Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 9



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 9 D5hk
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
La seule pleine lune que j'ai vu c'est quand seb m'a montré son cul avant de se coucher, là au moins c'était concret et pas voilé par la météo.
Veiller toute la nuit, non je ne fais pas, je vais pisser et dormir et mettre mon dentier comme une bonne petite vieille.

Bonne nuit mes cocos !
Mar 15 Nov 2016 - 2:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Non mais... Ce n'est pas juste une pleine lune là !
Et les plus beaux culs des mâles de toute la planète ne pourront jamais égaler ça !
Rah ! *RRRRrrr !!!*

---------------- Parenthèse ----------------
Quand j'étais bébé, j'étais déjà noctambule.
J'aimais la nuit et surtout la Lune...
Nous nous observions par la fenêtre, elle et moi.
------------ Fin de parenthèse -------------


Expliquer, je ne fais pas.
Parce-que ça ne s'explique pas.
Comme l'amour.

... ... ... Nuit !
Pour ma part, je vais aller vivre ce moment demi-séculaire.
Mar 15 Nov 2016 - 2:41
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne regarde pas la grosse lune triste triste
je ne la vois pas du tout de chez moi triste
la faute à ces satanés nuages je suppose triste
je voulais la voir moi triste
et je ne fume toujours pas pour la 7e journée sourire
merci Loba pour me dire de ne pas m'en faire pour les jeunots du forum et tu as tous à fait raison avec tout ce qu'ils voient de leurs jours, ils ne se choqueront pas de ce que j'ai écrit sourire

ahah non ce n'était pas un bug tout ce rouge dans la cafétéria sourire
Mar 15 Nov 2016 - 7:37
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Pour ceux qui aiment la lune et qui ne l'ont point vue je montre ceci, je l'ai étudiée en version espagnole en terminale :
Quand cette chanson est sortie, je l'aimais beaucoup, c'était dans les 80's, elle me rappelle un matin de vacances de noël, mes grands parents étaient venus dormir chez nous quelques jours. Je ne dormais plus vers 5h alors je suis allée dans leur chambre et ma grand-mère m'a dit de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon grand-père, alors de leur fenêtre je regardais la pleine lune qui brillait, elle m'a fascinée. Ma grand-mère restait dans le noir assise à côté de moi à regarder.
C'est cette même grand-mère qui a eu 92 ans hier et qui n'est plus qu'un zombi dans sa maison de retraite.

Je ne m'habille pas, pas envie tout de suite.
Mar 15 Nov 2016 - 12:03
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne m'aventure pas à laisser gambader ma plume philosophique...

J'aimerais pourtant mais j'ai le cerveau au ralenti et deux de tension. Hier soir, j'ai trop abusé ! Je suis sortie avec un verre de rosé pour le siroter en regardant la lune qui était très belle et plus grosse que d'habitude, certes mais je m'attendais à plus frappant. M'enfin, j'étais tellement bien là, avec mon p'tit loup, que je suis revenue prendre mon tabac et la bouteille pour prolonger ce moment de contemplation et de silence. Sauf que je me suis oubliée. J'ai tilté la bouteille sans m'en rendre compte et ça m'a mis une méchante claque, mais d'un coup. J'ai fini par m'allonger dans l'herbe humide et y divaguer les yeux plongés dans les cieux jusqu'au lever du soleil... Puis, par aller me coucher au petit matin à moitié gelée, sans manger ! Rah, la, la ! Déjà que je n'étais pas en forme, je frise le coma là !

Alors, ce soir, c'est mini apéro suivi d'une énorme pizza avec un demi-verre de rosé, et au lit !
Mar 15 Nov 2016 - 20:15
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Rha t'aurais dû inviter ton voisin à contempler la lune avec ton rosé, t'as bu en ermite et t'as fini explosée, c'est bien d'être explosé à plusieurs. Je te voyais déjà fleurs fraiche qui était sur le point de s'éclore et de ses pétales iriser des couleurs de l'arc-en-ciel, mais comme la lune sur Paris, t'as fait "Pouf" je me rentre dans ma maison.

Et puis aussi tu me fais chier avec ta lune, la plupart d'entre nous c'était peau de zobi et en plus il pleut tout le temps, il brouillasse, on ne peut pas se permettre d'aller faire des anges de pelouse dans le jardin et les feuilles sont moisies.

