Action ou Vérité ? - Page 15



 

Action ou Vérité ? - Page 15 D5hk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Action ou Vérité ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Il n'y a pas de quoi me féliciter... En vérité, je n'ai pas tant de mérite parce-que je n'ai guère étudié. J'étais fainéante et très "louvesque"... J'ai juste composé avec, je crois, des aptitudes qui m'étaient naturelles, innées ou intrinsèques du moins. J'ai une intimité avec les lettres qui doit remonter à ma naissance... Mes parents ne m'ont pas appris le français, ils le maîtrisaient mal (encore aujourd'hui, c'est moi qui fais leurs courriers administratifs par exemple)... Mais toute gamine, j'ai eu un tableau avec des lettres, tu vois ? Et sans même savoir ce que je faisais, je composais des mots, comme si j'avais ça en moi... Alors, arrivée à l'école, je connaissais déjà les lettres même si je ne savais pas les utiliser et j'étais comme une éponge. Je me gorgeais littéralement du français. L'alphabet, je l'ai intégré en deux temps trois mouvements... Lire/écrire m'a été plus simple à apprendre que le vélo ! Ensuite, je lisais (et ressentais) Baudelaire quand mes copines jouaient à la poupée et gobaient Cendrillon... Et puis, la philosophie, ce n'était pas difficile pour moi non plus. J'étais une grosse liseuse à l'époque et j'avais déjà un énorme bagage en arrivant en cours. Mes profs ont plus appris de moi que l'inverse... Je citais des auteurs qui leur étaient inconnus et j'allais loin, très loin, dans les réflexions... Beaucoup plus loin que ce qu'ils me demandaient. Mais, sans effort particulier... Je me suis parfois retrouvée expulsée de cours / collée d'ailleurs, parce-que je m'opposais aussi, déjà, aux établis enseignés (parce-que bon, le contrat social de Rousseau, ça se supporte cinq minutes quand tu as des Proudhon, Déjacques, Bakounine et comparses à y opposer)... Bref !

J'ai toutes mes copies du bac, chez mes parents ! Et c'est vrai que celle d'histoire était assez énorme ! Je crois même avoir été un peu visionnaire... Il faudrait que je pense à la récupérer pour vous la montrer.

Si action tu veux bien prendre, non, non, c'est Fanny qui demande de participer aux trucs en cours sur le forum...
Je suis tentée de te donner celle d'inventer un mot au moins dans chacun de tes posts, pendant les trois jours à venir, avec un minimum de dix posts, donc dix mots. Tu prends ou pas ?
Ven 5 Aoû 2016 - 0:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
P'TAIN DE... ... ... !!!

Je crois que j'ai compris un truc, en l'occurrence ce fameux mystère des posts qui disparaissent parfois ;
Forumactif doit être programmé pour niquer les éditeurs compulsifs, en fait !

J'avais posté un message, il y a plus d'une heure et au gré de "...", je l'ai édité, une, trois, cinq, dix fois peut-être.
Résultat ; Poubelle sans sommation ! Juste quand c'était le dernier édit avec mes pensées une fois pour toutes bien exprimées et ma chanson-action bien bouclée aussi, ce con il me sort que mon post n'existe pas et que je ne peux éditer que mes propres messages... Rien. Il n'en reste plus rien.

Un CONNARD d'robot d'mes C... s'impose !

Bon, eh bien,  je n'ai pas envie de poster le lien de la chanson sans ce paragraphe préambulaire.
Et merde ! Je n'ai pas le temps ni l'énergie non plus de le refaire, là... Désolée Error.
C'est perdu. J'essaierai de le refaire à nouveau... Ou pas. Mais pas ce soir. Pas demain non plus (parce-que demain, je devrais déjà être couchée ! -Et justement, si j'ai consacré ces dernières heures à cet endroit et cette chanson, c'était bien pour conclure ce soir !- *Rah !*)...

Là, je baisse le rideau !
Ven 5 Aoû 2016 - 4:59
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ah c'est super pourri ça ! J'ai tendance à poster puis me relire, puis me corriger, mais ça constitue pas assez d'éditions quand même, enfin ce que je veux dire c'est que je comprends le mécanisme qui pousse à l'édition compulsive !
Je vais regarder si y a un truc dans le panneau d'administration par rapport à ça, qu'on le désactive, parce que c'est n'importe quoi !

edit: j'ai rien vu à ce sujet, c'est nul d'avoir des règles imposées par forumactif comme ça, non seulement on pourrait pas les changer, mais en plus elles sont explicitées nulle part (comme le coup des topics qui se dédoublent après un certain nombre de messages, non ?).
Ven 5 Aoû 2016 - 10:31
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ok je dois inventer 10 mots...

