Au coin du feu (Débarquement) - Page 16



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 16 D5hk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon !

Comme on ne s'est plus trop retrouvés au coin du feu ces derniers temps,
je propose qu'à notre prochain passage, tous y compris les fantômes,
on raconte ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis.

Et je me prêterai, bien évidemment, au jeu...
En attendant, je vous fais un p'tit coucou à chacun/e !
Sam 17 Nov 2018 - 23:06
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonsoir !
Je n'ai plus Internet, qqn de ma rue a foutu un arbre sur les câbles et à tout péter. J'ai retrouve l'électricité mais Internet pas avant Mardi.
Du coup, demain je veux rentrer à mon logement étudiant mais y'a des blocages partout alors c'est compliqué !
Dim 18 Nov 2018 - 18:58
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou coucou
Dim 2 Déc 2018 - 21:25
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hey, salut par ici!

Ça fait vraiment des plombes que je ne suis pas revenue dans le coin (à tel point que je suis presque surprise de voir que j'ai un jour utilisé ce pseudo), j'espère que je vous dis encore quelque chose  Laughing
Ça me peine de voir que le temps n'a rien arrangé pour l’activité ici. J'espère néanmoins que ce n'est pas trop dur et que vous allez bien.

Comme je viens de voir le message de Loba en haut de la page, et même s'il date d'un mois, je vais profiter de mon passage ici pour vous donner quelques nouvelles. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai disparu de la circulation, mais il me semble que ça doit bien faire au moins 2 ans. Donc depuis, des très hauts, des très bas, deux déménagements et globalement beaucoup, beaucoup de changement.
J'ai craqué pour les Sims 4 cet été, donc je vais peut-être revenir hanter le forum (j'insiste sur le "peut-être", si vous me connaissez vous devez savoir que je ne suis pas très assidue)...

Voilà, une fois de plus j'espère que ça va bien pour vous, et que j'aurais l'occasion de vous revoir dans le coin Détendu
Dim 16 Déc 2018 - 15:28
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hey Dranix ! Contente de te revoir par ici.
Mer 19 Déc 2018 - 15:55
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui passent encore ici.
Jeu 27 Déc 2018 - 15:12
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonne année à toi aussi Fanny !
Mar 1 Jan 2019 - 12:17
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Merci Madounet ♥️
Mar 1 Jan 2019 - 13:01
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonsoir, ou bonne nuit, ou bonjour ! Également, bonne année !

Ça fait genre un an et quelques mois que je suis pas venu, et j'en suis vraiment désolé et notamment d'avoir abandonné Fanny pour les concours et animations triste je voulais venir faire coucou à quelques moments mais je me disais 'OLALALA NON C'EST HORRIBLE JE SUIS PAS VENU DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS QUELLE HONTE' mais là j'ai eu un gros moment de nostalgie par rapport aux forums Sims et je me suis dit que quand même ça me manque et surtout les moments que j'ai passé ici.

Je vois que le forum n'est plus très actif mais ça m'a fait plaisir de découvrir ET redécouvrir vos petits messages et discussions et même si je ne joue plus aux Sims et que j'ai quand même beaucoup changé depuis (ce qui est normal Sourire Vert ) il m'arrive de penser à vous et je vous remercie d'avoir été là pour faire marcher le forum même quand c'était peu actif, au final ce qu'on faisait vraiment beaucoup c'était parler entre nous et c'était cool aussi Sourire Vert Et du coup bah j'ai de supers bons souvenirs des moments passés ici !!

J'espère que vous allez tous-tes bien et que 2019 s'annonce joyeux pour vous !! Pour ma part j'ai eu mon bac, je suis entré à la fac cette année et j'ai déménagé dans un placard un studio du Crous à Paris, malgré mes problèmes personnels et autres baisses de motivations dans ma vie (qui expliquent en parti ma disparition) ainsi que moultes peines de coeur Dramatique tout va à peu près bien maintenant hihi

PLEIN DE BISOUS coeur coeur coeur
Sam 5 Jan 2019 - 2:20
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mon Benji d'amour !!!!!!! ♥️
Quel plaisir de voir que tu n'as pas disparu ! Tu m'as inquiété mon petit !

