Au coin du feu (Débarquement) - Page 21



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 21 D5hk
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Eh bien elle a l'air copieux !

Comme quoi, il suffit de parler aux gens pour être surpris !
Mer 3 Aoû 2016 - 8:15
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
LOBAAAAAAAAA stop avec tes pizza !!! sinon je vais trouver où tu habites et venir manger !! xDD
Mer 3 Aoû 2016 - 11:22
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah non mais c'est de la torture là, déjà que j'ai faim Laughing
Ce soir je vais manger dans un "restauramt viking", ça promet d'être un peu spécial quoique fun je pense. Laughing
Mer 3 Aoû 2016 - 11:37
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tant que tu ne manges pas du hákarl islandais mouhaha

Loba, mais pourquoi tu ne te reconvertis pas comme pizzaïola, et avec tes cocktails... si tu bossais dans un bar je te vois bien à essuyer tes verres en philosophant avec des pauvres ères qui ont faim et soif. Wink

Et pour ton proprio, tu sais les gens changent, y'a encore 4 ans, on voulait déménager dans l'appart de mes parents, mais le bébé nous a fait rester, si les parents du proprio vieillissent, il a sans doute le besoin de veiller sur eux.
Mer 3 Aoû 2016 - 12:04
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
COUCOU LES GEEEEENS !
La semaine à Barcelone c'était géniale j'adore cette ville ! Du coup la je profite du fait que je sois au portugal et que j'ai un peu de temps pour vous faire un petit coucou timide
LOBA ! Cette pizza est magnifique ! Je plussoie Nib ça t'irait bien comme projet de reconversion Sourire Vert
Et félicitations pour ton boulot amo !
Mer 3 Aoû 2016 - 16:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho, coucou l'Papillon !
Tu es dans quel coin au Portugal ?

Merci à tous pour vos filets de bave devant ma pizza ! *Sourire un brin sadique*

Ah oui, un petit bar-pizzeria de quartier, ouvert jusque tard dans la soirée, ça serait sûrement sympa et je pense que ça pourrait bien marcher, même exclusivement végé, parce-que dans le coin, il n'y a pas grand chose du genre à une bonne vingtaine de kilomètres à la ronde. Les quelques cafés-tabac alentours ferment à 19/20 heures, y compris le week-end (sauf pendant la coupe du monde de foot)... J'y ferais même des petits concerts intimistes le samedi soir avec des artistes que j'adore et qui se produisent à prix libre pourvu qu'ils soient nourris et arrosés, ou des inconnus comme mon p'tit frère qui a un potentiel de fou (il est un groupe à lui tout seul)...

C'est vrai que ça m'irait plutôt bien et que je pourrais aimer ! Mais il faut avoir la forme, physiquement, pour tenir un tel commerce. J'ai beaucoup de mal à rester debout, ma limite doit être rendue à une demi-heure et avec un appui (le chariot des courses par exemple, je le mets dans le sens inverse, ça me fait un genre de déambulateur)... Alors je serais incapable de suivre le rythme. Chez moi, j'y vais tranquillement, je peux m'asseoir quand je fatigue et au final, je mets deux heures à la finir ma pizza... Ou alors, il faudrait une cuisine bien adaptée avec un siège moelleux à roulettes, remarque ça doit pouvoir se faire. Et puis, j'aurais forcément besoin d'un employé pour m'aider, parce-que s'il y a du monde, on ne peut pas -seul- à la fois tenir le bar, être en cuisine et à servir les assiettes... M'enfin, dans tous les cas, il faut surtout du pognon pour lancer un projet comme ça ! Mais bon, c'est une idée à garder dans un coin de ma tête, peut-être qu'il y a des moyens de la réaliser, avec toutes les aides qui existent pour les entrepreneurs...

Quant à mon proprio, il vit chez ses parents vieillissants effectivement et nul doute qu'il veuille rester près d'eux, puisqu'en fait, les deux maisons (la sienne, qu'on loue, et celle de ses parents) sont voisines. Donc dès le départ, s'il a choisi d'acheter cette maison-ci, ce n'est pas par hasard... Cependant, il y étouffe aussi. Il ne peut pas faire des soirées avec ses potes comme il voudrait, etc... Enfin, il ne l'avait que vaguement évoqué ça mais bon, je vois bien le topo. Quant tu as la trentaine bien passée, ça doit commencer à furieusement te peser de ne pas être vraiment chez toi. Même juste pour des trucs à la con, bouffer quand tu veux et à l'arrache sur un coin de table si t'en as envie, en laissant la vaisselle traîner jusqu'au lendemain, ou te balader à poils dans ta baraque parce-que t'as chaud, écouter de la musique à fond... Enfin, tout ce qu'on fait quand on est chez soi et qu'on ne peut pas faire chez ses parents quoi !

