Au coin du feu (Débarquement) - Page 3



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 3 D5hk
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
et non si tu te rappelles bien mes problèmes que j'avais avec la mise à jour 1.67 Wink et les mods qui la demandait sourire
Lun 17 Oct 2016 - 15:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Il fait si beau aujourd'hui par chez moi que je suis allée faire une grande promenade avec mon p'tit loup. Il faut que j'en profite de ma cambrousse forestière parce-que dans un mois-et-demi, c'est fini la gambade dans les bois... *Sniff !*

Niblette, tu vas être contente car du coup, je n'allume ma première cigarette de la journée que quatre heures après m'être levée ! Pour répondre à ta question, Papy Franco, c'est le p'tit nom que j'ai donné au compagnon d'Error...*Sourire taquin*
Quant au reste, je m'y attarderai plus tard dans la soirée. Je ne fais que passer là, je dois bouger dans quelques minutes.
(Mais merci pour tes pensées...)

Et Gabi, j'espère que quand tu auras tes Sims 4, tu répondras à l'appel de Cléante Titée !?
Lun 17 Oct 2016 - 16:27
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Putain...:
Lun 17 Oct 2016 - 21:02
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Belle ordure, une fois encore...
Lun 17 Oct 2016 - 21:14
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'espère que ça va aller Loba. En tout cas, je pense qu'il faut pas que tu le prennes pour toi. Bon bien sûr c'est des situations complètement différentes, mais quand ma mère a quitté mon père, mon père a retrouvé quelqu'un, pareil dans les 2-3 mois qui suivent. Pour lui c'était un peu de la survie, il aimait (aime) toujours ma mère. Elle l'a détesté pour ça, et je comprends aussi.
Mar 18 Oct 2016 - 8:14
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mince Loba, je ne savais pas que ça allait arriver... et si vite, c'est toujours mieux de retrouver avant l'autre. Bon c'est pas grand chose, mais notre bande pense très fort à toi.

Miss G : oui si tu avais eu une version officielle de tous tes jeux sims3 tu aurais pu avoir la maj1.69 et avoir les mods que tu veux tout en vérifiant bien qu'il n'y ait pas de conflit entre des mods plus vieux et que tu pensais inaltérables.
Mar 18 Oct 2016 - 16:18
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Courage Loba ! coeur
Mar 18 Oct 2016 - 16:25
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho, Amokrane ! Tu me manques énormément...

Je ne le déteste même pas pour ça. Parce-que bon, s'il est tombé amoureux, ce n'est pas de sa faute et puis, c'est une belle chose (de tomber amoureux, en général, j'entends). Je ne le prends pas pour (ou contre) moi non plus. Car effectivement, se remettre avec quelqu'un aussi vite et alors même que notre histoire de deux décennies est tout juste finissante, (ne) peut (qu') être un pansement affectif ou un mécanisme de défense psychologique.

Ce n'est pas non plus le fait qu'il ait rencontré quelqu'un "avant moi" qui me fait mal, Niblette, ou qu'il sirote des grenadines et pas moi. Non, ça c'était écrit d'avance, je le savais depuis longtemps et je m'en ramone la cheminée. Je le lui avais même dit bien avant qu'il me soutienne encore, en août dernier, les yeux mouillants, que j'étais la femme de sa vie et sa meilleure amie, qu'il ne pourrait ni ne voulait avoir une autre relation.

Je ne sais pas trop, en fait... Je n'arrive pas vraiment à cibler ce qui me brutalise tant, ni même à identifier clairement ce que je ressens...
Je souffre et c'est tout.

Toujours pas de réaction proprement dite, je viens tout juste de pleurer en vous pondant un pavé post-analytique que j'ai finalement jeté à la poubelle parce-que... Je ne sais pas, et quand on ne sait pas, il vaut mieux fermer sa gueule !

Merci à tous pour vos p'tits mots... Pour être là.

Tu te trompes Niblette, quand tu dis que « ce n'est pas grand chose ». Je suis toute seule avec mon clébard et mes larmoyantes pulsions morbides (et ces putains d'verres de jaune que je n'ai plus la force de repousser là)... Alors, c'est beaucoup pour moi. Beaucoup plus que vous ne vous le figurez sans doute.
Mar 18 Oct 2016 - 18:54
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je crois que c'est le moment. Le point final de notre couple n'est pas encore nettement posé (on se "bise" encore sur les lèvres, ses affaires sont encore à la maison, nous n'avons pas encore fait toutes les démarches administratives, etc... Je m'occupe encore de son linge, genre "normal pour une épouse", putain ! Bref, "nos choses de couple" ne sont pas encore bouclées). Et la façon un peu méprisante de me l'annoncer également, sûrement puisque c'est ce qui a hanté ma nuit (il m'a appelée pour me demander de lui rendre un service et arrivée chez lui, une heure après comme convenu, il y avait un truc traînant sur sa table de salon, qui m'a -inévitablement- amenée à lui poser des questions se soldant par cette révélation, commentée comme un coup de surin ; "elle est cinglée, aussi" et il ne sait pas trop s'il veut se remettre avec une cinglée)...