Ma mère me reproche de manquer de sériosité vis à vie de mon rôle de mère, je ne suis pas assez lève tôt.
De plus, je mouflotte dans ma chambre plutôt qu'à aller dehors à jardiner des bournifés.
Si vous voulez mon avitude dans le tranchement sur Forum actif, ce sont des flagorneurs.
Ils nous coupent notre créationisation, c'est une idioterie !

Ok, j'ai légèrement lubulé ton gage à inventer des termes dans 10 posts mais mon adolescence avec sur les copies "Mal dit, n'importe quoi, que-veux-tu dire ?" c'est clôturado !

Je termine par un aveux, quand je vois les fesses de Kim Kardachiante, j'ai envie des les fessôyer et de les croculer !

PS : c'est bien d'envoyer les profs chier, Rousseau il nous ennuie, faut sortir des sentiers battus, sinon les jeunes en cours ils s'endorment parce que ce genre les ennuient, ça ne les touchent pas.
Ven 5 Aoû 2016 - 13:42
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Niblette, bon... C'est clair et indiscutable que tu as lubulé (pas légèrement du tout !) ton action, mais tu l'as quand même honorée avec brio et j'ai bien ri à te lire. Cependant, tu as oublié de relancer le jeu !

Amokrane, je te remercie d'être allée voir dans le PA mais oui, je pense effectivement que c'est comme le coup des topics qui se dédoublent à partir d'un certain volume, on ne peut pas agir dessus... C'est nul !
M'enfin, il va falloir faire avec... Et puis, ça reste "rare", même si ce n'est pas la première fois que ça m'arrive personnellement. Il faut "juste" penser à écrire sur une feuille texte et pas directement sur le forum quand on s'aventure trop et qu'on risque d'y revenir un peu beaucoup...

Allez, tant pis. Ce moment est passé et je ne le retrouverai plus. Du reste, j'étais un peu allumée alors j'ai digressé...
Ce n'est pas si grave.

Mais Error, l'essentiel, c'est que j'y disais espérer ne pas t'avoir offensée dans un de mes précédents messages au ton moqueur car il ne l'était pas envers/contre toi et tes goûts musicaux, mais envers moi et mon décalage avec ce genre. Zut, je ne peux pas remonter assez loin maintenant que je suis en écriture du post, mais j'ai balancé un truc comme quoi certains allaient se foutre de ma gueule en m'entendant chanter ça. Je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup mais après, j'ai eu peur que cette phrase ait pu avoir un impact blessant sur toi, auquel cas je t'en demandais pardon.

Et j'ai repensé à Benji qui m'avait demandé une chanson bien "commerciale" (ce n'était pas son mot mais en gros c'était l'idée) une fois, suggérant que je chante du Tal... Sans me l'imposer... Alors, j'ai choisi les papillons de Gal... Mais j'estime lui devoir une chanson de Tal finalement... Parce-que c'est le jeu et que, d'abord, je peux tout chanter moi ! *J'ai viré mes chaussettes, ça m'faisait une pression aux chevilles...*. Et puis, je me suis barrée dans un devoir de philo, disons... Bref !

Je vais la poster quand même cette chanson-action d'Error.
Dans un verre.



Dim 7 Aoû 2016 - 20:46
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Plus je te lis loba et plus ton degré d'alcool monte dans tes veines, autant que la température dans un RER à 17h30 à Châtelet un vendredi soir.

Bien mes loulou, qui veut un action vérité prodigué par Tata Lapin aussi sobre qu'un soutien gorge d'allaitement ?
Dim 7 Aoû 2016 - 21:56
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Niblette... Tu veux me dire quoi, là ? Tu as vraiment l'impression que je me suis hyper-alcoolisée au gré de mes quelques posts, ce soir ? J'en suis à mon second Ricard en cet instant. Le propos de mon précédent message était/est honnête et sincère, posé à (presque) jeûn (je n'avais alors bu qu'une gorgée ou deux de mon premier verre).  

Une vérité, je prends ! Et je veux bien que ta question porte sur ma relation à l'alcool, si ça te turlupine.
Dim 7 Aoû 2016 - 22:43
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
J'avais l'impression d'entendre quelqu'un qui avait déjà bien écoulé la bouteille et que c'était le moment de dire qu'il aimait tout le monde avant de lancer une tournée générale, étape suivante était de danser sur les tables et enlever le T-Shirt puis de rouler un patin au premier venu avant de proclamer que le bar devenait bizarre à tourner et que les gens avaient une deuxième tête qui poussait.

