Exutoire ! - Page 12



 

Exutoire ! - Page 12 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
j'ai l'intention d'aller prendre un verre encore et avec l'homme dans peut-être 1-2 heure et oui je joue exactement au con je sais, sur certains plans, mais, j'ai de la misère à m'en empêcher... et ça c'Est le nœud du problème d'aujourd'hui.... dont je tourne autour du pot depuis tantôt....
Lun 21 Aoû 2017 - 0:57
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Citation :
Je ne me soule pas non plus au point de perdre la carte et qu'on me ramasse pour m'amener chez soi sans mon consentement,
Qui te parle de ça ? Je te parle de VIOL !!! De te faire ramoner la cheminée sans ton consentement ! Rien à voir ni à foutre avec l'éventualité qu'on te ramasse et te ramène chez toi. Tu crois qu'il suffit de GUEULER juste "NON" pour ne pas s'en prendre une dans la... ?! Tu crois que les quelques gens alentours bougeront l'orteil pour te secourir ?
REVEIL !
Combien le font pour une gosse de quinze piges qui -juste- passait par là ? AUCUN !

Salut mes chéris !

Mais toi, ma p'tite chérie, tu dors de souffrance conjugale !
Lun 21 Aoû 2017 - 1:08
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
oui mais quand même dedans un bar qu'il y a pleins de monde et tout, je sais faut pas que j'oublie de ne pas être inconsciente, mais je vois pas le très grand danger que ça arrive sans dire que le danger est nul...

mais j'avoue que je suis quelqu'un d'un peu naïve de base et voit le bon côté des gens jusqu'à preuve du contraire comme d'autres personnes voient les choses totalement à l'inverse... et que ça peut ne pas aider ce côté....

oh Loba je viens de comprendre... triste pourquoi tu me dis spécialement ça...
Lun 21 Aoû 2017 - 1:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Non, les gens autour ne garantissent rien. RIEN !
Et ce n'est pas -seulement- parce-que j'ai été violée dans une gare bondée de monde que je te dis ça...

S'il te plaît, Gabi, ne tente pas le diable... Pas aujourd'hui au moins.
Écoute-moi, juste ce soir... S'il te plaît. Défonce-toi la gueule autant que tu veux mais reste chez toi.

Regarde "Les accusés" par exemple...
Lun 21 Aoû 2017 - 1:38
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je.... je comprends ce que tu veux dire... qu'on ne peut pas se fier sur les autres...

tu trouves ça dangereux à ce point là une fille qui va seule au bar? je comprends que oui, mais à ce point-là?
Lun 21 Aoû 2017 - 1:42
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ma GabiCoquinette, tu dis comprendre mon propos et je n'en doute pas.
Mais "à ce point-là", on ne le palpe que quand on s'y plonge vraiment et oui, je tremble que tu t'exposes à le vivre...
Je préfèrerais que cette question t'interroge et te parle au travers d'un film, ou un témoignage, plutôt qu'un vécu !
C'est dégueulasse et injuste, ça me fend la tripaille, mais effectivement, je trouve dangereux "à ce point-là" qu'une femme trainaille seule au bar (dans ce monde-ci)... Même si je la défendrai(s) !

Salut mes chéris !
Lun 21 Aoû 2017 - 2:05
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
oui c'est évident que je ne veux pas vivre ça....

et j'ai bien vu que tantôt tu disais 2 fois chéris pour me le dire une fois pour vrai bisou
Lun 21 Aoû 2017 - 2:12
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
missgabrielle a écrit:
tu trouves ça dangereux à ce point là une fille qui va seule au bar?

déjà que même à 2 c'est dangereux ...
à deux du sexe féminin je parle.
et même si tu est accomprgné d'un male il faut vraiment qu'il soit TRES proche de toi
Lun 21 Aoû 2017 - 2:15
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
peut-être que c'est un peu pire chez vous non? en france?

