Les Absences - Page 5



 

Les Absences - Page 5 D5hk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Merci pour vos sourires toute denture découverte !
Ça me fait très plaisir aussi de vous retrouver, après cette rude semaine pendant laquelle votre compagnie m'a souvent manqué.

Mais ne te réjouis pas trop vite Error ; Le longtemps n'était juste finalement pas pour cette fois.
Quoi qu'il en soit, je suis là seulement pour une bonne quinzaine de jours.
Car dans le courant de la seconde semaine d'août, Lobo et moi devons rendre la maison et partir chacun de notre côté.
Alors ce coup-ci, je risque fort de ne pas pouvoir revenir avant plusieurs mois.

Je cherche une petite maison, si j'en trouve une d'ici là, ce sera court (le temps de m'installer et remettre en place internet).
Sinon, j'irai chez mes parents et là, ce sera plus long (pas d'internet chez eux et le temps de trouver un logement etc...).

M'enfin, je vous tiendrai au courant le moment venu et de façon moins brutale/subite ce coup-ci.
On prendra le temps de se dire au-revoir avec plein de léchouilles, de papillons, de cannelle, de confettis et d'alcools !
Ven 22 Juil 2016 - 20:00
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bon retour Loba ! Et j'espère que ton déménagement se passera bien !

Moi justement je pars à partir de demain pour trois semaine, je reviens vers le 15 Détendu J'aurais Internet alors si j'ai le temps je pourrais passer par téléphone !
Sam 23 Juil 2016 - 20:05
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Belles vacances à toi Benji !
Et oui, passe faire un p'tit coucou de temps en temps si tu peux. Parce-que ça va être long trois semaines sans papillon !
En plus, tu vas revenir quand je devrai partir... Snif !
Tu pars où (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Sam 23 Juil 2016 - 20:42
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Merci timide
Et euuh je pars 1 semaine chez mon oncle à Barcelone et ensuite deux semaines chez mes grands-parents au Portugal !
Sam 23 Juil 2016 - 20:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
La chance !
Tu as des origines espagnoles, portugaises ?
Sam 23 Juil 2016 - 23:57
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bonnes vacances Benji.
Dim 24 Juil 2016 - 11:26
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Eh Loba, quand t'es là, les pièces sont plus allumées dans le forum du coup on a moins peur du noir. mouhaha
Mar 26 Juil 2016 - 17:01
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Désolé de mon absence forcée, je n'avais ni téléphone ni internet depuis jeudi. Ca vient juste d'être remis.
Sam 6 Aoû 2016 - 15:36
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
J'ai beaucoup de problèmes d'internet qui recommencent. Et ça va se régler tout de suite, des travaux sont prévus la semaine prochaine.
Je ferais au mieux pour passer vous voir timide

(Régler moi ces problèmes pour la rentrée s'vous plait timide je dois travailler moi !)
Mer 17 Aoû 2016 - 14:40
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Je n'aime vraiment pas poster dans ce sujet là ...
Mais quand faut y aller, faut y aller !


Comme vous le savez, c'est la rentrée ... Enfin je rentre le 2 à 9h.
Et comme vous le savez encore, je suis engagée dans beaucoup de rôles sur le Forum. (ndlr : Pris'Mag, Concours et Animations)

Cette année, c'est la deuxième année de BTS CG (Comptabilité Gestion) pour moi, donc examens à la fin de l'année. (Comment vous dire que je flippe déjà ...)

Le temps va donc terriblement me manquer pour différentes raisons.

Les études, évidemment ...
Je dois trouver un stage en deux mois parce qu'il se déroule en Novembre/Décembre. Et je n'ai pas très envie de retourner dans l'association où j'étais vu que j'ai envie de voir autre chose et j'aurais plus de choses à mettre dans mon dossier de stage (Oral dessus à la fin de l'année).

Les autres raisons sont personnelles.


J'avais aussi dit que 2 Pris'Mag sortiraient au mois d'août. Oui, je sais ce que vous allez dire : "Fanny, y'en a aucuns qui sont sortis".
Oui, c'est vrai ! Pourtant, j'étais moins occupée, je n'avais pu de bénévolat pour le mois d'août.
Pourtant, on avance. La preuve :
Spoiler:


Dans tout ça, bonne rentrée à tous et j'espère encore pouvoir passer le plus souvent possible !
Jeu 1 Sep 2016 - 18:21
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bonne rentrée Fanny et beaucoup de courage pour cette année d'études !
J'espère que les "autres raisons personnelles" sont sans gravité...
Et que tu pourras quand même ne pas trop nous priver de toi !
Ven 2 Sep 2016 - 12:55
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bon courage !
Sam 3 Sep 2016 - 17:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
J'avais évoqué une longue absence à venir, il y a plusieurs mois, quand Lobo et moi nous sommes séparés. Finalement, j'ai été épargnée du pire des scénarios (en l'occurrence, vagabondage et/ou retour chez mes parents, sans accès à internet, pour une durée indéterminée). Mais le moment est maintenant venu pour moi de m'en aller...

