Au coin du feu (Débarquement) - Page 32



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 32 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
et même que la petite peluche "blanche" et rose c'est ma TOUTE première peluche que j'ai eu le jour de ma naissance sourire
Mer 26 Juil 2017 - 18:07
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
et les jumelles c'est pour espionner le voisin ?
Mer 26 Juil 2017 - 18:20
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai en un tas, des tics, la plupart sont les mêmes que ceux d'Error ! Un autre complètement débile sur les interrupteurs : quand il y en a deux côte à côté, il faut qu'ils soient dans la même position !
Mer 26 Juil 2017 - 19:03
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
la même xD je me bat tous le temps avec les vas et viens ... xD
Mer 26 Juil 2017 - 19:27
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
On est deux tarés Sourire Vert Sourire Vert
Mer 26 Juil 2017 - 19:47
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai probablement un paquet de manies et tics bizarres mais comme j'en ai l'habitude je m'en rends pas compte Laughing Il y en a une par contre qui se remarque... je déteste les pieds, et si quelqu'un m'effleure juste avec ses pieds nus ou encore pire avec des chaussettes je vais me barrer en courant ou mettre un truc dessus pour les cacher.
Mer 26 Juil 2017 - 19:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ah toi c'est les pieds ? Moi ce sont les rideaux de douches mouillés ou pas.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mer 26 Juil 2017 - 20:23
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En même temps, quoi de plus horrible que de te faire agresser par ce foutus rideau lors de ta douche ?!
Mer 26 Juil 2017 - 20:32
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Moi j'ai pas de rideau de douche donc ça règle le problème Sourire Vert
Sinon pour les tics ben...comme Anyama je me ronge les ongles très souvent et quand j'ai rien à faire je joue avec tout ce qui me passe sous la main anxieux
Mer 26 Juil 2017 - 20:37
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Nan les rideaux de douche je m'en fous... J'en ai pas non plus donc pas de problème Laughing
Mer 26 Juil 2017 - 20:46
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je me ronge tellement les ongles que ça m'arrive de les arracher et d'avoir la lunule à l'air. ninja
Mer 26 Juil 2017 - 20:55
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Comment c'est possible d'avoir la lunule à l'air ? C'est genre la partie blanche en demi cercle ? ninja
Mer 26 Juil 2017 - 21:01
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
affraid affraid
Je ne me suis jamais rongé les ongles, même pas une seule fois. L'idée me dégoûte...à peu près autant que les pieds Laughing
Mer 26 Juil 2017 - 21:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benjinours a écrit:
Comment c'est possible d'avoir la lunule à l'air ? C'est genre la partie blanche en demi cercle ? ninja
Si si tu as raison, et ça fait très mal quand y'a plus d'ongle et ça remet 3 plombes à repousser. What a Face


Bref c'est dégueulasse tout ça ! Changeons de sujet.

Est-ce que marcher sous la pluie ça vous apaise ou on contraire vous préférez regarder la pluie depuis la fenêtre de votre salon avec un plaid sur les épaules, une tasse de chocolat chaud dans les mains et accessoirement un chat ou un enfant à vos pieds ?
Jeu 27 Juil 2017 - 11:07
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
Est-ce que marcher sous la pluie ça vous apaise ou on contraire vous préférez regarder la pluie depuis la fenêtre de votre salon avec un plaid sur les épaules, une tasse de chocolat chaud dans les mains et accessoirement un chat ou un enfant à vos pieds ?

Les deux sourire (on parle bien es grosses averses)
J'aime bien marcher sous la pluie car je me sens dans une zone isoler et détester, que les gens fui. Je me sens supérieur. Et puis ça m'apaise, je tombe rarement malade de la pluie alors bon. (Et au pire c'est pas grave). Une fois fois je me souviens être rentré d'une soirée qui avait mal fini (pas pour moi, mais j'avais du porter une nana chez elle, joie -_-), et bien ce moment était vraiment cool.
Et de chez moi, c'est juste que je trouve ça beau.
Jeu 27 Juil 2017 - 12:57
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Les deux aussi (enfin sauf si la balade sous la pluie n'est pas est prévue... être surprise par la pluie sans parapluie et avec des chaussures qui prennent la flotte, ça ne compte pas lol)
Jeu 27 Juil 2017 - 16:03
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Aucune idée du produit que vous utilisez pour nettoyer vos sols; pour ma part un peu de produit à vaisselle.
La dernière fois j'ai voulu utiliser un fond de W5 de Lidl.
Une fois ma cuisine sèche, j'ai constaté plein de traces. J'ai testé d'autres produits (Mr Propre etc) pareil.
Vindiou ça m'a énervé ! J'ai réussi à vaincre les traces en utilisant toujours ses produits mais pulvérisant un peu de produit à vitre dans mon seau à pavé. Plus aucune traces !
Jeu 27 Juil 2017 - 16:21
https://xaon.fr
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mais de quoi tu parles Xaon ? lol
Jeu 27 Juil 2017 - 17:02
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Parfois Twitch diffuse des trucs pour des marathon, là ya un marathon de 6 jours d'animés. Et le chat de ce genre d'évènement est tellement goldé, ça me donne des fous rire à chaque fois : https://www.twitch.tv/twitchpresents
Ven 28 Juil 2017 - 16:15
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je n'ai pas compris le principe de ce site et j'ai vraiment cherché une vidéo avec un chat(on) mais je crois que tu parlais du salon de discussion.
Ven 28 Juil 2017 - 17:51
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Normalement t'as une vidéo en streaming au milieu et un chat à droite Détendu
Spoiler:
Ven 28 Juil 2017 - 20:17
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'avais oublié à quel point c'était pénible où tout le monde poste, ça lague et personne ne s'écoute. Tu arrives encore à tenir ?
Ven 28 Juil 2017 - 20:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Je me suis subitement souvenue que Niblette et Amokrane devraient nous payer une tournée. La première pour faire un clin d’œil à cette "idée" de Jacques Brel que j'aime beaucoup : Être vieux sans être adulte...  Et la seconde, pour fêter ses vacances après une année dans son "nouveau" boulot. Alors, je vais traînailler par là en attendant mes verres !