mais je comprends que ya du danger chez moi aussi.....
Lun 21 Aoû 2017 - 2:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Aaah mais à toi de nous le dire, Gabi...
Si je peux entrer dans un bar pour me dépouiller la gueule tranquilou, qui plus est en braillant : Salut mes chéris !...
Ceci, sans me retrouver encerclée d'une bande de queutards qui me demandent combien je prends... Ni risquer viol...
Je suis prête à déménager chez toi et lui foutre des sceaux de flotte à ton Sieur Coquinet, par dizaines dans la nuit ! *Sourire*
Lun 21 Aoû 2017 - 2:34
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
bien je pense que c'esdt quand même plus heavy en france à ce que tu m'en dis que chez moi....
Lun 21 Aoû 2017 - 3:04
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Putain, "heavy" carrément ? Mais ça veut dire quoi pour toi  ?
Speak french-québécois, please !

Salut mes chéris !
Ayez la bonté de ramasser vos chibres...
Lun 21 Aoû 2017 - 3:38
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
je vais faire un petit tour mais pas d'uquiétudes mes chéris Wink
Lun 21 Aoû 2017 - 3:46
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Salut mes chéris !

Gabi, à partir du moment où j'ai dit te sentir en danger d'abus, et ai essayé de t'en détourner... Et pas seulement moi !
Je ne m’ (en) inquiète plus. Et encore moins, si tu préfères l'ignorer et qu'en plus, ça te fait marrer.

Pour autant, quoi qu'il arrive -contre ton gré-, pendant ton p'tit tour ou après ;
Tu peux compter sur mon soutien (sauf si tu te mues en PN assassine) !
Quand je me reconnecterai (dans ma tête) dessus...
Lun 21 Aoû 2017 - 4:02
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je sais pas ce que c'est au Canada, mais en France c'est au moins 75000 viols par an (sans parler de toutes les agressions), ce qui est énorme oui. Après je crois qu'aux US c'est un peu ce type de proportions aussi, ce qui veut pas nécessairement dire qu'on retrouve la même chose au Canada, même si à mon avis ça doit être similaire.

Après le violeur est dans 80%-90% des cas connu de la victime, il me semble, donc que ça se produise du fait d'étrangers dans un bar est statistiquement bien plus rare, même si ça peut évidemment arriver.

Sinon Loba, je sais bien que c'est personnel, et j'imagine pas à quel point douloureux pour toi, mais l'un de tes spoilers, et tu sais lequel, est méga violent, d'autant plus que tu y impliques Gabi personnellement, et sans trigger warnings avant. J'en ai rajouté.
Spoiler:
Lun 21 Aoû 2017 - 8:10
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
oh Loba bien sûr que non le viol ne e fait pas marrer, mais c'est bizarre à dire je suis juste plus moins même et très troublée, perdue, je réagis pas comme mon habitude tu comprends, je réfléchis moins... je suis pas dans mon état normal depuis que je l'ai su je crois que ça tranparait, mais oui ça n'excuse pas si je fais des manques de jugements flagrants, mais c'est vrai que chez moi on entends pas cela souvent, mais oui je conçois que certaine chose, sont non dites et que ça peut arriver et que ça ne s'ébruite pas... chez moi dans les bars faut surtout parce que c'est le plus courant et dangereux faire attention à l a drogue du viol vous connaissez? j'imagine que oui le GHB....

ça se met dans les verres à l'insu des femmes et ça ne sent rien ni ne goûte rien, donc tu ne t'en aperçois pas avant qu'il soit trop tard... et c'est pas pour rien qu'on l’appelle la drogue du viol... la personne ne se souvient de rien, très dur à détecter, et peut se faire violer par plusieurs gars s'en pouvoir réagir corps mou, et pas de conscience ben ben, et ensuite amnésie...,

c'est dramatique mais c'est ça...

c'est donc se dont je m'efforce de me méfier...
Lun 21 Aoû 2017 - 13:01
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
je suis là puis je vais voir un autre homme affraid
Lun 21 Aoû 2017 - 13:25
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
missgabrielle a écrit:
ça n'excuse pas si je fais des manques de jugements flagrants.