Je m'emporte sur toi en me demandant pourquoi ? Je t'envie d'avoir ta liberté ? de pouvoir boire sans avoir de douleurs foudroyantes dans la poitrine ? Je ne sais pas, mais si les lapins avaient des dents pointus, j'irais croquer dans ta p'tite fourrure !

Je ne me lave pas les dents, j'attends plus tard.
Mar 15 Nov 2016 - 20:39
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Hé, mais comme le disait si justement Renaud à son copain Manu ; « Vivre libre, c'est souvent vivre seul... »

Il faisait froid et humide aussi chez moi. M'enfin, il en fallait plus pour empêcher un loup d'aller se vautrer dans les feuilles mortes sous une si jolie lune (et nuit, parce-que le ciel tout entier était beau aussi) ! Tu te trompes, tout le monde peut se permettre ce genre de délires ! N'as-tu donc jamais dansé à moitié à poils et les pieds nus sous la pluie ? Tu dois être une lapine de salon, en fait ! *Sourire moqueur*

J'étais partie pour me faire une pizza de feignasse, avec une pâte épaisse et peu de garniture. Finalement, je me suis lancée à cuisiner plein de légumes à mettre dessus... Elle va être géante !

Ce que je ne fais pas : Reprendre un autre Ricard. Je voulais me cantonner à un mini apéro et au bout du compte, j'ai avalé mes trois jaunes... Pff ! Alors, j'attends sagement que ma pizza cuise avec un p'tit verre de rosé (que je terminerai en la mangeant).
Mar 15 Nov 2016 - 21:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba, gaffe, si tu allumes trop près ton briquet tu vas t'incendier, ton pelage sentira le roussi.

Alors le côté à poils, je l'ai déjà fait dans mon jardin la nuit où j'ai perdu ma virginité, mon mec de l'époque aussi dansait. Seb s'est aussi mis à poils dans une salle de classe vide à la fac, je voulais le défier. Mais... le gardien est arrivé et je lui ai déconseillé d'ouvrir la porte pour ne pas voir mon copain nu comme un vers qui venait de harceler une poubelle. Heureusement j'étais totalement habillée, drapée dans ma dignité. Nous n'avons ensuite plus jamais vraiment remis les pieds à la fac.

En ce moment j'essaie de me restreindre pour la bouffe le soir, hier j'ai pris un docteur pepper pour compenser un plat trop salé.

Ce que je fais actuellement : essayer de faire le bâtiment pour le concours Amaz sur avec les Sims3, donc en cet instant je ne dors pas.
Mar 15 Nov 2016 - 22:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'est pour le grand chantier Niblette ? J'ai vu qu'il était lancé mais je ne l'ai pas encore regardé de près.

Je ne me décide pas à aller me faire à manger.

Il ne faut pourtant pas que je traîne trop tard ce soir. Demain, je dois me lever tôt. J'ai rendez-vous avec ma future nouvelle proprio pour remplir les papiers de l'aide au logement et revoir ma maisonnette, histoire de bien évaluer ce que je vais pouvoir y loger et ce dont je dois me défaire avant le déménagement. Du même coup, je resterai passer la soirée et la nuit chez mes parents, parce-que ça me fait un trop long trajet pour reprendre la route le même jour !


Jeu 17 Nov 2016 - 21:28
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Seb a détesté ma candidature, c'est vrai que ce n'est pas ce que j'aurais eu mais, elle a le mérite d'être moins acidulée que les Sims4.
Je viens de manger ma fin de semoule. Ma fille s'est ramenée devant moi et la TV (j'étais dans la chambre de mon père qui a l'ordi du bas, lui regardait le débat depuis son plumard) elle m'a aidée à finir mon plat et a ensuite dit bonjour à NKM puis a dansé devant la TV. J'aime quand elle s'intéresse à autre chose que Peppa Pig Cool

Me sentir bien, non, j'ai de la fièvre ce soir et je grelotte.
Jeu 17 Nov 2016 - 21:40
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
J’irai voir ça dimanche, j'ai toujours bien aimé ce concours...

Sacrée Miniblette ! Elle voulait peut-être t'épargner en fait. Parce-que si tu ne te sens déjà pas trop bien, un débat politique pourrait t'achever ! *Sourire taquin*

Je cherche sérieusement ce que je vais bien pouvoir dîner et un film léger à regarder en mangeant.
Donc je ne fais plus complètement ma feignasse, même si c'est encore juste dans ma caboche et le cul collé à ma chaise.
Jeu 17 Nov 2016 - 21:57
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Oublier de faire une léchouille spéciale à Gabi, avant de partir, je ne fais pas !
Parce-que si je n'ai pas (encore) fait écho à tes confidences, il n'empêche que je pense à toi...

