Au coin du feu (Débarquement) - Page 16



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 16 D5hk

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui c'est un peu Ace Attorney rencontre Battle Royale (mais bien mieux écrit que Battle Royale). C'était sur PS Vita mais c'est sorti sur PC récemment, donc plus facile de mettre la main dessus ! Et le nounours, Monokuma, est vraiment un bon méchant Détendu J'ai fini le 1 et juste commencé le 2 là !

Tu as joué aux Ace Attorney Zamthari ? (j'adore cette série).
Jeu 9 Fév 2017 - 18:01
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ace Attorney : le gros gâchi en France, des derniers épisodes qui ont l'air énorme mais pas de localisation. malgré une grosse popularité. Bref.

En vrai ya pas que pour le travail que je ne sais pas me fixer, je suis hyper volatile pour tout. Et ça me saoule moi même d'être comme ça. j'aimerais vraiment savoir rentrer dans des cases parfois, mais pas possible.
Jeu 9 Fév 2017 - 20:05
Zamthari
Zamthari
Sim mutinSim mutin
Masculin Messages : 16
Remerciements : 8
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Amo, oui bien sûr j'adore Ace Attorney, j'ai joué à presque tous les jeux de la série et j'ai vraiment adoré le dernier Détendu. Comme tu dis Daif c'est cependant dommage ce souci de localisation. Les jeux de la série principale sont tout de même disponibles en Europe en version dématérialisée mais vu que Capcom ne fait plus traduire ces jeux-là sauf en anglais, ça limite vachement l'audience, car tout le monde ne parle pas anglais couramment. Pareil pour Dai Gyakuten Saiban, qui a l'air génialissime, mais qui n'est disponible ET achetable qu'au Japon. Ils nous avaient déjà fait le coup avec Ace Attorney Investigations 2 (déjà que le 1 n'avait été vendu qu'aux USA en dehors du Japon, ça va que les émulateurs existent) et là ça recommence ninja Enfin bref. Dangan Ronpa c'est cool si il est dispo sur PC, car j'ai pas du tout de PS Vita et je sais pas vraiment si ça vaut le coup d'en acheter une, je suis pas vraiment déterminé à l'idée d'acheter des consoles en ce moment car je ne sais jamais si c'est suffisamment rentable sur le long terme, du coup je vais envisager d'y jouer sur PC Robot

Et moi aussi je suis hyper volatile pour tout, même pour des trucs tout simples, y'a des fois je mets 1 heure pour me décider. Le pire c'est quand les gens te disent "mais fais un effort enfin" et que toi ça te bloque encore plus et c'est encore pire Dramatique
Jeu 9 Fév 2017 - 20:39
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Y a une fan traduction (en anglais, forcément) de investigations 2, j'ai pu y jouer comme ça sur émulateur ! (pardon j'avais pas fait gaffe à ton texte barré, tu y as sans doute joué alors :p ) Mais pareil je croise les doigts pour qu'ils se décident à sortir Dai GS, quand ils ont annoncé qu'il y aurait Sherlock dedans pour moi c'était forcé que ce serait pour l'Europe aussi, mais même pas Détendu'

J'avais pas trop trop aimé Dual Destinies, mais le dernier était super bien c'est vrai ! Bon j'attends toujours le retour de Franziska von Karma par contre !!

Dans le genre danganronpa y a 999 qui est super (y a pas de procès dans celui là, mais l'histoire est trop bien) !

Daif, et pourquoi aimerais-tu pouvoir te fixer ?
Jeu 9 Fév 2017 - 21:16
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Han le chat électrique a fait le même master que moi, sauf que chez nous ça ne se bousculait pas au portillon pour nous recruter, on a quasiment tous été ailleurs Détendu

hihihi j'aurais bien aimé jouer à Ace Attorney sur DS en 2006, j'avais la soluce dans un magasine parce que je jouais à Animal crossing (oui j'adore le mignon et tranquille) et y'avait le jeu de chirurgien dont le nom m'échappe, où tu commences à suturer une plaie, jusqu'à opérer à coeur ouvert.

Mon mari a totalement abandonné ses Star Trek pour les pokémons, il veut se remplir les boules pokedexes au max.

