Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 10



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 10 D5hk
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
ragnagna?

comprendre ce que Niblette dis et comprendre pourquoi elle est grossière
Jeu 24 Nov 2016 - 22:55
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Tante Flo, être à cheval sur un torchon, porter une cravate à mickey, les anglais ont débarqué, indisposée, Dame nature fait sa chieuse, les men-mens ! les trutru ! Les MENSTRUS ! règles.

D'ailleurs quand j'étais petite et que ma mère disait que mes soeur avaient leurs règles, je pensais qu'elles allaient encore avoir des dictées ou être interroger en orthographe au tableau. Embarassed

Résister à l'envie de croquer du chocolat, parce qu'on m'a donné faim sur l'autre forum !
Ven 25 Nov 2016 - 0:50
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
*Éclat de rire !* Putain, je ne connaissais même pas toutes ces expressions, Niblette...
Honte à moi, je n'ai jamais eu que mes règles. Ou mes lunes ! On le dit aussi comme ça (par chez moi du moins).
Mais j'en ai connues certaines qui disaient avoir leurs "fériés"... *Sans commentaire !*
Sinon, "les ragnagnas", c'est le plus répandu je crois et ce n'est pas grossier, c'est même super poli en fait ! Non ?
Indisposée, je dis assez souvent que je le suis... Mais pas pour ça ! Du coup, je me demande s'il n'y a pas eu des malentendus parfois... *Rire !*

Échange de bons procédés : Et vous, Gabi, comment (ne) dîtes-vous (pas) quand vous avez vos menstruations ?

Ce que je ne fais pas en cet instant : Manger et retourner finir mes cartons... Le tout, à toute allure !
Ven 25 Nov 2016 - 21:51
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je rêve où tu viens de nous demander quand cravachons-nous des always ?
En fait j'ai maintenant un stérilet, finalement c'est un pote, celui qui a des hormones parce que le cuivre je ne supporte pas.
Mais je n'ai plus mes règles du tout, tant que je ne tombe pas enceinte ça va. Je ne peux pas me résoudre à avoir un autre enfant. J'ai regardé mon agenda je sature un peu. D'ailleurs je ne suis pas allée bosser aujourd'hui.

Être en mode Benji/papillons/paillettes/arc-en-ciel
Ven 25 Nov 2016 - 22:58
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
on n'est pas aussi original sourire
on dit règles ou indisposée
et une expression juste de moi que je dis à mon amoureux seulement je lui dit j'ai le malheur sourire
parce que c'est malheureux quand même sauf dans 1 cas voir 2
Sam 26 Nov 2016 - 15:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Déprimer

Oui car IRL je vais mieux c'est partie aussi vite que c'est venu... enfin je crois. Là j'ai remis la VHS de Fantasia à ma fille adore le passage des autruches et des hippos avec les crocos, dans cette version de 1940 cette séquence y est mais pas dans fantasia 2000 qui est remplacée par du Gershwin.
Sam 26 Nov 2016 - 16:04
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ma mère dit "avoir ses bidules", moi j'ai toujours dit règles ou bien j'insulte mon utérus, mais "j'ai le malheur" c'est trop mignon !
J'ai pris la pilule en continu pendant deux ou trois ans, j'avais plus mes règles du coup, ça m'a pas manqué.

Fantasia 2000 c'est pas juste une suite ? Y a des doublons avec le premier ?
C'était mon disney préféré :O j'aimais le début avec les fleurs qui dansent sur l'eau, et les dinosaures, et le passage mythologie aussi avec les centaures sourire je m'ennuyais quand c'était Mickey magicien, mais mon frère l'aimait beaucoup, donc on regardait tout quand même.

Ah oui et ce que je fais pas présentement, ben bosser, mais bon c'est sain les pauses hein, et puis on se rapproche des fêtes, y a moins de missions Détendu
Lun 28 Nov 2016 - 15:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Y'a des doublons effectivement, léopold stokofski est remplacé par un acteur américain dont je ne me souviens plus.
Les fleurs sont là (c'est mon préféré) mickey aussi, mais pas les hippo/autruches/crocos et les centaures me souviens plus.
En revanche les dinos ça m'ennuyait un peu. J'aime aussi le petit champignon danseur de Tchaïkowsky. Mais dans le 2000 il y a du Gershwin et il est illustré exactement comme je le voyais dans ma tête. Mais je préfère le 1940.
Mickey est un nunuche !

