Au coin du feu (Débarquement) - Page 18



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 18 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
j'ai osé..sourire

merci beaucoup d'être restée t'occuper de ton amie qui avait bu beaucoup

loup2

oh je vais pouvoir faire ça loup2

c'est que misterG il s'est réveillé et ne cesse de réclamer que j'aille au dodo réveil
Dim 19 Fév 2017 - 23:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je suis un joli papillon qui a les larmes aux yeux...
Merci aussi à toi ! (Pour avoir osé partir en quête de la louve en ton sein et pour avoir beaucoup bu à ma place ! *Rire*)
Lun 20 Fév 2017 - 0:09

Dernière édition par Loba le Lun 20 Fév 2017 - 0:10, édité 1 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
loup1 loup2
Lun 20 Fév 2017 - 0:10
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je suis un joli papillon qui trouve que tu es très belle en louve...
Lun 20 Fév 2017 - 0:11
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
oh merci sourire

loup2

bonne nuit papillon bisou
Lun 20 Fév 2017 - 0:13
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonne nuit à toi aussi... Louve... *Putain, comment qu'c'est trop zarbi ! *Sourire*
Et ne te fais pas de bile au réveil, si plein de poils ont poussé un peu partout sur ton corps, d'un coup pendant la nuit...
Je suis un joli papillon qui troque bien volontiers.

Édit :

Mais avec une faim de loup là, quand même.
Alors je suis un joli papillon qui s'en retourne dans sa fleur pour butiner un... Chépakwa.
(Poêlée improvisée aux épices indiennes avec du riz me restant d'hier).
Lun 20 Fév 2017 - 0:29
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut tout le monde !

Je suis un joli papillon qui a déjà envie de se recoucher...
La journée va être dure !

Alors, et toi Gabi ? Pas trop dur le réveil ?
Tu ne nous as pas dit, comment se fait-il que tu aies picolé comme ça hier ?


Lun 20 Fév 2017 - 13:02
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Vous avez bien déliré hier soir ! Sourire Vert Sourire Vert
Lun 20 Fév 2017 - 19:40
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Effectivement Mad ! Et ça me fait super plaisir, le mot est faible, de te voir y prendre part (au trip des échanges d'animaux-totems) !

Allez, les autres aussi, venez délirer un peu avec nous ! Mad va mettre son lion en jeu là... 'Tention !
Fanny, tu ne rêves pas secrètement de devenir une lionne, toi ? Vu comment tu ne t'es pas fait prier pour me fouetter tout à l'heure, je suis sûre que si ! *Rire*

Cela dit, ça y est. Notre lapine a dû passer sur le billard maintenant. J'ai une pensée pour elle en sirotant mon perniflard.

Édit :

Oups ! Je suis un papillon qui papillonne.
Lun 20 Fév 2017 - 20:34
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ah oui il a été dur le réveil sourire
pourquoi j'ai picolé pour oublier un instant mes douleurs et m'amuser un peu
oui Mad c'était rigolo sourire
Mar 21 Fév 2017 - 12:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou par ici !

Je repense à mon arrivée sur LS3. Je me demandais alors comment vous faisiez pour vous barrer dans des délires loufoques...
Et je m'étais imposée comme la plus sérieuse du forum, d'ailleurs vous m'aviez donné ce Prisme-là plusieurs fois...

Je n'ai toujours pas la réponse mais je crois bien que je ne pourrais plus le remporter aujourd'hui.
Non pas que je ne le sois plus, m'enfin j'ai mis beaucoup de Ricard dans mon eau, disons !

Je suis un joli papillon qui a gagné de la légèreté d'esprit à votre contact. Et ça me touche là.
Je ne vous ai jamais remerciés pour ça. Merci.
Jeu 23 Fév 2017 - 13:37
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Je m'étais imposée comme la plus sérieuse du forum, d'ailleurs vous m'aviez donné ce Prisme-là plusieurs fois...

J'ai découvert ta véritable personnalité ici, et je le dis sans être gêné, j'ai pleuré sur certains de tes statuts qui m'ont vraiment touché. Comme les autres, quand tu es un long moment sans revenir ici, je me pose plein de questions.
J'ai traversé une grosse période pourrie là... j'étais pas trop présent non plus.
On est bien tous ensemble non ? Une belle famille virtuelle.
Jeu 23 Fév 2017 - 13:50
https://xaon.fr
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui c'est vrai Loba, c'est drôle de repenser à ça, finalement ce prisme ne te va pas du tout !

Et Xaon, j'espère que tu es sorti de ta période pourrie, maintenant.

Je poste pas trop en ce moment, mais je vous lis toujours et comme Xaon, ça me touche souvent.
Jeu 23 Fév 2017 - 14:27
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho Xaon... *Touchée... Coulée !*
Je suis un joli papillon qui a le verbe coupé par cet élan d'affection.

