Au coin du feu (Débarquement) - Page 39



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 39 D5hk
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais t'as du rattrapage à faire lol !
Sinon tes vacances ? Wink
Dim 27 Aoû 2017 - 19:12
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
FANNYCHOU ! timide Tu as déménagé du coup non ?
Alors c'était cool je me suis bien amusé sourire
Dim 27 Aoû 2017 - 20:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Ça fait plaisir de te revoir Benji (faudrait que les Rouges te remettre ton pseudo originel un jour quand même)...
Hé, c'est mieux d'avoir plein de lecture plutôt qu'un cimetière, hein ! *Clin d’œil taquin*
Bah raconte-nous un peu ce que tu as fait.
Dim 27 Aoû 2017 - 20:37
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benji a écrit:
FANNYCHOU ! timide Tu as déménagé du coup non ?
Bah j'ai eu mes clés vendredi, donc j'ai ramené déjà pas mal de choses. Et la j'y retourne jeudi pour amener le reste et faire un plein de courses, et je m'installe vraiment samedi sourire

Je vous laisse quelques photos pour vous montrer à quoi ça ressemble. Bon j'ai pas le droit de toucher aux murs, mais y'a déjà quelques clous donc je vais essayer de trouver des choses pas trop chers. En attendant ça sera patafix et photos lol

Spoiler:
Dim 27 Aoû 2017 - 20:59
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est un logement d'étudiant ? ça ressemble au premier appart de seb.
Dim 27 Aoû 2017 - 21:19
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui c'est un logement avec le Crous.
Dim 27 Aoû 2017 - 21:45
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Rho c'est coquet Sourire Vert

Alors si tu veux savoir ce que j'ai fait Loba, j'étais au Portugal chez ma famille pendant trois semaines, du coup j'ai fait des sorties en ville et sinon bah j'allais en forêt avec le chien ou je jouais avec lui Sourire Vert sinon c'était plutôt détendu ! (jusqu'à ce que mes cousines arrivent à la troisième semaine haha)
Dim 27 Aoû 2017 - 21:55
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Il a pas fait trop chaud ?
Dim 27 Aoû 2017 - 22:13
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Si Dramatique
Dim 27 Aoû 2017 - 23:04
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est simple mais cosy l'appart.
Lun 28 Aoû 2017 - 21:35
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonsoir tout le monde !
Alors, dernière semaine de vacances pour certains, comment ça va ? sur les starting blocks ? Et la chaleur ne vous gène pas trop ? Là j'ai encore 25°c dehors sans ventilateur ce n'est pas possible de dormir.

J'ai passé une super journée en forêt avec Clem et j'étais dans un groupe tout petit alors on marchait pépère et y'avait une bonne cohésion, parce que parfois y'a des parents qui restent entre eux dans leur coin, à parler leur langue du coup pour sympathiser t'es un peu freiné, ou peut-être que ces personnes ne veulent pas se mélanger.
Lun 28 Aoû 2017 - 22:03
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Chez moi c'est déjà l'automne!!!!
Les arbres changent déjà de couleurs en août!!!!
Lun 28 Aoû 2017 - 23:29
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hé ben ! Ça fait tôt, j'espère que les feuilles vont pas tomber trop vite, c'est tristoune après.
Paris sans feuilles en tout cas, ça a beaucoup moins d'allure, j'ai pas hâte !

J'étais chez mon frère ce week-end qui a un Oculus Rift, vous savez pour faire des jeux en réalité virtuelle et... c'est trop bien ! C'est méga impressionnant, tu te crois vraiment téléporté dans un autre univers :O Autour de moi, les gens me parlaient, mais j'avais l'impression de les avoir par téléphone, moi j'étais ailleurs.
C'est super immersif en plus, les manettes, car elles fonctionnent par gâchettes que tu actionnes en fermant les mains, et ça reproduit assez des mouvements réels, donc quand tu prends des objets dans le jeu, tu as l'impression de faire vraiment ce mouvement là en réalité. Et l'effet de 3D est trop bien fait, j'ai été nez à nez avec un T-Rex ben j'y croyais à mort qu'il était à deux doigts de moi.
Par contre, ça peut donner la nausée, et moi ça l'a fait pas mal en effet, même des heures après avoir mis le casque. Mais j'arrête pas d'y penser et de vouloir en refaire quand même !! bounce
Mar 29 Aoû 2017 - 12:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mais pour avoir l'occulus truc il faut de la place pour déambuler dans la pièce, non ?