Nan parce qu'il y a 3 types de personnes, ceux qui boivent et qui ont l'alcool bien, ceux qui boivent et qui ont l'alcool mauvais, et ceux qui ne boivent pas du tout pour des raisons que nous ne chercherons pas à débattre.

Alors bien, la question est penses-tu avoir l'alcool bon ou mauvais ?


Mais il semble que je me sois trompée et que tu ne sois pas en mode "yooolooo" et je ne peux pas accuser mes cachetons je ne les avais pas encore pris avec ma tisane.
Dim 7 Aoû 2016 - 23:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Je comprends et conçois surtout, cette "impression" que tu exprimes, Niblette.
Parce-que je percevais ce genre de choses chez autrui, quand j'étais anti-alcool jusqu'à ce que je boive moi-même, pratique donc l'alcool, il y a trois ans...
Ce qui ne veut pas dire que je sois "pour" maintenant...


Mais vraiment, non, sincèrement, je ne suis pas alcoolisée, ce soir.  
Et je ne suis pas du tout dans cette dynamique...

Niblette,

Je vais répondre à tout ton message et pas seulement à ta question.
Parce-que c'est comme ça que je le sens...

Laisse-moi juste le temps de le faire à peu près "bien" parce-que...
Ce n'est pas si facile (encore moins pour moi)...
Quelques jours...

En attendant, je relance ;
Action ou vérité ?
Lun 8 Aoû 2016 - 0:01

Dernière édition par Loba le Lun 8 Aoû 2016 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Pas envie de le dire)
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
je prends action, et j'espère que ça ne sera pas en rapport avec l'écriture xDD

et ne t'en fait pas Loba, au grand jamais je ne t'en voudrais Détendu tout le monde n'aime pas les même choses sourire
Lun 8 Aoû 2016 - 0:12
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Error ! Merci...
Ce n'est pas que je n'aime pas, fondamentalement...
Sans déc', évidemment, ça m'a parlé quelque part...
(D'autant plus après une vingtaine de reprises ! *Lobotomie !!! Tu connais ?*)

Hs:

Hier, cette nuit, c'était l'anniversaire de la mort de quelqu'un que j'aime et qui me manque mais manque aussi/surtout au monde entier...
Je voulais lire un texte de lui d'ailleurs ce soir, il est là prêt à être partagé, mais Error, si tu veux bien, c'est l'action que j'aimerais te donner pour le coup. L'accepterais-tu ? (-Cf ta messagerie privée-)

-------------

Ta/ma chanson-action...

-------------

Édit ;

Pardonne-moi. J'abuse peut-être...
Juste, dis-moi si tu es d'accord pour cette action et dans le cas contraire, ce n'est pas grave...
Lun 8 Aoû 2016 - 0:54
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Hé, ho ! Elle était super dure à chanter cette chanson !
Alors:

Et tu peux relancer le jeu en attendant Error.
Lun 8 Aoû 2016 - 20:56
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Spoiler:

Parce que ça les vaut bien !
Lun 8 Aoû 2016 - 22:44
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ho Mad ! *Éclat de rire*
Je vais finir par me reconvertir en chanteuse de rue, en fait...

*Merci, même si j'ai ri, je suis toute émotionnée aussi*
Lun 8 Aoû 2016 - 22:58
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Niblette a écrit:
[...] Alors bien, la question est penses-tu avoir l'alcool bon ou mauvais ? [...]
Loba a écrit:
[...] Je vais répondre à tout ton message [...]

Puisqu'on a finalement déjà longuement parlé de cet échange en privé, je vais me contenter de répondre seulement à ta question ;
Je ne crois pas avoir " l'alcool bon ou mauvais ", foncièrement ou de façon si figée. La prise d'alcool me rend plus vive d'esprit et soulage mes maux quelque-part (physique comme moraux). Ça, c'est une constante. Et par conséquent, en général, je m'en retrouve de meilleure humeur, voire "encline à déconner ou festoyer". Mais il y a des variantes qui peuvent me faire virer à l'opposé. Il suffit d'un détail, une phrase, une intervention extérieurs qui me soient pénibles dans l'instant ou qui me renvoient à une plaie douloureuse béante... Et là, je peux partir au quart de tours dans du mauvais, qui se traduit par une colère ou un chagrin excessifs. Alors, globalement, je dirais que j'ai tendance à avoir l'alcool plutôt bon, mais que je peux tout autant avoir l'alcool mauvais si on vient me chercher des puces alors que je suis allumée. Ou si j'ai l'idée débile de me confronter moi-même à des choses dures parce-qu'un truc à la con m'y fait penser... Sous effet de l'alcool, tout est puissance dix en fait, que ce soit dans un sens ou l'autre et je pense que mon environnement immédiat y joue énormément. 'Fin une certaine dose dépassée en ce qui me concerne du moins car il faut quand même que je boive beaucoup pour que l'alcool impacte à ce point mon comportement.  