Sinon bonsoir tout le monde, c'est égoïste de ne pas venir pendant des jours, mais alors quand tu reviens et que tu as plein de topics à lire c'est délicieux. albino
Mar 14 Fév 2017 - 2:15
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
oh coucou Niblette sourire
on dirait que tous le monde est tranquille depuis des jours...
moi je me lance en construction sims pour une villa en ce moment et je ne suis pas du tout habitué de construire, décorer oui, mais pas construire...
Mar 14 Fév 2017 - 2:47
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette, si tu as un iphone ou un ipad, on peut trouver les premiers Ace Attorney dessus sourire
C'est trauma center le jeu dont tu parles non ? Je crois que je le trouvais trop dur Détendu
Mar 14 Fév 2017 - 10:31
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai envie e mes les refaire les ac attorney aussi x)
Trauma Center c'était trop dure ouais.

Moi quand je construit dans le sims, je fais des maisons rectangulaire, je suis trop nul xD

Bordel je suis en colère. Se matin ma mère m'a dit qu'il y avait un gars qui était passé pour lui proposé de vérifié son gaz. Elle dit que c'était bon et tout ça, il se trouve que le gars était de la société où ma mère est déjà. (Il pouvait pas le dire).
Mais ce qui m’énerve, c'est que maintenant, les assurance propose en présentant comme "obligatoire" d’après ce que le dit apparemment le fait d'installer des caméra chez soi pour surveiller. Je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais envoyé chié (et il aurait bouffé ces dents si il avait insisté).
Sérieux c'est quoi ce délire ?????
Mar 14 Fév 2017 - 12:43
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Daif a écrit:
J'ai envie e mes les refaire les ac attorney aussi x)
Trauma Center c'était trop dure ouais.
Merci pour le conseil Ipad, je vais le prendre. Trauma center, vous ne sauviez pas le pauvre patient ? :')

Daif a écrit:
Moi quand je construit dans le sims, je fais des maisons rectangulaire, je suis trop nul xD
Tiens je suis pareille, et mes maisons sont moches et sans âme, en plein pied, sans aucune fondation ni étage et je n'ai jamais sû faire de beaux jardins avec des buttes fleuries, des pergolas, le potager... Dans les concours je ne gagne jamais pour cette catégorie.

Daif a écrit:
Bordel je suis en colère. Se matin ma mère m'a dit qu'il y avait un gars qui était passé pour lui proposé de vérifié son gaz. Elle dit que c'était bon et tout ça, il se trouve que le gars était de la société où ma mère est déjà. (Il pouvait pas le dire).
Mais ce qui m’énerve, c'est que maintenant, les assurance propose en présentant comme "obligatoire" d’après ce que le dit apparemment le fait d'installer des caméra chez soi pour surveiller. Je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais envoyé chié (et il aurait bouffé ces dents si il avait insisté).
Sérieux c'est quoi ce délire ?????
Nous on emmerde les Engie, on est déjà chez eux et ils viennent nous casser les pieds toutes les 2 semaines.
Mar 14 Fév 2017 - 17:13
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba qui traîne tard sur le forum... sourire
Sam 18 Fév 2017 - 3:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho ! *Sourire - - - - - -*
-Ouais, je me tâte à intégrer des smileys verbaux pendus avec des fôtes en plus-

Qui (se) traine (tout court), surtout...
Mais j'apprécie (limite outrageusement) de vous lire !
Sam 18 Fév 2017 - 5:07
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah bien moi bien contente de te voir, on te voit moins souvent il me semble ces temps-ci...
Sam 18 Fév 2017 - 6:18
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je cherche Error aussi j'ai hâte qu'elle revienne...
Sam 18 Fév 2017 - 6:53
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Elle a son propre forum tu sais...

Et de ce que j'ai lu ces 10 dernières minutes, ma Gabrielle, tu es une merveilleuse canadienne !
Sam 18 Fév 2017 - 14:49
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je vous annonce, que ce soir, je pars à ma première soirée de ma vie ! Sourire Vert
Sam 18 Fév 2017 - 18:55
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon courage Sourire Vert
Fais pas trop de bêtises grr

Bonsoir ici, sinon ! timide
Sam 18 Fév 2017 - 19:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Error me manque, également. Mais je pense qu'elle est dans un moment d'adaptation. Quand on change de vie, forcément ça impacte sur la disponibilité (que ce soit en terme de temps libre ou d'état d'esprit). Elle a emménagé avec Franco puis, s'est mise à travailler. Ce sont des changements importants qui demandent un peu de temps pour s'habituer au rythme et trouver ses marques...

