Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 6



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 6 D5hk
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne suis donc pas la seule bordélique au monde que cela ne dérange pas tellement ?!
Ni la seule accro à un p'tain d'truc à la con qui se retrouve à meugler de frémissement à sa vue ?!

*Rire*

Attendre encore un peu pour mettre mon dîner au four, je ne fais point.
(Ni oublier que je dois créer un coin cuisine...)
Lun 24 Oct 2016 - 23:00
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je pète la forme au point de bondir partout et faire le ménage....

Non je suis une loque, ma crève me donne aucune force.
Mar 25 Oct 2016 - 11:25
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne laisse pas traîner encore mon ménage !
Je fais juste une pause entre deux coups d'éponge, là...
Mar 25 Oct 2016 - 15:36
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ma tarte aux fèves, je ne me mets (pas encore) à faire !

Je rêve qu'il me suffirait d'un appel pour qu'on me livre une pizza à domicile dans la demie-heure...
Mer 26 Oct 2016 - 19:24
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Croire en les pouvoirs des rêves, ou espérances (à la con !)
Autres et bien plus réalisables qu'une pauvr'pizza livrée à ma porte...

----------------
Profitez de la vie, bordel ; Il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez...
Jeu 27 Oct 2016 - 0:57
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
Ma tarte aux fèves, je ne me mets (pas encore) à faire !
Nan mais sérieusement une tarte aux fèves ? Ton chauffage chez toi c'est une cloche à prouts parce que c'est quand même assez balèze à digérer.

Ils en mettent de la farine de fève dans le pain de mie harry's avec croûte (+ que dans le sans croute ô_ô) et en prendre avant une journée dehors en société c'est kamikaze.

Je ne..... vole pas actuellement dans le ciel.
Jeu 27 Oct 2016 - 18:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
*Rire !* Certes, ça fait prouter (quoique juste un peu plus que la normale, je trouve)... Mais c'est si bon les fèves (et très riche en protéines) ! Et puis, je me suis fait une belle salade avec ma tarte (feuille de chêne rouge et carottes râpées). Alors le repas dans son ensemble n'est finalement pas si lourd à digérer que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai un esprit un peu kamikaze de toute façon... En tout cas, je ne me prive pas de manger ce que j'aime pour épargner la société de mes fuites de gaz ! *Je me marre là...*

Je ne sors pas hurler à la lune.
D'une il fait bien froid ce soir, par chez moi (même mon p'tit loup rechigne à sortir, préférant rester affalé près du radiateur) et de deux, je n'ai pas envie de hurler là.
Jeu 27 Oct 2016 - 23:51
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je devrais sortir ma gamine du bain et faire un gâteau à la châtaigne pour mes invités cet après-midi, mais je me contente encore de glander et de faire réchauffer des crèpes industrielles.
Ven 28 Oct 2016 - 12:09
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne continue pas à traînailler sur le forum alors que j'ai des tas de choses à faire et qu'on est déjà en milieu d'après-midi !

Ven 28 Oct 2016 - 14:47
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je joue avec ma fille à coucher sa poupée.
Je ne suis pas en train d'envoyer un sms à mon père parce qu'il ne sait pas me répondre.
Ven 28 Oct 2016 - 16:00
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne regrette pas de n'avoir pas branlé grand chose de ma journée !
Et encore moins de n'avoir pas fait la lessive de Lobo qui devait venir récupérer son linge !
Au contraire, je m'en réjouis !

Il est bien passé, mais surtout pour me déposer notre minette, en fait. Il m'avait demandé si je pouvais la garder une heure avant, quand même ! 'Fin c'était jusqu'à demain, au départ. Au final, c'est jusqu'à lundi et du coup, son linge n'a pas été évoqué du tout. Faut dire qu'en moins de deux minutes, il n'était déjà plus là. Je ne sais pas ce qu'il va faire de son week-end, il n'a pas voulu me le dire. "Ça ne me regarde pas"... Il a raison.

De toute façon, qu'il soit allé siroter de la grenadine, ou autre, ça ne change rien. Pendant ce temps-là, je suis censée terminer de tout préparer seule, pour son déménagement et les tours à la déchetterie, de lundi et mardi.

Ruminer, je ne fais pas, contrairement aux apparences. Je pose juste un constat.

Et putain, j'ai hâte que cette page-là soit tournée et je commence à me défaire de ces devoirs de merde. Même si j'ai encore angoissé à l'idée qu'on se bouffe le crâne parce-que je n'ai pas assuré ses lessives...

Ven 28 Oct 2016 - 20:18
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je me demande pourquoi tu lui laves encore son linge, il n'a pas de machine ?