Ce que je ne fais pas : donner à manger au Gremlins, parce que son père le fait déjà, elle vient de se réveiller de son trou noir plein de squelettes de poupées elle commençait à vouloir nous bouffer.
Lun 28 Nov 2016 - 19:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne me couche pas alors que le jour se lève et que j'ai encore une grande partie de mes affaires à ranger...
Mer 7 Déc 2016 - 7:08
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Me cailler les miches !
Car ma nouvelle tanière est petiote mais fort bien chauffée. Je peux me doucher sans serrer les crocs et me balader avec juste un petit peignoir sur le dos partout chez moi, alors qu'il gèle dehors. C'est sacrément appréciable...

M'angoisser le cerveau jusque dans les veines !
Parce-que cette dernière dizaine de jours a été particulièrement mouvementée et stressante. Mais c'est fini là. Hier, je suis retournée dans mon ancienne maison pour l'ultime fois. Ce qui m'est terriblement apaisant...

M'infliger un repas vite-fait et médiocre !
Je n'avais plus de gaz ces quelques semaines passées, mais ne pouvant physiquement pas transporter la bouteille et sachant que je n'en aurai plus besoin une fois ici, j'ai fait sans. Donc, beaucoup de cru et de four/micro-ondes...

Créer de suite le fameux topic de cuisine pour vous faire baver un peu !
Je me fais des nems végés là, avec un riz basmati "à ma façon"... P'tain, je n'vous raconte pas ! Je vous montrerais bien mon assiette que je vais soigner comme dans un resto de luxe mais ; Où c'est que j'ai mis mon appareil photo, bordel ?!

Regarder le tic-tac aussi je ne fais pas !
Je regarde mon p'tit loup plutôt. Il m'observe depuis le lit qui est dans un coin à lumière tamisée, avec une moue que je ne lui connaissais pas. Il a l'air de se sentir... Super bien. Genre... Heureux ?! Ce soir, le temps, c'est ça. La seconde.

Vous dire tout ce qu'il s'est passé depuis samedi 26 novembre !
Pourtant, il y a de quoi écrire un roman et j'en ai envie. J'ai même eu une brève et branlante pulsion de plume...

Jeudi 1er décembre 2016 – 00 H 59:

Mais... Depuis, je ne me suis pas (re)posée.
Et ce soir, le temps, c'est la seconde. Alors qu'elle soit de "p'tit bonheur", de préférence !
Ma vie coule, aussi par conséquent, à la seconde -dans ma conscience s'entend-.

Alors finalement, que ne fais-je pas en cet instant ?
*Biper* l'instinct louvesque qui me fait tendre vers cette "paisibilité"... De juste, être là et ici.
Qui me (re)donne le goût et la vue de l'essentiel... L’important, ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.

Donc, laisser passer (au mieux) ou subir (au pire) les secondes devant moi... Sans y croquer vraiment.
Mer 7 Déc 2016 - 23:31
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je demande : Eh et l'ex proprio, tu lui a dit "Goudebaille ?"
Je joue aux sims, je construis.

Donc, je ne dors pas, mais tu me donnes envie de manger de la viande bien saignante, un tournedos, comme à midi, p'tain il était bon et fondant. Non pas que je veuille de dégouter de la chair animal qui n'a pas franchie ta bouche depuis un bail (de location) mais parfois croquer dans quelque chose.

Bon bah seb me donne les monsters munch, je vais croquer dans du chimique à défaut. Parce que la tourte et les carottes râpées c'était pas assez.
Jeu 8 Déc 2016 - 0:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
D'abord Lapinette, je te rappelle que ton espèce n'est pas carnivore ! Si tu veux croquer dans quelque-chose, essaie la carotte mais non râpée ! Sinon tes quenottes ne peuvent guère éprouver moindre satisfaction... Et ramène donc ton séant à portée de mes crocs, tu me donnes envie de les planter dans ta chair animale !

Pour répondre à ta question quant à l'ancien proprio, nous ne nous sommes pas revus depuis qu'il a déménagé les plus volumineuses de mes affaires avec son camion. Ce samedi-là, nous avons vaguement envisagé un dîner dans ma nouvelle maison quand je serai bien installée, juste histoire de le remercier. Mais pas un "goudebaille", à proprement parler. Il n'y en a pas eu alors, et je ne sais pas s'il y en aura un. Ni si cette fameuse soirée aura vraiment lieu d'ailleurs...

