Au coin du feu (Débarquement) - Page 37



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 37 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba en cochon ? boh mouhaha
Lun 21 Aoû 2017 - 11:47
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu m'as tué x)
Hm pour l'âge, je tiens quand même à garder mes 25 ans pas tout à fait là.
Lun 21 Aoû 2017 - 14:34
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Salut mes chéris !
Pareillement pour moi, quand je secoue mon vagin pour me soigner
Pardon mais quand j'ai cru lire ça j'ai ri un bon coup.
Lun 21 Aoû 2017 - 18:59
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Roh, Niblette, ce que tu me fais dire... *Rire*

Daif, bah oui ! J'suis con... En plus, l'inverse serait carrément mieux, que moi je rajeunisse de vingt piges...
Bon, ce soir c'est moi ai un peu trop picolé, alors m'en fous de l'âge, je tente le coup quand même :

Fanny, c'est parce-que la Lapinette t'a demandé de me mettre un saucisson pur porc, en avatar (dans le fil rouge). Du coup, comme tu ne répondais pas, j'ai essayé de lui faire plaisir (bien qu'en sautant les étapes de transformation car porter ce genre de choses de mon plein gré est impossible et d'ailleurs, j'ai aussi préparé ma vengeance pour le cas où tu donnerais suite à sa demande)...

Gabi, quelle était-elle donc ta question franco-québécoise ?
Emportés dans notre "jeu de séduction", ni Daif ni moi n'avons percuté quand tu l'as proposée... Désolée.
Lun 21 Aoû 2017 - 22:27
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'étais pas réveillée hier car pensant que si tu t'enlevais 20 piges que tu serais prête à draguer Daif tellement vos propos vous rapprochent.
Mar 22 Aoû 2017 - 11:14
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Qu'est-ce qui te fait croire que tu étais mal réveillée, Niblette ? *Rire*
Mar 22 Aoû 2017 - 16:39
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
mon dieu, que m'arrive t'il ? 2jours / 2 maisons ... mon cerveau remarche ?
Mar 22 Aoû 2017 - 19:35
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Fanny, c'est parce-que la Lapinette t'a demandé de me mettre un saucisson pur porc, en avatar (dans le fil rouge). Du coup, comme tu ne répondais pas, j'ai essayé de lui faire plaisir (bien qu'en sautant les étapes de transformation car porter ce genre de choses de mon plein gré est impossible et d'ailleurs, j'ai aussi préparé ma vengeance pour le cas où tu donnerais suite à sa demande)...

Faut m'envoyer un Mp quand c'est comme ça.
Non mais la vengeance c'est pas obligatoire, j'ai assez subi je crois lol
Mar 22 Aoû 2017 - 19:58
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah donc tu draguais Daif ? Rho quelle gourmande cette loba !
Mar 22 Aoû 2017 - 20:41
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Niblette, nan, quand même pas... J'ai juste confirmé -pour te répondre- que si j'avais vingt piges de moins, je serais prête à le faire. Nuance (de taille) !
D'ailleurs, je draguerais Daif pour son côté bourrin, mais aussi Mad pour la tendresse de son fouet, et... Au risque d'ébranler, Amokrane également, pour sa renversante beauté (d'en-dedans). Sauf que je n'ai pas la vingtaine, alors c'est de la déconnade tout ça.



Mar 22 Aoû 2017 - 23:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Je ne vous ai pas scotchés avec si peu ?
Allez, j'enchaîne sur une nouvelle question puisque Gabi fait sa timide... (Mais je voudrais bien savoir quelle était la sienne franco-québécoise quand même !) En fait, je vais enfoncer le clou *sourire malicieux* ;

Avez-vous déjà eu une relation amoureuse avec une personne bien plus âgée que vous, ou un gros béguin pour elle ?
Si non, la différence d'âge serait-elle rédhibitoire pour vous ? (Développez)

-------------------------
Et Fanny, il n'est pas trop tard... Mais si, si, ma vengeance serait obligatoire ! Inexorablement...
Cela dit, tu peux changer ton avatar, ta localisation et ta signature maintenant, hein ! Ton bizutage n'était pas à perpétuité.
Mer 23 Aoû 2017 - 21:58
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oh le Wiskhy je prend. En vrai j'ai trop envie de boire en soirée, j'ai revu un vieux pote aujourd'hui, on va faire un truc soon j'ai hâte.