J'en ai un peu parlé de-ci de-là, ces derniers temps, m'enfin pour ceux qui n'auraient pas suivi et que mon absence pourrait -disons- interroger ; Je laisse ce p'tit mot par ici, pour vous dire/confirmer que je déménage ce week-end.

Demain (jeudi), je récupère les clefs de ma nouvelle maisonnette et samedi, ce sera le grand départ. Un technicien d'Orange (ouais, je sais, parait que j'ai pas tout compris) n'y viendra, faire le nécessaire pour la mise en service de ma ligne téléphonique et internet, que le lundi 5 décembre. Donc, pendant une bonne dizaine de jours, voire un peu plus (selon comment ça se goupille, le temps qu'il faudra pour que ce soit opérationnel), je ne pourrai pas vous rejoindre autour de notre feu sacré...

Putain ! Vous allez beaucoup, beaucoup, beaucoup, et même pour être honnête douloureusement, me manquer !
Jeu 24 Nov 2016 - 0:38
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Toi aussi tu vas NOUS manquer ma Loba ! mais on moins on est rassuré que tu t'absente pour une bonne raison sourire
J'attendrais ton retour sagement avec les autres sourire
Jeu 24 Nov 2016 - 0:52
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Oh bah non ! Ne m'attendez pas (trop) et surtout pas sagement ! *Sourire de cinglée*

Édit :

Loba -cet été- a écrit:
[...] Je vous tiendrai au courant le moment venu et de façon moins brutale/subite ce coup-ci.
On prendra le temps de se dire au-revoir avec plein de léchouilles, de papillons, de cannelle, de confettis et d'alcools !

Si ça vous branche, l'au-revoir, ce sera vendredi soir... Dernier jour à venir où je pourrai me connecter.
Sinon, pas de mal. Quant à moi, d'ores et déjà ;

J'vous léchouille:

J'vous papillonne:

J'vous cannellonise:

Je vous envoie un canon de confettis:

Et vous inonde d'alcools:

Ou autres...:
Jeu 24 Nov 2016 - 1:40
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Et un SMS ? anxieux
Jeu 24 Nov 2016 - 8:08
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
oui ta présence va manquer c'est sûr... à bientôt Loba, hâte de te revoir dans ta nouvelle maison sourire et j'espère que tout se passera un minimum bien pour toi, concernant ce Lobo et tout le déménagement... je ne pourrai pas être là ce vendredi ou peutêtre que si un court instant...
Jeu 24 Nov 2016 - 12:14
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Breton 2

Jeu 24 Nov 2016 - 14:01
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bon déménagement ma petite Loba que j'aime ! coeur loup1
Jeu 24 Nov 2016 - 19:07
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
... :

Niblette, non, je ne suis pas équipée pour un SMS...
Ven 25 Nov 2016 - 22:15
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Excusez moi de mon absence mais ça risque encore de se prolonger vu ce qu'il s'est passé dernièrement.
Et depuis la rentrée, les profs se déchainent niveau travail à la maison, vu qu'il nous reste 4 mois avant les examens (je les passe début mai).
Et avec le bts blanc qui arrive dans 2 semaines, ça aide pas trop ...
Dim 22 Jan 2017 - 20:46
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Tu vas beaucoup de manquer, mais prends bien le temps de panser tes plaies.
Lun 23 Jan 2017 - 13:38
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Fannychoubidoubidou... Ha... La, la ! Ça me fend le cœur de te voir aussi submergée.
Un examen blanc c'est... Comme un vote blanc, tu vois. Ça ne compte pas vraiment. Tu es affaiblie et vulnérable en ce moment, alors ne te mets pas trop de pression là dessus. Tu étudies correctement à-priori, tu as quatre mois devant toi pour finir de te préparer. Ce qui représente cent-vingt-et-un jours et-demi. Deux-milles-neuf-cents-vingt heures. Bon, ça va. L'essentiel immédiat, c'est de faire au mieux côté cours et te remettre de ta blessure. Je crois que tôt ou tard ce cheminement passe par un temps de rupture avec son environnement... On n'a pas à s'excuser de cela. M'enfin ne reste pas trop longtemps loin de nous !
Sam 28 Jan 2017 - 20:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Ben moi, je ne me sens pas absente, mais j'ai besoin que vous repostiez pour relancer le forum. Sur Amaz, je me sens en ce moment déconnectée, en dehors de leurs délires, c'est une passade, mais elle dure depuis 2 mois....
Jeu 2 Mar 2017 - 10:00
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Pour ma part, je suis parfois moins présente en ce moment...
C'est que je me disperse un peu dans tous les sens en plus d'être très instable dans mes états d'âme et envies.

Amaz, j'avais retenté une sortie de l'ombre il y a peu. Je ne sais pas exactement pourquoi ni pour quoi faire. Ce fut une pulsion que j'ai laissée aller, quoi. Mais limite, l'ai-je regrettée... Sentiment désagréable que je ne ressens presque jamais. Du coup, j'ai carrément envisagé de demander à en être définitivement exclue. J'hésite encore.
Sam 11 Mar 2017 - 12:51
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Les Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-