Vos simselfs



 

Vos simselfs D5hk
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos simselfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellès
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Messages : 370
Remerciements : 65
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Vos simselfs
Ce topic est consacré à la présentation de vos simselfs, c'est-à-dire les reproductions en sims de vos propres personnes.

Vous pouvez les mettre en scène dans un environnement pareillement reconstitué en jeu. Notamment, les bureaux dans lesquels vous vous installez pour feuilleter le forum. Mais il peut aussi s'agir, à votre gré, de tout autre espace vous caractérisant ou au sein duquel vous aimez particulièrement vous trouver, comme une cuisine pour les amateurs de bons petits plats, un sous-bois pour les promeneurs, une bibliothèque pour les dévoreurs de livres, un potager pour les jardiniers, ou encore un canapé, un lit pour les pratiquants de farniente. Ce ne sont là que des suggestions et vous êtes bien-sûr libres de choisir des décors plus neutres pour ces photos.

En outre, accompagnez vos images de quelques lignes pour nous dépeindre les traits de personnalité de vos simselfs. Et si vous les changez ou les peaufinez, au fil du temps, n'hésitez surtout pas à repasser nous offrir de découvrir les nouvelles versions !

Vous n'êtes aucunement tenus de montrer en parallèle vos vrais visages mais si vous souhaitez appuyer votre œuvre de photos de ceux-ci, vous pouvez le faire en coin détente (=> Trombinoscope). Auquel cas, ne manquez pas d'en préciser les liens sur vos posts.

Par ailleurs, ceux qui aimeraient avoir un simself mais ne se sentent pas capables de le faire eux-mêmes peuvent en appeler aux créateurs du forum (=> Demandes de créations).

Récapitulatif des Simselfs présentés

=> Fanny
=> Loba
Jeu 18 Juin 2015 - 8:50

Dernière édition par Ellès le Dim 10 Jan 2016 - 13:38, édité 5 fois (Raison : Mise à jour)
https://ls3-ls4.forumactif.org
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos simselfs
J'inaugure avec mon Simself !
Spoiler:
Dim 28 Juin 2015 - 15:20
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos simselfs
Réveil !

Spoiler:

Petit bonus.
Spoiler:
03 Fév 2013

Et un autre ;
Spoiler:
12 Juin 2014
Sam 24 Oct 2015 - 19:33
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos simselfs
J'aime bien (dans le premier spoiler) comment tu te présentes, c'est vivant à souhait.
Coup de cœur pour le dernier ! Tu es vraiment très bien présentée ! On ne remarque pas les traces de fatigue et/ou autres, je t'assure. :p
Sam 24 Oct 2015 - 20:38
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos simselfs
Vos simselfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Simselfs/Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Créations :: Galeries collectives-