Ah oui, on est bien tous ensemble. Vraiment bien.
J'ai beaucoup salopé vos épaules avec mes torrents de larmes et bien souvent alourdi, voire pourri, l'ambiance avec mon spleen ou mes pensées morbides. Je recommencerai sûrement ! Maintenant, je suis tout autant capable de vous casser les roubignoles avec des délires à la con, à d'autres moments. Mais que je sois déprimée, au bord du suicide, juste grave à vous pousser dans des réflexions existentielles pas marrantes du tout ou au contraire, tout guillerette à vous tirer sur le futal pour vous faire picoler ou jouer avec moi, bah, vous êtes toujours là. Et réciproquement ! Alors, oui, comme dirait un certain Albert : « La famille, c'est celle qu'on se créé ». Et je te rejoins dans cette idée que quelque-part, nous en formons une.

J'ai pensé à toi aussi pendant ton absence ! J'espère que tes problèmes de sale pognon se sont, sinon résolus, au moins estompés. Dans tous les cas, que tu vas mieux et bientôt reprendre ta place parmi nous !

D'ailleurs, on est dans un délire d'échanges de nos animaux-totems là. Quel est le tien ?
Tu n'aurais pas envie de venir jouer avec nous ?

Amokrane, il m'allait très bien à l'époque mais plus à présent. C'est toi maintenant la plus sérieuse !
Mais tu vas zapper ton sérieux un peu là et mettre ton ours en jeu toi aussi !
Jeu 23 Fév 2017 - 14:35
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui j'ai pas osé le dire, mais je pensais à ça que c'était moi Détendu c'est pas vraiment nouveau du reste ! Pas que je ne veuille pas rigoler, mais je sais pas comment faut faire, surtout par écrit !

Mais oui carrément, je viendrai sur action/vérité, si je passe lors d'une relance !

Et Loba, tu ne pourris pas l'ambiance, on va dire que c'est mon sérieux qui parle, mais notre ambiance ça n'a pas à être par définition la joie et la fête. Tu ne peux pas alourdir quelque chose d'indéfini, et qu'on définit bien comme on veut et comme on se sent ! C'est cool si on peut être joyeux ici, mais je trouve que les injonctions à la bonne humeur, c'est surtout ça qui est pourri Wink
Jeu 23 Fév 2017 - 16:34
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah oui, Amokrane ce n'est effectivement pas nouveau ! Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que maintenant, c'est à toi qu'on le donnerait ce prisme de la plus sérieuse, de toute évidence.

Je crois qu'en fait, personne ne saurait dire comment il faut faire pour rigoler...
Pour ma part, il aura fallu que je sois au plus mal pour que je me retrouve à déconner comme une branleuse. Va comprendre...

« Les injonctions à la bonne humeur, c'est surtout ça qui est pourri »... A graver sur une pavasse à l'entrée de notre forêt ça !
C'est le prisme de la meilleure admin de tous les forums de l'univers virtuel que tu mérites, toi.

Je suis un joli papillon qui s’enivre du délicieux nectar de la plus belle des rouges fleurs, celle que l'ours porte en son cœur.
Jeu 23 Fév 2017 - 19:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Amonours a écrit:
Mais oui carrément, je viendrai sur action/vérité, si je passe lors d'une relance !
Tiens, bah justement, il y a Fannylionne qui devrait relancer là... Hé ! Hé !
'Fin, il faut juste l'aider à trouver la bête qui sommeille en elle. Une idée peut-être ?

Je suis un joli papillon qui a une pensée pour notre Lapinette et son mal au bidon...
Jeu 23 Fév 2017 - 20:41
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
BONJOUR !!!!!!!!!!

Eh ben je me disais bien que mon gage pour loba allait un peu ramener le love dans le forum, mais en fait, Benji est ma muse sur ce coup là bien sûr. Wink

