Les Absences - Page 6



 

Les Absences - Page 6 D5hk

Les Absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Coucou timide

Je serai absent cette semaine jusqu'à dimanche prochain !
Dim 26 Mar 2017 - 20:54
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
A dimanche prochain alors ! : )

Au passage, quelqu'un peut me renommer en Xaonbichon ? lol!
Dim 26 Mar 2017 - 21:42
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
[Ta demande est sérieuse Xaon ?

Mad !!! Amokrane !!!]
Dim 2 Avr 2017 - 0:20
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Si ça tient toujours, je te fais ça ce soir.
Lun 3 Avr 2017 - 18:25
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bonjour. Je reviens vite fait pour vous prévenir que je n'ai pu du tout internet chez moi. Impossible pour moi de me connecter. (Je suis avec la WiFi du lycée pour vous dire la).

Autre chose : mes examens commencent dans trois semaines, et je le sens vraiment pas bien.
Mar 4 Avr 2017 - 12:14
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Coucou ma Choupinette !

J'espère que tu retrouveras l'usage d'internet bientôt. En attendant, un petit mot depuis ton lycée, c'est toujours mieux que rien et ça fait plaisir, parce-que tu me/nous manques ! Merci de donner des nouvelles en tout cas.

Et pour tes examens, trois semaines c'est encore loin. Ne commence pas déjà à t'angoisser !
Mar 4 Avr 2017 - 12:34
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bonjour,

Comme je le dis juste au dessus, je suis maintenant en période d'examens.
J'ai déjà passé 2 épreuves (un oral de comptabilité et les maths, et tout c'est bien passé).
Il me reste encore un oral avant mes écrits qui se passent le 9/10/11 mai.
Après ces écrits, j'ai encore 3 oraux (un professionnel, et deux autres pour l'anglais et l'espagnol).
Pour ces oraux, je vais faire le tour de la région Dramatique

Donc, je serais encore moins disponible que d'habitude (parce que Fanny s'y prend tjrs en retard pour ses révisions timide ).
Je reviens à fond début juin quand tout sera fini.

Bon, je retourne à mes révisions pendu
Dim 30 Avr 2017 - 11:57
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bon courage !
Dim 30 Avr 2017 - 12:18
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
courage pour tes exams !
Dim 30 Avr 2017 - 20:12
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Je vous abandonne aujourd'hui et demain, je vais à Marseille pour le boulot. Soyez sages (ou pas) !
Lun 12 Juin 2017 - 7:28
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Non on va être très méchant Evil or Very Mad
Lun 12 Juin 2017 - 11:00
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Comment pourrais-je demeurer sage en sachant que mon Lionceau s'en est allé dans la contrée du pastaga... ?!
Lun 12 Juin 2017 - 12:07
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
J'ai besoin de respirer... Vraiment.
Il y a certains aspects de ma vie qui se barrent en live et si je reste là maintenant comme ça je vais tout défoncer.
Je ne sais pas quand je vais revenir mais j'ai besoin de me détacher du courant...
Jeu 15 Juin 2017 - 4:31
https://xaon.fr
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Prends le temps qu'il te faut !

Me revoilà !

Le séjour a commencé difficilement avec 1 heure de retard suite à un accident de personnes, mais le reste s'est très bien passé.

Bon, je n'ai pas trop eu le temps de pousser jusqu'aux calanques (comme on m'a conseillé ailleurs), mais j'ai quand même profité d'une soirée sympa sur le vieux port !