Je ne triture pas mon alliance, de toute manière elle est cassée en 3 morceaux maintenant. Grosse merde.
Sam 29 Oct 2016 - 13:10
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Effectivement, il n'a pas de machine. Il devait prendre la nôtre au départ mais il a préféré que je la garde finalement. Et jusqu'à la semaine dernière, il n'avait plus de permis aussi. C'est pour quoi, je le véhiculais (pour ses courses, etc) et allais chercher / lui rapporter son linge. Mais ça ne répond pas vraiment à ta question, présentement... Car maintenant qu'il peut se déplacer tout seul, il pourrait venir à la maison faire ses lessives lui-même. Je comprends qu'il préfère aller vadrouiller après ces trois mois sans avoir pu bouger à sa guise, m'enfin... On n'en a pas parlé, pour lui c'est certainement normal de continuer ainsi. Pour moi, ça ne l'est plus tellement là. D'autant que ça s'ajoute au reste (il ne m'aide pour rien, lui).

D'ailleurs, je ne m'occupe ni de sa lessive, ni -toujours pas- de la dernière pièce à faire... La pire ! C'était mon bureau de travail qui est devenu un genre de débarras... Je me sens trop fatiguée aujourd'hui pour m'y coller. (Bah comme ça, par exemple. Je dois me démerder toute seule à trier nos affaires, préparer ses cartons, rassembler les trucs qu'il va prendre, ceux que je vais garder, ceux à emmener à la déchetterie... Normal, il bosse lui alors que moi, je n'ai que ça à foutre de mes journées... Remarque quand je bossais, c'était pareil. Bref ! J'ai encore ces "devoirs d'épouse" merdiques, alors que nous sommes séparés quoi... Sujet inabordable sans que ça parte méchamment en couilles).




Sam 29 Oct 2016 - 18:53
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je ne voulais te blesser en parlant de cela. Pardon, c'est juste que.... que je regrette qu'il ne prenne pas plus en considération tes sentiments ni de savoir ce que tu en penses de tout cela.

J'ai eu une conversation avec mon père ce matin, sur le bilan de sa semaine avec Coryza. Je suis maintenant libérée de toute obligation de faire semblant de les apprécier vu que de leur côté c'est réciproque (enfin pas du côté de la tante de Seb ils sont tous adorables). Je sais juste que noël est la trêve et que ma fille a le droit de voir sa grand-mère.

Je ne range pas ma chambre, j'attends un jour où seb ne bosse pas pour qu'on s'y mette à 2 et qu'on fasse nos papiers.
Dim 30 Oct 2016 - 12:22
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah mais Niblette, tu ne m'as pas blessée, hein ! Seuls le font ce côté con de Lobo et la part sombre de mon cerveau légèrement aliéné... Et puis, dans le fond, il sait ce que j'en pense car c'est un vieux et récurrent sujet de discorde entre nous. Mais comme ça finit toujours par mal tourner, je n'en parle plus trop là. Du coup, ça me mine un peu parfois. M'enfin, dans le fond, tout ça n'est qu'un détail de l'histoire. Dans quelques jours, son déménagement sera terminé et dans un mois, je serai loin. Ces tensions-là s'éteindront alors par la force des choses...

En attendant, la fameuse pièce à préparer, je vais la déblayer grosso-modo cet après-midi, sa lessive je la mettrai à tourner demain et il n'aura qu'à l'amener chez lui avec un de nos deux séchoirs à linge pour finir le travail. Et basta ! S'il me pique une crise, bah... Ce ne sera qu'une tartine de plus à bouffer, après tout ! Sur le moment, ça va me donner la gerbe comme d'hab' mais bon, je m'en remettrai. Il faudra "juste" que j'arrive à encaisser sans le croquer trop fort en retour, pour que ça n'aille pas trop loin quoi... Mais bon, il devrait être détendu après son week-end de vadrouille !

Bref, tout ça pour dire : Tu n'as rien à te faire pardonner Niblette !
Au contraire.

Je ne reste pas plus longtemps dans les parages parce-que le temps tourne.

Dim 30 Oct 2016 - 15:09
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
je regarde sur internet des infos sur la pneumonie.
Je ne regarde pas mon compte en banque pour ne pas avoir de problèmes à respirer....
Dim 30 Oct 2016 - 15:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
La pneumonie est souvent causée par les banques en fait ! *Rire*
Plus sérieusement, pourquoi cherches-tu des infos là-dessus, Niblette ?

Je ne résiste pas à une pause "déjeuner".

J'ai tellement faim tout à coup que je me sens au bord du malaise ! J'ai pourtant mangé trois Figolus et une grappe de raisin au réveil. Bon, il remonte à cinq bonnes heures et j'ai fait pas mal d'efforts physiques depuis. Ça doit être normal... (P'tain mais ça marche ces conneries de rééducation alimentaire de mon doc, en fait ! Il me tanne tellement pour que je répartisse ma ration unique du soir sur toute la journée que j'ai fini par céder à tenter ses exercices de reconnexion à mon corps, blablabla... Sauf que je n'y croyais pas du tout, je le fais juste pour qu'il arrête de me saouler. Il va être content. Et il m'énerve à me bousculer comme ça mais il va me manquer ce p'tit con... *Gros pincement au cœur* C'est mon premier et seul "amour médical", je les déteste tous ! Sauf lui... Je n'en veux pas un autre !)
Dim 30 Oct 2016 - 17:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
La pneumonie. Plus sérieusement, pourquoi cherches-tu des infos là-dessus, Niblette ?
parce que c'est ce que j'ai, mon rhume de la semaine dernière a dégénéré un peu et vu que j'avais craché du sang et que je sentais des crépitements je me renseignais. Mais ça va passer. Ma mère en a déjà eu une dans le passé. Cela explique pourquoi je n'ai eu aucun courage pour faire quoique ce soit à la maison. Normalement je suis guérie en 3 jours, là ça fait 15 jours que je me traîne, ils sont costauds les virus cette année dis donc les p'tits vieux et les bébés ils doivent se cramponner.

