Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 16



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 16 D5hk
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
des nouilles, du riz, du jambon, des saucisse et des steack haché xDD
si je crois avoir un bocal de pois/carotte hmm AH et du fromage, de la mozza (je crois) des tomates hmm

je ne suis toujours pas en train de faire à manger, mais je vais y aller il commence à faire faim xD
Mar 25 Juil 2017 - 20:07
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Niblette a écrit:
Tu pourrais aller t'occuper à payer tes coms sur le concours HD et nous mettre des points dans la gueule mouhaha

Joli... *Clin d’œil charmé*
Évidemment que je pourrais ! *Sourire vicelard*
Mais là, je suis dans une période où c'est plus fort que moi ; Je fais ma "repousse-tout-au-dernier-momentiste"...

De mon côté, je ne suis pas une fée du logis mais alors, en revanche, je suis très méticuleusement organisée dans mes réserves alimentaires... Un peu maladivement peut-être même. En tout cas, du coup, c'est rarissime que je me retrouve avec un truc moisi.

Si je m'amourache, même tout court, tu seras dans les premières à le savoir. C'est sûr !
Vous le serez tous. Comme je n'ai personne autour de moi avec qui partager ce genre de choses et que de toute façon, vous êtes importants pour moi, si ça venait à me tomber sur la gueule, je ne pourrais m'empêcher de vous raconter mes émois, mes angoisses, mes vibrations, et tout ça... Vous saouler toujours quoi, mais d'amour cette fois ! *Sourire taquin*

Pour le MP, je ne pouvais pas m'y consacrer pleinement, entre ma propension à tout analyser de la visite de Lobo et ce putain de nouveau design qui nous a donné du fil à retordre... Barbelé ! Mais ça y est, "avec le temps" et du casse-tête, je vais pouvoir me relâcher... Et t'écrire une putain de recette qu'avec tu pourras te faire plus qu'un muffin !

En parlant de recette, Error, je pense que c'est trop tard pour approfondir ce soir...
Mais dis-moi quand même, tu as aussi des herbes et des épices, des huiles ou du beurre, peut-être de l'ail et un oignon qui traînent ?

Édit :
Ce que je ne fais pas : Me mettre à monter ma pizza du pauvre !
J'attends les réponses de Xaon et Mad pour savoir si on peut enfin décréter que le nouveau design est terminé...
Mar 25 Juil 2017 - 22:09
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je regarde archer et je ne suis pas en train de changer ma fille...
allez si, l'épisode est fini, elle a besoin de passer au check point.
Mar 25 Juil 2017 - 22:30
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Je ne continue pas de rester scotchée devant Ellès en picolant du jaune et en clopant, parce-que j'ai décidé de reprendre mes efforts pour réduire ma consommation de ces deux cames... Et que j'ai les crocs ! Alors je vais prendre mon courage à quatre pattes pour me faire un truc rapide à manger et me servir un p'tit blanc en attendant.
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:12
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je me retiens d'aller faire pipi car j'aime bien finir mon tour internet d'abord.

je ne suis pas en train de faire la MEP de mon second article parce que la personne doit retoquer ses propos.
Ven 18 Aoû 2017 - 11:49
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
M'épuiser à m'agiter sur des proprios connards maîtres merdes gros cons possesseurs décérébrés (ça va, c'est carrément tellement gentil là que j'vais gerber sur mon auto-modération dans moins d'une heure) qui ont des chiens, convaincus que c'est en dominant saquant maltraitant (en clair !) leur clébard qui leur grogne dessus qu'ils pourront "corriger cet indésirable comportement" !

Et du même coup, je...
Ne sais pas. Mais je (re)sens ("re" pour "de nouveau" s'entend) ce... Schmilblickus.

Salut mes chéris ! -Clébards ajouté-je !-
Ven 18 Aoû 2017 - 22:41
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
En cet instant je ne comprends pas le message de loba, faut dire que mon expérience avec les chiens remonte à 1986...
Sam 19 Aoû 2017 - 23:03
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Niblette, j'étais que de nerfs à cause de crétins qui maltraitent leur clébard quand il leur grogne dessus, croyant que c'est comme ça qu'il va arrêter... Sauf qu'ils vont le rendre encore plus agressif et peut-être bien finir par se faire mordre. J'ai essayé de leur expliquer et proposer qu'ils tentent une approche douce (comme je l'ai fait avec mon p'tit loup), mais pas moyen, ils sont trop cons. Alors, j'ai laissé tomber sur ce coup-là... Mais ! Du coup, ça a ravivé mon envie de m'investir dans le milieu canin. Je ne sais pas dans quelle mesure ni de quelle façon, m'enfin, je médite là-dessus. Voilà ce que disait mon précédent message.