Je vous ai lus. Aux dernières nouvelles, tout s'est bien passé, j'étais dans une chambre seule pour 0€ ce qui était cool, les infirmières des amours, une pompe à morphine, un masque à oxygène jusqu'à hier matin - mon départ. Des piqûres dans les jambes pendant 25 jours d'anti coagulant. 3 semaines d'arrêt maladie. Ma mère n'en revient pas que je me remette si vite. En fait en salle de réveil (après 6h d'intervention) j'arrêtais pas de remuer les bras parce qu'ils me faisaient mal au pli de coude (comme quand on tient trop longtemps le téléphone d'une main), je leur ai dit "hey, donnez moi un truc j'ai mal à 8/10 (et là ils ont fait une réunion sur l'échelle de la douleur... genre c'est un truc que je connais depuis 6 ans déjà sans avoir fait médecine !) y'en a une à côté de moi on lui a enlevé le colon et la vésicule elle était là "heeeeeeeeeeiiiiiii haaaaaaaaaaa heiiiiiiiin haaaaaa..... j'ai mal" pffff.... je sentais que dalle à mes 6 cicatrices et je n'ai plus de vésicule non plus. J'ai voulu lui dire bonjour mais elle m'a pas répondu.... malpolie. Ensuite j'ai encore essayé de me relever pour mettre mes bras autrement ce qui interloquait les animateurs qui me trouvaient vigoureuse pour une dame qui a vomi et eu un réveil 15 avant avec la désintubation (rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!!) et là une nana arrive avec une seringue, hop morphine pure (j'y suis intolérante, ça me gratte la face) et là "aaaaaaahhhhh ça va mieux, bon je m'ennuie ici je peux remonter voir mon mari ?"

Bref, j'ai réussi mon examen de transit intestinal avec boisson anisée de contraste (loba, désolée, je suis toujours autant dégoutée qu'en 2011) et sans vomir, mes examens sanguins, ma kiné hop et je peux redormir sur le ventre ! Hier j'ai même mangé des aliments chauds et mixés !!! Vouiiii ! Pas de putains de yaourts ou de compote que je bouffe depuis 2 semaines ! Rha c'était bien ! Maintenant, on attend que ça se passe.

Si j'étais un animal, je reste sois un lapin crétin, soit un carlin parce que ça pète, ça dort et ça perd ses poils.
Ven 24 Fév 2017 - 11:25
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
loup2 lapin7

Je caline Niblette de mes deux pattes de loup

j'ai eu chouette, aigle et papillon avec le test...
Ven 24 Fév 2017 - 12:05
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette !!! *Sourire à un Pascal... Non, deux... Non, trois... Bon allez, une mallette !*
Je suis un joli papillon qui fait un baiser papillon à sa lapine.
Tu as l'air de n'avoir pas trop souffert, tant mieux. Remarque avec morphine et oxygène, tu devais être complètement défoncée ! Et puis, je t'ai envoyé plein de douces ondes... Mais c'est quoi cet examen de transit exactement ? Ils ne t'ont pas refilé du perniflard quand même, si ? Remarque, la première fois que j'en ai bu, c'était pour me libérer du trône... Et ce fut très efficace ! C'est dur de ne pas pouvoir manger solide. Ça va durer combien de temps ?
En tout cas, ça me fait très plaisir de te revoir dans le coin !

Gabilouve, tu peux câliner, léchouiller et tout mais tu es censée être une louve qui croque des fesses hein ! Et tu es grave en retard là ! Il va falloir que ça saigne maintenant ! *Rire* Tu n'as pas envie de déchiqueter un politicard ? Ou je ne sais pas, un ennemi du boulot ? 'Fin, ne me dis pas que tu n'as jamais aucun con en ligne de mire !?

Salut à chacun/e !

Édit :

Ah ! Et oui, avec ton action, il y a un peu de Benjichoubidou avec nous malgré son absence.
Il commence à manquer le saligaud !
Ven 24 Fév 2017 - 15:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
L'examen de transit est pour marquer le contraste dans le ventre de l'appareil digestif de l'oesophage au duodénum et détecter ainsi qu'il n'y ait pas de fistules et que la forme est jolie, sachant que mon estomac est plus petit que les autres bypassés vu que je m'étais déjà fait réduire l'estomac, là j'ai l'intestinc qui est relié directement à l'oesophage, l'estomac est courtcicuité.

Ce produit n'était pas du perniflard mais de la gastropgraphine gout anis, tout de suite ça le fait moins.
Je mange purée pendant 4 semaines, ce n'est pas grave.
Ven 24 Fév 2017 - 16:44
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est super de te revoir en si grande forme, Niblette !!

_____________________

La biche se cherche un partenaire...
Elle rencontre en premier lieu, une magnifique louve, aux mamelles bien pleines, qui la fait frémir d'avance. Mais ces crocs sont également des plus acérés et la biche n'apprécie guère les morsures.
Ven 24 Fév 2017 - 19:13
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Banzaï !!!

Debout les morts !!!! C'est dimanche, il est 11h vous avez assez dormi comme ça, Loba tu te lèches les pattes et du ramènes ton cul plein de puces pour me mordre le mien ! lapin6
Dim 26 Fév 2017 - 11:05
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
loup2

c'est moi qui mord
Dim 26 Fév 2017 - 11:50
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Belle imitation MissGabinouchette, la louve a eu une belle portée de loupiots Wink
Tu vas bien ?
Dim 26 Fév 2017 - 15:31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-