Ce que je ne fais pas : Eh bien cuisiner. J'ai pourtant préparé de la pâte à pizza avec entrain ce matin, mais ce soir, je suis plutôt feignasse. J'ai aussi très envie de prendre une douche mais pas le courage ou l'énergie de le faire. Donc, je ne me lave pas non plus et n'ai même pas encore retiré mes "habits sociaux" ! (C'est-à-dire, les vêtements que je ne porte que quand je sors de ma tanière et/ou quand je vais être confrontée aux autres).





Jeu 8 Déc 2016 - 20:06
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Eh bien tout de même, tu devrais l'inviter bientôt, et tu lui fais gouter tes pizzas à convertir un carnivore de la première heure ! Et tu mettras des habits sociaux, pire tu te coifferas et le chien sera le bienvenu à vos pieds !

Je me ravis de ton installation.

Etre avec ma fille, elle dort depuis qu'on est rentré de l'EEG.
Jeu 8 Déc 2016 - 20:34
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
On verra... Je vais mettre du temps à vraiment m'installer, je pense. Ma pièce est encore bien encombrée de cartons et sacs, mon petit débarras est complètement plein aussi de choses à ranger. Pfiou ! Je n'avance plus depuis mon dernier aller-retour, mardi. J'ai alors récupéré ce que j'ai pu du jardin (pots, plantes, etc) et refait un tour de la maison voir si je n'oubliais rien, tout n'est même pas encore déchargé de ma voiture. Le déménagement a été long, il m'a fallu refaire le trajet en bagnole trois fois après ce fameux samedi pour récupérer toutes mes affaires. Cela m'a beaucoup fatiguée, toute cassée de partout, remuée aussi en dedans. Je vais ralentir maintenant. Prendre le temps de prendre le temps...

Je ne fais plus ma feignasse !
Je suis allée me servir un perniflard. Du coup, puisque levée, je me suis toilettée et changée, j'ai mis un poivron et un oignon à griller pour en garnir ma pizza, et j'ai préparé la gamelle de mon p'tit loup.
Jeu 8 Déc 2016 - 21:42
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Dormir.

Mon mari est rentré, je vais pouvoir continuer les Sims en construction, un incendie a ravagé mon salon donc je le refais autrement.
Jeu 8 Déc 2016 - 22:39
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Jouer aux Sims, je ne fais point ! Et pourtant, ça me manque furieusement...
Mais si je m'y mets, je sais que je ne vais pas m'arrêter avant épuisement. Donc c'est la nuit blanche assurée et un demain de glandouille totale. Ce que je ne peux pas m'autoriser dans l'immédiat. Rah !

Jeu 8 Déc 2016 - 22:48
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
bah j'aime jouer jusqu'à 2h du mat... m'enfin ça va se raréfier si seb commence tôt le matin et que je ne pourrais point dormir à cause d'une fillette à préparer pour l'école.

me vernir les ongles, et j'en ai besoin, il s'est tout décollé dans la bagnole tout à l'heure (faut dire que j'aime aussi l'arracher, comme des peaux mortes).
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Écouter ma messagerie qui clignote. Je crains que ce ne soit un appel gonflant alors, j'attends demain pour en prendre connaissance...
Et apaiser mon estomac qui braille. J'ai trop envie de pernifler un peu en votre compagnie avant de manger...


Ven 9 Déc 2016 - 20:26
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'est l'esprit des noëls futurs qui te dit qu'il faut mettre plus de garniture sur ta pizza. mouhaha

Faire l'amour
Ven 9 Déc 2016 - 20:39
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah bah, ça... Moi non plus, depuis bien des mois déjà et pendant un bon moment encore je pense !
Tu crois qu'avec plus de garniture, j'aurais droit à un p'tit jésus ? *Ouch !*



Ven 9 Déc 2016 - 20:55
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Du style, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du bide tendu, merci petit jésus ?

Plutôt qu'aller faire du running, je choisis l'action défensive en allant me coucher, demain je rencontre une maman d'élève pour la fête de noël de ma fille. Tiens bah j'utilise mes dernières forces pour aller en coin discu.