Non, je pense qu'il a juste dû se dire qu'il n'était pas à un, deux ou trois mois près, et peut-être conscient que c'est quand même nous qui avons payé les trois-quarts de son crédit, estime-t-il que ce serait dégueulasse de me foutre un coup de pompe au derrière au regard des circonstances... Aussi, sans doute a-t-il été tout simplement et sincèrement sensible à ce qui m'arrive... Même si nous n'avons pas développé de relation pendant toutes ces années, forcément on se croisait parfois et comme on n'est pas des sauvages à l'état pur non plus, on se saluait, on discutait un peu de trucs à la con (genre le temps qu'il fait...). Pendant les vacances d'été et la période des fêtes de fin d'année, je m'occupais souvent de leurs chats aussi quand ils partaient. Bon, bah, c'était peu (on a bu un coup ensemble que deux fois, une chez eux, une chez nous) parce-qu'on n'a pas de points d'affinité disons, mais ça a peut-être suffit à créer un lien de sympathie cordiale, un certain respect...

Enfin, j'essaie de voir des explications plausibles et de ne pas trop chercher quelque noirceur qui se cacherait peut-être derrière... Même si ça me fait un peu peur, parce-que c'est tellement rare la générosité, la gentillesse... Sans contrepartie.
Mais demain, c'est demain, en plus d'être incertain. Alors, je verrai bien ce qu'il en sortira de cet apéro de la semaine prochaine ! En attendant, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, j'acquiesce. Ce mois-ci, ça devrait aller de toute façon parce-qu'il a plein de sorties vacancières de prévues (d'où son manque de disponibilité immédiate) et ensuite il va reprendre son travail (routier/livreur). Alors, après, si ça tourne au vinaigre avec le temps, j'aurai toujours l'ultime recours de me barrer chez mes parents qui, du coup, seront rentrés de leurs vacances (ce qui serait plus correct que de les mettre devant le fait accompli). Donc, je profite d'avoir un peu plus qu'une dizaine de jours maintenant devant moi, dans tous les cas, pour me chercher/trouver une petite maison. A chaque jour sa peine !

Cela dit, c'est devenu une sacrée galère de trouver des cartons !
P'tain, aucun commerce ne veut m'en donner, soit-disant qu'ils doivent tous aller au recyclage maintenant...
L'ère de l'écologie, je veux bien, m'enfin c'est comme ça les arrange, hein ! Je me suis d'ailleurs emballée avec la gonzesse qui m'a sorti cet argument, dans la petite grande surface du coin... Elle a repéré que j'avais un sac (à légumes) vide dans mon charriot, elle a commencé à me faire la morale et exigé que je le lui rende. Ah ouais ? Ok ! Bah, j'ai explosé tous les emballages que j'avais dans mon chariot. Les plastiques de mon pack d'eau, des rouleaux de sopalin, des légumes, les cartons de mon pack de bières, de tubes (sauce tomate, harissa), des piles, d'une ampoule... Tout ! Je lui ai balancé toutes leurs merdes polluantes sur son comptoir. Et elle a de la chance que ce n'était qu'un tout petit chariot de courses ! Sérieux, non mais, ils n'ont pas honte ?!

Bref, du coup, ça m'a... Survoltée !
Et je ne peux pas préparer de cartons...

Qui m'offre un Ricard pour me détendre ?
Mer 3 Aoû 2016 - 21:44
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 21 Verre-tapas-3
timide
Je suis moins douée que vous au jeu des images, mais bon, c'est l'intention qui compte. Sourire Vert
J'espère que tu trouveras des cartons quand même, je trouve ça couillon de refuser de t'en donner pour cette raison Oo

Sinon je suis très contente pour tout ce qui vous arrive à tous (le boulot d'Amo et la situation d'Error qui a l'air de s'arranger, le voyage de Benji, la gentillesse du proprio de Loba, toussatoussa) timide
Mer 3 Aoû 2016 - 22:09
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pourquoi dis-tu ça Dranix ?! Il (m')est très attractif ton verre ! En plus, j'aime bien moi aussi les images avec du mouvement giclant comme ça. Bon, il est juste un peu léger... Mais ce n'est pas un mal, c'est même très bien senti ! Car je picole trop, il va falloir que je lève (davantage) le pied demain, un jour ou l'autre, alors... *Merci*