Et comme Daif a répondu à mon appel, je me fais un devoir de lui donner la pareille.
Il a écrit:
[...]Avez vous un tic, une habitude, un truc que vous aimez bien faire régulièrement et qui est hors du commun, peut-être un peu inavouable, un rituel à la con que vous faites avant de sortir, un truc bizarre que vous aimez bien manger... ?
Je vous laisse répondre avant moi biensûr, dites moi tout Laughing
Sur ma route, j'ai perdu beaucoup de tics & trucs un peu zarbis et de rituels à la con, voire psychotiques...
Mais il m'en reste quelques-uns ;
Je range mes denrées alimentaires (pots, paquets, boîtes en carton, conserves, bouteilles) bien alignés et par taille avec toutes les étiquettes pareillement face à moi. Je stocke aussi mes fruits et légumes par taille (par exemple, un sac de patates, je l'ouvre et fais des tas regroupant celles du même gabarit)... Du reste, je classe également ce qui est périssable par ordre de consommation.
Si je suis amenée à mettre la table, je place chaque couvert et accessoire exactement à l'identique pour chacun, de façon à ce que tout soit bien symétrique, quitte à m'y reprendre à plusieurs fois... (Alors que dans le fond, je m'en tape et que pour moi toute seule, je ne me prends pas la tête, mais alors pas du tout ! Ce n'est même pas pour faire une belle table aux autres, c'est juste un putain de gros bug !)
Je fais toujours "craquer les os" de mes genoux et orteils avant de prendre ma pose pour dormir...
Quand je fais mes courses, j'avance avec mon chariot à l'envers. Ça c'est par confort personnel, mais dans le genre pas commun, on peut dire que ça l'est.

Et toi alors Daif ?
Au passage, ça veut dire quoi "être goldé" ?

Niblette a écrit:
[...] Est-ce que marcher sous la pluie ça vous apaise ou on contraire vous préférez regarder la pluie depuis la fenêtre de votre salon avec un plaid sur les épaules, une tasse de chocolat chaud dans les mains et accessoirement un chat ou un enfant à vos pieds ?
J'aime les deux ! Pourquoi choisir ? J'adore, particulièrement, m'endormir (et/ou me réveiller) avec la fenêtre ouverte quand ça tempête. Les bruits du vent et de la pluie, voire les grondements des cieux, ça me berce. Mais j'apprécie aussi beaucoup d'être sous la pluie et cette sensation unique quand elle te fouette la gueule ou les épaules (nues...).

Quant au post complètement décalé (du cours de la discussion) de Xaon, j'ai bien rigolé aussi !
Mais je vais y répondre. Personnellement, j'utilise surtout du bicarbonate dilué/moussé dans un peu de vinaigre blanc, avec de l'eau chaude. Que ce soit pour mes sols ou autre.
Ven 28 Juil 2017 - 20:53
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
[...] Est-ce que marcher sous la pluie ça vous apaise ou on contraire vous préférez regarder la pluie depuis la fenêtre de votre salon avec un plaid sur les épaules, une tasse de chocolat chaud dans les mains et accessoirement un chat ou un enfant à vos pieds ?

j'adore marcher sous la pluie, je n'ai aucun vêtement à capuche, enfin si, mais des capuches décorative, mais mes cheveux n'aiment pas ... dès qu'une goute tombe sur eux, ils passent de "lisse" à mouton O_o (alors que mes cheveux sont naturellement "lisse"
enfin quand je dis mouton, plus genre boucle anglaise à la poupée de porcelaine x)
par contre, j'aime pas le bruit de la pluie pour dormir, mais mon homme lui si (il à même des applications sur son tel pour avoir les bruits de pluie et d'orage xD)
Ven 28 Juil 2017 - 22:02
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
J'avais oublié à quel point c'était pénible où tout le monde poste, ça lague et personne ne s'écoute. Tu arrives encore à tenir ?

Yep, mais ya pas de conversation, là ce sont juste des singes qui balancent des memes, des mots et des onomatopées. Et parfois un génie se cache et je me tape un fou rire.

Loba a écrit:
Et toi alors Daif ?
Au passage, ça veut dire quoi "être goldé" ?

Quelque chose de goldé c'est juste quelque chose qui vaux le coup, qui est bien, marrant. Enfin tout ça, plus ou moins. En vrai je pensais que c'était transparent comme mot Détendu

Et pour répondre, il y a plusieurs choses.
J'ai tendance à me craquer le dos quand je suis trop assis "de force" (au boulot), voir de me lever et d'aller faire un tour dans les cas "extrême". Si j'ai du coca, j'aime bien trempé du pain dans mon coca pour le manger. J'appuie toujours sur le bouton pour allumer mon pc avec mon pied. Je ramasse aussi beaucoup de chose avec mes pieds, si un mouchoir traîne par terre par exemple, ou un linge, une feuille... Je me sens souvent l'intérieur des mains, sans raison.
Sam 29 Juil 2017 - 9:06
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-