Au coin du feu (Débarquement) - Page 21



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 21 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Amokrane m'a donné son numéro de téléphone l'été dernier et j'ai été tentée de m'en servir deux ou trois fois, dont une assez vive puisque je suis allée jusqu'à le composer.

Ça me touche de savoir ça, mais si tu avais osé tu aurais été ou déçue ou soulagée ou les 2 car je n'aurais pas décroché.
Je décroche quasi jamais en général, et jamais quand c'est un numéro inconnu, mais je réponds aux SMS. Maintenant, j'aurai su que c'était toi j'aurai pris mon courage à 2 mains je crois.
Mar 14 Mar 2017 - 11:57
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je passe juste vous faire un p'tit coucou !

Ces deux derniers jours, j'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie (surtout !) à l'aménagement de mon jardinet. Du coup, je suis littéralement HS quand vient le soir. J'ai enlevé toutes les petites palettes de bois pleines de mousse (entre autres) de mon coin terrasse pour les nettoyer à l'huile de coude... Désherber et égaliser cet espace aussi que je vais recouvrir d'une bâche en plastique avant de tout réinstaller, avec ma table bistrot que j'ai passé trois heures à remettre en état. Pu-tain, qu'est-ce que j'en ai bavé aujourd'hui ! Et je n'ai même pas fini. J'espère terminer demain parce-que j'ai trop mal partout là, je sens mon corps au seuil de ses limites. Mais il faut que j'y arrive ! Je ne peux pas laisser mon chantier traîner maintenant que j'ai commencé (sous l’œil angoissé observateur de ma proprio).

Édit :
En revanche, je laisse quelques trucs en suspens sur Ellès... Tss ! Mais j'y reviendrai juste après !
En attendant, pour l'heure, je vais aller soulager ma dalle d'enfer et me vautrer dans ma couche devant un p'tit film tranquilou.
Non sans vous souhaiter une douce nuit à tous.
Jeu 16 Mar 2017 - 20:32
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
salut ! j'espère que tu feras péter les photos !
Ven 17 Mar 2017 - 12:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Heu...
*Dix minutes plus tard*
Hé bien, pourquoi pas après tout, si ça te/vous fait plaisir. Mais pour le coup, dommage que je ne puisse vous montrer l'avant et l'après... Parce-que là, vous découvrirez mon jardinet sans avoir vu à quoi il ressemblait au départ. M'enfin, il n'est pas complètement trop tard. Mon projet n'est pas terminé. Loin de là ! Et puis, il faut que les plantations de mon coin ornemental poussent, après y'aura mon potager en pots et bacs... Bon allez, à partir de demain je fais des photos de mes avancées et des évolutions de mes expérimentations (car je n'ai jamais cultivé quoi que ce soit dans telles conditions). Ça sera aussi l'occasion de participer au topic de Xaon (au pied de la fontaine) avec les beaux jours qui vont arriver !

Cela dit, je n'ai encore pas fait tout ce que je voulais aujourd'hui, mais j'ai bien avancé. En revanche, comme je l'avais pressenti déjà hier soir, je finis cette journée toute cassée mais alors de partout et une pause s'impose urgemment là. Déjà... M'enfin, ça valait le coup ! Il reste beaucoup à faire mais ma petite terrasse est grosso-modo installée, mon jardinet commence à être agréable et puis, j'ai un super moral ce soir, comme si j'avais accompli... Limite un miracle. Ouais carrément ! Du reste, ma proprio qui était clairement anxieuse de me voir tout chambouler et foutre du bordel (inévitablement), elle est toute contente maintenant que ça prend forme. Elle me l'a dit en trinquant tout à l'heure, parce-que comme elle était passée -mine de rien- voir ce que ça donnait depuis son jardin alors que je posais ma table bistrot sur les carrés de bois fraîchement (nettoyés, rafistolés et) posés, je lui ai proposé de venir l'inaugurer autour d'un apéro avec moi.

Bref. Ce soir, ce n'est pas un bon jour pour mourir...
C'est ce que j'ai envie de dire. Non ; De gueuler !
Ven 17 Mar 2017 - 21:41
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bien sûr bien sûr chez vous tous il fait déjà temps de planter le jardin gneu2

et bien faites attention que ..... que je ne mord pas votre jardin loup1
Sam 18 Mar 2017 - 14:57
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Nan gabrielle, un loup ne mord pas un jardin, ça chie dans un jardin et ça bouffe les animaux, gnouf !