Pour les cartons, c'est mal barré. J'ai fait tous les commerces du coin et je suis rentrée sans un seul !
Vendredi, je dois aller chercher Lobo pour qu'on continue le déménagement de ses affaires et qu'on commence à nettoyer un peu la maison et le jardin. Je voulais lui préparer en priorité quelques cartons avec des choses élémentaires (affaires de cuisine notamment), parce-que j'ai passé ma première soirée chez lui, hier (une belle soirée dans l'ensemble au passage, même si par moments, c'était dur), et j'ai vu qu'il n'a presque rien (deux assiettes, une tasse, deux couteaux et fourchettes, quelques verres, une petite poêle. Je crois bien qu'il n'a même pas une pauv'casserole pour cuire des pâtes)... Je vais tenter les tabacs demain, dommage que j'y ai pas pensé par moi-même (j'ai vu ça sur le net tout à l'heure, qu'ils en ont pas mal eux aussi, ce qui est logique).

Mais bon, c'est un détail comparé au reste... Au pire, on mettra tout ça dans des sacs poubelle (propres), tant pis...

C'est clair que ça fait du bien des bonnes nouvelles de fond !
Ça booste un peu tout le monde en fait... *Sourire*

Et toi donc, que fais-tu en ce moment ?
Mer 3 Aoû 2016 - 22:37
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En ce moment, là tout de suite ? Ou plus généralement ?

Sinon, je suis contente que mon image choisie à l'arrache te plaise Détendu
Mer 3 Aoû 2016 - 22:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah oui, elle n'était pas si claire que ça ma question...
Eh bien alors, les deux, tiens !
(Parce-qu'au départ, je pensais au "généralement" mais en fait, il m'intéresse aussi ton instant présent.)
Mer 3 Aoû 2016 - 22:55
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah, bah heureusement que j'ai demandé, parce que sinon j'aurais répondu à côté de la plaque Sourire Vert

"Généralement", je profite de mes vacances en me levant tard et en traînant sur mon ordinateur/jouant à Pokemon (et aujourd'hui j'ai fait un gâteau alors c'est chouette timide ), donc je suis en période de grooos vidage de tête. Je prévois aussi le reste de mon mois d'août. Je devrais aller voir de la famille (même si je ne pourrais pas rester aussi longtemps que je l'aurais voulu chez mes grand-parents, je ne les avais pas vu depuis longtemps mais ma grand-mère ne va pas fort) pour profiter de l'air de la campagne et de la montagne Détendu

Et là tout de suite, je reprends la réécriture d'un vieeeeuux projet en écoutant de la musique. Il n'y a qu'en été que j'arrive à écrire (sans doute parce que j'ai la tête un peu moins embousée en vacances, surtout la nuit), alors tant que je suis motivée et que les idées sont là, j'en profite Détendu
Mais je ne pense pas trop traîner ce soir, j'aimerais prendre un peu de temps pour lire et je bouge demain, donc pour avoir le temps de faire tout ce que je veux avant de décoller, il ne faut pas que je me lève trop tard (mais bon, je dis ça mais me connaissant, je suis encore là pour un moment, j'ai la flemme de bouger Sourire Vert )
Mer 3 Aoû 2016 - 23:10
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est quelle heure pour toi, se lever tard ? *Sourire taquin*
Et ton gâteau, tu ne l'as pas pris en photo pour nous le montrer ? C'était quoi ?

Je t'envie pour le grooos vidage de tête ! Je crois bien que quand je serai installée dans mon nouveau chez moi, c'est la première chose que je ferai. Là, je suis tellement en stress que je n'arrive même pas à jouer ou à regarder un film (trop long, je décroche...).

Air de campagne et de montagne à la fois !? Le panard ! C'est où ?
Même si c'est moins que tu ne le voudrais, c'est déjà beaucoup de pouvoir passer quelque temps avec ta famille, et ta grand-mère qui ne va pas fort... La mienne, elle est morte il y a quelques années avant que je puisse la revoir (la dernière fois, c'était à mon mariage en 1995...) et ça me travaille un peu parfois. Alors, profite de ces instants au maximum !

C'est super que tu reprennes la plume ! Quel est-il ce vieux projet en question ?
Tu écoutes quoi exactement pendant cette fameuse réécriture ?