Gabi, sur Paris les arbres roussissent aussi, surtout quand la sécheresse s'installe. Chez nous ce sont les marronniers qui annoncent en premier la venue de l'automne et la rentrée.
Mar 29 Aoû 2017 - 12:08
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Non pas trop trop en fait, enfin bien sûr il faut un petit espace autour de toi pour que tu puisses faire des mouvements sans te prendre un meuble, mais tu n'es pas supposé marcher loin (enfin tu peux si tu as une énorme pièce vide, mais le quidam moyen n'a pas ça, et c'est prévu pour Détendu). Y a des tapis circulaires pour faire du surplace tout en te déplaçant dans l'univers, mais c'est hors de prix pour l'instant, pas pour le grand public.

Mais il y a même des jeux que tu fais assis, par exemple un jeu où tu es dans un vaisseau spatial et tu te ballades entre des buildings. Par contre justement c'est là que le déplacement virtuel sans déplacement réel peut donner la nausée, parce que ton cerveau comprend pas ce qui se passe.

Sinon les jeux où tu te déplaces dans l'univers, genre j'ai fait un truc où tu te bats contre des robots, ça fonctionne par téléportation, tu te déplaces par à-coups, ce qui est apparemment plus tolérable pour le cerveau. Mais du coup là en l’occurrence, tu dois dégainer, viser, tu attrapes des trucs au vol, et éventuellement tu évites des projectiles en faisant un pas de côté ou en décalant le haut du corps, mais tu bouges quand même pas trop les jambes (ou alors pour t'accroupir).
Mar 29 Aoû 2017 - 12:15
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah je vois. J'ai eu aussi des nausées en jouant avec la Wii, avec Bully/canis canem edit ou certaines versions des lapins crétins. En fait même pas c'était en regardant Seb jouer ça allait trop vite les déplacements.

Je ne te savais pas à jouer contre des robots, mais comme je viens de me souvenir que tu aimes l'univers Steampunk, finalement ça ne m'étonne pas trop.
Mar 29 Aoû 2017 - 12:37
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah oui moi c'est beaucoup la SF, surtout pour les lectures, mais jeux vidéo et films aussi.
Après en jeux normalement je suis pas très FPS où tu shootes sur tout le monde, mais en réalité virtuelle c'est vachement rigolo en fait, le fait de faire vraiment les actions toi-même, que c'est pas ton personnage qui est attaqué mais "vraiment toi", c'est super prenant ! Je croyais que j'aurais très peur et que j'arriverais pas à jouer à ce genre de trucs en réalité virtuelle, mais finalement ça le fait. Je crie beaucoup quand même, mais c'est fun Détendu

Et c'est fou les nausées avec la Wii, je savais pas que c'était possible !
Mar 29 Aoû 2017 - 12:47
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Après on peut avoir des nauser en jouant a des fps, donc des nauser sur le wii c'est possible. juste que c'est pas lié à la console réelement Détendu
Mar 29 Aoû 2017 - 13:01
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui j'entends bien, mais je pensais que c'était vraiment un effet particulier et nouveau qui arrivait avec la VR, mais que sur des jeux classiques sur écran, ça n'arrivait pas.
Mar 29 Aoû 2017 - 13:01
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
j'aimerais bien essayer de jouer à un jeu en réalité virtuelle, j'ai essayé une fois mais c'était avec un film ! Ca doit être assez flippant ceci dit Sourire Vert
Mar 29 Aoû 2017 - 14:43
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut mes chéris !

Fanny, t'as oublié la vue plan... *Sourire* Et pourquoi fais-tu l'impasse sur la salle de bain ?
C'est pas mal pour un logement étudiant, mais ils pourraient quand même fournir un siège de bureau plus confortable !
Bah, du coup, tu nous le montreras de nouveau une fois bien installée ?

Benji, ah, la, la, os pinheiros... Ta famille est dans quel coin du Portugal ? Le chien est de là-bas ou c'est le tien ?

Niblette, il fait trop chaud par chez moi aussi, ces jours-ci. Pareil, je peine à dormir dans ces conditions. En plus, ma baraque emmagasine la chaleur et c'est vraiment galère de la rafraîchir, pas moyen de faire de courant d'air. J'ai du mal à supporter et ça n'arrange pas mon ordi qui tend déjà à surchauffer... C'était quoi cette balade en forêt ? Une sortie avec des étrangers ?