Ne pas bailler.
Sam 10 Déc 2016 - 0:54
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ne pas bien boire, bien manger, pour avoir la peau du bide tendue !
Ni, encore moins, remercier le p'tit Jésus !

Je sirote un ixième perniflard. Ce soir, c'est relâche, je ne compte pas... Mais ! Je ne dépasserai toutefois pas ma limite car je n'ai aucune envie de... Bah, clairement, de me bourrer la gueule. Juste, je m'allume un peu. Disons que c'est ma crémaillère solo. Et puis, je me suis préparée une pizza de tous les diables ! Mama mia ! Avec plein d'olives que j'ai achetées deux sous hier à un marchand ambulant, d'olives et spécialités afférentes (huiles, tartinades...). Un demi-vieux et demi-rital super sympa qui m'a fait goûter tout ce qu'il vendait contre le partage d'une clope. Un délice !

Mais ce que je ne fais pas là, vraiment dans le fond, c'est laisser le nœud couler autour de mon cou.
Sérieux, c'est dur... De ne pas... Hurler, tout casser, foutre le feu partout, aller lui... Et me... Bref !
De choisir la vie. Quand, "c'est ça" la/ta vie.
Dim 11 Déc 2016 - 0:40
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
Mais ce que je ne fais pas là, vraiment dans le fond, c'est laisser le nœud couler autour de mon cou.
Sérieux, c'est dur... De ne pas... Hurler, tout casser, foutre le feu partout, aller lui... Et me... Bref !
De choisir la vie. Quand, "c'est ça" la/ta vie.

Je n'aime pas ce passage, vous me soulez avec vos verres qui deviennent des pintes et des pensées bizarres, qu'on ferait mieux de parfois se les garder. Je suis déçue que tu retombes dans tes travers, mais après tout, tu n'es pas un demi-dieu de la solitude dans sa forteresse végétale et canine mais c'est comme si je chantais un sol et que d'un coup tu nous fais un do#

Tu le portes bien ton avatar sombre et ton pseudo noir mais arrête de menacer de nous quitter simplement que tu as peur de ta nouvelle vie, trouve-moi dingue, mais j'ai tellement d'espoir pour toi, c'est mal ?
Tu me reprocheras que je suis injuste, je n'ai pas de chien mais un petit machin qui ronfle et grogne en dormant, parfois il pète et et chouille sa tétine.

Seb m'a abandonnée ce soir dès le 1er soir... ne faites pas ça.

Eviter de me ronger les ongles.
Dim 11 Déc 2016 - 1:02
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne l'aime pas non plus ce passage, Niblette.

En revanche, j'aime son authenticité. Parce-que ces mots, ils ne sont pas sortis de mes quelques verres. Mais bel et bien du plus profond de mon dedans et j'en ai bavé pour "accoucher" la dernière phrase, que j'ai trop longtemps gardée pour moi...

Je ne retombe pas dans mes travers. Je suis "juste" vertigineusement seule avec mon clébard et effectivement, terrifiée par ma nouvelle vie. Mais précisément, je lutte pour ne pas flancher ! Je ne menace pas de vous quitter non plus... Vous êtes tout ce qu'il me reste de relation humaine extra-familiale, je tiens à vous ! Et ton espoir pour moi, ce n'est pas mal, non, c'est la plus constructive des bienveillances qu'on puisse m'offrir...

Je ne te reproche rien, même si tu as été injuste avec moi, sur ce coup-là. Ni ne t'abandonne !

J'espère que quand tu n'auras plus d'ongle à ronger, tu viendras entamer les miens... Et qu'alors tu ne seras plus déçue par ce demi-dieu que je revendique être. Car après tout, si Dieu nous a fait à son image, alors, nous le sommes tous ! Non ?

Bien porter mon avatar, je ne fais pas en cet instant.
Dim 11 Déc 2016 - 2:25
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ho mon dieu cet avatar...

Je me demande si la solitude est quelque chose que tu aimes ou que finalement tu ne contrôles pas trop, parce que d'un côté tu en "crèves" et de l'autre tu n'aimes pas que ton père te recase avec un coq (pondeur) ni de rencontrer des gens au parc à chiens.

Tu me fascines, on dirait une G.I Jane, une survivante, une Lara croft.

> Résister à me ronger le vernis à ongles en jouant aux sims.
Dim 11 Déc 2016 - 11:27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-