Et que vas-tu lire ?
On a un coin lecture (peu actif), si ça te dit de nous présenter cet ouvrage...
Ça fait un bail que je n'ai pas lu un vrai bouquin, moi...

Que tu t'attardes ou pas, sache que ça m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi.
Ça faisait longtemps... Et j'espère que tu vas continuer à passer, même pas très longtemps comme ça...

De mon côté, je prépare mon repas du jour.
Sans me casser la tête aujourd'hui, puisqu'il me reste encore un gros quart de ma pizza d'hier...
Je vais la réchauffer avec un petit chausson à l'arrache (champis, crème de noisette) et me bidouiller une salade (concombre, feuille de chêne rouge).
Mer 3 Aoû 2016 - 23:30
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Que de questions ! Je vais tenter de n'en oublier aucune !

Disons que pour moi, ce n'est jamais suffisamment tard, mais pour demain, vu que je dois bouger à 14h, le temps que j'émerge (c'est l'étape la plus longue Laughing ), me douche, me nourrisse et fasse quelques autres trucs, je ne pourrais pas me lever à midi. A la limite 11h30 ça doit être faisable, tant que j'ai mes 10h de sommeil ça ira (et puis au pire, je récupèrerai plus tard).
Pas de photos non, il n'était pas très beau (je ne sais si il a gonflé inégalement ou si j'ai juste mal répartit la pâte, m'enfin, il s'est mangé quand même). Il était au chocolat et à l'abricot (j'adore rajouter des fruits dans mes gâteaux au chocolat, ça change un peu la texture Détendu )

Mes grands-parents vivent en Corrèze (vers le plateau de Millevaches), et je vais passer du temps dans le Cantal. Je vais être bien au calme pour recharger les batteries ! Détendu
Et c'est justement à cause de ce que tu évoques que j'aurais aimé y rester un peu plus longtemps. Je n'ai pas pu les voir l'année dernière (j'ai été très malade, et eux aussi avaient des problèmes de santé donc ça n'était pas idéal), et j'aimerais les voir un peu plus (même si ma grand-mère n'est pas toujours facile à vivre Laughing ) pour justement ne pas regretter comme j'ai pu le faire avec mes autres grand-parents (surtout ma grand-mère que je n'ai que très peu vue sur la fin).

Ce vieux projet est une espèce de reboot de l'histoire que j'avais postée sur LS3. Ça me pique un peu quand j'en relis des bouts, parce que c'est bourré d'incohérences et c'était un peu n'importe quoi, alors j'essaie de construire un peu plus l'univers et les personnages cette fois. Laughing
Et j'écoute plein de trucs. Je suis passée en aléatoire, mais j'ai commencé la soirée avec du Bowie Détendu

J'aimerais finir Zodiac, qui était censé retracer l'enquête sur le tueur en série Californien, mais l'auteur ne traite que d'un seul suspect et est persuadé que c'est lui tout au long du livre, alors que de ce que j'ai lu, il a été innocenté, et l'auteur aurait un peu triché sur certains faits. Et puis comme l'enquête a connu de nombreux suspects, je trouve ça dommage de tout centrer sur un seul, m'enfin. Du coup je ne le conseille pas vraiment, mais j'aimerais le finir quand même pour passer à autre chose, et en profiter pour regarder le film une seconde fois, avec les éléments un peu plus en tête cette fois Détendu

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée aussi longtemps dans le coin. Détendu'
J'essaierai de revenir un peu plus souvent cette année.

Bon appétit en tout cas ! timide
Mer 3 Aoû 2016 - 23:58
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hey, je rentre chez moi bientôt, je vas enfin pouvoir rattraper mon retard Laughing
Non Niblette il n'y avait pas de requin fumé immonde au menu, le truc le plus original de la carte c'était de la saucisse d'élan, mais j'ai pas été très courageuse et j'ai pris une salade (et aussi piqué dans les assiettes des autres Laughing ). Autrement c'était super et je demande plus de restaurants avec des blonds chevelus comme serveurs lol!
Pour les curieux: http://www.aifur.se/en_home
Jeu 4 Aoû 2016 - 9:42
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bien tant mieux Ziva Wink

Bonjour tout le monde.
Je voulais philosopher sur le fait d'être toujours être celle qui sur qui ça tombe d'avoir la dernière feuille de papier toilette et de changer de rouleau, mais ça n'irait pas très loin....