Je ne vais pas manger, j'attends un peu.
Dim 30 Oct 2016 - 19:17
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Mais tu es sérieusement suivie médicalement pour ça ? Non, parce-qu'une pneumonie, on peut en crever quand même !
Mon frère a dû être hospitalisé en urgence et il a bien failli ressortir les pieds devant...
J'espère que ça va aller ! Et clairement oui, tiens-toi tranquille au possible. D'autant plus que tu as la chance d'avoir un Niblet tout mignon qui ne te pourrira pas la gueule pour ne pas assurer tout ce qu'il y a à faire dans une maison. Alors, repose-toi !

Je ne vais pas manger non plus. Je sirote un p'tit jaune d'abord.
Dim 30 Oct 2016 - 19:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je sens que ça s'améliore, j'ai moins d'expectorations, mais je tousse plus souvent.
Je viens de vider nos poches et donner nos derniers euros à mes parents vu qu'ils payent la bouffe. Seb voulait se faire un ciné alors qu'il a été absent toute la semaine pour un film qu'il va sûrement vouloir prendre en Blu-ray je lui ai dit "Niet" d'autant que sa mère ne va plus lui donner d'argent à présent, donc il doit mieux gérer son budget.

Je ne regarde plus les bagues sur mesure, j'ai voulu jouer à Kim kardashiante et configurer une alliance à 38.000 euros. Je dois mettre la main sur celle de mon père, elle m'allait autrefois.
Dim 30 Oct 2016 - 20:54
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Mais c'est que tu psychotes grave sur le port d'alliance !?
Qu'est-ce que ça représente exactement pour toi ? (Pas l'alliance en elle-même, j'entends, mais le fait de la porter).

Je ne me décide toujours pas à aller dîner...

J'ai ma chatte qui ronronne sur mes cuisses et mon chien qui câline mes pieds.
Je n'ai pas envie de bouger.
Dim 30 Oct 2016 - 21:08
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
C'est le seul bijou que je supporte, et en or blanc pour ne pas avoir de problèmes de peau. J'ai eu les oreilles percées mais je n'ai pas tenu 10 jours. J'avais des bracelets, mais avec l'ordi c'est pas possible. J'ai besoin de porter cet anneau, j'aimais la faire tourner quand j'étais anxieuse. Je me sens à poils et coupable vis à vis de niblet.

Je suis heureuse que tu aies la garde de tes animaux, tu en auras un après ton déménagement ?

Je n'écoute définitivement plus mes musiques déprimantes et je passe sur des plus noëlliques.
Dim 30 Oct 2016 - 22:48
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Nos alliances aussi sont en or blanc...
Il n'y a pas de raison de culpabiliser ! Ce n'est pas de ta faute quand même ! En plus, Niblet ne t'en fait par grief. Et puis, si vraiment elle te manque, il aura peut-être envie de t'en offrir une autre pour une occasion spéciale...

En ce qui concerne nos animaux ; Ma minette, je l'avais en garde juste pour le week-end, là. Sinon, Lobo l'a prise avec lui. Quant à mon p'tit loup, il reste avec sa louve bien-sûr et me suivra donc dans mon déménagement. C'était une évidence pour tous les deux de les "partager" ainsi, parce-que la chatte est nettement plus attachée à lui et le chien, à moi.

Faire ma vilaine sauvageonne en ce soir d'Halloween, je ne fais point. Je suis tombée sur un paquet de bonbons à Lobo tout à l'heure. Un coup du sort peut-être ? Peu après, des gosses déguisés ont commencé à frapper à ma porte. Du coup, je les leur donne et je m'amuse même à leur faire peur. Y'en a un, il en est tombé sur le derrière, littéralement. *Rire*
Lun 31 Oct 2016 - 19:16

Dernière édition par Loba le Lun 31 Oct 2016 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Parce-que pas ou point, il faut choisir)
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Pris à son propre jeu Sourire Vert
Lun 31 Oct 2016 - 19:45
Ellès
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Messages : 370
Remerciements : 65
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Le Lionceau, tu peux commenter les échanges de tes camarades bien-sûr mais tu dois impérativement dire ce que tu ne fais pas en cet instant car c'est l'objet de ce topic. Or, tu ne le fais pas ! Ce faisant, tu ne respectes pas les règles du jeu et en plus, circonstance aggravante, tu es un Rouge. C'est inadmissible, tu en conviendras, et cela mérite une sentence, tu le comprendras ! Ta fourrure sera donc infestée de puces le temps que tu postes trois choses que tu ne fais pas en cet instant (ou un autre... Instant) !
Lun 31 Oct 2016 - 21:00
https://ls3-ls4.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-