Défi n° 14 : Clarisse [Studio]



 

Défi n° 14 : Clarisse [Studio] D5hk
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellès
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Messages : 370
Remerciements : 65
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Ziva a écrit:


Je m'appelle Clarisse, et j'ai 21 ans.
Défi n° 14 : Clarisse [Studio] Clarisse03

Je fais appel à vos talents de fantastiques décorateurs pour m'aider à meubler entièrement mon petit studio: avec mes études, je n'ai pas le temps de tout décorer moi-même, et on pourrait dire que je n'ai aucun vrai goût pour la décoration. Si ça ne tenait qu'à moi ce gros tas de caisses et de cartons resterait à peine défait dans un coin, mais ça fait un peu camping (je hais le camping, enfin bref).
Défi n° 14 : Clarisse [Studio] Defideco03

Quand j'ai acheté ce studio, je pensais qu'il serait un peu meublé, avec au moins un évier ou quelque chose du genre...
Eh bien non. Il n'y a vraiment aucun meuble !
J'apprécierais grandement que quelqu'un me fasse cela assez vite, pour que je puisse enfin quitter le domicile de mes parents !
Il n'y a aucune limite de budget, ce sont mes gentils parents qui paieront !

Je souhaiterais quelque chose d'assez actuel, contemporain, et surtout assez lumineux, je n'ai pas envie que cet espace semble encore plus petit !
Les couleurs vives ne me posent aucun problème, mais seulement par petites touches.
A noter qu'il me faut ABSOLUMENT mon coin ordinateur, sinon ça ne va pas aller, je vous le dis !
Je suis également une grande fan de technologie: ne lésinez pas sur les gadgets et autres bricoles !

Allez, au boulot, j'espère que vous me satisferez !
Le plan du studio

Défi n° 14 : Clarisse [Studio] Defideco01

EN RÉSUMÉ

-Décorez entièrement le studio (que vous devez construire vous-même): cuisine, coin repas, chambre, salon, bureau, salle de bain et balcon (facultatif).
-Utilisez des teintes assez claires et naturelles, du bois.
-Les portes et les fenêtres à utiliser sont celles visibles sur la photo. (jeu de base bien sûr)

Bonus :

Spoiler:



Participations :
LaCravate
Loba
Dim 10 Jan 2016 - 13:05

Dernière édition par Loba le Lun 8 Fév 2016 - 8:07, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
https://ls3-ls4.forumactif.org
LaCravate
LaCravate
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 111
Remerciements : 48
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : héhé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Et ouais encore moa. grr
Défi n° 14 : Clarisse [Studio] 797629Faade
Voici le nouveau studio trop trop saxy (avec une photo des troilettes bien classe) de Clarisse:
Dim 31 Jan 2016 - 3:50
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Encore, encore... Pas assez d'toa, j'dirais plutôt moa !

J'ai vu que tu déménages tes participations... Sache que ça me fait grand plaisir LaCravate.
Et puis, ça nous donne à tous l'occasion de redécouvrir tes superbes réalisations !

Dim 31 Jan 2016 - 15:19
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Je me mets aussi dans le déménagement des miennes...

04 Juin 2012

Citation :
Salut à tous

J'ai (enfin) pris le temps ce soir de préparer ce post. Il s'agit de ma première version du studio de Clarisse, le défi proposé par Ziva en janvier dernier (page 50).

Bon, je vous préviens : Ma cervelle n'avait pas intégré qu'on pouvait modifier les revêtements, donc ne soyez pas surpris de retrouver ceux présentés sur le modèle de base (enfin à peu près car je l'ai refait quasiment de mémoire). Par ailleurs, je n'ai plus aucun téléchargement dans mon jeu, par conséquent tout le contenu est originel.

Depuis, j'ai peaufiné le salon qui m'est apparu trop sommaire après coup mais je n'ai pas pris de photo et comme je mets un temps fou à faire les choses... Si j'attends encore, une fois de plus je vais finir par ne rien partager avec vous. Alors, tant pis, je me lance.

Voilà donc, la maisonnette.:


Citation :
En te remerciant Ziva pour ce défi que j'ai eu plaisir à relever.
Lun 8 Fév 2016 - 8:06

Dernière édition par Loba le Lun 8 Fév 2016 - 9:15, édité 1 fois (Raison : Remplacement des images qui n'apparaissaient pas)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Défi n° 14 : Clarisse [Studio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défi n°37 : Morgane Detous [Studio starter moderne]
» Défi n°18 : MSND-Anne [Studio pour SDF sans téléchargement]
» Défi n°24 : Les Andrews [Salon]
» Défi n°36 : Municipalité [Commerces]
» Le Défi des Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Défis permanents :: Sims 3 :: Déco & Architecture-