Exutoire ! - Page 14



 

Exutoire ! - Page 14 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
merci Amo.,

merci tous...


oui faire un nouveau départ c'est sur que je ne veux pas rester ici...


maintenant j'ai
bien compris, avant, comme vous le savez surement , j'avais del' espérance, de l’espérance qu'il se rende compte qu'il m'aimait....

faut croire que non et maintenant je comprends, je trtouvais raide tout le monde qui me disait ne te fais pas d'illusions, encore j'étais dans l'illusion je me disais que c'étais une mauvaise passe maintenant je vois bien c'est plus sérieux que ça, j'étais encore dans l'illusion, maintenant je ne le suis plus je suis chaude, je plus de 15 minutes vous écrire mais ne pas s’inquiéter je bois somme toute un peu raisonnable....


'
Lun 4 Sep 2017 - 11:14
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je suis désolée Gabi de ce qui t'arrive. Il était vraiment lâche ce garçon de te dire tout cela au lieu de simplement rompre proprement par respect pour toi et des années passées heureux ensemble.

J'espère que tu vas pouvoir te trouver rapidement un logement et que tu puisses continuer à vivre.

Pour l'alcool, bah, c'est un moyen comme un autre de digérer tout cela.

Bisous.
Lun 4 Sep 2017 - 11:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Tss... Je sais bien que ça ne soulagera pas ton chagrin mais sache que j'éprouve une immense compassion à ton égard là, Gabi.

Une séparation, c'est toujours éprouvant à vivre m'enfin ça passe quand même mieux quand elle se fait dans la dignité. Mais à l'allure où ce con accumule les bévues, ça risque de devenir difficile d'en préserver un minimum. D'un autre côté, essaie de puiser une certaine force dans sa lâcheté et son vice ! Il n'avait pas dit qu'il ne t'espionnerait plus ? Aucune parole. Et partir en douce comme il l'a fait, c'est pitoyable. Non ? Franchement, je ne te connais que peu mais de ce que tu dégages, j'en arrive à penser qu'il ne te mérite pas. C'est une expression bateau et à laquelle je n'adhère que rarement, n'ayant pas tendance à hiérarchiser la valeur des gens. Mais là, c'est tellement flagrant...

Pour le reste, je te l'avais déjà rappelé qu'il avait dit ne plus t'aimer bien avant que tu te mettes à picoler comme un pilier de bar, à fricoter avec un autre homme et je ne sais quel(s) autre(s) truc(s) que tu serais tentée de te reprocher. Je comprends que tu l'aies alors occulté de nouveau jusqu'à présent, visiblement, mais ne l'oublie plus maintenant que c'est bien clair. Même si ça te fait souffrir, car en cela précisément, tu n'as pas de culpabilité à porter là-dessus. Et tu te sens trompée (comme quoi, l'infidélité charnelle pèse peu dans la balance en comparaison à cette dernière révélation d'un désamour si longtemps caché...) mais ne sois pas amère de lui avoir donné tant (d'amour, n'est-ce pas le plus beau chez l'humain ? Faut pas souiller ça, d'aucune manière pour aucune raison !)...  

Ne laisse pas la situation ni lui corrompre ta noblesse d'esprit.
Et puis, je ne sais que trop bien combien l'idée d'un nouveau départ est inimaginable sur le coup, dans le sens d'un renouveau existentiel, mais à l'arrivée, si tu fais la part des choses avec un peu de philosophie, elle sonnera comme une évidence. Tu vas être un peu perdue comme au milieu d'un terrain vague à perte de vue là, mais tu verras se profiler un chemin devant toi au fil du temps...

Quant à l'anesthésie psychologique, c'est un réflexe de survie que d'y recourir. Alors, ce n'est pas grave de déraper un peu et se lâcher un moment dans des "p'tites cames" (fin... Façon d'parler, car toutes les cames sont dangereuses, c'est pour dire que je ne vise évidemment pas de shoots potentiellement mortels et/ou rapidement, voire immédiatement, addictifs, mais de ces excès d'alcool, de bédo ou même de médocs dans lesquels on s'apaise). Juste, il ne faut pas perdre de vue le risque qu'il peut y avoir à s'installer dedans dans la durée, et en ce sens, savoir s'imposer des pauses ou au moins lever le pied. Histoire de garder un certain contrôle ! Si je suis mal placée pour t'inviter à faire attention, c'est que je suis aussi bien placée pour le faire...