Gabi, c'est la plus belle saison l'automne ! M'enfin, ça fait tôt... Non ? C'est habituel chez vous ?

Amokrane, c'est marrant, moi aussi c'est mon frère qui m'a fait essayer son Oculus Rift ! C'était sur la démo de Resident Evil VII. J'avais bien halluciné également et c'est clair qu'on ne peut pas trop se figurer l'immersion que ça représente sans l'avoir expérimenté tellement sa dimension est nouvelle. Mais pareil, ça m'avait donné la gerbe (et le tournis aussi au retrait du casque). De ce qu'il m'en a dit, c'est très courant en fait. Quoi qu'il en soit, avec un jeu d'horreur ou d'épouvante, le flip est sans égal ! Et effectivement, il faut quand même un peu d'espace vide autour de soi parce-que même assis sur un canap' au départ, on peut avoir des réflexes inattendus... Comme donner un coup de manette par exemple, ou de pieds... *Rire*
Mar 29 Aoû 2017 - 16:39
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah tiens, nous avons des frères équipés ! Détendu

Jeu d'horreur je pense pas que je ferais le pas, ou en tout cas pas un à "jumpscares" (quand quelque chose surgit devant toi d'un coup), parce que j'aime déjà vraiment pas ça hors VR. J'imagine bien que les sensations doivent être intenses, quand on aime ça, ça doit être géant !
Bon ceci dit, dans mon jeu de robot là, les ennemis t'arrivent bien dans le dos et te sautent dessus, mais l'ambiance est pas la même. Je me suis impressionné quand même car je pensais pas supporter.

Oui apparemment la nausée est fréquente, et des gens pensent que ça pourrait être l'élément qui fait que la réalité virtuelle ne se popularisera jamais vraiment, on verra. On est pas égaux là-dessus même si beaucoup de gens sont touchés, mon frère l'a un peu comme moi, en revanche nos conjoints respectifs pas du tout. La copine de mon frère fait des jeux de grands huit avec et ça lui fait rien du tout Détendu
Mar 29 Aoû 2017 - 17:15
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Fanny, t'as oublié la vue plan... *Sourire* Et pourquoi fais-tu l'impasse sur la salle de bain ?
C'est pas mal pour un logement étudiant, mais ils pourraient quand même fournir un siège de bureau plus confortable !
Bah, du coup, tu nous le montreras de nouveau une fois bien installée ?

Elle est moche, mais moche ! Et y'a rien dedans d'intéressant ! lol
Bah pour l'instant je garde ça, mais je vais peut être rapatrier ma chaise de bureau ultraconfortable là bas Sourire Vert
Si vous voulez oui. Quand je l'aurais mis un peu à mon goût ! Sourire Vert
Mar 29 Aoû 2017 - 17:58
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mes premières nausées c'était avec Goldeneye sur la 64, le mec il allait trop vite dans les tunnels qui avaient la texture qui se ressemblait partout et ça me flanquait de sacrées migraines. Crash Bandicoot n'était pas en reste sur la Ps1.

Je suis d'accord avec Daif, ce n'est pas la console qui fait le vomi mais le jeu et la façon dont on s'en sert.

Loba : C'est le centre socio-culturel dans lequel je travaille le reste de l'année, il a un pôle famille qui fait des activités, là on était en forêt de rambouillet dans le 78 et j'étais avec des familles que je connaissais vu que j'ai les enfants le soir pour les études. C'est là où j'ai fait la séance bien-être à la piscine, 2 journées à la mer avec Niblet et Minib, poney, parc d'attractions et activités culinaires. C'est la puéricultrice de la P.M.I qui m'a conseillée de m'y inscrire pour occuper ma fille sinon elle tournerait en rond et ça nous a bien dépanné faute d'avoir des vacances très longues.

Et les films en 3D ça ne vous fait aucun effet ? Imaginez les films comme "ça" ou autres en 3D ça doit impressionner.
Mar 29 Aoû 2017 - 18:02
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Les films en 3D ça me fait mal à la tête, et je vois rien, j'aime vraiment vraiment pas ça, mais pas de nausée non !

Ah les meubles des logements CROUS c'est toujours quelque chose, j'ai des souvenirs pas émus des chaises aussi.... mais ça a l'air assez lumineux et bien agencé Fanny au moins, c'est plutôt cool !
Mar 29 Aoû 2017 - 20:23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-