Pareil pour moi. Ce qui m'a éloignée du forum ces temps-ci, effectivement Gabi. Pour ma part, j'étais déconnectée au sens large, ce déménagement a été aussi libérateur qu'il s'est avéré très brutal et je n'allais pas bien du tout. Mais je commence à me sentir mieux, globalement. Même s'il arrive encore tous les jours un moment pendant lequel je m'effondre. Ça dure quelques minutes ou plusieurs heures. Et puis, quand je n'ai plus de larmes à pleurer ou la force d'endurer ces images et pensées qui me malmènent (je parle de la période violente de mon couple, de notre séparation, de la vie sans lui, etc... Pas de suicide, je précise), ça s'arrête. Alors, je finis par me relever et faire quelque-chose.

Ce qui m'a achevée a été le rangement de nos photos, en fait. Je n'ai pas pu m'empêcher de les feuilleter... Très mauvaise idée ! J'aurais mieux fait de stocker ce carton pour ne l'ouvrir qu'après avoir recouvré une certaine solidité. J'étais trop vulnérable là. M'enfin, d'un autre côté, j'ai réussi à regarder ma compagne-allemande du coup et même à faire un cadre avec deux grandes photos d'elle que j'ai accroché au mur. Maintenant, je peux la regarder sans être frappée d'une souffrance insupportable. C'est un grand progrès. Il m'a fallu plusieurs années pour le faire. Alors Lobo, j'imagine qu'il me faudra une décennie pour m'en remettre... Bref.

Fanny, c'est une belle nouvelle ça ! Et contrairement à Benji, j'ai envie de te dire d'en faire plein des bêtises ! *Rire*
C'est quel genre de soirée exactement ? Quoi qu'il en soit, ça va sûrement te faire beaucoup de bien.
D'ailleurs, comment vas-tu, toi, en ce moment ?
Sam 18 Fév 2017 - 19:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Fanny plein de pensées pour toi, tu es courageuse de sortir, moi ça me fait peur même chez des gens connus.
Sam 18 Fév 2017 - 21:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et me donner une action ou vérité, ça ne te fait pas peur en revanche, hein Niblette ?!
Pour ton dernier soir avec nous avant l'hôpital, je veux bien prendre une action à faire pendant ton absence.
Sam 18 Fév 2017 - 22:07
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je n'ai pas peur, je sais que je vais en suer, avoir mal, de nouveau avoir mon corps comme une ruine, mais je vais me reconstruire.
Ce qui est dommage c'est que mon mari, au chômage et en fin de droits ne veut pas me remplacer au travail pour toucher ma paie, parce que si je n'y vais pas, pas sûre que je touche un arrêt maladie. J'ai fais une estimation et on a le droit au RSA, je vais tenter ma chance, déjà qu'on ne demande pas la CMU. Je vous l'ai dit que l'ANPE demande à Seb 3000 euros de trop perçu ? Ils ne s'en étaient pas rendu compte alors qu'il s'actualisait en toute bonne foi ! Ce mois ci j'ai réussi à économiser, j'ai moins de 100 euros sur mon compte mais je suis dans le vert contrairement à mon mari, il va casser son PEL pour rappeler des fonds d'urgence afin qu'on évite le crédit. Heureusement nos assurances vies sont enfin performantes.

Je vous parle pognon, c'est sans doute vulgaire si y'en a qui en ont encore moins que moi mais c'est parce que j'expie, j'ai vécu quelques mois au dessus de nos moyens et encore mes parents payent la maison et la bouffe. Comme quoi à 35 ans on est aussi con qu'à 17 même pire... j'étais économe à cette époque, mais là récement j'avais les mains qui tremblaient j'étais en manque de "ajouter au panier" surtout si c'était le dernier exemplaire. Une addiction comme une autre. J'ai honte mais fallait en parler.
Sam 18 Fév 2017 - 23:13
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah les soirées, j'en fais beaucoup moins maintenant. Déjà parce que je n'ai plus de pognon, mais aussi parce que je n'en ai plus l'envie, et je n'ai plus contact avec assez de gens pour organiser ça de manière régulière. Le nombre de fois à finir chez des gens que je connais pas, avec une nana que je connais pas (une fois), torse nue alors qu'il y avait de la neige dehors pour gagner un pari, reparler inlassablement des mêmes anecdote, cracher sur les mêmes personne tout le temps, manger un kebab à 4h du mat parce que bon l'alcool ça creuse un peu et qu'un kebab quand il fait 5 degrés, ça s'apprécie, les moments que je me souviens pas, les moments où je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance, les moments d'embrouilles, les accidents, les incompréhension sur les effet du fait de fumer car ça ne me faisait rien du temps, les soirées chicha, les soirées jeux de cartes, les soirées jeux de rôles. Ça me rend nostalgique tout ça, et j'aimerais bien vivre ces moments, surtout les bons, en esquivant les mauvais, et peut-être même me lâcher encore un peu plus pour découvrir des nouvelles conneries à faire et à éviter.
il faut profiter de ces moments là tant qu'ils sont récurrents, car même si j'aime toujours faire des soirée, j'ai la sensation quand même qu'il n'y aura jamais autant de folie, ou alors a de rare occasions (déjà arriver à être bourré serait un exploit pour moi vu que je tiens bien par rapport à mes amis).