Pour ta question, oui dans un bar en soirée une fois, j'avais 22 ans et, par défis, je devais aller voir une nana, lui parler et tout. J'ai joué le jeu, du coup je l'ai dragué un peu (j'ai essayé), elle avait 30 ans. Est ce que ça m'a gêné ? Non.
Sinon a un festival de film j'avais le beguin pour une nana qui avait 5 ans de plus que moi.
Mais jamais de relation sérieuse avec une nana plus âgé (en même temps j'ai pas la sensation d'avoir eu de relation vraiment sérieuse). Mais j'ai été fou amoureux d'une nana de 3 ans de plus que moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 22:13
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oh Daif qui drague des nanas nées dans les 80's mouhaha

Je suis sortie à 23 ans avec un mec de 45 ans pendant 2 semaines c'est quand il m'a présenté son fils de 18 ans que je me suis dit "dans quelle *erd* tu t'es foutue !?" Sourire Vert
Mer 23 Aoû 2017 - 22:31
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En même temps je suis né en 92, c'est pas si exceptionnel que ça x)
Mer 23 Aoû 2017 - 23:06
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais mais si tu avais dragué des filles nées en 1980... grr
Mer 23 Aoû 2017 - 23:47
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai jamais été attiré par les gens plus âgés (plus que 5 ans de plus que moi disons). Quand j'avais 21 ans, j'ai failli me mettre avec quelqu'un de 28 ans, il savait que c'était pas sérieux pour moi et disait que c'était ok, mais en même temps il avait envie d'avoir quelqu'un de stable un jour, des enfants, et je voyais mal où était ma place.
Après ça aurait peut-être pu être un truc occasionnel comme ça, éventuellement, mais j'avoue que l'idée d'être avec quelqu'un qui en est au même point dans sa vie, c'est important pour moi, surtout à mon âge. Quand t'as 40-50 y a des différences d'âges qui commencent à avoir plus de sens sûrement.
Par exemple mon père de 55 ans est avec une femme de 40 ans, qui n'a pas et ne veut pas d'enfants, du coup ça correspond bien au niveau vécu/envies/projets.

Cela dit, ça veut pas dire que draguer c'est pas rigolo, et Loba ce serait avec plaisir timide
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:41
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ma mère a 5 ans de plus que mon père et lui fait remarquer souvent de manière cuisante.
Avec Seb on a de la chance on est né la même année et on n'a que 5 mois d'écart.
Mon premier baiser était en CP quand j'étais en CM1 et mon premier copain avait 1 an de plus.
Je préfère rester dans ma tranche d'âge, au moins on a connu les mêmes délires quand on était mômes : l'enfant roi, le club dorothée, la 5 et ses mangas sportifs, les pubs, les séries, les films...
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:35
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette a écrit:
Ma mère a 5 ans de plus que mon père et lui fait remarquer souvent de manière cuisante.

C'est aussi ça, j'ai l'impression qu'être avec quelqu'un plus d'âgé c'est prendre le risque d'être du mauvais côté d'un rapport de force, que la personne peut utiliser ça contre toi, être infantilisant, condescendant.
Et tu rends mieux compte quand tu es de l'autre côté aussi, je trouve que les gens de 18-20 ans sont super jeunes et je vois pas comment une relation avec quelqu'un de cet âge et moi serait saine, même si pour beaucoup de 18-20 ans, quelqu'un de 26 ans est pas si vieux, complètement envisageable.

J'ai une semaine d'écart tout pile avec Hervé Détendu
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:55
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Han la chance, vous êtes du même signe du zodiac alors ?
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:04
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En effet, scorpions tous les deux !
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:09
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Alors vous devez être compatibles, limite âme-sœurs ?
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:33
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah ah je sais pas si c'est le signe qui fait ça, mais ouais on a une relation super fusionnelle, et âmes-soeurs ouais je le ressens pas mal comme ça. Et j'ai la certitude que c'est partagé en plus.
Je crois que c'est le top ça, dans une relation, être 100% sûr de l'amour que l'autre te porte, ou que la complicité que tu ressens est bien réelle, que tu te trompes pas, que t'es pas en décalage.
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au début avec Seb on terminait la phrase de l'autre et chez la BM à Montpellier, y'avait juste à se regarder pour deviner ce que pensait l'autre pour éviter de tomber dans les pièges des conversations à table et d'accepter faire les courses tous les jours à pieds. Cool
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:36
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, Amokrane ?