Et on a rencontré un courtier (en assurances, mon domaine, je le rappelle Wink ), à l'opposé de ce à quoi on peut s'attendre ! Le gars a son cabinet dans une maison, on a d'abord cru qu'il nous recevait chez lui et c'était presque ça. En rentrant, on voit des appliques Avengers partout dans la salle à manger qui sert de bureau et les collaboratrices du cabinet en train de cuisiner ! Ils nous ont reçus sur la terrasse avec un apéro déjeunatoire (préparé par leur soins donc) et on a discuté de tout et de rien, sauf de boulot ; notamment de plantes, dont il est fan, et qu'il récupère (pas très légalement) en échange de collections ou autres (il s'est même retrouvé, sans le savoir, avec du cannabis). Et on est repartis avec un CD dont il a écrit les paroles. Un moment très sympa et étonnant !
Jeu 15 Juin 2017 - 20:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Tss... Xaon, ça me chagrine de te "voir" aussi mal. D'autant plus que j'espérais ton retour.
Mais quand on sature au point d'avoir envie de tout casser, il faut savoir partir... M'enfin, pour mieux revenir !
Une onde de courage et de fraîches pensées nocturnes, j'envoie dans tes airs.
Cela dit, n'hésite quand même pas à repasser nous en parler si besoin...

Mad, je suis... Littéralement sans mot face à cette révulsante notion, si tant est que c'en soit une... "Accident de personnes" ?!

Pour le reste, merci pour le partage ! Ça dépayse un peu de lire une jolie rencontre comme ça.
Et donc alors, y'a bien du pastaga qui coule à flot là-bas ou c'est juste une légende ? *Sourire taquin*
Ven 16 Juin 2017 - 22:18
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
C'est le terme qu'utilise la SNCF... Pour le pastis, je n'ai pas eu l'impression ; nous en tous cas, on n'en a pas pris ! On a quand même remarqué qu'il était hors de prix !
Sam 17 Juin 2017 - 14:38
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
S'il fallait le préciser, j'avais compris que cette expression était "sociétale", hein ! Et non pas de toi, Mad. Elle n'en est que plus infamante...
(Mais d'une façon générale, je ne supporte plus les termes de déni. L'autre jour, par exemple, je me suis pris la tête avec une femme qui, en parlant d'une fuite de son steak sous cellophane sur le tapis de la caisse du supermarché, a dit qu'il perdait sa "sauce"... Sérieux, le sang de barbaque c'est de la sauce maintenant ?! Hier, c'était du "rouge"... Bref. Ça m'énerve. Tout comme ce n'était pas un accident de personnes, c'était un meurtre doublé d'un suicide.)

Cela dit, quel sacrilège que d'aller à Marseille et ne même pas goûter à son pastaga si emblématique ! Ça me donne des envies d'abus de pouvoir... D'ailleurs, pour autant que je m'en souvienne, tu n'as pas été bizuté toi ! *Moue machiavélique de sale gosse qui cherche une connerie à faire*
Mer 21 Juin 2017 - 22:09
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bonjour/Bonsoir.
Je n'aime vraiment pas écrire dans ce sujet ou même le lire ... Mais là je suis obligée.

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi, je vais déménager. Je vais vivre la semaine en ville près de mon lycée pour continuer mes études et revenir le week-end chez mes parents.
Et ce déménagement approche. Ce qui signifie que le temps va énormément me manquer (je sais je fous déjà rien mais là je vais encore moins foutre quelque chose ...).
C'est vendredi que j'ai les clés et à partir de ce moment, ça va être la course entre les aller-retour.

Même après le déménagement, et que je serais bien installée, le temps va toujours me manquer.
Il faut savoir que chez moi enfin "chez mes parents", je ne fous absolument rien, je ne fais aucunes tâches ménagères. Je vais passer de rien à tout faire.
Ca va être une organisation à trouver et ça va surement me prendre du temps.

Je sais, il y a HD que j'ai lancé et qu'il faut que je m'occuper urgemment. Il y a aussi le Pris'Mag qui devient aussi lui très urgent ...
Je fais ce que je peux. Oui j'ai accepté tous ces rôles sur Ellès, mais je ne le regrette pas.

Dans tout ça, excusez moi pour toute la merde dans laquelle je fous Ellès.