Et ce coup-ci, je ne m'attarde pas davantage.
Jeu 17 Nov 2016 - 23:54
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Me coiffer.
J'avais envie de rester sauvageonne aujourd'hui et de profiter de ma crinière qui a vachement repoussé depuis que je prends les compléments alimentaires.
Ven 18 Nov 2016 - 10:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Comme je dois aller récupérer ma voiture au garage dans quelques minutes, je n'enlève pas mes chaussures malgré avoir mal aux pieds ni ne revêts mes habits de vieille serpillère dans lesquels je suis à mon aise...
Lun 21 Nov 2016 - 17:13
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ne pas culpabiliser d'avoir réveillé ma fille en la regardant dormir tout à l'heure, son père va me chauffer le cuir.
En revanche je détecte des activités suspectes sur l'autre forum, des histoires de double... triple compte Cool
Lun 21 Nov 2016 - 23:06
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce n'est pas moi ! (Même si j'avoue y avoir songé...)

Ce que je ne fais pas est triste à pleurer. D'ailleurs, j'en pleure.
Je ne réponds pas -ce soir- au mail de Lobo qui se désiste pour mon déménagement samedi après-midi.

Parce-que (dit-il) c'est trop chaud avec les fameux derniers tours à la déchetterie ce matin-là, pour lesquels les mâles de sa famille vont prêter vendre leurs bras (ce qu'ils promettent depuis août, multipliant les "paroles de putes" jusqu'à présent), qu'il lui faudra les nourrir, etc... Et que mon déménagement n'était pas prévu au programme... Sérieux, depuis que je me suis engagée pour cette maison, il y a deux mois environ, je suis censée déménager le dernier week-end de novembre au mieux ou le premier de décembre au plus tard ! Certes, je m'attendais au pire, mais ce n'est pas non plus vraiment une surprise. C'est plutôt une confirmation. D'ailleurs, même mon proprio m'a réservé ces deux week-ends pour le cas où je n'aurais personne pour m'aider. Et si je suis allée là-bas ces derniers jours, c'était aussi pour préciser ça, selon l'avancée des travaux. Bref. Je suis indiciblement écoeurée que Lobo me lâche sur ce coup-là et avec des excuses aussi bidons qui plus est.
Lun 21 Nov 2016 - 23:39
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'est moche ces histoires de déménagement. Comme quoi, rester amis..., j'ai hâte que tu coupes les ponts le cordon. Non c'est injuste mes paroles..., je trouve que 5 mois depuis la séparation c'est peu par rapport à d'autres couples. Mes beaux parents qui se sont séparés en 1994, divorce en 199? continuent toujours de dire "faut demander à BM pour ça ou BP doit venir pour réparer ça" on dirait que leur séparation date d'il y a 2 ans...

Non ce n'est pas toi Wink, c'est sur le concours du chantier, oui j'ai fait un truc moche mais d'un coup t'as 2 membres champignons qui paf se creent pour voter pour une membre qu'on voit jamais et qui a 4 posts à son actif, ça me rappelle le temps de LS3 et des trollilol.

dormir, non, actuellement je n'ai pas envie même si je le devrais.
Mar 22 Nov 2016 - 0:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Craquer.
Vraiment. Pas juste un soir de ci de là...

Honnêtement :

Édit X Zèd et une bonne heure plus tard :

Bref ! Pareil, je ne dors pas alors que je devrais...
Ou au moins consacrer mon insomnie à quelque-chose qui me ferait du bien, comme participer au concours !!!
Mais à défaut, je vais aller réchauffer ce gratin de choux-fleur que m'a préparé ma maman, hier.
Et le déguster, le plus tranquillement possible, en regardant ce qu'il advient des personnages de The Walking Dead.

Demain est incertain mais dans tous les cas, c'est un autre jour, toujours.
Alors, à deux mains, quatre pattes, ou deux pieds (devant) comme "elle" voudra...
Mar 22 Nov 2016 - 1:20

Dernière édition par Loba le Mar 22 Nov 2016 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Mise sous spoiler du passage bien déprimant)
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Psychoter, gueuler et pleurer comme hier soir, je ne fais point.

