Action ou Vérité ? - Page 9



 

Action ou Vérité ? - Page 9 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Action ou Vérité ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Puisque personne ne relance...
Tu peux encore saisir ta chance...
Tout p'tit lionceau..
Sam 21 Nov 2015 - 0:22
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
A quelle époque et dans quelle société, réelles, aurais-tu aimé vivre ?
(je ne sais plus si je l'ai déjà posée, cette question...)
Sam 21 Nov 2015 - 14:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Dure question... « Réelles », ça m'a fait un peu buguer car précisément, j'aurais aimé vivre à une époque et dans une société qui n'existent pas ou pas encore. Je suis sûre que tu le sais en plus saligaud ! M'enfin, après tout ce temps passé à y réfléchir ;

Les sociétés qui m'attireraient le plus sont plutôt "primitives" et par conséquent, aussi celles qui ont été décimées ou colonisées par les sociétés "civilisées". Par exemple, je me serais bien vue dans une tribu indienne ou une peuplade tibétaine, avant leurs périodes coloniales respectives donc.

D'ailleurs, à la limite, j'aurais peut-être bien préféré vivre à une époque ou les hommes étaient encore vraiment sauvages (et végétariens, faute d'outils)... Genre, je remonterais bien carrément au miocène dans un petit foyer australopithèque ! *Rire*

Trêve de plaisanterie, je ne suis pas assez calée en histoire en fait, pour situer précisément dans le temps. Mais dans l'idée, ce que j'aurais aimé, c'est une vie simple, proche de la nature et dans une philosophie pacifique, respectueuse des individus et des autres espèces. Par conséquent, dans un contexte réel, je pense à l'Inde d'antan, pour son végétarisme et sa culture influencée par l'hindouisme, le bouddhisme ; ou aux tibétains tout particulièrement, pour leurs mode de vie et état d'esprit aussi (palpables dans le film "Sept ans au Tibet" -comme dans cette scène du chantier, avec les types qui déplacent un à un les vers de terre avant les travaux... Pfiou !-)... Nul doute que je me serais sentie beaucoup mieux dans ce type de société, il y a très longtemps, avant que d'être pollué par l'évolution du reste du monde quoi...

Bon ça, c'est mon côté tranquille, paisible et contemplatif. Mais sinon, dans un registre différent et même aux antipodes, j'aurais bien aimé être jeune adulte un peu avant 1789, ici-même en France. J'aurais contribué à un journal anarchiste, crié dans les rues des textes subversifs et participé à la révolution ! Vivre l'avant, le pendant et l'après de ce moment de notre histoire, dans une société éveillée qui avait la rage de croire en des idées utopiques alors et la force de se battre pour les inscrire dans sa réalité. Ressentir dans ma chair cette puissance du peuple monter, faire tomber de leurs trônes dorés les têtes des enfoirés d'en face et voir commencer à se construire une société nouvelle basée sur les droits de l'homme... Hum ! Je pense que ça m'aurait plu. Là, c'est mon côté agité, combattif, activiste... *Sourire*

Action ou Vérité ?
Lun 23 Nov 2015 - 9:39
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Loba a écrit:
Dure question... « Réelles », ça m'a fait un peu buguer car précisément, j'aurais aimé vivre à une époque et dans une société qui n'existent pas ou pas encore. Je suis sûre que tu le sais en plus saligaud !
Eh oui, c'est pour ça que je l'ai rajouté après coup ! Mais je m'attendais plus ou moins à tes deux réponses, donc ce n'était pas si dur !
Lun 23 Nov 2015 - 18:09
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Citation :
[...] j'aurais bien aimé être jeune adulte un peu avant 1789, ici-même en France. J'aurais contribué à un journal anarchiste, crié dans les rues des textes subversifs et participé à la révolution !

Hihihi, je me reconnais vraiment dans ce que tu as écrit et même si je n'ai pas répondu, j'aurai dit exactement la même chose. sourire
Lun 23 Nov 2015 - 18:38
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Eh bien, ose prendre une action et je t'en donnerai une y faisant écho, Akhmhana...

Édit :