A bientôt.
Sam 19 Aoû 2017 - 19:30
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
[Mon ordinateur est peut-être en train de me lâcher... Je vous préviens parce-qu'en ce cas, je ne reviendrai pas avant longtemps. Ne pouvant pas le remplacer et là, ne sachant plus quoi faire pour qu'il arrête ses conneries.]
Sam 26 Aoû 2017 - 1:27
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
C'est la faute à Lobo, il te l'a trop explosé °_°
Sam 26 Aoû 2017 - 11:29
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Salut mes chéris !

Ah ça, très certainement !
Je lui en ai parlé, j'espérais qu'il viendrait y jeter un œil mais il voudrait que ce soit moi qui le lui amène... Tss.

Bon, je vais réessayer de regarder dedans. Je suis tentée de démonter des trucs pour bien les nettoyer parce-qu'il y avait pas mal de poussière dedans hier, mais j'ai peur de casser quelque-chose, je ne suis pas minutieuse moi...
J'espère que je ne vais pas faire une connerie !
Sam 26 Aoû 2017 - 15:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Je ne suis pas une as de la propreté non plus mais j'avais réussi à démonter et remonter mon portable pour lui virer son lecteur DVD et le remplacer par un disque Flash. Bon courage.
Sam 26 Aoû 2017 - 18:57
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Tu as des problèmes de quel type ? parce que dans un cas extrême, nettoyage de PC + reformatage, et ça repart.
Sam 26 Aoû 2017 - 19:40
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Salut mes chéris !

Daif, il me fait des bruits de grincements (manque peut-être de pâte thermique ?), d'hélico (les ventilos tournent grave) et de pc qui rame dès que je fais le moindre truc (ne serait-ce que d'ouvrir une page web ou un document texte). Il vibre de plus en plus aussi, mais ça vient sûrement du boîtier (qui est tout cassé de partout et tient avec du scotch). Du reste, il me fait des écrans bleus figés (en jeu) ou des noirs tout en continuant de tourner (pour un rien, hier soir par exemple, j'ai dû le redémarrer trois ou quatre fois pendant nos échanges). Je pense vraiment qu'il y a un/des problèmes matériels là, qu'un formatage ne résoudrait pas... De toute façon, je ne peux pas tenter ça, parce-que je ne pourrais pas réinstaller grand chose, même pas Windows, mon lecteur ne fonctionnant plus. Quand mon disque dur avait rendu l'âme, suite à un coup fatal de Lobo, il m'avait branché son lecteur à lui pour qu'on puisse me réinstaller le système et mes jeux... Il le referait sûrement, mais comme on ne vit plus ensemble, la manœuvre est compliquée.

Bon, je l'ai dépoussiéré du mieux que j'ai pu mais sans tout démonter parce-que vraiment je ne le sentais pas. Rien que de retirer et remettre le ventilo de ma tour (qui était bien dégueu), ça m'a foutu une putain de tremblotte ! Mais ma carte graphique et le gros truc-là (processeur ?) ont l'air crados en profondeur, j'ai couché le pc pour y racler au pinceau et au coton tige... Au rallumage, c'est toutefois déjà mieux, m'enfin ce n'est pas ça. Reste à voir s'il arrête de planter et tiendra ainsi deux semaines (je ne peux pas l'emmener chez Lobo avant, c'est trop loin et le réservoir de ma bagnole est presque à sec). Et moi aussi, parce-qu'il est moins bruyant mais il fait encore un boucan d'enfer, dur à supporter, mais pour le pire, je sais que ça vient du ventilo de ma tour maintenant...

Quoi qu'il en soit, vous êtes prévenus que si je disparais subitement, ce sera certainement à cause de lui.
Sam 26 Aoû 2017 - 20:30
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Ca y est, je m'installe enfin dans mon petit studio aujourd'hui. Donc je passerais beaucoup moins au début le temps de prendre un rythme Wink
Dim 3 Sep 2017 - 12:23
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Les Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-