Au coin du feu (Débarquement) - Page 34



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 34 D5hk
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ce soir j'ai rigolé comme un bossu parce que j'ai pété sur mon transat sans me soucier des voisins qui m'entendent j'étais free dans my mind.

Y'a pas longtemps j'ai souri parce que je me dis que ma mère qui tous les 4 matins me sort ses 4 vérités a grand besoin de voir un psy comme moi.

Salut Daif. Faut en vouloir à Loba elle a dit qu'elle allait revenir mais elle a dû se perdre dans un supermarché parce qu'ils ne vendaient plus que de l'eau.
Sam 5 Aoû 2017 - 1:39
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Cest pas vraiment insignifiant, mais cest ce que ma mere a fait pour ses 50 ans
Au coin du feu (Débarquement) - Page 34 170805090646467341
Cest une fermeture avec ma date de naissance, bon elle est pas tres belle mais pas fini, et faite par un non pro (je suis totalement contre mais elle a 50piges jai rien a dire) et puis cest son premier tattoo

Mais ce que je veux dire cest que ... quand jai eu le mien a mes dixhuit ans je me suis faite engueulee et la cest elle qui le fait xD
Au coin du feu (Débarquement) - Page 34 Img_2011

Sinon je suis quelqu'un qui chauve souris all time, alors bon...
Sam 5 Aoû 2017 - 8:48
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Anyama a écrit:
Sinon je suis quelqu'un qui chauve souris all time, alors bon...

C'est pas vraiment la question en faites Rolling Eyes
Je parle bien de l'état ponctuel de pour quelque chose, pas de comment tu es en général.

Pour le tatouage, qu'est ce que tu appel un non pro ? C'est quelqu'un qui a une machine a encre qui l'a fait à l'arrache ?

Sam 5 Aoû 2017 - 11:48
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bordel, j'ai voulu avancé dans le concours des miss, j'ai recommencer trois fois ma photo en 2h en changeant un détail a chaque fois, d'avancer >.<
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:50
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
T'avais pas de problème de retour bureau j'espère ?

Kesk'elle fout Loba ça fait 1 semaine qu'elle aurait dû revenir.... Grrr.

Et franchement ce temps pourri ne m'inspire pas.
Jeu 10 Aoû 2017 - 19:48
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
T'avais pas de problème de retour bureau j'espère ?

Nan, j'avais des problèmes d'insatisfaction. Je fais ma sim, je compose l'image, je fais quelques shoot. Je go photoshop pour ajusté la luminosité, j'enregistre. Et je me rend compte que c'est pas assez bien, ou alors j'ai une meilleur idée, du coup je recommence xD.

J'avoue, elle s'est bien perdu, c'est bizarre.
Jeu 10 Aoû 2017 - 20:23
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Le mieux est l'ennemi du bien Wink

Eh bien bonjour tout le monde. J'arrive à la fin de ma 2ème de diet de sorties avec ma fille (le centre est fermé jusqu'au 15), j'espère que la météo va être un peu plus clémente parce que j'ai beaucoup de sorties de plein air.
Ven 11 Aoû 2017 - 11:27
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je n'aime pas cette expression Détendu

2 eme semaine de diet de sorties ? (le mot semaine manque je crois).
Ven 11 Aoû 2017 - 15:55
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais semaine manquait, l'expression est moche je te l'accorde. Mais c'est un peu l'idée de ne pas trop avoir l'opportunité de sortir avec elle avec cette pluie quotidienne.

Tiens j'ai une question : Qu'est-ce que vous aimeriez bien faire comme activité à sensation avant de mourir ?

En 2001, quand j'étais en vacances à Nice pour les 80 ans de ma grand-tante, avec ma soeur on a fait du parachute ascensionnel au dessus de la baie des anges, ça a duré 1/2h, c'était l'un des meilleurs moments de toute ma vie. En plus j'avais le vertige mais j'ai vaincu ma peur sur ce coup-là. En revanche à l’amerrissage, mon haut de maillot n'a pas supporté la pression lol

L'autre jour, quand j'ai revu mon pote du collège, il m'a proposé de faire un tour en moto. Je lui ai dit non parce que ma dernière expérience en colo sur un 50cm3 j'ai pissé dans mon falzar en percutant une botte de foin.
Et puis j'ai revu encore YesMan où Jim Carrey vit d'incroyables aventures en disant oui à tout (c'est inspiré d'un livre éponyme) et je me suis dit WTF, allez, pas peur ! Comme ça, comme mon père et mon mari j'en aurai fait une fois. sourire
Ven 11 Aoû 2017 - 16:26
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En général la deuxième moitié d'aout est meilleur à ce niveau là. Même si en vrai chez moi il ne pleut pas, il fait juste frais (sans rire il doit faire entre 10 et 15 degrés en picardie).