J'ai répondu au mail de Lobo tout à l'heure, qui m'a trouvée "en forme" (c'est-à-dire bien énervée, pourtant je me suis beaucoup modérée). Il m'a téléphoné. Il voulait passer ce soir récupérer des papiers que je n'ai pas encore préparés et parler de tout ça, j'ai refusé. Il voulait que je m'arrange pour que la remise de mes clefs et l'état des lieux de ma maisonnette se fassent vendredi matin et que je lui réserve l'après-midi pour des tours à la déchetterie... J'ai refusé aussi. Ce qui l'a contrarié, alors on s'est un peu pris la tête. Sans déc' !? J'ai déjà du mal à me taper les cent bornes, je vais charger ma bagnole de cartons toute seule au passage et il faudrait que je revienne finir de me casser le dos, la veille de mon déménagement en plus, pour lequel il me laisse tomber sans vergogne !? Et ensuite quoi ? Que samedi matin, je fasse bonne figure devant sa famille qui me pourrit la vie et paie un verre de surcroît ?! Putain, ça m'a gonflée. Je lui ai dit que je ne rentrerai d'ailleurs qu'après leur venue, car je ne veux pas revoir son frangin (celui qui veut mon chien) et j'ai souligné qu'il n'a même pas eu le cœur de me demander comment le puçage s'était passé. Ça l'a calmé. Bref. Il va venir après-demain, ça me laisse le temps d'encaisser et à lui, de se faire à l'idée.

Mais mon écœurement a fini par m’écœurer, en fait !
Du coup, j'essaie de me convaincre qu'il faut "juste" que je tienne encore quelques jours, "c'est tout"...
Mar 22 Nov 2016 - 20:16
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
J'écoute des musiques que j'écoutais au lycée, alors, vu que tu pètes les plombs à cause de l'autre trollignouf. Tiens

c'est vulgaire, mais c'est quand le monde s'acharne sur toi, et ça a été tourné à côté de notre ancien appart avec seb.

Donc ce que je ne fais pas : dormir.
Mer 23 Nov 2016 - 0:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Oh ! Il y a des scènes qui sont inspirées de l’excellent film "Chute libre"...
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas écouté du rap. Du coup, ça m'a donné envie de m'y remettre un peu ce soir, avec du bon vieux NTM et la plus jeune Keny Arkana...

Ce que je ne fais pas : Gaspiller (la force de) ma rage dans un énième pétage de plombs "trollignoufesque".

Lobo est passé tout à l'heure, car il y a un changement de programme de mon côté ; Je vais récupérer les clefs de ma maisonnette demain, au lieu de vendredi. Finalement, il m'a dit qu'il viendra(it) samedi pour nous aider, mon proprio et moi, à charger le camion. Et que la plupart de ceux qui étaient censés venir terminer de tout débarrasser au matin se sont rétractés, pour la ixième fois. Avec les horaires à la con de la déchetterie (trois heures), ce ne sera donc encore pas fini... J'ai grogné mais sans plus, à vrai dire je ne suis pas surprise. Il pensait que du coup, je serai disponible vendredi et samedi matin, je lui ai dit que non car vendredi je vais devoir compenser mon absence de demain, n'ayant pas encore fait tous mes cartons et pour samedi matin, je ne veux toujours pas voir son frère (celui qui veut me prendre mon chien) s'il me faut fermer ma gueule. Je ne peux plus laisser couler là. Il est allé trop loin. La cordialité, c'est terminé. Ça l'a irrité, il est parti précipitamment... Pff ! Je n'ai même pas eu le temps de lui donner les clefs...
Mer 23 Nov 2016 - 21:24
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ne pas espérer du rouge dégoulinant de partout sur le forum quand je me reconnecterai !
Vendredi soir, pour un au-revoir et puis, après, je n'sais pas quand...
Jeu 24 Nov 2016 - 2:41
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je pense à toi. Et pense à un plan pour envahir tous les topics pour que t'aies plein à lire.

Etre en avance.
Jeu 24 Nov 2016 - 8:13
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
ah tu as bien fait ça Niblette tout ce rouge Loba va être contente:)

je ne cuisine pas en ce moment.... mais ça ne saurai trop attendre sourire
Jeu 24 Nov 2016 - 12:24
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Allez, viens faire venir les ragnagnas sur le forum ! lol

ne pas être grossière. Cool
Jeu 24 Nov 2016 - 13:46
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-