, il a demandé pardon, c'est plus direct. Normalement j'aurais tendance à ruminer plutôt que d'expliquer.

Hey les autres, en parlant de lunettes, vu que c'est l'été et que le soleil est (normalement) plus présent, vous sortez avec des lunettes de soleil, ou des lunettes de vue obscurcissantes ? Vu que j'ai les yeux bleus je ne peux pas faire un pas dehors sans les mettre sinon je suis bridée toute la journée. Quant aux lunettes de vue sous la pluie, bien que je sois plus âgée que vous, je n'en ai pas besoin pour sortir donc je compatis quand même. J'imagine que voir flou sous la flotte ça doit ressortir le côté Fort Boyard.
Sam 29 Juil 2017 - 19:10
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
Hey les autres, en parlant de lunettes, vu que c'est l'été et que le soleil est (normalement) plus présent, vous sortez avec des lunettes de soleil, ou des lunettes de vue obscurcissantes ? Vu que j'ai les yeux bleus je ne peux pas faire un pas dehors sans les mettre sinon je suis bridée toute la journée. Quant aux lunettes de vue sous la pluie, bien que je sois plus âgée que vous, je n'en ai pas besoin pour sortir donc je compatis quand même. J'imagine que voir flou sous la flotte ça doit ressortir le côté Fort Boyard.

moi je suis en mode Mcgyver xD
je met les lunettes de soleil par dessus mes lunettes ...
mais il faut que je passe chez le vendre de lunette pour faire mettre des verre à ma vue sur mes fausse rayban xD

après, je suis myope, dans sortir sans lunettes c'est mort x)
Sam 29 Juil 2017 - 19:23
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pourquoi tu juges mes pratique alimentaires ? Je suis choqué et déçu.
OK ?:

J'ai renoncé à tout ça car rupture de contrat avant 6 mois. Je ne touche plus rien actuellement.
Sam 29 Juil 2017 - 19:29
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouille ça doit pas le faire pour les fins de mois, t'as des trucs de la CAF pour compenser ?

T'aurais pu mettre une tronche de bébé pleurant, comme photo lol

Mais bon, tu sais mon père se faisait des sandwiches confiture/sardines quand il a quitté la marine au p"tit déj. Laughing
Sam 29 Juil 2017 - 20:08
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah oui j'avais oublié la flotte et les lunettes c'est chiant... Je pourrais les enlever sans risquer de me prendre un poteau quand il pleut mais par contre je pourrais prendre des gens pour des autres et ça serait gênant Laughing
Quand je les ai avec moi, je mets mes lunettes de soleil qui sont à ma vue. Sinon, je souffre en silence en plissant les yeux (j'ai pas les yeux bleus pourtant mais je suis un vrai vampire) Laughing
Les lunettes obscurcissantes c'est pas super à entendre ce que des amis/proches m'ont dit, ils trouvaient tous que ça s'assombrissait pour un rien et que c'était parfois gênant.
Sam 29 Juil 2017 - 20:19
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mon mari en a, il a une tronche d'elton john avec lol c'est pas super mais c'est mieux que rien.
Sam 29 Juil 2017 - 20:24
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
Mais bon, tu sais mon père se faisait des sandwiches confiture/sardines quand il a quitté la marine au p"tit déj. Laughing

Ouais mais le pain c'est bon au moins sourire
J'ai un pote qui faisait du riz au coca, il parait que c'est bon, ça donne un côté caramélisé et tout. Mais jamais testé.

Pour ma situation, là je suis chez ma maman. J'ai pas cherché immédiatement après la fin du contrat (c'était il y a 7 mois), j'ai passé une grosse période à brasser du noir comme il faut. J'étais très mal mentalement. Je me suis pas mal laissé aller du coup (que ce soit au niveau administratif que santé). Et aujourd'hui je commence que seulement à me remettre en rail pour foutre quelque chose de ma life x)
Mais aujourd'hui globalement ça va hein, à part des insomnies régulières (où j'en profite du coup pour écrire des trucs).

Ziva a écrit:
la flotte et les lunettes c'est chiant... Je pourrais les enlever sans risquer de me prendre un poteau quand il pleut mais par contre je pourrais prendre des gens pour des autres et ça serait gênant

Tu essuie tes lunettes quand il pleut toi ? Dramatique
Dim 30 Juil 2017 - 2:16
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est bien que tu sois sorti de cette période noire. Ne t'inquiète pas on est beaucoup à en être passé par là, et je te parle en connaissance de cause. C'est bien que tu aies le soutien de ta maman. Tu as envie de t'orienter vers quel job ? Et pour ce qui est des insomnies, ça fait des années que j'en ai et que je prends un traitement pour ça, je ne te le conseille pas trop parce qu'il faut des mois voir plus pour retrouver des nuits normales.

