Au coin du feu (Débarquement) - Page 29



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 29 D5hk
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Anyama a écrit:
on sais peut être d'où viennent tous mes soucis de règles et de poids

J'espère *Touche du bois* que tout va s'arranger pour toi.
On est tous plus ou moins boiteux j'ai l'impression; de mon côté, je me traîne un pityriasis versicolor qui met du temps à partir.
Lun 3 Juil 2017 - 12:12
https://xaon.fr
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'espère que ça va s'arranger pour toi Anyama ! sourire

Le crous vient de m'appeler, on a expliqué le pb et il me bloque un logement, je vais le visiter Lundi !
Ven 7 Juil 2017 - 10:49
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hey hey hey ! Comment que ça va ? timide
Sam 15 Juil 2017 - 12:55
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je trouve les forum désert en ce moment ... j'aurais besoin que ça bouge pour le design. xD
Sam 15 Juil 2017 - 14:08
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui c'est vrai, c'est peut-être parce que c'est les vacances hmm
Le design avance ? Sourire Vert
Sam 15 Juil 2017 - 16:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous et surtout à chacun/e !

Bon, je vous le dis d'emblée : Je n'ai aucune envie de parler des raisons de mon absence de ces deux dernières semaines.
Mais je tiens à dire que je suis désolée de vous avoir lâchés sans prévenir, mettant ainsi sans doute Fanny en inconfortable posture par rapport au concours HD et également l'équipe quant au chantier du nouveau design...
M'enfin, l'essentiel c'est que je reviens en force parmi vous et heureuse de vous retrouver !

Alors Error, prépare ton popotin à recevoir mes coups de crocs pour le boucler ce putain de design et prestement ! *Sourire*
Sam 15 Juil 2017 - 18:06
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je suis la Loba ! à l'attaque comme toujours !!
en exemple, ce design fait en 3 soirée http://www.nomansskyfrance.net/

donc tu vois que je suis à fond! xD
Sam 15 Juil 2017 - 19:57
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Eh bien bonsoir tout le monde (oui je parle comme si on était 100 dans le topic) contente de voir un peu de vie, parfois sur l'autre forum c'est assez irrégulier la cadence de blabla. Error, je te soutiens, je veux du changement de design nom de nom ! Hier Seb croyais que la bannière de Mad c'était lui et moi quand on avait des cheveux (non, on n'a pas la boule à 0 comme dans la secte à Raël) (Si je parle de secte, ça choque quelqu'un dans la salle ?)

Bah ça me déprimait de me connecter et de voir quasiment aucun topic revenir à la charge, c'est ma faute aussi Neutral
Et puis... je ne sais pas si vous êtes au courant, mais chez Amaz, je suis devenue journaliste en début de mois. Je connais donc l'envers du décor et parfois tu te sens bien seul devant un logiciel de retouche... et y'a des articles qui me déplairaient beaucoup de devoir traiter.

Pour les nouvelles, eh bien les vacances se passent bien mais seb est en congé depuis jeudi, et chaque jour il a des accès de colère, il n'est heureux qu'au boulot et au cinéma, c'est moche-moche. Notre fille bug aussi. Elle est à fond dans les écholalies (répéter la même chose jusqu'à ce que le trou du cul lui sente bon) et elle se mord la main jusqu'au sang, pas évident, mais on tient bon.

Voilà. Error ton site est joli, mais si on ne vire pas le menu des membres connectés sur la gauche avec Adblock ça cache une partie de tes rubriques (Discu générales et autres) au milieu de l'écran. Ou alors il faut un 25pouces comme écran Détendu et tu ne peux pas scroller en horizontale.

Donc me voilà ce soir, j'avais envie de parler, assez en colère sur certains agissements à côté (ce ne sont que des détails), et pouf, Loba est arrivée et hop on peut vider son sac.
Sam 15 Juil 2017 - 20:38
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je passe vite fait (je suis pas bien la. genre vraiment pas bien)

pour mon site il donne ça sur mon écran : 1600px x 900px
Au coin du feu (Débarquement) - Page 29 170715103630417300

enfin bon osef ....
Sam 15 Juil 2017 - 22:12
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah moi j'ai ça, si ça le fait à d'autres ça peut les rebuter.
Au coin du feu (Débarquement) - Page 29 Sans_t17
Sam 15 Juil 2017 - 22:48
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Le forum est très joli timide
Et perso ça me fait pas ça non plus et mon écran fait 1366x750quelquechose Sourire Vert
Dim 16 Juil 2017 - 13:33
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Error, en trois soirées ? Ok, alors on peut boucler le nôtre pour mercredi donc ! *Rire*
En tout cas, joli ton site mais sur le mien aussi il apparaît comme sur la photo de Niblette...