Eh bah mes enfants, je suis en train de me planifier des petites vacances avec ma tribu pour pâques, la dernière fois que je suis partie à cette période c'était..... en colonie !
Sam 18 Mar 2017 - 15:19
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
c'était pour faire plus discret, en fait il mord les lapins qui mordent les carottes dans les jardins loup1lapin4  

loup1

tout en pilassant vos beaux feuillages loup1

Sachez que j'ai quand même une once de culpabilité de briser un beau jardin avec le loup transmis par Loba calin

mais elle comprendra que c'était pour pogner le lapin loup1  lapin4

Et Loba tu t'ennuies de ton loup?
Sam 18 Mar 2017 - 15:25
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
La semaine dernière, je passais juste vous faire un p'tit coucou, m'étant lancée à corps perdu dans l'aménagement de mon jardinet. Cette semaine, je passe également juste vous faire un p'tit coucou, ayant effectivement perdu mon corps en quelque sorte suite à ces efforts. Eh oui, un matin ce judas a décidé de me crucifier à mon pieu, refusant toute position à la verticale. Bref, j'ai (encore) fait l'con, j'ai (encore) tout cassé mon dos quoi... Mais je commence à me tenir à la perpendiculaire plus de cinq minutes, donc ça va aller mieux. En attendant, je ne vais quand même pas trop forcer et m'en retourner dans ma couche où du coup, je me suis remise un peu à la lecture quand je ne gobe pas des conneries...

Je vous fais plein de léchouilles bien dégoulinantes !
Et vous garde dans mes pensées.
Ven 24 Mar 2017 - 17:40
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Y'a pas de soucis Loba, prends soin de toi, et t'as intérêt de revenir en forme ! Sinon fessée (c'est Nib qui s'en chargera, tiens Sourire Vert )
Faire travailler un peu les muscles ne peut être que bénéfique. Cependant, j'ai plusieurs fois lu des passages sur ton dos qui te faisait mal, alors je ne m'avance pas sur le sujet de l'effort.

Y'a moyen de looker ton jardinet ??? : )
Sam 25 Mar 2017 - 2:53
https://xaon.fr
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
y a t'il un nombre maximal d'images par poste? et si oui combien?
Lun 27 Mar 2017 - 18:11
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je ne crois pas qu'il y ait un maximum non !
Mar 28 Mar 2017 - 11:49
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Amokrane a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait un maximum non !

Peut-être la signature qui est limitée sur le nombre d'images/liens par contre.
Mar 28 Mar 2017 - 12:22
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Je passe prendre ce qui m'est dû ;
Xaon a écrit:
[...] t'as intérêt de revenir en forme ! Sinon fessée (c'est Nib qui s'en chargera, tiens Sourire Vert )
Au coin du feu (Débarquement) - Page 21 Th_icon_butt

Pour le reste, j'ai fait une chute dans des escaliers au début du nouveau millénaire qui a causé de gros dégâts dans le bas de mon dos. Et j'en ai gardé des séquelles invalidantes irréversibles ainsi que des douleurs permanentes. Après huit ans en béquilles, je suis ce qu'on appelle une "personne à mobilité réduite". C'est pour ça...
Quand je force trop dessus, je me retrouve donc plus ou moins en incapacité à me tenir debout et même juste à la verticale, en plus de souffrir le martyre, pendant un certain temps. Voilà...

Xaon a écrit:
[...] Y'a moyen de looker ton jardinet ??? : )
Dans quel sens ? (Le voir ou le décorer ?)

Édit :

Bon, j'ai rattrapé mon retard de lecture sur le forum mais je recommence à douiller dur là, alors je ne m'attarde pas davantage ce soir. Je vais aller me faire un truc speed à manger (d'ailleurs, au passage, j'en ai marre aussi de ça !) tant que j'arrive encore à me tenir et me remettre sagement au pieu. Pour que demain, je puisse tenter une petite sortie avec mon p'tit loup parce-que là, le pauvre a bien besoin de gambader.

Belle nuit à vous tous !
Mar 28 Mar 2017 - 21:10
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Dans quel sens ? (Le voir ou le décorer ?)

Pas de problème pour le décorer ! Razz
Non mais curieux de voir ce bout de verdure.
Mar 28 Mar 2017 - 23:37
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah, de la verdure, il en manque cruellement pour le moment ! Ma proprio n'a pas du tout fait un extérieur comme celui de l'esquisse que j'avais présentée dans le topic des homeselfs. La pelouse partout, c'était de la mauvaise herbe bien haute à l'époque. Je pensais qu'elle allait la tondre quoi... Eh bien non, elle a tout désherbé et recouvert de graviers, dont du gris sur la partie "jardin". Le truc bien triste et d'une froideur (citadine) à pleurer ! Du coup, j'ai entrepris de changer tout ça en fait... Mais je suis encore loin du résultat attendu. Je vous montrerai des photos dans ton topic estival.
Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de le décorer, ça pourrait faire un prochain petit défi sympa tiens !

Cela dit, salut à tous.
Bon, et si les morts se réveillaient, hein ?
Sam 1 Avr 2017 - 14:22
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Si ça continue à puer la mort, Ellès va finir par tous nous foutre dans un trip de zombies... 'Tention !
D'ailleurs, je pose d'ores et déjà la question, pour anticiper ; Qui est -ou du moins veut être- un/e survivant/e ?
Et la question du jour primordiale allant de pair : Quelle serait ton arme de prédilection pour te défendre ?