En cet instant, je ne continue pas à picoler de jaune, ayant déjà dépassé la limite à laquelle je veux m'astreindre.
Je ne sais pas quoi me faire à manger, mais j'essaie de me motiver à trouver et à m'y mettre.
Lun 21 Aoû 2017 - 23:26
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
je ne suis pas en train de me laver, je préfère passer du temps à côté de clem vu qu'on est seules dans la maison pour la journée.
Mar 22 Aoû 2017 - 11:12
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Ça fait longtemps que tu ne nous as pas montré une petite photo de Miniblette...

Je ne me lave pas non plus, n'ouvre pas trop les volets, ne fais pas le ménage, ni ne coupe l'herbe du jardin. Je fais ma feignasse aujourd'hui !
Mar 22 Aoû 2017 - 16:11
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je trouve tes prismes noirs bizarres à côté de ton rang et non en dessous.

Je n'ai pas de photos sous la main faut que je branche mon tel bientôt.
Mar 22 Aoû 2017 - 20:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Mes prismes sont bien sous mon rang, chez moi... Ce doit être un p'tit bug d'affichage.
Et d'ailleurs, le favicon, tu ne le vois toujours pas au fait ?

Je ne persiste pas à essayer de comprendre pourquoi la vidéo que j'ai hébergée (pour vous) a du son mais pas d'image... Ça m'épuise !


Mar 22 Aoû 2017 - 22:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Non pas de favicon et pourtant j'ai vidé tous mes caches plusieurs fois.
Je me demande aussi pourquoi on n'a plus le message en pop-up pour nous proposer de nous connecter et qu'il faut passer par le bouton du bas moins pratique.

Je ne suis pas en train de ranger le linge sec car j'ai une flemme olympique.
Mer 23 Aoû 2017 - 11:10
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

J'avoue avoir laissé en plan les autres designers... Je vais essayer de nous remettre au turbin ces jours-ci, qu'on se concentre à (re)voir tout ça.

J'étais bien partie pour faire ma feignasse aussi, aujourd'hui encore. Mais d'une, j'ai mal dormi dans mon pieu tout dégueu. De deux, je suis allée dehors et c'était tellement vilain... Que ça m'a pris d'un coup. J'ai fait le ménage urgent et je me suis occupée de mon jardinet. En revanche, je m'en trouve toute cassée de partout et j'ai un putain de mal au crâne ! J'ai failli me casser la gueule dans ma douche tant je peine à rester debout (il faudrait que je m'équipe d'un petit banc d'handicapé mais c'est tellement cher...). Alors, je ne vais pas réussir à me faire un dîner très cuisiné (c'est con, j'avais aussi préparé de la pâte à pizza) !

Je n'en déprime pas pour autant ! Tant pis, je vais cuire des pâtes ce soir et la pizza sera pour demain, la pâte sera meilleure en plus. Je suis contente de tout ce que j'ai fait et en prime, je n'ai pas fumé de la journée (sauf ma première clope au réveil avec mon café, s'entend). Ni vapoté. Et sans que ça me prenne la tête, j'étais à fond dans l'action et putain, ça fait du bien quand même... Là, je m'en grille une avec mon perniflard bien mérité... Ça va me faire une journée à trois clopes (avec celle d'après manger). J'espère que cet élan ne sera pas éphémère (tant vis-à-vis des cames que du fait de "me mettre en mouvement", je veux dire).
Mer 23 Aoû 2017 - 21:22
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'est bien Loba je te félicite.

Je ne suis pas en train de m'amuser avec les Sims4, je dois remplir un objectif de mariage niveau Or et je n'ai jamais fait d'évènement social je déteste les objectifs (et même dans la vraie vie), je fais cela pour mon équipe pour ne pas les laisser tomber comme d'autres l'ont fait...
Mer 23 Aoû 2017 - 22:22
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Je ne résiste pas plus longtemps à faire une sieste. Je me suis levée à six heures, sans avoir vraiment dormi à cause des douleurs. Du coup, je tombe de fatigue... Ça m'énerve !