Il y a un adage qui dit un truc du genre que ce n'est pas toi qui prends la came, mais la came qui te prend. Plus vrai, tu meurs... Et ce renversement de contrôle est très, très, très dur à percevoir avec l'alcool qui est une drogue sournoise (et dure d'ailleurs une fois qu'elle a pris cette place dans ta vie). Teste-toi Gabi, régulièrement. Sérieux, parce-que mine de rien, ça fait un p'tit moment là que tu noies ton chagrin (lequel est d'ailleurs insubmersible en réalité, tu le sais n'est-ce pas ?). Par exemple, demain n'en bois pas une goutte, disons par solidarité avec moi qui en suis privée jusqu'à mercredi. Histoire de voir comment tu le vis... Ok ?

Une p'tite léchouille pour toi.
Lun 4 Sep 2017 - 18:48
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Merci Loba, et de la compassion ça fait plaisir sourire

l'amour oui c'est beau.... quand c’est réciproque... sinon c'est triste plus que beau...

et oui je regrette d'avoir donné 5 ans de ma vie a quelqu'un qui ne m'aimait pas depuis tout ce temps, je mérite d'être aimée, je pense, comme toute femme, comme tout homme...

vous trouvez ça vite si l'autre homme m'a dit qu'il m'aimait 2 fois en 3 semaines de fréquentations? et moi malheureusement je n'Arrive qu'à répondre je t'apprécie beaucoup ou je t'adore mais pas à lui renvoyer ce je t'aime....

parce que l'amour j'y crois moins, j'ai tendance à me dire que dans quelques temps il ne me trouvera plus intéressante parce que je n'arrive pas à rester intéressante pour un homme après un temps, un ami de longue date me réprimande quand je dis ça...

oui j'avais besoin de m'anesthesie, je l'ai fait beaucoup, ce soir c'est film et sans alcool Wink

la semaine prochaine nous allons en camping, comme quoi nous commençons à faire des activités différentes que de boire un coup ensemble sourire

oui ça va vite j'étais là à virer l'appartement de bord à la recherche de "médicament" je vois bien qu'l faut faire attention...

je vais un peu mieux, l'autre homme me porte sur un nuage... il me fait sourire, je devrais pleurer et pleurer et pourtant il me fait sourire comme ce ne m'étais pas arrivée depuis un moment... il me fait du bien...

oui je sais qu'il est insubmersible... pas noyable dans l'alcool

bisou Loba sourire

je me suis déjà spoter un appartement en attente des nouvelles du proprio je veux que ça bouge lui dit que je vais vite que je suis donc bien pressée, vite, je ne crois pas, ça fait plutçot5 ansque ça traîne....
Mer 6 Sep 2017 - 4:17
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Alors, Gabi, raconte. Comment cette soirée sans alcool s'est-elle passée pour toi ?

Concernant l'appartement, ton empressement à le quitter est tout à fait compréhensible maintenant que votre séparation est effective ! Et du coup, puisque tu en as un autre en perspective, j'espère que tu vas pouvoir bouger de là rapidement. D'autant plus que mine de rien, ça fait beaucoup de bien de se refaire un nouveau p'tit nid à soi, ça aide à se réapproprier son individualité et ça concrétise une certaine reconstruction de sa vie. Il faudra que tu nous en fasses un homeself aussi ! En attendant, tiens-nous au courant.

missgabrielle a écrit:
[...] vous trouvez ça vite si l'autre homme m'a dit qu'il m'aimait 2 fois en 3 semaines de fréquentations? [...]

C'est difficile d'en juger... Il y a des gens qui ont l'amour facile, d'autres qui disent aimer une personne comme je dirais aimer le perniflard, beaucoup confondent le fait d'être amoureux et le sentiment d'amour, on peut aussi dire "je t'aime" à un/e ami/e... Tout dépend donc de sa nature et du sens qu'il met dans ces mots. Disons que s'il te demande en concubinage ou en mariage, ça me parait effectivement trop vite ! *Sourire*

Après, que toi, tu sois sur la réserve, pareil cela relève de ton intimité et il n'y a pas matière à en tirer quelconque malaise. Il sait ce par quoi tu es passée dans ton couple et ce que tu traverses conséquemment en ce moment, tu as été honnête avec lui, tu as un coup de cœur à son égard et te sens bien en sa compagnie, c'est l'essentiel. Il t'a acceptée comme ça et s'il ressent le besoin de t'exprimer ses sentiments, cela ne t'oblige pas à lui rendre la pareille du tac-o-tac... Un geste affectueux en retour devrait lui suffire en l'état actuel des choses. D'ailleurs, c'est le cas je pense, puisqu'il est toujours là, attentif à ton meilleur-être, et envisage une virée en camping avec toi !

