Au coin du feu (Débarquement) - Page 30



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 D5hk

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette, tu as posté pendant que j'éditais mon message ;
Je voulais ajouter que je te remercie pour ton soutien d'hier soir... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 632
Et pour voir toujours du courage en moi aussi... Là où je n'en ressens guère !
Tu étais là quand j'avais raconté l'histoire amérindienne des deux loups (sur LS3 je crois) ? Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3562
Hé ho ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 1688 !!! Quand on dit "jusqu'à mercredi minuit", ça inclut le mercredi ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Th_smiley_zombiesOse me soutenir le contraire... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Zombie01
Moi, je dis que pour la peine, jusqu'à ce terme, tu devras mettre des "tut tut pouet pouet tagada" dans tes messages !

Que ce soit lire ou écrire, je n'y arrive pas avec cette putain de radio... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Confused
Une fois, je l'ai éteinte et j'ai ainsi pu lire un bouquin. Mais la dame en rentrant m'a dit ne plus y retoucher, de la laisser tourner...
Et son heure de retour n'étant pas déterminée à l'avance, je ne peux pas passer outre sans risquer de me faire surprendre...Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Colerique
Les trucs un peu minutieux avec les mains, comme ça, je ne peux pas. Ça me donne le tournis et la tremblotte...Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 123

Mad ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 ROILION1%5B1%5DSi, y'a un ordinateur mais je n'ai pas le droit d'y toucher...Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Ordipoing
Je n'y connais rien mais je me tâte à choper un de ces trucs-là, tablette ou je ne sais pas quoi qui me permette de me connecter là-bas.
'Fin... Il me faudrait des flouzes pour ça aussi ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Zeromonnaie

Quant à ma minette, oui, je la verrai mais seulement quand j'irai chez Lobo... Ce n'est pas pareil que de partager le quotidien avec elle. Depuis quinze années, je ne m'étais pas endormie sans elle me massant le ventre ou ronronnant contre mes mamelles... Bah, j'ai beaucoup souffert de ce manque cette nuit, par exemple... Tss !!!Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3312 Du reste, quand le déménagement sera terminé et que je serai installée chez moi (un peu plus loin qu'actuellement peut-être), je n'irai pas chez lui aussi souvent... Et quand il va récupérer son permis, encore moins sans doute, puisqu'il n'aura plus besoin de moi pour le conduire... Et puis, on sait qu'elle vit ses derniers temps, ça pèse également... 'Fin, c'est une séparation déchirante aussi et à un moment charnier... Tu vois bien ce que je veux dire...
Mais merci pour ta pensée !Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3927
Mer 24 Aoû 2016 - 14:32
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ce n'est pas toi qui m'a donné le gage, donc en l'absence de fanny je ne peux me résoudre qu'à te répondre par mon smiley fétiche : Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Th_icon_butt donc je te soutiens le contraire et je te souffle dans les bronches sachant que j'ai mangé du camembert !

Bon pour tes gens du 3ème âge, il ne te reste que les boules quiès, pas trop enfoncées pour entendre tes vieux mais ne pas entendre la radio. Apprendre à se concentrer Wink

Hier chez la diet dans la salle d'attente, y'avait la radio justement mais c'était sur NRJ, et bon, oui on l'écoutait ados mais là c'était pas possible. Alors je cherche une station, et je tombe sur une potable mais c'était nostalgie ! Craignant que je me transforme avant minuit en ma matrice biologique, je cherche une autre station rapidement et je tombe sur TSR JAZZ, c'est un plus supportable, même si le jazz c'est pas mon truc, j'ai l'impression que c'est juste un gros bordel de notes jouées au hasard par des mecs entre 2 clopes, à côté d'une belle pépé légèrement effeuillée.

Et pour ce qui est de ton chat, je suis rassurée, j'ai cru encore que tu parlais en métaphore que le chat avait rejoint son créateur.
Je sais que tu ne vas pas foncer pour t'en prendre un autre, mais les épreuves que tu traverses en ce moment te rendront de plus en plus forte.
Mer 24 Aoû 2016 - 14:52
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Les boules qui-sont-ce, c'est une solution aussi !

Sans aller jusqu'à une tablette, la plupart des téléphones portables et des forfaits ont internet intégré pour pas cher.

