Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 17



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 17 D5hk
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Ah mais, je n'ai pas vraiment changé d'avis... *Moue vicelarde*
Cela dit, c'était effectivement une photo de ma gueule.
Et je ne la laisse pas plus longtemps, parce-que c'était juste un trip de passage.

Mar 29 Aoû 2017 - 16:54
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aaaah ben moi j'ai loupé ça, tu parles bien d'une vraie photo, pas de ton simself ?

Ce que je ne fais pas en cet instant, c'est regarder une photo de Loba, et ça m'ennuie beaucoup :p
Mar 29 Aoû 2017 - 17:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
j'aurais dû prendre une capture, sans doute elle avait envie de nous teaser pour compenser tous les squatteurs des trombinoscopes.

Je ne suis pas en train de dormir mais j'en ai une sacrée envie et pourtant j'ai déjà dormi 2h pendant l'après midi.
Mar 29 Aoû 2017 - 17:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Oui, oui, une vraie photo, Amokrane. T'es sûre que tu ne l'as pas vue ? Je l'avais encore en avatar juste avant de poster mon précédent message. Et Niblette, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai eu l'élan de me dévoiler "juste comme ça, un p'tit coup"...

Je ne suis pas en train de picoler ni fumer. C'est mon troisième jour d'abstinence, j'en chie !

Mais c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas abuser vendredi et samedi... Du coup, j'ai cramé mon stock de la semaine et n'ayant plus un flouz en poche pour en racheter, ni personne pour me dépanner, bah... Je suis obligée de faire sans. Ces huit prochains jours vont être longs !
Mar 29 Aoû 2017 - 18:46
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je te souhaite bon courage.

Je ne suis toujours pas en train d'envoyer un SMS important, faut vraiment que je m'y mette !
Mer 30 Aoû 2017 - 10:09
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu et je me suis dit c'est la vraie Loba!?!!!! pas simé!!! et je l'ai trouvé jolie Wink

et que'est-ce que je ne fais pas... travailler hourra!!! 9 jours de congé!!! sourire

c'était lourd au travail les collègues on vu que derrière mon sourire quelque chose n'allait pas et même au téléphone!!! au téléphone je ne croyais pas... triste
Mer 30 Aoû 2017 - 12:43
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne suis pas en train de regarder la TV, j'ai regardé Netflix toute la journée.
Mer 30 Aoû 2017 - 18:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Aujourd'hui, je suis allée m'occuper du jardin de mes parents et à un moment donné, alors que j'étais dégoulinante de sueur et songeant à partir, leur voisin est sorti les mains pleines de cambouis, pour voir sur quoi son tout p'tit clébard braillait. Nous avons échangé quelques mots (à la con, genre météo) et je ne sais pas ce qui a pris à mon cerveau... Il m'a fait lui dire : « Vous êtes seul ? Ça vous tente de venir boire une bière avec moi ? Ou un p'tit pastis ? ». Ce qui l'a surpris, dérouté même je crois. Moi aussi, au demeurant. Il y a eu quelques secondes de suspension, c'était très bizarre ! *Rire* Et puis, il a répondu : « Oui, d'accord, oui »... Il est allé se laver les mains et nous avons donc fait un peu connaissance autour d'un verre à la terrasse de mes parents pendant que nos chiens jouaient ensemble dans le jardin (car il a amené le sien, vu que les deux sympathisaient à travers le grillage)... L'truc de ouf ! Du coup, je suis rentrée plus tard que prévu. Et putain, ça fait longtemps que je n'ai pas eu aussi faim, dans tous les sens du terme ! *Moue malicieuse*

Je ne suis pas en train de me rassasier pourtant.

Ayant bouffé mon stock de pâtes (aussi !), je n'ai plus que des trucs à cuisiner sous la main et en mode impro totale qui plus est. Je vais tenter une sorte de pizza aux poireaux là...
Quant à l'appétit humain, j'ai encore du chemin à faire pour retrouver mon... "sans-gêne" (?)...
Jeu 31 Aoû 2017 - 22:08
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah pas mal l'apéro spontané c'est cool ma misanthrope d'amour !
Eh bien je ne suis pas en train de faire ma MEP et aujourd'hui j'ai passé une bonne après midi en balade avec mes neveux et ma fille on a déconné tous les 4 c'était sympa. En revanche faut vraiment que je m'organise pour préparer les élections de la rentrée scolaire avec les associations de parents d'élèves.
Jeu 31 Aoû 2017 - 22:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Pff... Tu sais/vous savez quoi ? Mon papa n'a pas trouvé ça cool du tout lui, il m'a engueulée comme si j'avais treize ans !
Rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux tellement sa prise de tête était... Nulle, à chier. Je l'adore mais quand il est con, putain, il ne l'est pas qu'un peu !