Error !!! Je te rappelle que c'est à toi qu'il revient de relancer le jeu. Mais que tu peux laisser la main, si tu préfères. Dans les deux cas, il faut le dire. Du reste, qu'en est-il de l'action que je t'avais donnée ? Tu vas la faire ou je te colle un gage punitif ?

Et à ce propos, Fanny ! Tu en as deux à distribuer toi ! Un pour moi et un pour Niblette.
Allez, on se réveille là-dedans, bordel !
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:07

Dernière édition par Loba le Ven 19 Aoû 2016 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Je ne peux pas laisser traîner une faute quand je la vois... Internez-moi !)
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
oops ! pardon !
Alors !!!!!

ACTION ou VÉRITÉ ? sourire
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:41
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Regardez la loulouve la bave aux lèvres qui grogne parce qu'on se bouge le cul et qui grogne parce qu'on a trop blablaté pour nous suivre avec ses pavés. (et si la vérité était ailleurs pour dire que Loba est  un tantinet chianchiante sourire
Mais j'ai bien aimé le coup de traiter d'enculade l'attestation de responsabilité civile. J'aime ce mot, je l'utilisais souvent.

Je me couche en me trompant sans doute de topic mais je vous révèle que demain mon mari rentre. Certes au crépuscule, mais il sera là ! yeah
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Niblette... Je te laisse le temps de relire tout ça...
Et au passage, si tu veux bien, "un demain" méditer sur ma signature, juste deux minutes... (Cette phrase en tout petit, en bas à droite. La même que j'ai barrée, à escient, sur Amaz' sinon, si tu préfères...).

En attendant:

Action !
Ven 19 Aoû 2016 - 0:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ouais mais j'avais envie de te mordiller les pattes et te sentir le cul de mon petit museau de lapin, mal m'en a pris tu es allée me bouffer derrière un sapin.
Action ou Vérité ? - Page 15 Th_icon_butt J'attends ma sentence ! Action ou Vérité ? - Page 15 Th_icon_butt
Ven 19 Aoû 2016 - 13:12
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ah bah, c'est parce-que tes deux p'tits crocs de devant là, ils sont bien acérés quand même ! Et puis, on ne sent pas le cul d'une louve, sans risquer de se faire choper le museau... Pareil pour les paires de fesses qui s'agitent devant le mien comme ça, j'ai le réflexe d'y croquer !
Ven 19 Aoû 2016 - 13:22
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
alors ! pour ton action ...
mettre "POUET !!!" à la fin de chacune de tes phrase jusqu’à dimanche 00h00 Détendu
Sam 20 Aoû 2016 - 15:56
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Je ne vais pas avoir l'air con ! *Rire* Pouet !!!

Action ou Vérité ? Pouet !!!
Sam 20 Aoû 2016 - 16:10
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
un petite action :3
Sam 20 Aoû 2016 - 17:36
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
J'attends le gage de Fanny siffle
Sam 20 Aoû 2016 - 17:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
J'ai effectivement l'air très con mais elle est marrante ton action, Error, et bien vue ! Pouet !!!

Puisqu'on est dans l'enfantin et que quand même, tu mérites bien un retour de manivelle, je te somme de terminer chacune de tes phrases par "Nananananèreuh !" pour la peine. Pouet !!! Jusqu'à lundi soir quant à toi et/ou avec un minimum de quinze messages (pour le cas où tu posterais peu d'ici là), pouet !!!

Et !!! J'exige de savoir ce qu'il en est de ton action précédente restée en attente (le texte que je t'ai demandé de lire en hommage à mon regretté Charlie, pour mémoire)... Pouet !!! Que je puisse te donner ton gage si tu ne le fais pas ! Pouet !!!

De plus, Fanny !!! Comme Niblette, j'attends mon gage ! Pouet !!! Tu te rappelles celui qui devait ne pas me plaire... Pouet !!!
Sam 20 Aoû 2016 - 21:29
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Action ou Vérité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours n°5 : Action quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Salle de jeux-