TSR JAZZ, j'ai du mal à supporter... (un connard de chez blablacar l'avait écouté pendant près de 3 heures, ça traumatise ! ). J'écoute RTL 2, hit west, ou radio-océane.
Mer 24 Aoû 2016 - 15:15
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
[...] je te souffle dans les bronches sachant que j'ai mangé du camembert !
Rah !!! Berk, berk, berk !!! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Emoticon-00119-puke Et puis, tu fais bien de me les tendre tes jolies fesses, tiens ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 008
Mais tu sais... Si ton action est terminée, ça veut dire que la mienne aussi... Alors, es-tu sûre de toi ? Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 785
Et quand je parle de la faucheuse, je suis généralement aussi tranchante qu'elle... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Faucheuse Non ?
En tout cas, je n'annoncerai(s) pas une mort en métaphore. Par "son père", j'entends juste Lobo. C'est une habitude langagière qu'on a prise... Quant à en adopter un autre, chat, en effet tu vois juste, je n'en ai aucunement l'intention.

Pour la radio, si je ne peux pas y toucher pour l'éteindre, c'est pareil pour changer la station, à mon avis...
Personnellement, je ne l'écoute que très peu. Quand je le fais, c'est France Inter et pendant que je fais cuisine ou ménage. Je ne sais plus quelle est la leur mais ça n'a rien à voir !
Dans tous les cas, rester plantée devant un son, ça me rend dingue... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 130
Un lecteur MP3, c'était une bonne idée aussi, mais pareil... Quand j'écoute de la musique, soit je fais quelque-chose en parallèle, soit je me mets à chanter et danser...
Je sais... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 914

Mais vous avez l'air de vouloir me rendre encore plus zinzin, ma parole ! Si je me mets des trucs dans les oreilles, je finis bonne à encamisoler ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3138
Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Cdmalades
Non, non, il me faut quelque-chose de simple et non-intrusif qui juste m'occupe l'esprit. C'est tout...

Merci pour vos suggestions, en tout cas ! C'est sympa.

Je vais tâcher de me renseigner pour trouver un moyen d'avoir un "internet portatif" plutôt...
Vous pouvez vous foutre de ma gueule pour l'expression si vous voulez... Mais !:
Qu'est-ce que tu appelles "pas cher", Mad ?
Si vous avez des orientations, conseils, dans ce sens-là, je suis preneuse !
Mer 24 Aoû 2016 - 16:34
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je comparais aux iphones et autres à plus de 500 €...

Il doit y en avoir à moins de 50 € et il y a des forfaits à 2 €/mois
Mer 24 Aoû 2016 - 17:10
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
j'écoute aussi RTL2, parfois RFM mais je préfère Oui.FM même si elle est dure à capter sinon france.info, mais là dans la salle d'attente pour trouver quelque chose qui capte c'était impossible. Mais oui je confirme, les petits vieux ne veulent pas qu'on touche à leurs affaires, si je changeais la chaine chez ma grand-tante elle gueulait.

Mais c'est pas comme si on te voulait du mal, en fait il faut mettre les choses en perspective, imagine que tes vieux c'est le film "Un jour sans fin" que tous les jours c'est la même chose, tes vieux font toujours pareil, et qu'il y a des choses immuables, essaie au maximum de donner un sens à ce temps imposer pour profiter.

Tiens Loba, je te fais écho :
JE NE SUIS PAS VIEILLE ! JE SUIS JEUNE DEPUIS LONGTEMPS, NUANCE !

vous savez qu'il existe des lecteurs MP3 qui ne sont même pas forcément des Ipods ? Si si ! il y a des années de cela, cohabitaient in harmony side by side on my piano des sony, samsung, philipps, avec des apple, une légende raconte qu'ils fonctionnaient parfois à pile et que même si on cherchait dans le pas cher, ils faisaient moins de 500Mo de taille ! affraid
Mer 24 Aoû 2016 - 17:27
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai pas d'iPod, j'en ai jamais eu, et j'ai pas l'intention d'en avoir un... J'ai un pauvre truc Sony avec seulement 4Go de mémoire pas extensible, j'aurais dû me douter en l'achetant (il y a au moins cinq ans) que la future moi aurait besoin du quadruple Laughing
Sinon je n'écoute jamais la radio... pas de musique à mon goût, et même s'il doit y avoir des émissions culturelles et autres intéressantes, c'est pas dans mes habitudes.