Et/ou juste, parce-que je l'aime profondément. Mais quand on aime, on est censé se réjouir du bonheur de l'autre... Or, ce n'est pas le cas. Je ne lui veux pas de mal et je le protège en permanence, mais je n'arrive pas à être contente pour lui, là. Faut dire que quand on aime, on est aussi censé s'inquiéter du bien-être de l'autre... Et de toute évidence, il n'en a rien à foutre du mien. Sinon, au minimum, il m'aurait demandé -ne serait-ce qu'une fois- comment va/évolue ma blessure au crâne, celle qu'il m'a faite en y fracassant une bouteille (voilà, comme ça, c'est publiquement dit) et me cause des soucis de santé depuis (plusieurs mois maintenant), ce qu'il n'est pas sans savoir... Alors, c'est peut-être ça, aussi... Je réalise qu'il ne m'aime plus lui, et je commence à me dire n'être plus rien en son sein. Déjà, morte...

Ce qui fait atrocement mal...

Et c'est là que je te rejoins Mad, pour qualifier cela d'ordurier... [Édit : Ce que tu as fait parce-que tu étais au courant de cette violence... Ce qui me pousse aussi à le dire ouvertement comme pour "expliquer" ta réaction épidermique, même si je ne pourrai sans doute pas en parler davantage de suite... Mais merci pour cet élan, d'autant plus que tu es un mâle... Que tu l'aies fait sciemment ou pas.]
Putain, je vais passer un scanner le mois prochain pour évaluer les dégâts de son coup et lui, non seulement il batifolâtre mais en plus, il s'en branle. Quant à moi, je suis sans doute la reine des connes.

Mais alors, je me trouve affreusement égoïste en ces pensées et détestablement en contradiction avec des idées auxquelles j'adhère, notamment en terme de libertés individuelles.

-----

Sur ce... Xaon, je te rappelle qu'on attend toujours ta question du jour.
Mar 18 Oct 2016 - 21:58

Dernière édition par Loba le Mar 18 Oct 2016 - 22:26, édité 1 fois (Raison : Précision Mad)
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu aurais porté plainte... mais tu voulais le protéger et là en retour. Cela me contrarie et me chagrine beaucoup tes propos. Tu ne mérites pas une fin de couple comme ça et que lui s'en sorte si facilement avec sa nouvelle cinglée de grenadine. Il me reste toujours de l'espoir à penser que si ça se termine avec lui ça t'ouvre une autre porte, pas forcément amoureux, mais qui te permette de te relever et de t'élever. J'ai hâte que tu nous racontes ta nouvelle vie dans ta maison avec ton indépendance. Parce que je veux que tu t'en sortes.
Mer 19 Oct 2016 - 17:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je ne regrette pas d'avoir adopté un comportement pacifique envers lui et je vais persister en ce sens au possible.
Parce-que c'est qui je suis, ou du moins qui je veux être.

J'ai souvent évoqué cette allégorie amérindienne, certains s'en souviennent peut-être...
Les deux loups:

Je ne dis pas qu'il faille tout accepter sans broncher, non plus hein ! Jésus a tendu l'autre joue, résultat : Il a fini planté sur une croix ! Alors, bon...
Juste, j'ai relu cette histoire cette nuit et cette philosophie qu'elle véhicule est précisément celle à laquelle je m'accroche pour Lobo et moi...

Elle est peut-être là, cette porte ?! Je vais finir par m'élever au niveau spirituel d'un Sage ! *Rire*
Non, je déconne, mon mauvais loup est bien trop souvent repu pendant que le bon crève la dalle...

Mais tu as raison, la fin d'un couple ce n'est pas la fin de soi. Et ma nouvelle vie de louve solitaire va peut-être forcément s'ouvrir sur autre chose... Merci de me le rappeler. La hâte que j'avais aussi qu'elle commence s'était complètement effacée là... Il faut que j'arrive à ne plus l'oublier, à rester concentrée dessus quoi qu'il advienne. D'ailleurs, au passage et pour le coup, ce n'est finalement peut-être pas plus mal que je parte dans cette maisonnette-là, loin d'ici...