Tu comptes te présenter aux élections de parents d'élèves ?

Je ne me décide pas à manger. Pourtant, j'ai faim et mon dîner est prêt.
Mais je préfère vapoter encore un peu en votre compagnie.
Lun 4 Sep 2017 - 22:57
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Il t'a engueulé parce que t'as pris l'apéro avec ton voisin ? C'est pas comme si ce monsieur t'avais babysitté quand tu pétais encore dans tes pampers et ce temps est très loin donc tu es plus que grande, majeure et vaccinée. Ma mère ce soir m'a prise la tête parce qu'elle veut que je vire le vernis à ongles vert foncé des doigts de ma fille parce qu'il est à moitié bouffé. Je lui ai dit non parce que le seul dissolvant que j'ai est un peu trop fort et que ça lui donne un look grunge avec ses tâches de crème au chocolat sur la bouche. Du genre ça va quoi, on ne va pas me la foutre à la DASS parce que pendant quelques jours elle ne ressemblera pas à une putain de poupée !

Ah mais je suis représentante des délégués pour mon association à l'école, mais il faut que je me retrouve des acolytes pour aller propagander sur FB, compléter le blog, mettre nos trombines sur les murs et dire "bouh à la cantine, il n'y a plus assez de vacataires, (poils au derrière) et ouin monsieur le maire, y'a plus de sous dans les caisses pour la kermesse" (poils aux fesses).

Alors le vapotage, ça le fait ?

Je ne vais pas tarder à me coucher, donc veiller tard n'est pas ce que je fais en ce moment.
Lun 4 Sep 2017 - 23:37
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Pas exactement Niblette. Il m'a engueulée pour avoir invité son voisin à prendre l'apéro chez lui...
Non pas qu'ils soient en mauvais termes, c'est "juste" que ça ne se fait pas dans son monde. Au nom de ces putains de principes du sacre de la propriété et du respect (de la suprématie) patriarcal(e), quoi ! *J'vais gerber et j'reviens*
Ven 8 Sep 2017 - 18:11
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah bon t'as vraiment dégueulé ?

bien digérer :X
Ven 8 Sep 2017 - 20:17
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Non, c'était façon de parler, dans le sens où "ça me fait vomir"...

Je ne m'angoisse pas !

Pourtant, il est prévu que j'y retourne demain soir, chez mes parents pour un repas de famille avec mon frangin, je n'ai pas reparlé avec mon père depuis ce clash et j'en éprouve une certaine inquiétude (car après une bonne demie-heure, peut-être même une heure, à me faire hurler dessus en boucle et malgré avoir demandé pardon plusieurs fois, tenté de le raisonner parce-que bon, j'ai fait "pire" sans que ça ne cause un tel drame, je n'en pouvais plus... Alors, je suis partie là-dessus en fait...).

Mais je me dis que "demain c'est loin"... On peut crever soixante-douze-mille fois d'ici là ! Alors, qui vivra verra...
Putain, j'ai du perniflard bien frais, du tabac bien empoisonnant, une pizza du Diable en perspective avec un bon p'tit rosé, à me mettre dans le gosier, je ne vais pas me polluer la soirée avec ces conneries ! Je décide de décider de décider de décider de ne me taper un flip qu'au seuil de leur porte, épicétou.
Édit : Oups ! De SA porte, voulais-je dire. *Tss, ça m'énerve en fait !*
Ven 8 Sep 2017 - 21:22
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
Je décide de ne pas me taper le slip qu'au seuil de leur porte, épicétou.

Bah c'est à dire qu'avec ta santé pas très florissante je croyais que tu avais encore des nausées, et comme tu t'absentais...

Je ne suis pas en train de m'occuper de mes articles, je ferai tout demain.
Ven 8 Sep 2017 - 21:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Roh, l'détournement encor' ! *P'tit coup de croc sur tes babines*

Côté santé, c'est stable depuis la dernière fois que je l'ai évoqué. Je n'ai des nausées/vomissements que quand je passe de l'horizontale à la verticale et vice-versa. Alors, ça ne va pas pire. Et je peux remanger de nouveau normalement, ce qui est... Orgasmique ! (Ouais carrément, parce-que c'est quand même plus facile de se passer du plaisir d'un bon... Heu, ramonage que de celui d'un bon plat !)