D'ailleurs pour ton pote, ça me fait penser à un article il y a de ça des années, quand on était encore abonné à télé7jours où y'avait un article de Jacky du club do' qui racontait qu'il cuisinait tout au cocacola. Finalement ton pote doit être dans le vrai, si ça se trouve pour faire un bon boeuf aux oignons comme dans les restos chinois, faut le faire au coca !
Dim 30 Juil 2017 - 9:36
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est jamais cool, ces périodes, quand tu commences dans la vie... Heureusement que les proches sont là !

Ah mais oui, le riz au coca, c'est super bon ! Avec du porc, ça te donne un côté sucré-salé comme les plats chinois, en effet !

Un autre mélange excellent : miel, moutarde et curry. Avec de la dinde (au même du porc, mais pas testé), c'est excellent ! Et avec un peu de crème fraîche pour la sauce en accompagnement bave
Dim 30 Juil 2017 - 11:39
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
C'est bien que tu aies le soutien de ta maman.

Mad a écrit:
Heureusement que les proches sont là !

Je suis tellement pas d'accord avec ça. Pour moi il est bien plus important de réussir par soi même, sinon on fait que foutre la poussière sous les meubles. D'ailleurs ce sont pas mes "proches" qui m'ont aidé jusque là.

Et pour te répondre Niblette, j'aimerais bien m'orienter vers le développement de l'écologie et la protection de l'environnement. Mais j'ai tout à construire pour y arriver cette fois.

Moutarde miel c'est bon oui. Détendu
Mais ouais voila, ça fait comme au resto asiat, un côté caramélisé sucré/salé qui est super agréable.
Dim 30 Juil 2017 - 13:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais m'enfin quand même en ce moment c'est quand même galère pour les jeuns de se faire une situation, ce n'est plus le plein emploi que nos parents ont connu; tu ne quittes plus une boite pour aller dans une autre le lendemain, m'fin c'est rare quoi. Peut-être que tu n'es pas heureux d'être chez ta mère mais c'est mieux que rien. A moins que tu fasses un dossier d'APL pour aller en HLM.

Sinon ton projet est bien. Bon courage pour l'expliquer à Pôle Emploi y'a des articles qui font froid dans le dos côté motivation de la part des conseillers. Mais ce que tu vises est sans doute un métier d'avenir qui doit avoir pas mal d'horizons.
Dim 30 Juil 2017 - 14:14
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais mes c'est plus compliqué que ça. mais je vais m'étendre sur le sujet hein.
Bah là je vais me faire un bts à distance tout en bossant. Donc on verra bien, mais pôle emplois va pas avoir son mot à dire sur mon projet du coup x)
Dim 30 Juil 2017 - 14:56
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ok je ne vais pas creuser plus, promis sourire

Pour le BTS, effectivement c'est une très bonne idée. J'ai une amie qui bossait dans la restauration, elle a eu un congé mater et après s'est remise à bosser mais d'un restau à un autre parce que le patron vendait à quelqu'un ou liquidait son activité. C'était trop précaire alors elle a fait un BTS en avance rapide de comptabilité et maintenant bosse dans une société de son département sur les eaux. Cela l'a complètement changé et elle a pris confiance en elle et n'a pas eu besoin de l'ANPE qui ne sont pas les champions de l'aide et du soutien.
J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. Parce que là, tu as raison, tu te formes sans dépendre de l'aide sociale, en mode koh lanta si tu ne veux pas être un assisté. C'est très courageux et j'admire. sunny
Dim 30 Juil 2017 - 16:37
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
HS :

Est-ce que quelqu'un peut me donner ici la description du monde Newcrest ? C'est pour le Pris'Mag, merci d'avance. sourire
Lun 31 Juil 2017 - 13:26
https://xaon.fr
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Citation :
Ne vous laissez pas tromper par l'abondance d'espace. Regardez autour de vous, admirez le superbe paysage et explorez les possibilités illimitées. Vous le voyez ? C'est votre tout nouveau monde ! Alors qu'attendez-vous ?
Lun 31 Juil 2017 - 13:58
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Merci Daif, j'ai pas réussi à la trouver sur le Wiki.
Lun 31 Juil 2017 - 14:04
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Juste un p'tit coucou en passant !
Mar 1 Aoû 2017 - 5:27
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah alors Ttèou ? T'es tombée dans un trou de ton jardin pendant que tu arrosais les fleurs ? T'as fait explosé ton four dans une énième cuisson de pizza vegan ?
Mar 1 Aoû 2017 - 11:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je reviens jeudi !
Mer 2 Aoû 2017 - 4:12
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah bon. Tu dis que tu reviens et pouf tu disparais, tu reviens 2 jours pour nous dire que tu repars 2 jours.

Bref loba : bang zen tape
Mer 2 Aoû 2017 - 11:36
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Alé, petite question pour dynamiser tout ça, ça dort trop ici, bordel à cul :
- Quelle/s a/ont été la/les dernière/s chose/s complètement insignifiante/s et inattendue/s qui vous a/ont fait sourir ?
Sam 5 Aoû 2017 - 1:07
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-