Le Zombie Challenge



 

Le Zombie Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie Challenge
Le Zombie Challenge

Le défi sur Mod The Sims (anglais)

Inspiré du Zombie Apocalypse Challenge, il s'attache davantage au scénario pour un défi plus guidé et à mon humble avis bien plus intéressant !

Départ

Préparer le monde

> Supprimez l'école.
> Expulsez toutes les familles pré-définies.
> Supprimez les opportunités.

Assurez vous que le monde comporte :

> Une épicerie.
> Une librairie.
> Un hôpital.
> Une base militaire.
> Un poste de police.
> Une cité des sciences.
> Une base criminelle.
> Un hôtel de ville.

Préparer vos sims

> Créez un couple marié. Chacun doit avoir au moins l'un des traits "du survivant" :
- Pêcheur
- Athlète
- Courageux
- Casse-cou
- Génie
- Main verte
- Bricoleur
- Sommeil léger
- Chanceux
- Pudique
- Tournée vers la famille (la femme doit avoir ce trait)
> Vos sims ne peuvent avoir les traits "du condamné" :
- Étourdi
- Maladroit
- Lâche
- Sommeil lourd
- Loser
- Névrosé
-Excité

> Emménagez dans un terrain vide coûtant entre 6000 et 8000§ et construisez une maison sur 10x10 carrés.
> Vous ne pouvez avoir aucun objet se servant de l'électricité, celle-ci étant coupée depuis un bon moment à cause de l'invasion. Vous pouvez vous servir d'objets fonctionnant avec des piles ou une batterie, comme une radio, mais une fois que c'est cassé, impossible de les réparer.
> Il n'y a pas non plus d'eau courante. Vous ne pouvez pas avoir de douche ou de baignoire mais un seul cabinet de toilettes que vous ne pouvez pas réparer ni même nettoyer.
> Vous pouvez avoir une cheminée, des bougies, et un grill.
> Vos sims ne peuvent pas quitter le foyer au départ. Le terrain peut pour plus de sécurité être entièrement barricadé (mettez la poubelle et la boîte aux lettres à l'extérieur de vos murs, le facteur n'est pas supposé passer). Si un de vos sims parvient à quitter le terrain, vous devrez le tuer ultérieurement. En effet il est beaucoup trop dangereux de sortir pour le moment, votre sims s'est fait mordre et il vous faut l'éliminer avant qu'il ne se transforme en zombie !
Note de Amokrane : Le challenge demandait de supprimer la boîte aux lettres et la poubelle pour éviter les visites, mais je ne crois pas que ce soit possible. Si vous pouvez vous arrangez de ne pas vous faire livrer le journal, et au mieux les factures aussi, c'est bien.
> Avant de commencer le challenge, vos sims peuvent sortir dehors toutefois, acheter tout ce dont il pourrait avoir besoin à l'épicerie et à la librairie avec l'argent restant.
> Vous ne pouvez pas utilisez de codes ou de mods sauf si cela peut vous aider à tuer un sims zombifié.

Étape 0 : Apocalypse

Démarre avec le couple de départ.

Tout le monde autour de vous est mort, il ne reste plus que des zombies, littéralement. Vous avez réussi à survivre grâce à votre personnalité solide et un concours des circonstances favorable.

> Vous devez faire pousser votre nourriture.
> Chaque enfant né de votre couple devra avoir un des traits du survivant. Si l'un des enfants se retrouve avec le nombre fatidique de deux traits du condamnés, vous devez le tuer. Les zombies ont eu sa peau !
> Tous les simettes qui veulent avoir des enfants doivent avoir le trait "tourné vers la famille". Sans ça la grossesse se passera très mal, et les complications causeront la mort de la mère et du bébé.
Note de Amokrane : Il n'est pas possible de tuer une femme enceinte ou un bébé, utilisez un mod ou intervenez à partir de modifier la ville !

Vous ne pouvez pas :
> Interagir avec un sims en dehors des membres de votre famille : ce sont tous des zombies !
> Utiliser de l'électricité, l'eau courante ou le téléphone.
> Quitter le terrain (pas d'accouchement à l'hôpital).
> Expulser quelqu'un du terrain.

Étape 1 : Prise de Contrôle

Démarre quand le premier enfant de votre couple de départ devient jeune adulte.

Vous avez réussi à survivre avec les moyens du bord, en produisant votre propre nourriture.. Vous êtes même parvenu à élever des enfants dans ce chaos.
Des forces militaires sont parvenues dans la ville. Il existe d'autres survivants !
Le massacre des zombies a commencé. Vous n'avez peut-être pas souffert pour rien, vos enfants sont peut-être nés pour autre chose que la douleur et la peur. Un espoir insensé vous gagne.