En tout cas, ça fait plaisir que tu te sentes moins mal. Pourvu que ça dure !
Ven 8 Sep 2017 - 17:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je n'suis que d'nerfs !

Mon bureau de tabac est accolé à un café/bar avec terrasse qui était bondé aujourd'hui. Et il y avait une p'tite vieille, elle n'arrivait pas à passer la marche-arrière de sa bagnole. Résultat, elle tapait dans un des grands bacs à fleurs en béton qui bordent le parking. Ce qui faisait marrer tout le monde. Bon jusque là, on va dire qu'il n'y a pas d'mal. C'est vrai que c'était comique à voir, j'avoue avoir souri aussi. M'enfin deux minutes quoi ! Parce-que la pauvre, elle s'y est reprise à plusieurs fois et elle ne s'en sortait pas, c'était même de pire en pire...

Eh bien, personne ne lui a proposé de l'aide. 'Fin si, moi, je me roulais une clope dans ma voiture pendant la scène et j'allais ensuite partir mais je n'ai pas pu la laisser comme ça. D'autant plus qu'elle était en panique et pleurait. Du reste, elle commençait à se faire insulter en plus des moqueries... Je suis d'accord que passé un certain cap de vieillesse, il vaudrait mieux ne pas prendre le volant (si on ne parvient plus à le faire correctement) mais bon, ce n'est pas une raison pour agir ainsi dans telle situation. Il y en a un, supporter de foot, qui était garé à côté d'elle et la menaçait si elle rayait sa bagnole. Non mais, sérieux... Il attendait qu'elle abîme son tas de ferraille pour exploser en fait !?

Bref. Ça m'a écoeurée et révoltée... Putain, y'a quand même un paquet de gros connards !
Lun 11 Sep 2017 - 18:02
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ça me rappel une histoire. ne sortant du taf j'avais vu quelqu'un à terre, le trottoir plein de sang et le gars qui semblait mal en point. plein de personne passaient à côté (heure de sortie des lycées/cours), on a été que 3 à s’arrêter pour savoir ce qu'il avait.
Mar 12 Sep 2017 - 12:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
dans une très moindre mesure, dans le RER un jour, je me suis assise en face d'une femme en larmes. Ne sachant quoi lui dire de peur de la choquer, je lui ai tendu mon paquet de mouchoir en lui disant qu'elle en aura besoin. Elle me l'a pris et m'a remerciée. Mais j'étais désolée de ne pas faire plus pour elle. J'imaginais que c'était terrible de devoir sortir et montrer au jour sa tristesse sans en avoir le choix.

Mais pour vos récits, j'aurais aidé la femme et appelé des secours pour l'homme. Parce que c'est ce que je voudrais si ça devait m'arriver.
Mar 12 Sep 2017 - 18:27
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
que c'est ça hein esti je suis pas mal sure de mes identifiants et depuis la dernière mise à jour de origin ils veulent plus accepter ni emails, ni identifiant, ils disent que c'est pas bon!! est-ce que ça vous arrive aussi ou c'est un bug?? colère 2 colère 3 pleure2 pleure2 au revoir triste rhoooo colère6 colère8 larmes larmes
Mar 24 Oct 2017 - 12:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ça veut dire quoi -exactement- ce "esti" que tu nous sors à tout va, Gabi ?

Perso, ce soir, je me r'lâche un peu beaucoup trop...
Et en fait, j'ai envie de gueuler sur tout l'monde !

Sauf mon clébard.
Alors, j'crois que je j'vais me fêter avec lui.
Ven 5 Jan 2018 - 20:40
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
ton avatar Loba il est sombre est en 3D, vachement réussi l'eedfefett , les ténebères t'encercle, mon clavier est du pétrole, mais mains sont de cendres.