Et c'est vrai que c'est le top ça... J'ai vécu une telle fusion avec Lobo pendant une douzaine d'années je dirais. Du coup, c'est la raison pour laquelle, compte-tenu de la chute, je pense que plus jamais je ne ressentirai un 100% avec quelqu'un. 'Fin, ce n'est pas pour pourrir le tableau que je dis ça, hein ! Au contraire.

Nous, nous avons un an de différence. Il y avait, certes, ces avantages évoqués dans vos posts précédents et qui sont défendables.
Pour autant, la différence d'âge entre mon premier compagnon et moi (avec lequel j'ai vécu trois ans) n'a pas été un problème pour nous. En revanche, ce sont les autres qui ont eu du mal à l'accepter. Il avait vingt-six ans tandis que j'en avais seize. Mais dans ma tête, j'étais bien plus vieille, alors ces dix ans ne se ressentaient pas vraiment dans notre relation ni nos activités. Le seul hic, ce fut quand à l'approche de la trentaine il a ressenti l'urgence de devenir papa, alors que moi, je ne me voyais pas du tout avec un gosse ! Mais je ne me suis jamais sentie prête à enfanter, alors ce n'était pas tellement lié à notre différence d'âge finalement...

Cela dit, avant lui, j'avais déjà fréquenté quelques hommes dans la vingtaine. Le plus vieux avait pas loin de trente piges, il m'a larguée quand il a su que j'avais quinze ans et demi. Je faisais plus vieille physiquement aussi... Mais en fait, j'ai eu une période pendant laquelle je ne supportais plus les jeunes de mon âge. Je me sentais en décalage avec la plupart des autres ados et j'avais tendance à rechercher la compagnie de personnes plus mâtures. Ce qui m'est resté pendant longtemps.

A ce jour, je ne sais pas. Je peux accrocher sur des gens de mon âge mais aussi des plus jeunes ou des plus vieux. Mais pour une relation sentimentale suivie, je me sens moins ouverte à une grande différence d'âge qu'avant, maintenant que j'ai dépassé la quarantaine. Je préfèrerais quelqu'un d'à peu près mon âge, ou disons un écart de plus ou moins cinq ans grand maximum. Même si dans le fond, je pense que je ne pourrais pas vraiment me contrôler là-dessus, étant une passionnée de nature quand je m'amourache je ne laisse pas beaucoup de place à la raison... M'enfin, je ne me vois quand même pas avec un gamin ni un grabataire quand même.

Niblette a écrit:
Je suis sortie à 23 ans avec un mec de 45 ans pendant 2 semaines c'est quand il m'a présenté son fils de 18 ans que je me suis dit "dans quelle *erd* tu t'es foutue !?"

Ha, moi, c'est l'inverse. Je me suis fait allumer par un jeune de trente ans y'a pas longtemps, pendant une bonne semaine on a joué de séduction et je commençais à être limite partante pour une p'tite aventure, c'est quand il a voulu me présenter à son père de cinquante-cinq piges que je me suis dit " dans quelle merde tu t'es foutue !? " *Rire*
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:59
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'était nos 8 ans en avril dernier. Même si bon dans l'intervalle on a pas toujours habité au même endroit, on a fait des "pauses" car on trouvait plus raisonnable vu qu'on se voyait pas souvent, et qui finalement n'ont jamais duré longtemps parce qu'on est juste trop bien ensemble, même de loin. Donc on compte 8 ans quand même Détendu

Mais t'inquiètes pour pourrir le tableau, on sait jamais de quoi l'avenir sera fait, c'est bien d'en avoir conscience aussi.

Je comprends les ados qui recherchent la compagnie des adultes parce qu'ils se sentent pas bien avec les gens de leur âge. J'ai connu le décalage avec mes pairs, mais je me sentais pas plus à ma place auprès des adultes, ni des plus jeunes. Mais en revanche, je trouve que c'est aux adultes de poser les limites c'est leur responsabilité, et ça me parait pas normal pour un adulte d'être attiré par un-e ado. Quelqu'un de plus de 25 ans qui est prêt à avoir une relation avec quelqu'un de 15-16 ans ne m'inspire vraiment vraiment pas confiance, quelle que soit la maturité de l'ado. C'est pas la question en fait. On entend tellement de témoignages d'ados qui ont été avec des adultes dire que ça leur a fait beaucoup de tort même s'ils ne s'en rendaient pas compte sur le coup, même s'ils se sentaient très matures.
Ven 25 Aoû 2017 - 11:06
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-