C'est toujours fatigant de devoir bataillé pour des choses qui devraient être basic, accordé d'office. Rien que le fait de pas avoir accès a de la nourriture si on a pas d'argent est quelque chose que mon esprit logique d'enfant ne comprend pas.
Dim 19 Fév 2017 - 1:46
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'était un anniversaire d'une pote. Ca faisait 1 an qu'elle me saoulait pour que je vienne. Au début, j'avais dit non et ma mère m'a quelque peu forcé à y aller parce qu'il fallait bien que je sorte un jour.
J'y ai été avec une pote, on était que deux à se connaître mais tout le monde faisait en sorte de nous mettre à l'aise. C'était vraiment génial. Et ça fait vraiment du bien de "sortir du quotidien" et se détendre un bon coup !

Et j'ai pas fait trop de bêtises lol (En même temps, je ne bois pas, je ne fume pas Sourire Vert)

Loba a écrit:
D'ailleurs, comment vas-tu, toi, en ce moment ?

A vrai dire, je ne sais pas trop.
D'un côté, je n'ai tjrs pas digéré ce qu'il s'est passé ; et d'un autre, ça va : je suis en vacances donc je vois pas sa gueule (Enfin, quand on sort faire les magasins un peu tout le temps, tu vois sa gueule ...).
J'achète de tout et de rien en ce moment, je m'arrête pas, j'ai l'impression que ça me fait du bien ...
Dim 19 Fév 2017 - 13:25
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Cela me fait grand plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part Fanny, hâte que cette histoire soit derrière toi parce que tu ne mérites pas ce malheur t'es quelqu'un de bien.

Daif, j'ai bien aimé ton paragraphe sur la nostalgie, on a eu à peu près les mêmes délires à 10 ans d'écart.
Dim 19 Fév 2017 - 13:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Je suis un joli papillon qui n'a pas besoin de sniffer de la cannelle ou de fumer des olives pour faire des bêtises...
Mais je ne suis pas allée butiner de soirée festive proprement dite depuis longtemps. Je n'en suis plus trop friande non plus. M'enfin, de temps en temps, ça fait toujours du bien de sortir de sa tanière et de lâcher prise. Même si on n'en a pas trop envie au départ, on peut être agréablement surpris d'en revenir "rechargé".

Je suis contente et rassurée aussi de voir que tu arrives à te faire du bien Fanny. C'est signe que la digestion va bientôt commencer. *Clin d’œil*
Ce doit être très pénible d'être confrontée à lui régulièrement, et surtout si tu n'en as aucune envie. Vous vous comportez comment à l'égard de l'autre quand vous vous croisez ?

Le manque de pognon ou l'achat compulsif, je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire ou de honteux à en souffrir et en parler, Niblette. J'espère que ça va aller pour vous...
Et je te rejoins complètement Daif dans ta dernière phrase, superbement tournée soit dit au passage... *Touchée*

Ce qui me révolte dans l'histoire, c'est qu'on nous pourrisse la vie de la sorte, à nous "petites gens" s'entend, tandis que les politicards s'en mettent plein les fouilles sur notre dos sans être tellement inquiétés. Ça, c'est vulgaire et honteux.
Dim 19 Fév 2017 - 14:49
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Ce doit être très pénible d'être confrontée à lui régulièrement, et surtout si tu n'en as aucune envie. Vous vous comportez comment à l'égard de l'autre quand vous vous croisez ?

Je me dis que dans 6 mois, je ne verrais plus sa gueule vu que je pars continuer mes études autre part.
Quand il y a que nous deux, en gros s'il me dit "Va te faire Foutre" c'est la même chose. Mais dès que y'a nos potes, il est tout gentil, il vient me parler comme si rien ne s'était passé.

Le pire c'est qu'il vient rien dire en face, j'apprends tout avec les réseaux sociaux ...
Dim 19 Fév 2017 - 15:39
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-