Jeu 24 Aoû 2017 - 13:40
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne suis pas en train d'étendre ma lessive, j'attends que d'autres soient terminées pour étendre tout d'un coup dans le grenier.
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:33
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Rester sage !

Je reviens d'un p'tit apéro chez ma proprio, ça m'a donné envie de... Picoler, fumer, chanter, danser, taquiner, rigoler...
On a des voleurs pillards qui traînent dans le coin, je les attends.

Salut mes chéris !
Ven 25 Aoû 2017 - 20:44
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Attendre encore, d'la compagnie, d'où qu'elle vienne...

Salut mes chéris !
Ven 25 Aoû 2017 - 22:01
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah je croyais que c'était des paillards, ça t'aurait tout autant amusée mouhaha
Ven 25 Aoû 2017 - 22:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Hey l'autre jour j'ai eu envie de faire l'amour ! Si si ! ça faisait longtemps... Mais je crois me rappeler que ça tombait pendant que seb était au boulot. Gnéhéhé...

Je ne suis plus en train d'attendre pour ma validation de MEP d'article pour la gazette, parce que j'ai envie de regarder la TV avec mon homme et le bébé qui dort entre nous comme un ange. J'aime ces moments-là, surtout avec le weekend juste derrière. sourire
Ven 25 Aoû 2017 - 22:06
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Faut voir... Je pourrais préférer des pillards à des paillards. Ça dépend de ce qu'ils ont dans le slibard... *Sourire taquin*
Mais on ne le saura pas, ni les uns ni les autres n'ayant les couilles de s'aventurer dans ma tanière visiblement...

La dernière fois que j'ai eu envie de faire l'amour, moi, ça fait plus d'un an...
'Fin faisait. Parce-que là, c'est vrai que... Bref.  
Quand tu dis longtemps, ça représente quoi en temps réel ?

Je ne crois pas en l’existence du diable ! Sinon, il serait là, dans mon pieu...
Ven 25 Aoû 2017 - 22:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Bah là par exemple, ça fait bientôt 5 mois pour lui et moi.
Sam 26 Aoû 2017 - 11:38
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Salut mes chéris !

Niblette, si c'est pareil pour lui et toi, c'est un semblant de paradis ! Parce-que l'enfer sexuel dans le couple, c'est quand un des deux a envie à peu près tout le temps et l'autre quasiment jamais... Mais là, vous êtes synchrones. Alors, y'a pas de problème ! Cinq mois, c'est si peu à l'échelle de votre relation...

Et puis, le désir peut s'éteindre aussi vite qu'il s'allume. D'ailleurs, si le diable apparaissait maintenant devant moi pour combler le mien, je lui cracherais à la gueule parce-que c'est trop tard... Le glaçon est revenu dans mon bas-ventre.

Là, ce que je ne fais pas, c'est vous demander : Pourquoi cet avatar-ci, que je porte depuis hier, ne suscite aucune réaction ni remarque ? Alors que tous les autres ont reçu toujours au moins un commentaire... Et même si je brûle de savoir si c'est parce-que vous l’avez reconnu...
Dim 27 Aoû 2017 - 2:23
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Bah, t'as mis ta trombine et alors ça arrive, ce n'est pas grave. Détendu même si tu n'aimais pas nous voir IRL pour que tu puisses continuer de nous imaginer, on change tous d'avis.

pour ton post, j'ai eu aussi ma période où je voulais et pas lui.

Je ne suis pas en train de manger, j'ai fini mon petit déj avec ma mère tout à l'heure, ça m'inquiétait de la savoir dehors sous les éclairs avec ses croissants. Elle a un peu gueulé sur la télé qui ne marche pas quand y'a de l'orage.

Tout à l'heure avant que ça ne commence, je suis allée chercher miniblette dans son lit pour la mettre dans le mien et me blottir contre elle. Je lui ai aussi donné le biberon. Ce que j'aime bien c'est voir sa tétine briller dans le noir car je devine où se trouve sa tête, et ses petites joues : petits cousins pour les bisous.
Dim 27 Aoû 2017 - 8:37
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-