Cela dit, salut à tous.
Mer 19 Oct 2016 - 20:44
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba qui cite Jésus, on aura tout vu !

Ceci dit, je suis aussi persuadé que cette nouvelle vie te sera bénéfique !
Mer 19 Oct 2016 - 21:05
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Nan mais finalement Jésus c'est le pote à tout le monde, il met une tape dans l'épaule de n'importe qui, n'importe quand.
Quand j'en ai parlé à Niblet, il a poussé un gros juron au sujet dudit Monsieur.

Tu ne peux pas savoir Loba a quel point tu m'épates d'être si philosophe et comment que tu as progressé dans la gestion de tes sentiments très débordants, un peu cyclotomiques, ça te dirait de rejoindre le club des bipolaires repentis de leur haine ? Les autres aussi peuvent venir, c'est assez ouvert, ça consiste à avoir des pensées positives et de se focaliser sur ce qui nous reste en le chérissant qu'importe, animaux, objets, personnes, le tout c'est d'avoir l'espoir et l'énergie pour se lever le matin et une raison pour rester éveiller. En ce moment, je suis plutôt en haut de ma vague à faire de si gros câlins à mes parents et ma fille et que je vois mes sourcils se clairsemer à force de frotter ma tête sur leurs épaules en disant "je t'aiiiiiiiiime".

Gros bisous à tous.

Signé,
Tata Lapin chauve.
Jeu 20 Oct 2016 - 12:04
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Courage Loba j'espère que ça ira mieux !
Et j'adore cette philosophie c'est très sage Wink

Bonsoir à tous ! Je viens pas très souvent en ce moment et j'en suis désolé, mais du coup en revenant je me rends compte à quel point le forum me manque un peu haha !
Sam 22 Oct 2016 - 18:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu me/nous manques aussi Benji ! Un peu... *Moue taquine*

De mon côté, ça va mieux là.

J'ai passé une bonne soirée avec Lobo, vendredi et la majeure partie du reste du week-end, avec mon p'tit loup dans la forêt. Ce qui m'a beaucoup apaisée (malgré quelques frayeurs nocturnes... *Rire*) ! Je me dis aussi que ce serait quand même très con de quitter le coin (comme d'éventuellement crever d'ailleurs) sans avoir (re)vu le soleil se coucher et se lever sur la mer, qui n'est pas très loin de chez moi non plus mais où je ne vais pourtant jamais... Alors, ce sera sûrement notre prochaine petite excursion ! Il ne doit plus y avoir grand monde de ce temps-là...

Niblette, tu vois... Je me focalise sur mon chien et la nature. *Clin d’œil* Je n'ai pas toujours des pensées positives (j'ai même pleuré contre un arbre...) et j'ai encore beaucoup de mal à (avoir envie de) me lever, mais c'est vrai que ça fait grand bien de se détourner du pire de ce qu'on vit pour se concentrer sur le meilleur dont on peut disposer ! Même si ça suppose de se faire sacrément violence (c'est le plus dur, je crois)...
Pour ma part, j'ai des tas de poils de clébard qui se collent partout sur moi à force de mamours avec mon p'tit loup. Je t'en donne si tu veux !

Baveuses léchouilles à tous !

Signé : La louve poilue...
*Sourire*
Dim 23 Oct 2016 - 21:31
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hep ! Xaon ! Tu vas la poser ta question du jour ?!
Dim 23 Oct 2016 - 22:12
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Razz j'ai zappé

Quelle est votre couleur favorite et pourquoi ?
Dim 23 Oct 2016 - 23:35
https://xaon.fr
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tiens c'est marrant, pour parler de l'autisme devant miniblette on dit "son arc en ciel" vu que c'est un spectre de couleurs et qu'on en voit de toutes les teintes tous les jours.
Je m'abstiens volontairement de répondre, vu que j'ai pas envie de poser de questions.

J'espère juste que vous avez tous encore le temps de profiter de sortir un peu, faire craquer les feuilles mortes sous vos pieds et respirer l'air fumé et légèrement putride de la nature qui rentre en sommeil et de constater, quand il fait beau, que le ciel n'a plus le même bleu.
Lun 24 Oct 2016 - 16:01
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Niblette, s'il revient à la première personne qui répond de poser une nouvelle question, nul n'est cependant obligé de le faire hein ! C'est juste un principe pour faire tourner, pas un devoir. Chacun reste libre de répondre et préférer laisser la relève à quelqu'un d'autre. Alors, ne t'abstiens pas !