Ces derniers jours, j'étais absente parce-que Lobo (qui ne va pas trop bien en ce moment) est venu chez moi mardi et il est resté jusqu'au lendemain (oui, on a donc dormi ensemble mais strictement en copains, hein ! 'Fin, surtout lui, moi j'ai tout juste somnolé trois heures). Ensuite, il m'a fallu un jour pour récupérer physiquement et... Je ne sais pas, reprendre le cours de ma vie disons.

Je ne suis pas en train de préparer ma pizza.

Pourtant, j'en suis à mon troisième perniflard et ce n'est pas un bon jour pour tomber dans l'excès ! Du reste, je n'en ai pas/plus envie. D'ailleurs, Lobo a été très surpris par ma lenteur à boire mes verres. Et moi par ma résistance à ne pas suivre sa descente malgré qu'il m'y poussait. Je crois que ces deux mois de grosse galère de flouz m'ont fait passer un cap dans ma relation à l'alcool. Dans le sens où les sevrages auxquels ça m'a forcée m'ont donné davantage de contrôle et rendu le plaisir de siroter (par opposition à la quête de l'ivresse). Ce que je compte bien travailler à faire perdurer.  

J'essaie d'en faire autant pour le tabac mais c'est plus difficile... Et pour répondre à la question ;
Niblette a écrit:
[...] Alors le vapotage, ça le fait ? [...]

Oui ! Mais le besoin de fumer une clope reste quand même tenace. Aujourd'hui, j'en suis déjà à ma cinquième... N'ayant pas encore dîné et celle d'après manger étant sacrée, je vais dépasser la limite que je m'étais fixée (trois au mieux, cinq au pire, pour mémoire). M'enfin, c'est la privation de la dizaine de jours précédents qui cause cet effet d'abus. Je le sais maintenant, après j'arrive(rai) à me réguler. Le vapotage (me) permet de repousser les prises de tabac jusqu'aux moments qui me sont incontournables (café du matin, apéro du soir et après le repas). Lesquels s'ils durent plus qu'escompté augmentent ma consommation, tout comme si je me lève (trop) tôt ou dors peu... Mais reste qu'avec l'e-cig, je ne fume plus mon paquet de tabac en moins de deux jours. Et je me sens mieux quand même, y'a pas photo !

Ce qui est con, c'est que quand je n'ai plus de pognon pour mes clopes, je ne tourne qu'au vapotage un temps. Je me dis souvent que je pourrais tenter de continuer sur la lancée mais c'est plus fort que moi, quand j'ai l'argent, je retourne en acheter (faut dire que je pleure parfois du manque tellement j'ai du mal à l'endurer)... Ce mois-ci, Lobo m'ayant aidée (il m'a fait des courses), je vais peut-être réussir à retrouver un équilibre budgétaire. Du coup, je vais bien me remettre dans l'objectif des trois à cinq max par jour. Déjà, si j'arrive à me stabiliser comme ça dans la durée, ce sera bien. Ce que je suis sûre de pouvoir refaire si mes efforts ne sont pas interrompus par une semaine de privation totale.

Sur ce, je ne me ressers pas un jaune assorti d'une clope !
Je vais allumer mon four pour me pousser au train à monter ma pizza.
Ven 8 Sep 2017 - 22:39

Dernière édition par Loba le Sam 9 Sep 2017 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Mot manquant)
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Faudrait lui dire gentiment que tu ne peux plus te permettre les chutes du niagara pour la picole.
Pourquoi il ne va pas bien ? Et sa greluche elle ne peut pas l'épauler ?

Je ne suis toujours pas en train de faire mes tâches sur les forums et les sims, je suis particulièrement ronchon.

Je vais me recoucher et picétou.
Sam 9 Sep 2017 - 11:11
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Hé, tout le monde sait que je continue à faire des trucs que je suis censée ne plus pouvoir me permettre... *Moue insolente*
Ne t'inquiète pas, ça n'a pas été un problème. Je lui ai dit que j'étais bien comme ça, à siroter mes verres tranquilou. Puis, que ça ne l'empêchait pas de se resservir, sans attendre après moi, s'il en avait envie. Qu'après tout, c'est lui qui a ramené la bouteille et qu'entre nous, y'a pas de gêne à avoir si l'un picole un peu plus ou plus vite que l'autre. Et voilà. On a fini par boire chacun à notre rythme sans malaise.