La nuit portant conseil, parait-il, je vais aller me restaurer d'une pizza (deux semaines sans pouvoir en faire, c'était un supplice ! Soit dit en passant) et choisir mon camp... Parce-que les deux me tentent, personnellement... *             !!!*
Dim 2 Avr 2017 - 0:09
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Yoooooooooooo !!!
moi je survie à tout ! jsuis une dingo dingue !
Plus jeune, je voulais un fusil à pompe... mais trop bruyant pour les zomb'z
Alors maintenant je serais plus, dague ou katana xDD

SINON !!! Je me suis fait un petit cadeau !
ma payes est tombée ! alors avec mon homme on a était faire les courses, et hier devais aller acheter des sandwich, mon livre et mes clopes ... on est rentré avec une PS4 ! xDDD
Dim 2 Avr 2017 - 15:20
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou toi !

Tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir. Et du bien aussi en ce jour morose, je dois l'avouer...
Quel était donc ce fameux livre que tu devais acheter, ça m'intrigue ?
Et avec la PS4, vous avez bien dû prendre un jeu ou deux non ? Sinon, c'est rageant.

Arf, j'aimerais me faire un cadeau moi aussi, mais je n'ai pas une thune !
La dernière augmentation du tabac pèse très lourd pour ma petite bourse. Et puis, comme j'ai passé pas mal de temps alitée, j'ai fumé beaucoup plus que d'habitude. Putain, du coup, c'est trop dur de boucler ce mois-ci.

Cela dit, je te vois bien en survivante tranchant du zombie en silence au katana ! *Sourire*
Moi, j'hésiterais entre la pelle et le couteau. Sinon, je serais plutôt AK. Certes bruyant mais efficace à distance !




Dim 2 Avr 2017 - 16:46
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Alors le livre, c'était "l'oeil de la lune" (et ne pas confondre avec un Anus xDD)
c'est le livre qui suit "le livre sans nom"
Mais demain j'y vais, il me reste du flouz donc bon x) Clope + livre !!!

Et oui j'ai des jeux avec ma PS4, Justement en fait c'était une promo 300€ la console plus un abonnement 12mois (50€ normalement) et Horizon zero down (70€) donc ça vaux le coup ! PLUS uncharted 4 (pour mon homme) à 18€90 au lieu de 59 XDD
Dim 2 Avr 2017 - 17:07
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Le nouveau Pris'Mag déchire ça race. C'est tout ce que j'ai à dire.
Lun 3 Avr 2017 - 1:50
https://xaon.fr
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous !

Désolé de ne pas passer plus souvent, mais la semaine dernière n'a pas été des plus gaie : une amie de la famille est décédée des suites d'une opération bénigne (vésicule biliaire)...
Lun 3 Avr 2017 - 18:24
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho... Tss... Salut à toi Mad. Chagrinée pour vous je suis... En plus d'être triste, c'est une bien dure nouvelle compte-tenu de la nature de cette mort. On a tendance à l'occulter mais toute opération, même bénigne, nécessitant une anesthésie générale n'est jamais sans moindre risque, malheureusement. Elle avait quel âge cette amie ? Elle ne s'est pas réveillée en fait ? Comment cela s'est-il passé exactement ? ('Fin, ne réponds à ma curiosité -peut-être indélicate- que si tu as envie d'en parler bien-sûr).

Je t'adresse une tendre, très très tendre léchouille mon Lionceau...
Et te tends mes oreilles si besoin. C'est tout ce que je peux faire, à mon grand regret.

Édit :
Un p'tit coucou à tous les autres aussi, quand même !
Lun 3 Avr 2017 - 20:52
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Désolée pour toi Mad, mes sympathies
Lun 3 Avr 2017 - 21:07
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ben, je ne connais pas les détails... Son mari veut demander, mais vu qu'il n'y a pas eu d'autopsie, qu'elle a donné ses organes et a été incinérée.. En fait,elle a fait un coma après l'opération, puis une attaque le lendemain. Elle avait 56 ans. C'était plus une amie de mon père, mais avec sa famille, ils passaient leurs vacances chez nous, on est potes avec les enfants...
Lun 3 Avr 2017 - 22:24
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Se faire opérer de la vésicule c'est tellement courant qu'on a du mal à se figurer qu'on puisse en mourir et puis, la cinquantaine c'est encore jeune à notre époque. M'enfin, la faucheuse est une vicelarde et sera toujours plus forte que les blouses blanches de toute façon...  

Sur le moment, on n'est (généralement du moins) pas tellement en capacité de s'arrêter sur les détails mais à un moment ou un autre, on en a besoin (le plus souvent). Quand il y a don d'organe, tout va très vite en plus...

Ce doit être terrible pour lui, son mari, du coup maintenant s'il commence à avoir ce genre de questions qui lui viennent en tête. Mais il n'est jamais trop tard (plusieurs années après le suicide de mon ancien compagnon, j'ai pu avoir les copies du procès-verbal et de toutes les auditions, alors que j'étais seulement sa concubine). Il y a forcément un rapport fait à l’hôpital où c'est arrivé (avec certificat médical, etc...) qu'il a peut-être le droit de consulter et au minimum, il devrait pouvoir rencontrer le chirurgien qui, sauf à être un connard, devrait lui donner des réponses. C'est une demande légitime.

En tout cas, William Shakespeare a dit :
« L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. »
Je vous souhaite de lui donner raison -entre amis ou potes-...
Lun 3 Avr 2017 - 23:40
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-