Si vous me cherchez, je pars m'installer dans mon frigo.
Mer 24 Aoû 2016 - 18:19
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 4303 Y'a le temps qui tourne...
Niblette qui va se sortir de sa fourberie sans moindre sentence Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Fouet ni même me servir un verre ! C'est injuste !!! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 1180
J'ai mes jauges de soif et faim dans le rouge, en plus !!! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3483
Et y'a mon cerveau qui me dit ;
Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 5500 (Il fallait bien que je le place celui-là quand même...)
Donc ! Je vais aller me servir toute seule ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3599 Et me préparer à dîner... Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Cuisine2Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Patisser Je vous laisse deviner quoi !
Mer 24 Aoû 2016 - 19:19
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et encore une pizza pour Loba lol

J'ai chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud ! Dramatique
Mer 24 Aoû 2016 - 19:37
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je décrète que Fanny est mon amie, c'est tout parce qu'elle laisse les petits lapins courir en liberté !
Il fait toujours 30 dans ma chambre.... et demain pareil, après demain pareil, le jour d'après pareil.... Bill Murray arrête de déconner sérieux !
Je vous montre la preuve que j'ai le carambar qui colle au papier-blague.
Meteo Windows:

Ziva, si tu es au frigo, tu peux nous prendre quelques glaçons pour loba et moi ?
Mer 24 Aoû 2016 - 22:49
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ok, des glaçons, je note Laughing
Jeu 25 Aoû 2016 - 9:29
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Dix milles glaçons pour moi please ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 105

Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Mytyo10
Jeu 25 Aoû 2016 - 12:04
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Fanny, je voudrais vivre chez toi, il y fait tout de même moins chaud.

Bonjour tout le monde !
Encore une merveilleuse journée à passer dans le noir, ma fille est à la crèche pour son avant dernière journée et Belle-Maman est toujours sur Paris jusqu'à demain soir, bref des vacances pas chères.

Hier mon mari s'est pris un petit Rinquinquin pêche avec du sirop de fraise, bah c'est pas mauvais. Pendant ce temps mon père me supplie de lui raser les cheveux, faudrait que ça tombe le soir, avant la nuit... et pis sans les limaces qui sortent de terre pour aller sur la pelouse( trop déguelasse).

Dans une semaine c'est la rentrée... J'accompagnerai mon enfant à l'école maternelle comme mes parents l'ont fait il y a 31 ans, je me souviens, ils me tenaient chacun par la main, j'avais dans mon petit panier mon doudou et un mouchoir parfumé comme ma maman à la lavande. Arrivés là-bas, nous avions vu tous les enfants pleurer, je ne comprenais pas pourquoi, je suis rentrée en classe et me suis assise sur des tapis en forme d'animaux rembourrés. J'étais sur un éléphant rose et j'ai vu mes parents le visage collés à la fenêtre, le sourire triste et ils ont disparu d'un coup. Ma mère avait craquée et mon père l'avait consolée discrètement loin des autres parents vu que pendant 3 ans elle était restée avec moi. Cela aurait pu bien se passer si je n'étais pas tombée sur une maitresse déviante à punir physiquement les enfants et en les humiliant.
Mais cette fois, ça ne sera pas comme ça, la maitresse est très douce, il y aura l'AVS et mes parents viendront aussi pour me rassurer. Je dois exorciser ce souvenir.
Jeu 25 Aoû 2016 - 13:02
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Venez tous j'accueille tout le monde Sourire Vert
Jeu 25 Aoû 2016 - 13:07
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 3693
Heu...Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 Smilieassez ?!   Bah... Si ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 52 *Ahou !!!*   Enfin libre ! Au coin du feu (Débarquement) - Page 30 29

Jeu 25 Aoû 2016 - 14:19
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Alors à Viocland ? Comment ça s'est passé ? Est-ce que le Téléachat à encore proposé au choix :
A) un service de couteaux du grand chef kaiketoku
B) une ceinture abdominale vibrante pour des personnes gélatineuses mais proposés par des bodybuilders anorexiques ?
C) une parure de bijoux moches que même ta grand-mère les a moins chers chez Daxon

J'attends votre réponse, n'hésitez pas à envoyer au 3618 "Lapin" jusqu'à 19h pour tenter de gagner une magnifique photo de mes pieds.