Pour ma part, je n'aime pas trop les couleurs en fait. Sinon le violet/mauve foncé mais ce que je préfère c'est le noir. Je ne sais pas pourquoi... Ma mère m'obligeait à porter des vêtements pastels quand j'étais môme, ça m'a beaucoup écoeurée des couleurs. Mais bon, ça date, je pense avoir surmonté ce trauma ! *Sourire* Je pense que ce qui me plaît dans le noir, c'est son côté neutre et sombre.

En revanche, j'adore les couleurs de l'automne... (Des paysages, j'entends).

Cela dit, salut à tous !
Lun 24 Oct 2016 - 17:16
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah alors ? Vous faîtes les morts ? La Toussaint n'est que dans une semaine, hein ! Personne ne pensera à vous ni ne vous offrira des fleurs avant, donc vous pouvez sortir de vos tombeaux en attendant...

Et toi Xaon, quelle est ta réponse à ta question ?
Mar 25 Oct 2016 - 15:53
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Spoiler:
Je ne peux pas blairer cette couleur. C'est froid, ça m'évoque rien.
Mar 25 Oct 2016 - 16:26
https://xaon.fr
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je ne peux pas blairer le vert caca d'oie.

Ah p'tain à la TV ils mangent du gâteau au chocolat, j'ai trop faim !!! bonjour tout le monde !
Mar 25 Oct 2016 - 16:31
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'aime assez les couleurs marron et orangées, sans raison particulière (peut-être l'automne ? )
Mar 25 Oct 2016 - 17:45
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous !

Je suis allée m'occuper de mon p'tit vieux ce matin. Un peu plus tôt que prévu, le pauvre était tombé par terre... Du coup, sa femme est venue tambouriner à ma porte pour que j'aille l'aider à le remettre sur son siège alors que j'étais dans la salle de bain, nue comme un vers... P'tain, le coup de speed ! Et les maux, de dos et de crâne depuis ! Je ne suis pas vraiment en capacité de faire de tels efforts, je suis même censée n'en faire aucun en ce moment, m'enfin... C'était un cas d'urgence.

Sauf que c'est la seconde fois en une semaine. La dernière fois, c'est arrivé dans un couloir étroit. Elle était en panique, tellement on en bavait pour le sortir de là, en vain et en lui faisant mal. J'ai alors eu la même idée que pour ma compagne dogue-allemande quand il a fallu l'emmener aux urgences, au p'tit matin d'un jour d'octobre aussi... Une couette en guise de civière, l'avantage étant qu'on peut la faire glisser au sol au possible (sur sol lisse) et avoir meilleure prise pour le port (où il s'impose). Tss...

Bref ! Ça fait trois mois pleins maintenant que je fais ce petit boulot et ils sont en confiance avec moi. Ça n'a pas été facile (du tout !) pour lui que je voie ses fesses et son zboub (Benji m'a fait découvrir un mot, je l'utilise !). Il ne l'accepte que depuis peu et s'en amuse même parfois maintenant, voire en abuse indécemment le coquinou ! L'autre jour, j'ai débarqué chez eux avec une sale gueule, 'fin pire que d'habitude quoi. Je lui ai dit que je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Il m'a sorti que c'était parce-qu'il me manquait un homme dans mon lit et m'a invitée à venir dans le sien, maintenant que ce cap est passé... *Rah là là !*

Je leur ai annoncé/confirmé que je vais partir à cent bornes. Ils sont dégoûtés, car bien évidemment je ne ferai pas la route pour venir m'occuper de lui et je ne serai plus là pour aider à le relever non plus, quand il tombera. D'autant plus qu'ils ne veulent pas me remplacer et que ça les amène visiblement à envisager ce que la plupart des vieux, devenus trop faiblards et dépendants, redoutent... J'ai mal au cœur pour eux aussi...
(Et mon porte-monnaie ! *Satan sors de ce corps !*)

Bon, tout ça m'amène à vous poser une nouvelle question du jour :
Vous êtes-vous déjà fait "draguer" par un/e bien plus vieux/vieille ?
Mer 26 Oct 2016 - 14:12
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah oui tes p'tits croulants.... quel dommage.

Un mec qui avait deux fois mon âge m'a draguée jusqu'à ce que je finisse dans son lit, mais c'était l'été.

Ce soir j'ai mon mari qui rentre, il a tellement peur que mon père pète un plomb resté chez ma BM et qu'il la pousse de la falaise.
Mer 26 Oct 2016 - 19:16
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-