Niblette, nan ça ne (doit) choque(r) personne que tu parles de secte ! Manquerait plus que ça.
C'est la faute de tout le monde si le forum sommeille et c'est grâce à chacun/e s'il est en éveil... Mais on ne peut pas être tout le temps à fond dessus non plus. L'essentiel c'est de ne pas le laisser crever !

Je ne savais pas que tu étais journaliste chez Amaz'. Pour quelle rubrique de leur magazine ?
Il faudra que je prenne un temps pour aller lire tes papiers, car avec ta plume ça doit être quelque-chose ! ('Fin, pour peu que tu puisses la laisser s'exprimer librement...). Quel genre d'articles tu ne voudrais pas avoir à gérer ?

Désolée que ce ne soit pas la joie dans ton foyer. En même temps, vous avez traversé une période un peu difficile ces derniers mois et Niblet n'est en vacances que depuis jeudi... Il lui en faut peut-être quelques-uns de plus pour arriver à se défaire de son boulot. D'ailleurs, c'est bon de ce côté-là cette fois alors ? S'il s'y sent bien, c'est déjà une putain de chance.

Bon, une question du jour bien à la con, puisque la plupart sont en vacances ou ne vont pas tarder à l'être :
Qu'allez-vous en faire ? (De vos vacances)
Dim 16 Juil 2017 - 22:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
En tout cas, joli ton site mais sur le mien aussi il apparaît comme sur la photo de Niblette...
Tiens bah je me sens moins seule, ça dépend peut-être de l'explorateur internet ? J'ai chrome hmm

Loba a écrit:
Je ne savais pas que tu étais journaliste chez Amaz'. Pour quelle rubrique de leur magazine ?
Il faudra que je prenne un temps pour aller lire tes papiers, car avec ta plume ça doit être quelque-chose ! ('Fin, pour peu que tu puisses la laisser s'exprimer librement...). Quel genre d'articles tu ne voudrais pas avoir à gérer ?
J'y suis depuis le 398, j'ai fait l'édito, les news et le mot de la fin comme rubrique. Mais je n'ai pas envie de m'occuper d'expliquer de nouveaux mods, ni de m'occuper des galeries d'art des membres parce qu'honnêtement, je ne m'y intéresse pas du tout, ça serait hypocrite de ma part. Mais si on me donne un texte déjà tout prêt avec les images à incruster, ça ne me dérange pas à mettre en page. Pour le moment je n'ai pas remarqué de regain de commentaires ni d'augmentation de vues.

Loba a écrit:
Désolée que ce ne soit pas la joie dans ton foyer. En même temps, vous avez traversé une période un peu difficile ces derniers mois et Niblet n'est en vacances que depuis jeudi... Il lui en faut peut-être quelques-uns de plus pour arriver à se défaire de son boulot. D'ailleurs, c'est bon de ce côté-là cette fois alors ? S'il s'y sent bien, c'est déjà une putain de chance.
Niblet reprend son boulot ce matin, et il était heureux d'y retourner il m'a avoué qu'il préférait y être qu'à la maison. Il a pas mal gueulé sur notre fille ce WE, normalement on est censé faire bloc devant notre fille mais je désapprouvais, et quand j'étais en vacances à Villers-Sur-Mer, ma fille m'agaçait royalement aussi. Pour en revenir à Seb on croise les doigts que la boite tienne bon les contrôles fiscaux et l'attente des certifications de produits.

Loba a écrit:
Bon, une question du jour bien à la con, puisque la plupart sont en vacances ou ne vont pas tarder à l'être : Qu'allez-vous en faire ? (De vos vacances)
Je l'ai été y'a 2 semaines, c'est tombé pile au moment où j'ai commencé à bosser pour la gazette. Mais j'avais le wifi et j'ai eu le temps d'allier les 2 et surtout de dormir quand je le voulais. Maintenant je travaille plus vite. Mais sinon, vu que je suis au chômage technique jusqu'au 25 septembre, j'ai inscrit ma fille à des activités proposées par mon boulot qui est un centre socio-culturel. Ils ont un pole famille et j'ai déjà fait une journée "Bien-être & piscine" sans ma fille mardi dernier, et "Préparons des gâteaux" jeudi, mais ma fille n'a pas aimé et Seb ne s'est pas éclaté. Cette semaine c'est : demain visite du rucher municipal, puis mercredi la pesée à la P.M.I, vendredi c'est poney et samedi une journée à Cabourg à la mer avec seb qui se joindra à nous. Minib continue aussi l'orthophoniste et l'hôpital de jour 2 fois par semaine jusqu'à la fin du mois.
Lun 17 Juil 2017 - 9:12
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
[quote="Loba"]Error, en trois soirées ? Ok, alors on peut boucler le nôtre pour mercredi donc ! *Rire*
chiche ! xD