Bon ça se précise, mon mari part à Montpellier dès le 10 août. Si vous connaissez les Mondes de Ralph, il va nous faire un Félix Fix "Je vais tout réparer chez ma moman", on espère qu'il ne fera qu'une semaine il prendra aussi son xanax et sa voiture pour être libre. Il en a marre qu'elle l'appelle tous les 2 jours pour se plaindre. Alors c'est toujours mieux que de la subir chez nous et qu'elle regarde de trop près notre fille.
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:45
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous !

Je reviens d'un week-end improvisé/pulsionnel chez mes parents, avec mon frère et Lobo.

On s'est toujours fait une journée/soirée frites ou deux chez eux pendant leur absence estivale, juste tous les trois (et le chien aussi bien-sûr). Cette année, c'était compromis au regard des circonstances... Mais quand je suis allée chercher Lobo vendredi, pour qu'on commence à nettoyer la maison et le jardin à l'origine, il avait cette idée fixe en tête. Je n'étais pas trop dans ce délire, mais après deux ou trois insistances, je n'ai pas eu le cœur de persister à refuser. Alors, on est parti là-bas comme ça, à l'arrache. Finalement, on a passé un week-end super sympa et ça fait du bien en-dedans ! Même si, en revanche, la route m'a toute cassée dehors... P'tain, c'est dur pour moi de conduire aussi loin quand même.

De retour, je vois que ça n'a pas trop bougé par ici. Alors, et vous ? Qu'avez-vous fait ce week-end ?
Dim 7 Aoû 2016 - 18:13
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou ! nous hier matin mes parents sont arrivé en coup de vent pour me donner mon scooter, plus quelque babiole bien sur (pensez moi à vous faire la photo d'une chose très ...WTF xD) et l'apem on à était à un "méchoui" dans la famille de mon homme, on devais resté toute l'aprem et partir après le repas du soir mais mon homme à préféré qu'on rentre plutôt vu que le chien était resté à l'appart.
résultat, hier on à graillé, nager, rigolé, pris le soleil et aujourd'hui j'ai mal partout T.T
Dim 7 Aoû 2016 - 19:43
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Trinquons ensemble alors, Error, pour le plaisir d'un bon week-end mais en gueulant quand même "à bas les maux partout" !
Toi, tu vas me servir un Ricard et moi, que puis-je te servir qui te fasse plaisir, là, tout de suite maintenant ?

Et dis-donc, pourquoi ne nous rejoins-tu pas dans l'histoire interactive, toi ?

Ps : Et au fait, il faut te rappeler que tu dois nous faire la photo d'une chose très ...WTF xD
Et aussi ! Que tu oublies tes rimes !!!
Dim 7 Aoû 2016 - 19:49
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Avec joie ma Loba !!!
tiens :
Spoiler:
pour moi ça sera une vodka red bull comme toujours xDD

je suis juste un peu limité de l'imagination Loba... je vais essayer, mais ce n'est pas dit xD

il faut que je le pense !!! (pour demain aprem, la j'aurais pas le temps)
j'avais jusqu'a mardi dernier pour les faire Surprised
Dim 7 Aoû 2016 - 20:11
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Toc toc !

Je prendrais bien un sangria !

Chez nous, c'était barbecue + visite de ma sœur et de son chéri en coup de vent sur la route de la plage !
Dim 7 Aoû 2016 - 20:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Error, tu n'es pas limitée en imagination !
Il te manque juste...

Ton p'tit verre:

Mad ! 'Tention... Una Sangria ?! Mais c'est soir de folie là !

Tiens:
Dim 7 Aoû 2016 - 21:02
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
RRaaahou !!!

Fanny ! Gabi ! Niblette ! Iro ! Schtroumpfette !
Et vous alors, au lieu de rester dans vot'coin...
Dîtes-moi, qu'avez-vous envie de boire ?
(L'alcool n'étant pas obligatoire...)
Dim 7 Aoû 2016 - 21:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
P'tain... Puisque c'est comme ça...
Je m'en vais chanter une chanson pour accompagner le verre de Mad, avec une pensée pour Benji !

Dim 7 Aoû 2016 - 21:49
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 21 170px-Americano_cocktail
Salut, j'ai apporté mon verre, tiens Loba ce soir tu sembles en forme, aussi remontée, qu'un string dans les fesses d'une potelée cheers
Dim 7 Aoû 2016 - 21:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et c'est quoi ton verre Niblette ?

J'étais au bord du coma tout à l'heure mais là, je me sens aussi "prête à" que des fesses enfin libérées du joug d'un string...
Dim 7 Aoû 2016 - 22:05
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-