Je dors à côtéé de Niblett on dirait un autocar Paris-Lille à 70 euros, le bruit. roooonfle.
Sam 6 Jan 2018 - 2:15
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Trouver du boulot pour financer ses études c'est vraiment la merde ...
Jeu 7 Juin 2018 - 13:02
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
J'annonce officiellement que à partir de maintenant, pu de soirées en amoureux !
Sam 16 Juin 2018 - 20:04
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ho ?! Vous vous êtes séparés ? Non...
Sam 16 Juin 2018 - 20:20
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ah nan nan tout va bien dans mon couple hein.
Il va reprendre le travail alors qu'il avait pu rien depuis novembre je crois. Donc on s est fait une petite routine et tout et surtout à mon appart. Rien qu'à 2. (Je ne dirais rien de ce qu'il se passe hein Wink ). Mais surtout il va travaille de nuit. Donc on va vivre en décalé ...
Sam 16 Juin 2018 - 20:29
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Aaah ! Tu m'as fait peur, ch'tite salopiaude...

C'est sûr que quand l'un bosse de nuit et pas l'autre, la vie en commun est nettement plus compliquée. Mais vous devriez parvenir à réadapter vos rythmes respectifs pour dégager du temps à partager ensemble malgré ce décalage. Et puis, vous n'en serez que plus frétillants de vous retrouver les week-ends (ou jours libres du moins) ! *Clin d’œil pétillant d'espièglerie*


Sam 16 Juin 2018 - 20:49
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Bah la je suis en vacances donc c'est pas trop gênant. Et j'ai tjrs pas trouvé de boulot donc ça va l'après midi je suis là donc si on veut se voir ça va. Mais bon on aura pu de moments d'intimité quoi. Parce que on se voit que chez lui (il vit chez ses parents). Donc l'intimité ça va être compliqué pour nos moments enfin voilà tu vois lesquels.
Mais quand moi je vais recommencer l'école ça va être compliqué.
Je n'aimais pas mon logement étudiant. Mais vraiment pas tous les soirs je pleurais j'aime pas être toute seule. Et la pression de ma licence à supporter toute seule c'est vraiment compliqué. Ils venaient 3 fois par semaines m'amener et venait me rechercher. Et il arrivait vers 18h pour partir à 2h du mat même si j'avais cours à 6h
Sam 16 Juin 2018 - 21:08
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ah mince, c'est pas cool, ça ! Il bosse dans quoi ?
Dim 17 Juin 2018 - 14:25
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Il va décharger des camions.

Du coup, bah je retourne pas à mon logement étudiant. Je déteste être toute seule. En plus, si j'y vais j'aurais rien à faire je vais me faire chier.
Si j'y allais c'était pour passer un moment avec lui là bas. Mais là y aller en train et revenir en train pour pas grand chose ...
Dim 17 Juin 2018 - 14:39
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Exutoire.... tiens bah en fait j'ai rien sur lequel vraiment je peux gueuler. Juste avez-vous remarqué que je ne suis pas dans les plus sympas... parce qu'avec mon avatar, je suis "L'AVOCAT DU DIABLE !!!"
Mer 27 Juin 2018 - 15:58
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
En même temps, c'est le diable qui a le plus besoin d'avocat ! *Moue taquine*

Ça me percute que j'ai moins l'impulsion de gueuler, moi aussi...
Est-ce parce-qu'on se ramollit ? Parce-qu’on s'assagit ? Parce-qu'on ne regarde plus ?

Au passage, Fanny, comment ça se passe alors finalement ?
Jeu 28 Juin 2018 - 3:12
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
peut-être parce qu'on est plus heureux parce le soleil est de retour et que le ciel bleu+vitamine D ça nous fait du bien.
Jeu 28 Juin 2018 - 8:58
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Loba a écrit:
Au passage, Fanny, comment ça se passe alors finalement ?

Ca se passe plutôt bien. On se voit a peu près tous les 2 jours, les après midi. Nos soirées nous manquent un peu. Mais bon tout va bien !
Jeu 28 Juin 2018 - 10:56
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Oui, le soleil, ça met de bonne humeur, c'est connu (sauf les vieux grincheux qui râlent parce qu'ils ont trop chaud gneu )

Cool ça, Fanny !
Jeu 28 Juin 2018 - 18:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
P'taing, ça me fait caguer, j'ai trop chaud !:
Jeu 28 Juin 2018 - 20:56
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-