Même si Loba était très inquiète, je pense qu'elle serait la première à te dire, comme moi, que ce n'est pas ta responsabilité de "ne pas te faire agresser" et que donc tu n'as rien fait de mal qui demande à être excusé ou non !
Mais c'est cool que ça se soit bien passé, j'ai l'impression, au final ! C'est qui le nouvel homme ? Very Happy
Lun 21 Aoû 2017 - 14:36
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Salut mes chéris !

Évidemment, je suis complètement d'accord avec toi, Amokrane.
Et je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup mais c'est vrai que j'ai été trash... Désolée.

Lun 21 Aoû 2017 - 16:22
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Finalement Gabi, tu voulais juste retrouver l'autre mec ? Bah sois plus directe si lui a l'air bien plutôt que trainer avec des inconnus. Mais finalement chez soi c'est mieux, si en rentrant tu trébuchais sur le cul de ton mec et que tu lui bottais le derche involontairement je te ferais un mot d'excuse.
Lun 21 Aoû 2017 - 19:07
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Salut mes chéris !

C'est surtout de t'imaginer aller picoler dur dans un bar, au milieu d'inconnus, qui m'a fait très peur pour toi Gabi... Déjà que tu étais bien allumée, je ne le sentais pas du tout. Mais je me suis méchamment emballée quand même et Amokrane, je t'accorde être allée un peu trop loin... J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être ainsi prise pour ta mère ma Coquinette ! *Moue de sale vioque*

Quoi qu'il en soit, regarde/z-le ce film dont j'ai parlé, si tu/vous ne connais/sez pas. " Les accusés ", avec Jodie Foster. Il raconte une histoire vraie en plus, et donc à laquelle tu m'as fait penser. Du coup, je n'avais plus que ça à l'esprit et du reste, je me gave trop de faits divers aussi en ce moment, ça doit me rendre un peu parano...

M'enfin, s'il fallait le préciser, je n'ai absolument pas voulu dire que ce serait bien fait pour ta gueule s'il t'arrivait quelque-chose, hein ! Ou que ça aurait été de ta faute. Je voulais juste te convaincre de ne pas prendre ce risque parce-que pour moi, c'en était un dans le sens où tu étais particulièrement vulnérable du fait de ton ivresse. J'ai complètement focalisé là-dessus. Mais il n'empêche que nous pouvons toutes et tous faire des folies, ce n'est pas pour autant que ça nous rend responsables en cas d'agression. En plus, je suis mal placée pour broncher attendu que j'en ai faites un paquet... Mais ! Je maintiens que quand on se dépouille la poire, il vaut mieux rester tranquilou en lieu de confiance ou être bien accompagné/e si on sort. Parce-que le monde est blindé de tarés et malheureusement pour nous, on se met en danger en s'y exposant dans cet état. Même si on peut évidemment faire une mauvaise rencontre partout, tout le temps...


Lun 21 Aoû 2017 - 21:51
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Loba, je ne t'en veux pas sourire c'est de toi et je t'apprécie comme ça, franche, directe, sans filtre, même si oui c'était un peu trash Wink
je crois bien que c'est le film que j'ai déjà vu oui, et quand tu m'as dit ça, entoucas, j'ai vu carrément la scène d'un film et ce doit certainement être celui dont tu parles,
oh Loba, je sais fort fort bien que tu n'as jamais voulu dire que ce serait bien fait pour ma gueule, au contraire j'ai senti que tu voulais me protéger dans tes paroles.
Mer 23 Aoû 2017 - 2:42
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
yé là il est en train de me crisser en break!!!!!!!
Mer 23 Aoû 2017 - 23:28
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Moarf.... lance lui un verre d'eau ? mouhaha
Mer 23 Aoû 2017 - 23:51
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
beaucoup de chose se sont passé depuis 2 jours même si je parle moins...

je suis allée 4 soirs en ligne chez l'autre...
Mer 23 Aoû 2017 - 23:52
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-