Bon, tant pis...
Alors, qui se dévoue pour prendre une action ou une vérité ?
Lun 23 Nov 2015 - 18:43
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Action
Sam 28 Nov 2015 - 5:50
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Bon, je vais être un peu dure avec toi, peut-être...
Enfin, non ! Non, en fait, au contraire, c'est par tendresse pour toi que je te donne cette action.
Que je vais t'envoyer par MP... Car ce serait dommage de gâcher la surprise aux autres...
Tu peux le faire mon Marsha... (Permets-moi encore, juste cette fois de t'appeler ainsi).
Sam 28 Nov 2015 - 19:03
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
(tu peux m'appeler comme tu veux. :p ça ne me dérange pas !)
(j'attends ton MP !)
Sam 28 Nov 2015 - 19:08
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Il doit être arrivé le mp...
J'avoue, je vais quand même me servir un autre verre en attendant de savoir si tu vas le faire ou préférer un gage.
(J'insiste sur le fait que quel que soit ton choix, tu n'en seras pas moins mon ch'tit AK enrayé !)
Sam 28 Nov 2015 - 19:21
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
sourire
L'action ayant été donnée et comme je ne pense pas la faire aujourd'hui, je passe à vitesse éclair pour dire :
action ou vérité ?
Dim 29 Nov 2015 - 7:34
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Pendant une semaine, tu devras écrire comme ça :
TON TEXTE
(avec les balises couleur et gras)
Code:
[color=#00ff00][b]TON TEXTE[/b][/color]
Dim 29 Nov 2015 - 13:43
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Ouh, ça pique les yeux Sourire Vert
Dim 29 Nov 2015 - 14:31
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Tylda a écrit:
D'accord mais je suis obligée de l'utiliser pour la campagne de Juliette Joly?

Je rajoute un truc. Ce sera plus simple !
Tu ne devras utiliser les balises que dans les jeux. Pour le reste (campagne, etc) à toi de voir si tu veux ou non. Détendu Comme ça c'est bon ? :p

(j'ai fait exprès pour le fluo sinon)
Dim 29 Nov 2015 - 17:07
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
[Juste pour dire que je n'oublie pas mon action. Je ne suis pas satisfait du dernier enregistrement que j'ai fait. Je recommence vendredi soir.]
Jeu 3 Déc 2015 - 16:37
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Je prends une vérité !
Jeu 3 Déc 2015 - 17:43
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
[Pas de souci AK. Mais merci pour penser à le dire... *Sourire tendre et patiemment impatient*]
Jeu 3 Déc 2015 - 20:18
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
J'AI OUBLIÉ MON ACTION, JE L'AVOUE. EN ATTENDANT QUE JE LA TERMINE ENTIÈREMENT, JE VOUS AUTORISE À ME CUISINER LENTEMENT, À PETIT FEU, AVEC UN PETIT PEU D'HUILE D'OLIVES FRAICHEMENT ÉCRASÉES PAR LA MACHINE À ÉCRASER DES OLIVES.

DÈS QUE J'AI MON PETIT MAC, LE 15 JANVIER, JE TERMINE CETTE ACTION.
EN ATTENDANT TORTUREZ-MOI. JE LE MÉRITE (le Parti Papillons likes this).
Dim 27 Déc 2015 - 18:35
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Eh bien ? On attend ton action AK, hein !

Pour la peine, et pour commencer ta torture, tu vas devoir reprendre la main, tiens !
Amokrane avait demandé une vérité à Tylda. Puisqu'elle n'est plus là, à toi l'honneur.
Ven 29 Jan 2016 - 11:34
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Pardon de le dire aussi crument, mais puisque tu n'es pas foutu de tenir les promesses que tu accumules depuis trois mois (tant pour l'action que pour la fameuse question) AK ;

D'une, sitôt l'animation carnavalesque terminée, tu devras porter l'avatar-gage dont je t'avais averti.

(Cependant, laisse-moi te dire que si prochaine fois il y a, dis "non" direct si tu ne veux pas vraiment jouer le jeu, plutôt que de donner ta parole à tout va (c'est-à-dire après chacun de la dizaine de rappels) pour au final, laisser le jeu asphyxier des mois durant (trois pour ce coup-ci) dans l'attente qu'elle soit honorée, d'autant plus pour qu'à terme elle ne le soit pas, de toute façon... Ok, c'est juste un jeu et c'est con de s'embrouiller pour ça. Ok, c'est juste un forum, d'aucuns ajouteraient même que nous sommes tous virtuels, des faux-gens quoi... Mais putain ! Derrière chaque pseudo, existe un être vivant, avec un cœur qui bat et tout... Si, si ! Alors, simplement, si tu n'es pas capable d'y jouer, ne t'y engage pas, point barre. Que tu ne l'assumes une fois, bon, ça peut arriver. Deux fois, bon, pareil. Trois fois, bon idem mais ça commence à faire beaucoup... Or, là, tu en fais carrément une habitude, toi et en plus tu t'en branles, clairement. Sérieux, dorénavant, réfléchis bien avant de prendre la main. Soit tu joues vraiment, soit tu ne joues pas. Parce-que je te le dis comme je le pense ; Tes plans à la con, "je prends et je vous laisse en plan", ça commence à faire chier.)