Loba a écrit:
Bon, une question du jour bien à la con, puisque la plupart sont en vacances ou ne vont pas tarder à l'être :
Qu'allez-vous en faire ? (De vos vacances)

pas grand chose xD
on était invité demain au castel de chevalier pour leur grande ouverture pour faire leur photos, malheureusement faute de flouz et RDV médical pour mon homme on ne peux pas y aller hmm mais on ira un autre jour !
et le WE du 5-6 méchouis dans la famille de Mr ! avec piscine et bouffe xDD

puis ensuite que des RDV médical pour nous deux (mais surtout moi, lui c'est que pour ses yeux), et mes parents qui NORMALEMENT viennent mi aout x)
Lun 17 Juil 2017 - 17:38
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
XAONNNNNNNNNNNNNN on à besoin de toi !!!! bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDDDDD
Mer 19 Juil 2017 - 18:07
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Il y a un ou deux mois je m'étais dit "cet ete je vais faire ca et ca et ca" et puis là je me rends compte que je nai rien fait de tous ces projets. Il est temps dr m'y mettre, javais prévu de revoir et augmenter When ice burns pour en imprimer quelques uns mais jai accidentellement supprimé la couverture, retour a la case départ. (Après toit je peux prendre mon temps puisque je reprends les cours fin septembre)

J'ai passé les deux dernières semaines en Suède, je m'apprête a  rentrer à la maison mais je nen ai pas tellement envie en fait ( en fin juste pour retrouver mon ordi mon chat et pour quitter cet aéroport ennuyeux) Neutral
Mer 19 Juil 2017 - 18:34
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Error ! *Rire*

Bon, eh bien, comme son cri du cœur en témoigne, nous sommes en train de galérer sur deux-trois derniers points de détails, mais de taille, du nouveau design. M'enfin, nous méritons bien une tournée parce-que nous n'avons pas arrêté de plancher dessus ces trois derniers jours pour relever le défi qu'il soit prêt ce soir ! Malheureusement, il faudra patienter encore un ch'touille...

Cela dit, un p'tit coucou à tous !
Et Ziva, ça fait plaisir de te "revoir".
Mer 19 Juil 2017 - 19:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Roh, les vilains qui ne nous servent même pas un pauvre verre pendant que nous nous dévouons corps et âme à concocter un nouveau p'tit coin tout douillet... *Bououh !*
Jeu 20 Juil 2017 - 18:27
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Qu'est ce qu'elle veut à boire la petit Loba ? Sourire Vert
Jeu 20 Juil 2017 - 18:45
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Aaahh ! Ma Choupinette, merci !
Eh bien, j'hésite entre un Ricard avec plein de glaçons et une Vodka-tonic avec plein de rondelles de citron...
Pourquoi choisir ? Envoie les deux !

Niblette, pour répondre à ton précédent post ;

Les différences d'affichage des designs d'Error ne sont pas liées au navigateur mais bien à l'écran. C'est un souci auquel nous avons été confrontés sur le nouveau thème qu'elle nous a proposé. En fait, il y a des codages pour adapter les designs à tout type d'écran. Certaines bases en sont pourvues, d'autres non. Et là, il faut savoir faire... Mais je lui ai donné des trucs à bouquiner là-dessus, alors elle va apprendre. Hein Error ? *Rire*

Je prends note du numéro de ton arrivée dans la Gazette d'Amaz'. J'irai lire tout ça, sans faute, quand j'aurai plus de temps à y consacrer. Cela dit, la mise en page et l'écriture sont deux choses très différentes... Chaque journaliste fait la mise en page de son papier là-bas ? Il n'y a pas une personne (ou deux peu importe) qui récupère tous les papiers et se charge de les mettre en page ? Quant à ce que tu ne veux pas traiter, bah, il suffit de refuser... Mais pareil, il me semblait que chaque journaliste avait sa rubrique attitrée, ce n'est pas le cas ?

Les vacances de Niblet ont été de courte durée alors ! Tant mieux s'il est heureux de retourner au turbin. M'enfin, je comprends que ça puisse te poser question qu'il te dise préférer être au boulot qu'à la maison, avec votre fille et toi... En ce qui concerne ton temps libre, c'est cool de réussir à faire des activités comme ça. J'y ai pensé, parce-que si j'aime la solitude, en revanche l'isolement quasi-total me pèse un peu. L'AS m'a proposé des trucs dans le genre, mais je n'arrive pas à y aller moi...