> Vous pouvez rejoindre la carrière militaire ou la police.
> Seulement les sims jeune adulte et plus peuvent quitter le terrain, et ils ne peuvent le faire que pour aller travailler. La situation est encore critique, et les affrontements rendent l'extérieur au moins aussi dangereux qu'auparavant, si ce n'est plus !
> Les forces militaires vous donne un petit générateur qui permet de faire fonctionner deux appareils électriques seulement. Vous recevez également un téléphone portable. Vous ne pouvez pas appeler les zombies.
> Vous pouvez uniquement vous marier avec vos collègues ou patrons. Tous les autres sont des zombies.
> Vous ne pouvez aller rendre visite à vos petits amis potentiels qu'une fois parvenu au niveau 5 de votre carrière ou au niveau 10 en athlétisme.
> Comme à la génération précédente, les enfants doivent avoir au moins un trait du survivant. S'ils ont deux traits du condamné, ils se font tuer.
> Si la ville ne contient pas de collègues à marier, vous parvenez à sauver un enfant orphelin des griffes des zombies (en jeu ça veut dire adopter).
> De même qu'à la génération précédente, les femmes ne possédant pas le trait "tournée vers la famille" ne peuvent survivre à une grossesse et leur bébé non plus.

Vous ne pouvez pas :
> Interagir avec d'autres personnes que les membres de votre famille ou vos collègues, le reste de la population est composée de zombies.
> Utiliser de contraception (seul "essayer de faire un bébé" est valide) car vous avez épuisé vos réserves. Attention donc aux femmes n'ayant pas le trait "tournée vers la famille".
> Expulser quelqu'un de la maison.
> Utiliser l'eau courante.
> Déménager.

Étape 2 : Crime

Démarre quand le premier enfant né de la deuxième génération est devenu jeune adulte.

Les forces militaires sont épuisées, à chaque dizaine de zombies abattue, une centaine de nouveaux zombies apparaissent. Ils songent à pulvériser la ville à la bombe atomique. Pour ne rien gâcher au tableau, d'autres personnes sont arrivées en ville pour la piller. Un gang revenu à l'état sauvage, cruel, et éliminant toute personne qui se met en travers de son chemin. Rejoindre leurs rangs semble alors la plus sage des options.

> Vous devez avoir au moins un sims au niveau 10 en athlétisme, ou au niveau 5 en carrière criminelle, carrière désormais débloquée. Tant que ce n'est pas le cas, vous devez tous les jours détruire pour 100§ de fournitures, que le gang vous aura dérobé. Pour plus de réalisme, utilisez le testingcheatsenabled pour faire venir un criminel chez vous.
> Si votre sims doit aller en prison, tuez le. Il n'y a plus de loi ici.
> Vos sims ne peuvent se marier qu'avec les membres du gang, c'est-à-dire collègues et patrons de la carrière criminelle.
> L'un des enfants devra avoir le trait malveillant ou kleptomane en plus d'un trait du survivant. L'enfant meurt s'il a deux traits du condamné.
> Vous pouvez adopter un enfant si aucun sims ne peut se marier avec les membres de votre famille.
> Vous êtes toujours limité à deux objets électriques.
> Les simettes n'ayant pas le trait "tournée vers la famille" meurent toujours si elles doivent endurer une grossesse, de même que le bébé.

Vous ne pouvez pas :
> Avoir d'alarmes ou téléphoner à la police.
> Utiliser l'eau courante.
> Rejoindre les carrières militaires ou la police.
> Expulser quelqu'un du foyer ou déménager.

Étape 3 : Vaccin

Démarre quand le premier enfant né de la troisième génération devient jeune adulte. Cette étape dure autant de générations nécessaires à la création du vaccin.

Les militaires ont fait du bon boulot, et le nombre de zombies commence à décliner. Les pillards sont partis vers de nouveaux horizons avec que les forces de l'ordre ne s'occupent d'eux sérieusement. Alors que la population reprend son souffle, les forces militaires encouragent la science et la médecine de fleurir à nouveau, dans l'objectif de créer un vaccin et éliminer définitivement les zombies.

> Au moins un de vos sims doit rejoindre la carrière des sciences ou la médecine pour aider à la création du vaccin.
> Vos sims servent également de cobayes. Chaque jeudi l'un de vos sims participe à une expérience : vous devez rouler un dé (ou générer un nombre aléatoirement) : si c'est pair tout se passe bien, mais si c'est impair, vous devez tuez le sims, l'expérience a échoué. Au bout de trois réussites consécutives, le vaccin est créé.
> Vous pouvez enfanter à l'hôpital et disposez de contraceptifs. Les femmes ne meurent plus en couches.
> L'eau courante est revenue grâce à la science !
> Vos sims peuvent travailler à l'armée ou aux forces de l'ordre.
> Vous ne pouvez pas utiliser plus de deux appareils électriques.
> Vous ne pouvez pas téléphoner aux zombies.
> Les non-zombies sont uniquement les sims travaillant dans le militaire, la police, la criminalité, la science et la médecine.
> Vous devez avoir au moins un enfant avec un trait du survivant et pas plus d'un trait du condamné. Il n'existe plus d'autres restrictions sur ces points.
> Vous pouvez adopter des enfants si vous ne pouvez pas vous marier.
> Une fois que le vaccin est créé, vous pouvez désormais vous balader librement en ville.

Vous ne pouvez pas :
> Interagir avec les zombies.
> Déménager tant que le vaccin n'a pas été créé.
> Expulser quelqu'un de votre famille.

Notes : Il est suggéré d'avoir au moins deux enfants par génération.

Note de Amokrane : Je pense que ce challenge permettrait de chouettes histoires sims ! Avis aux amateurs Wink
Mer 1 Juil 2015 - 12:27

Dernière édition par Amokrane le Jeu 2 Juil 2015 - 15:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zombie Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Challenges :: Sims 3-