C'est génial ça, c'est cool que ta grande tante ait osé faire ça à son âge. Une belle leçon, ne jamais s’arrêter à son âge, ne jamais croire que les choses sont impossible.
J'avoue que faire de la moto je kifferais moi, j'en ai déjà fait avec mon frère étant petit, mais trop de souvenir de ça.

Moi le truc que je voudrais faire avant de mourir, mais je ne vois pas dans quelle monde ça pourrait arrivé, c'est aller dans l'espace ! J'adore l'astronomie, et j'aimerais vraiment connaitre la sensation du vide et de la zero G. Voir même, si je savais précisément quand j'allais mourir, j'aimerais faire en sorte de mourir dans l'espace, et de laisser mon corps à l'univers. je pense que ça serait la meilleur façon de mourir qui soit.
Ven 11 Aoû 2017 - 21:15
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais en fait je me suis mal exprimée. Ma Grand-tante n'a fait que de nous recevoir pendant une journée, sinon on restait libre avec les autres dans la famille y'a juste eu ma soeur puis moi à faire du parachute. XD

Vous avez combien de différence d'âge avec ton frère ?

Je crois que tu vas devoir allonger l'oseille pour partir dans l'espace avec Richard Brandson et sa navette Virgin. Wink Et tu as déjà visité un observatoire ou un planètarium ?
Ven 11 Aoû 2017 - 22:27
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Aaaah ok, du coup c'est moins rock. Mais ça reste cool néanmoins, c'est important ce genre d'expérience.

12 ans de différences avec le plus grand.

Ouais, j'y travaille, je met ma monnaie de côté dans un petit cochon en (porc)elaine. Te j'ai aussi un arbre à euro qui pousse dans un pot chez moi. Mon estimateur de rêve estime que dans [ERROR_ESTIMATION] ans, j'aurai économisé assez. J'y crois à mort Détendu
Sam 12 Aoû 2017 - 1:11
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
Tiens j'ai une question : Qu'est-ce que vous aimeriez bien faire comme activité à sensation avant de mourir ?

Dormir !!! xD
Non, en fait je suis une GROSSE flipette ... et les trucs à sensation c'est pas mon délire. J'ai peur de la vitesse, peur du vide, peur de la hauteur (oui peur du vide et de la hauteur c'est pas la même XD) peur de la douleur, peur de la mort (et de mourir en douleur) #jesuislapersonnelaplusphobiquedumonde

Mais si je devais OBLIGATOIREMENT choisir UNE chose ... bah ... je sais vraiment pas ... si comme Daif connaitre la Zero G MAIS pour faire ça il faut monter dans un avion et un avion c'est dangereux ...


SINON ! il faut peut être que je donne quelque nouvelles moi !
Mercredi j'ai eu un RDV chez une Endocrinologue car ma doc pensais que j'avais des soucis de thyroïde. Bonne nouvelle j'ai pas la thyroïde, mauvaise, on ne sais toujours pas d'où viennent mes soucis (bon, une petite partie viens de mon poids (83kilos pour 1m62)) donc pendant 2x 24h je dois faire pipi dans un pot #seksy et j'ai je ne sais pas combien de prise de sang à faire u_u

ENSUITE ! comme certains le savent avec mon homme on va ce barrer vers bordeaux.
on à fait une demande de logement social MAIS c'est l'été donc on à pas de nouvelles xD
Mais vu que Mr à vécus 13 ans la bas il connais du monde, dont le maire d'une des villes, celui ci nous à mis en contact avec un type qui loue des appartements.
il en a 3 de libre, il devais nous en montrer un mais vu qu'on à le chien + une garde alterné du fils a mon chéri il va nous en montrer un autre, on devais y aller jeudi matin, malheureusement malade, on à pas pus y aller.
et c'est à ce moment qu'on ce dis que le monde est petit. La grande soeur de Mr vie à bordeaux (enfin plus vers libourne) donc on l'a contacté pour prendre rdv avec le monsieur des appartements pour visiter pour nous. Et la on apprend que c'est l'ancien voisin des parents a son compagnon ET le directeur de l'association où elle est xDD

ET ! on attend une réponse pour du boulot pour bosser dans un château viticole !