Édit : Tu as un nouveau MP aussi.
Jeu 20 Juil 2017 - 18:56

Dernière édition par Loba le Jeu 20 Juil 2017 - 19:23, édité 1 fois
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et hop ! Sourire Vert
Suffit maintenant de choisir le bon spoiler ! lol

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Jeu 20 Juil 2017 - 19:01
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
*Rire !* Ok... Je vais ouvrir le deuxième et le huitième alors !

Édit : Ah ! J'ai trouvé la Vodka ! Je commence donc par ça.
Jeu 20 Juil 2017 - 19:03
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je veux bien apporter à manger What a Face

Au coin du feu (Débarquement) - Page 29 5792bbee24dd93848cbb9a6ae1ca244d
Jeu 20 Juil 2017 - 19:17
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ils puent tes spoilers fanny, j'ai cru que j'avais un problème d'affichage mais en fait y'avait rien dans les autres sauf la vodka et le Père No. lol

Loba a écrit:
Je prends note du numéro de ton arrivée dans à la Gazette d'Amaz'. J'irai lire tout ça, sans faute, quand j'aurai plus de temps à y consacrer. Cela dit, la mise en page et l'écriture sont deux choses très différentes... Chaque journaliste fait la mise en page de son papier là-bas ? Il n'y a pas une personne (ou deux peu importe) qui récupère tous les papiers et se charge de les mettre en page ? Quant à ce que tu ne veux pas traiter, bah, il suffit de refuser... Mais pareil, il me semblait que chaque journaliste avait sa rubrique attitrée, ce n'est pas le cas ?
Oui chaque journaliste met en page son article. On a un PSD de photoshop a adapter avec des bandeaux, d'autres calques et on fait notre popote en restant généralement dans le thème graphique. On organise nos images et nos colonnes comme on le souhaite. Nous nous devons d'être multitâches en cas de vacances chez certains. En revanche maintenant c'est Alex et moi qui corrigeons les articles pour éviter les coquilles. Pour le moment on ne m'a forcé à rien. Mais je sais qu'Alex a la rubrique planète Sims attitrée parce qu'il suit twitter et qu'il est sur le fo' officiel et qu'il nous sort des niouzes de nulle-part. Le reste est polyvalent.

Pour en revenir à Error, avant mon ordi portable faisait du HD, c'est à dire 1980x1080 mais depuis que ma fille a cassé la dalle, elle a été remplacée par une autre de 1600x900 triste si je change un réglage, mon écran fige.

J'ai horreur de sortir comme toi, mais là, mardi, par 40°c à l'ombre je suis allée visiter avec ma fille les ruchers de la ville et j'étais avec d'autres mamans que je ne connaissais pas avec des enfants entre 1 et 8 ans. J'ai dit tout de suite ce que ma fille avait et personne n'a posé de questions parce que certaines mères étaient concernées par ce problème avec leurs enfants pas encore diagnostiqués car trop jeunes, mais déjà différents, ça m'a fait du bien de parler, de comparer les vécus, partager, et ma fille a eu un crush avec un p'tit noir de 7 ans qu'elle suivait à la trace en l'enlaçant par la taille. Le môme se laissait faire, mais son copain ne voulait pas de ma fille qui s'immisce entre eux. Y'avait un p'tit gars de 2 ans qui suivait ma fille aussi, et ensuite au parc une maman externe au groupe a laissé Clem jouer avec la poupée noire (comme kirikou) de sa fille. Je les ai remerciées de leur générosité. Ensuite dans le bus, il faisait une chaleur à 17h, c'était bondé pour rentrer. Une maman a laissé sa place pour Clem. Cela m'a fait du bien de tomber sur des gens biens, avec un bon fond, je m'en suis sortie grandie de cette expérience, même si clem était trop petite pour la combinaison et que j'avais oublié son allergie aux piqûres d'insectes, j'ai mis la combi d'apiculteur et j'ai approché avec les autres mamans aussi curieuses que moi. On en a sué en plein cagnard, mais c'était intéressant. Total, même en ayant mangé des bonbecs et des jalapeños j'ai perdu 2 kgs ! C'est la première fois que je descends depuis des mois, sinon mon poids ne bougeait pas d'un iota.

Ok, Ziva je renchéris avec ça, parce que tes trucs ont l'air bon mais peut-êtres salés. Wink
Au coin du feu (Débarquement) - Page 29 21336099-Glasses-of-fruit-drinks-with-ice-cubes-on-table-in-cafe-Stock-Photo
Jeu 20 Juil 2017 - 19:33
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou tous
Ven 21 Juil 2017 - 3:49
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-