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu aurais pu pousser jusqu'à minuit quand même Niblette !
Je n'y suis pas allée aujourd'hui, c'était mardi à la place. Mais j'y retourne demain... *Raah !!!*
Jeu 25 Aoû 2016 - 20:16
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tiens Ziva, au passage, ramène donc aussi à boire avec les glaçons !
Parce-que je ne sais pas ce que vous en faîtes vous... Mais moi, je les mettrais bien dans un p'tit Ricard là !

Et au fait, Fanny, c'est effectivement une pizza que je me suis cuisinée hier. D'ailleurs, comme je n'ai pas perdu l'habitude de préparer de la pâte pour deux, il me reste de quoi en refaire une... Mais est-ce bien raisonnable ?! *Rire* P'tain, je ne mange quasiment plus que ça en fait...
Jeu 25 Aoû 2016 - 20:51
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Une fois j'ai dit à ma diet que j'aimais manger de la pâte crue (feuilletée, sablée, brisée) elle m'a dit que j'étais la seule à avoir ce délire là, les autres sont plus sobre avec des boites de raviolis froids ou des bocaux de cornichons.
Jeu 25 Aoû 2016 - 21:27
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah, tu n'es pas la seule ! Moi aussi, j'aime bien manger un morceau de mes pâtes crues...
Des boîtes de raviolis froids ?! *Berk !!!* C'est "plus sobre" ça ?! Sérieux, c'est un délire de survivalisme apocalyptique plutôt !
Jeu 25 Aoû 2016 - 22:46
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou tous

vacances fini et retour au travail ce soir...triste

j'étais bien en vacances moi triste


sinon je me suis lancée dans un 100 baby filmés..sourire

et il y avait 2$ de taxe donc j'ai eu 3 jeux au lieu de 4 j'ai pris Restaurant, SPA et Patio sourire

des raviolis c'est bon chaud sourire
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:21
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Franchement j'ai déjà essayé les pâtes crues et c'est pas mal du tout blblblbl Sourire Vert
Par contre les raviolis froids c'est immonde blblblblbl o_o
(bonsoir cela dit blblblblbl)

(un challenge 100 bébés gaby blblblbl ? tu me fais penser que je supporte pas les bébés dans les sims blblblblbl Laughing )
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:30
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ahah j'en fais pas très souvent en plus des bébés, je reste souvent longtemps avec 1 seul sims ou 1 couple sans enfants donc, je m'attends à ce que ce soit la galère à 7 bébés dans la maison.... sourire je crois que je vais un peu rusher sourire
mais on va s'amuser sourire
pour l'instant elle attends son 2e sourire
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:36
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour ma part, je les fais très souvent procréer mes sims... Même si je les joue longtemps célibataires et/ou en couple, je crois bien qu'aucun n'est jamais mort sans avoir une descendance (sauf imprévu de mort subite). Et même, je vais dans les autres foyers pour leur faire des gosses en général, parce-que je trouve que l'équité des générations n'est pas au point dans le jeu...
En revanche et néanmoins, j'ai du mal à les supporter les bébés quand ils gueulent moi aussi !
Je n'ai jamais fait de famille nombreuse, cependant... Enfin, pas en la jouant. J'ai toujours créé des orphelinats, à un moment ou un autre, pour qu'il y ait plus d'enfants et d'ados dans ma ville mais ce n'est pas pareil, c'est du préfabriqué en CAS que j'installe et basta. Il faudra que je tente un jour, tiens... Sept bébés, ça doit être quelque-chose à gérer !

Qu'appelles-tu rusher dans le cas précis, Gabi ?
Ven 26 Aoû 2016 - 0:25
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Gnnnnaaaah ! J'ai faim et j'ai résisté à taper dans le frigo, je suis forte !
Je vous souhaite une bonne nuit, il fait toujours 30 dans la piaule et mon mari dort déjà avec son masque.

A demain ! Bonnet d'nuit !
Ven 26 Aoû 2016 - 1:04
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-