VOILA !!!!!
Sam 12 Aoû 2017 - 1:53
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bien tout cela est très intéressant.

Alors ce weekend ? des projets ? Aujourd'hui je vais bosser sur Photoshop, demain je vais essayer de passer un peu de temps avec mes nièces.
Sam 12 Aoû 2017 - 9:36
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Moi j'aimerais faire du parachute,

mais je commencerais ce qui est fort différent je sais mais par du parachute ascensionnelle...

après je sauterais d'un avion sourire
Sam 12 Aoû 2017 - 10:22
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais le parachute ascensionnel tu n'as pas à grimper dans un avion pour tomber ensuite, là tu te fais tirer par le bateau et zou !
Le parachute conventionnel je n'oserai pas. Ma soeur a aussi fait de la montgolfière et elle voudrait aussi essayer avant ses 50 ans de faire le l'U.L.M.

Et que penses-tu du saut à l'élastique ? faut avoir de sacrées tripes.
Sam 12 Aoû 2017 - 14:54
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Comme Error, les sensations fortes c'est pas mon truc... En même temps j'ai des montées d'adrénaline et de joie pure pour des petits trucs du quotidien, par exemple quand un jeu vidéo que j'attends sort, alors j'ai pas besoin de parachute pour ressentir des trucs Sourire Vert

Mais la zéro G c'est une bonne idée, ça me tenterait bien ! Apparemment on a toujours l'impression d'être "à l'endroit" même quand on a la tête vers le sol, en zéro G, ça doit être super étrange et intéressant comme sensation.
Aussi mon frère a acheté l'oculus rift, et j'ai encore jamais fait de VR, j'ai hâte de tester ça !
Mar 15 Aoû 2017 - 11:19
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Y'a encore quelques années je trouvais les parcs d'attractions funs. Celui qui est le plus proche de chez moi est Disneyland. Et quand on allait dans la tour de la terreur, bah quand tu es en l'air quelques instants avant de retomber brutalement de quelques étages c'est assez inhabituel. Mais quand tu retombes, t'as un décalage avec ton corps où tu sens que tes tripes elles sont encore en haut alors que tes fesses sont en bas. Sourire Vert Y'a le même phénomène quand tu es dans un avion avec des turbulences. J'ai eu le cas une fois où nos jambes ont flotté un peu avant que la gravité ne revienne. Là en revanche j'étais paralysée par la peur.

Je ne fais plus les manèges à sensation, je me sens trop vieille, quand tu as la tête qui tape dans tous les sens, que tu marches de traviole en sortant de l'attraction et que ton ventre ne sait plus comment se remettre. Je redoute un peu quand il faudra emmener fifille.

Pour la gravité 0, j'ai vu y'a pas longtemps un épisode d'Archer où ils doivent suivre un entrainement pour aller dans l'espace en accéléré. J'ai bien ri. (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7527.html)
Mar 15 Aoû 2017 - 11:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Ça m'a fait super plaisir d'avoir eu de la lecture par ici, à mon retour.

Daif a écrit:
Alé, petite question pour dynamiser tout ça, ça dort trop ici, bordel à cul :
- Quelle/s a/ont été la/les dernière/s chose/s complètement insignifiante/s et inattendue/s qui vous a/ont fait sourire ?

Mon clébard ! *Ouais, c'est un cri du cœur* 'Fin s'il s'agit de choses, alors des trucs filous qu'il fait. Mais en général et le plus souvent, c'est lui qui me fait sourire (surtout quand l'insignifiance de ma vie m'emporte vers d'inattendus vides d'ailleurs... *clin d’œil taquin*). Là, par exemple, il vient de traverser la pièce pour sauter sur le pieu en mode ultra-speed avant de "faire le soumis" (sur le dos, les quatre pattes en l'air) et il me fixe en se léchant les babines, l'air de me dire « t'as vu, j'te fais un tour, tu m'donnes un bout de ta tranche d'houmous en échange ? », ça me fait marrer.