De deux, je proposerais bien qu'un/e volontaire relance mais...
Vu comme ça se bouscule au portillon, je le fais moi-même ;

Action ou vérité ?
Ven 26 Fév 2016 - 0:40
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
aller ! action pour moi (j'aime pas trop les actions, mais vu que c'est toi Loba, et bien je le fait sourire )
Ven 26 Fév 2016 - 2:33
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Loba a écrit:
Pardon de le dire aussi crument, mais puisque tu n'es pas foutu de tenir les promesses que tu accumules depuis trois mois (tant pour l'action que pour la fameuse question) AK ;

D'une, sitôt l'animation carnavalesque terminée, tu devras porter l'avatar-gage dont je t'avais averti.

(Cependant, laisse-moi te dire que si prochaine fois il y a, dis "non" direct si tu ne veux pas vraiment jouer le jeu, plutôt que de donner ta parole à tout va (c'est-à-dire après chacun de la dizaine de rappels) pour au final, laisser le jeu asphyxier des mois durant (trois pour ce coup-ci) dans l'attente qu'elle soit honorée, d'autant plus pour qu'à terme elle ne le soit pas, de toute façon... Ok, c'est juste un jeu et c'est con de s'embrouiller pour ça. Ok, c'est juste un forum, d'aucuns ajouteraient même que nous sommes tous virtuels, des faux-gens quoi... Mais putain ! Derrière chaque pseudo, existe un être vivant, avec un cœur qui bat et tout... Si, si ! Alors, simplement, si tu n'es pas capable d'y jouer, ne t'y engage pas, point barre. Que tu ne l'assumes une fois, bon, ça peut arriver. Deux fois, bon, pareil. Trois fois, bon idem mais ça commence à faire beaucoup... Or, là, tu en fais carrément une habitude, toi et en plus tu t'en branles, clairement. Sérieux, dorénavant, réfléchis bien avant de prendre la main. Soit tu joues vraiment, soit tu ne joues pas. Parce-que je te le dis comme je le pense ; Tes plans à la con, "je prends et je vous laisse en plan", ça commence à faire chier.)

De deux, je proposerais bien qu'un/e volontaire relance mais...
Vu comme ça se bouscule au portillon, je le fais moi-même ;

Action ou vérité ?

Prends le comme tu veux. sourire Je vais le dire pour toi et pour te donner raison : plus rien à cirer (même si j'avais déjà fait l'enregistrement). Voilà c'est dit. Ce message n'attend pas de réponse, merci.
Cordialement.
Ven 26 Fév 2016 - 7:41
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
AK, je comprends que mon coup de crocs t'ait contrarié et que tu aies eu envie de méchamment me jeter. M'enfin, tu n'es pas moins parfaitement capable de comprendre que quand tu t'engages à quelque-chose sans tenir parole de façon aussi récurrente, ça peut finir par irriter, heurter, voire offenser. Et puis, intelligent comme tu l'es, si tu l'avais déjà fait cet enregistrement, comme tu dis, tu aurais pu me moucher la gueule royalement (en plus de me toucher autrement que douloureusement). Au final, je me serais fait un devoir de te présenter mes excuses. Tandis que là, bien que je t'accorde avoir été trop brutale et que j'en sois désolée, je me dis que si de ton côté, tu ne fais pas l'effort d'y voir l'impact affectif de ton comportement et qu'en conséquence, tu ne fais pas montre d'un peu de considération humaine, autant adopter la réciprocité. Alors, n'en ayons cordialement plus rien à cirer si c'est tout ce que ça t'inspire et ce que tu veux vraiment...

-------------

Error, d'abord un grand merci ! Ça me fait rudement plaisir que tu participes à ce jeu.
Ayant récemment découvert tes aptitudes pour la poésie, je te choisis pour action de tourner tes prochains posts en poèmes et ce, pendant tout le week-end. Avec toutefois un minimum de dix messages à garantir. C'est-à-dire que si tu ne postes pas au moins dix fois d'ici à dimanche soir, tu devras continuer au-delà, jusqu'à atteindre ce nombre minimum. Et ceux en section privée ne comptent pas ! (Sinon, les autres n'en profiteraient pas...)

Tu peux d'ores et déjà relancer le jeu, puisque ton action s'étend sur plusieurs jours.
(En poème va sans dire !)
Ven 26 Fév 2016 - 12:53

Dernière édition par Loba le Ven 26 Fév 2016 - 13:04, édité 1 fois
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
O_O j'ai jamais su faire de poème, celui que tu as lus sur mon blog c'est ma maman x)
je n'y connais absolument rien T.T
Ven 26 Fév 2016 - 12:58
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Pfff ! *Rire*
Eh bien, à la place, tu devras obligatoirement insérer le mot "maman" ou "poème" dans tous tes messages alors !
Entends par là qu'il faut que tu trouves le moyen de le placer à l'intérieur d'une phrase ou dans la teneur de ton post du moins.
Ven 26 Fév 2016 - 13:13
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Action ou Vérité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours n°5 : Action quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Salle de jeux-