Tu ne l'aimes pas, hein !
Il a des problèmes de santé qui ne se résolvent pas depuis quelques mois. Ce qui lui pèse énormément, d'autant plus que c'est quelqu'un qui n'a jamais été malade, ni diminué physiquement, ni inactif (il est en arrêt, ne pouvant plus bosser là, tout comme il ne peut pas mettre ce temps libre à profit dans les activités qu'il voudrait non plus). Et ! Qu'il déteste le monde médical (viscéralement)... Sauf que comme ils ne savent pas ce qu'il a, il se retrouve à se taper des batteries d'examens et à passer des journées à l'hosto. En plus d'avoir une espèce de phobie des malades ou handicapés, par extension de lui-même du coup... Tout ça lui mine le moral... Et ça lui fait réaliser ou remettre en question pas mal de choses aussi (notamment son déni de mes incapacités physiques et son intolérance vis-à-vis des dégradations de mon état). Pour couronner le tout, il se sent très seul. 'Fin, mal entouré plus exactement, puisqu'il voit des gens mais il ne trouve pas son compte auprès d'eux. Quant à sa greluche, il en a eues plusieurs en fait depuis notre séparation, et ça ne colle pas trop avec la dernière, alors bon...

Je ne change pas d'avis : Mieux vaut être seul/e tout/e seul/e que seul/e parmi les autres !
Et je n'hésite pas à me (re)servir un perniflard à cette idée...
Lun 11 Sep 2017 - 19:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
Tu ne l'aimes pas, hein !
T'as tout juste. j'ai cette fâcheuse tendance à mettre les gens dans des cases, j'ai beaucoup de mal après à les changer de catégorie à moins de montrer un réel repenti. Et vu ce qu'il t'a fait et ses conséquences, non je ne l'aime pas, pas plus que l'ex maintenant de Gabrielle et je ne pense pas avoir de sympathie pour Franco non plus. Si vous les aimez encore, c'est votre choix, mais comme je ne les connais pas IRL, je n'ai pas à faire de compromis.

Désolée hier de ne pas avoir rebondi sur tes propos j'ai été mal fichue toute la journée et je crois qu'aujourd'hui c'est pareil. Je n'ai ni voix ni oreilles mais j'ai pris des médicaments, on verra ces prochains jours quand je devrai m'occuper seule de Minib en journée vu que mes parents seront en croisière et je pense la dernière avant 2019 pour des raisons financières.

Je ne suis pas en train de péter la forme, alors je renifle alors que je me mouche souvent. J'ai une pensée pour ceux qui sont malades aux endroits dévastés par les cyclones.
Mar 12 Sep 2017 - 10:56
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
[ Sans transition, pardon... ]

Je ne reste pas dans la sphère de mes relations du Net...
Je pourrais dire presque tout court...
Je crois que c'est trop ou trop peu, pour moi là...
Je n'sais pas, mais ça ne va pas.

Je reviendrai 'un' demain.
Ven 5 Jan 2018 - 21:28
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Nan loba je t'ai mise dans un spa, tu dois renifler de l'hievee et de fotter de l'argile sur lre corps et mettre de l'omeopathie sur ton café.
Sam 6 Jan 2018 - 2:25
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'était juste une p'tite crise de vertige misanthropique disons...

Ce que je ne fais pas en ce moment, c'est manger. Bien que j'aie une dalle de tous les diables !
Mais j'endure un tel mal à la gueule là que je ne peux rien y mettre de solide, ni de froid, ni de chaud...
Et je n'ai même pas un petit jaune pour mieux supporter ça !
Sam 6 Jan 2018 - 23:15
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne suis pas en train de me laver, et pourtant ça sent le chacal sous les bras, alors je croque du gingembre confit.

Oui ça m'arrive de vouloir me servir de mon sextoy mari pour aller mieux, mais faut qu'on soit nickel question hygiène et comme on ne se lave pas en même temps, dure de prendre un RDV "friends With Benefits"
Sam 6 Jan 2018 - 23:44
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Hé mais Niblette, tu sais que le gingembre fouette la libido... Pas sûre que tu aies besoin de ça ! *Sourire taquin*

Bon, je me suis gavée de médocs... Du coup, la douleur est un peu moins violente que tout à l'heure.
Alors je ne me résigne pas à continuer de jeûner !
Je vais tenter de me cuisiner un truc pas trop dur à mâcher...
Dim 7 Jan 2018 - 1:45
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
être en forme. Ces 2 semaines de vacances n'en étaient pas vraiment pour les nerfs et je suis vannée, j'airais aimé une semaine de plus.

Mais je t'embrasse bien fort parce que tu as pris la peine de revenir sur le forum pour le faire revivre un peu. sourire
Dim 7 Jan 2018 - 14:03
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-