Niblette a écrit:
[...] Faut en vouloir à Loba elle a dit qu'elle allait revenir mais elle a dû se perdre dans un supermarché parce qu'ils ne vendaient plus que de l'eau.

Mais nan ! C'est parce-qu'ils ne font pas de dégustation gratos quand je suis à sec ces cons-là que je me perds dans leurs rayons... Notez que si un jour ils ne vendaient plus que de l'eau, vous seriez au courant parce-qu'il y aurait une putain d'émeute, c'est le pays du vignoble ici !

Niblette a écrit:
Tiens j'ai une question : Qu'est-ce que vous aimeriez bien faire comme activité à sensation avant de mourir ?

Après la réponse de Daif, c'est d'un fadasse banal ce que je voudrais moi... Mais je le dis quand même. Vibrer pour un mâle. Mais vraiment, hein ! Je veux dire au point d'en perdre tout discernement et me retrouver à faire une activité sensationnelle entre deux fourrés avec lui...

Sinon, les manèges à sensation, j'aimais beaucoup lors des décennies passées. L'ULM pendulaire, j'ai adoré ! Mais le saut à l'élastique aurait sûrement été mon meilleur trip du genre si j'en avais eu l'occasion. Ou en parachute. J'ai toujours eu envie de sauter dans le vide. Mais je ne désespère pas, si j'ai le choix de ma mort, c'est ce que je ferai.

Et vous, comment aimeriez mourir ?
(Ah ! On le sent quand je reviens, hein !? *Rire*)
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:03
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:

Et vous, comment aimeriez mourir ?
(Ah ! On le sent quand je reviens, hein !? *Rire*)

A moi de faire dans la banalité alors :
J'aimerais mourir vieux, en bonne santé, fier, en ayant accompli des choses, après une ultime partie de jeu vidéo ou un énième visionage de mon film préféré, une bonne bière sur la table, en ayant dit au revoir à celle que j'aime, et si possible en ayant les couilles vides. Et avec une bonne playlist de musique aussi !
Mais il parait qu'on ne meurt jamais dans ces conditions là, mais bon ça me parait pas moins probable que d'aller dans l'espace.
Ou alors comme j'ai dit, mourir en apesanteur.
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:45
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Et vous, comment aimeriez mourir ?

vu ma peur terrible de la mort, au point de ne pas vouloir sortir de chez moi, ne pas vouloir connaitre l'heure/la date, ne pas vouloir regarder en face la vie et me dire que j'ai déjà presque un quart de siècle (qui pour moi est énorme) (syndrome de peter pan BONJOUR !)
je ne voudrais tout simplement ne pas mourir ... vivre pour toujours, ouais je verrais tout les êtres qui me sont chère creuver, mais OSEF moi je vivrais ... Ouais c'est peut être égoïste, mais le mort/la VIE aussi me fait tellement peur ...


EDIT : C'EST QUOI CET AVATAR ??????!!!!! affraid affraid affraid
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:48
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
La petite courge a peur de la mort ! Désolée Error mais je n'arrive pas à te prendre au sérieux avec cette tronche.

Mais je te rejoins sur le fait que la mort peut faire peur, surtout quand on ne l'attend pas et qu'elle s'approche, tu l'as vois et t'as pas le temps de dire ouf que pouf, le néant.

Ma grand-mère parkinsonnienne est morte dans son lit après avoir allumé son café pour attendre qu'il passe, 85 ans.
Sa meilleure amie à plus de 90 balais a dit un soir qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se coucher et jamais réveillée.
Mon grand-père est mort d'une septicémie alzheimer à l'hôpital enchaîné au lit, 92 ans.
L'autre grand-père est parti 5 minutes avant de dire au revoir à ma mère à 60 ans.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, si jamais la maladie venait à me toucher et que je refuse de lutter et que je veuilles en finir pour ne plus être un fardeau pour mes proches... Idéalement, j'aimerais partir avec mon mari d'une crise cardiaque au moment du coït.

ça sous entend une seconde question. Quelle serait votre dernière phrase prononcée ?
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:13
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !
Probablement que je gueulerais "à mort les cons !"... En plus, d'une haut d'une falaise, ça ferait de l'écho.
Et toi ?
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
"Je n'aurais pas dû reprendre du fromage"
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:21
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Moi ça serait ça xD :
Au coin du feu (Débarquement) - Page 34 13736-full
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-