Je veux des photos de ce placard moi ! lol Avec le Crous j'arrive à avoir un petit 24 m² Sourire Vert
Et félicitation pour ton Bac !


Je suis tellement contente de te revoir ici ! ♥️
Dim 6 Jan 2019 - 22:49
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mon petit Benji qui est devenu grand ! Je suis ravi de revoir dans le coin !!

Les placards, je connais aussi, j'ai passé 3 ans dans 9 m² sourire
Mer 9 Jan 2019 - 18:56
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ahou !!!

Putain, ce que ça m'émeut de renifler les empreintes de quelques irréductibles...
Auxquels j'ai envie de dire que ce serait sacrément con de se perdre sans le vouloir vraiment...
Le cours de nos vies nous emmène parfois loin d'Ellès, il en est ainsi, depuis une dizaine années maintenant.
Mais si le désir d'y revenir est là, quelque-part en soi, et même de façon éphémère, alors il faut oser le faire putain !
Ne serait-ce que par amour des loups ! *Hein ¿*

De mon côté, je n'ai pas été là pour terminer la dernière année avec vous...
Mais je le suis -à peu près- pour commencer la nouvelle !
Que je vous/nous souhaite, pour le moins, ponctuée de quelques plénitudes et ! Retrouvailles autour du feu ellèsien...

Benjichou !!! Rah, la, la ! J'ai l'impulsion de te léchouiller la margoulette, toi ! Plus que de te mordre...
Même si tu le mérites, sale gosse, non mais t'as pas honte ? *Rire*
Sérieux, c'est une telle joie de te lire là, d'avoir de tes nouvelles !
Ça me fout des papillons plein la tête... *Larmichette cannellisée*
Et dans l'attente, hein ! De partager d'autres moments avec toi, dans le coin, à présent.

Dranix, t'es qui toi déjà ? *Sourire taquin*
Ça me fait plaisir que tu montres le bout de ton museau.
En espérant quand même que ton légendaire peut-être soufflera sur nos braises pour sûr...

Et à propos de mon précédent message ; chose promise, chose due !

Ces derniers mois se sont avérés très compliqués et éprouvants pour moi. Je l'avais évoqué, il me semble, en disant que je n'arrivais plus à (tout) gérer (de front). Eh bien, c'était peu dire. En fait, je me suis littéralement écroulée, effondrée, limite désintégrée. Et retrouvée à faire une sorte de cure. Il a fallu que je dorme toute une semaine entière et que j'en passe par un gavage nutritionnel avant d'être à nouveau "capable de me mettre en mouvement". Une formulation qui (ne me revient pas mais) image bien mon état...

Aujourd'hui, j'ai encor' plus du clébard tout cassé que de la mordante louve des bois. M'enfin, disons que je réapprends à juste vivre, avec une denture d'infortune, environ six heures par jour. Et que ça ne se passe pas trop trop mal, pour l'instant, malgré un corps qui part en couilles de partout maintenant. Je viens de refuser une hospitalisation longue durée, mais accepté de sérieusement m'engager sur un suivi médical. J'en suis au stade des examens approfondis là...

Mais surtout, j'ai (recouvré) l'en-vie de re-cheminer vers ma nouvelle vie de quadra fraîchement (re)née...
Quoi qu'il advienne demain. De toute façon, demain est incertain... Il l'a toujours été...

Bref ! Vous écrire ces lignes m'a un peu lessivée.
Mais si mon énergie est limitée, mon cœur reste attaché à ce brin de toile.
Et j'espère bien vous revoir dans le coin quand je repasserai (on va dire, bientôt) !
En attendant, mes pensées vous accompagnent du fin fond de mon placard ma tanière...
Dim 13 Jan 2019 - 22:17
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonne année tous, bisous tous,
et Loba je suis de tout coeur avec toi loup2 bisou
Lun 14 Jan 2019 - 2:04
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Haaan c'est trop bien de vous revoir ici pleure

Alors en vrai c'est pas tant un placard que ça j'exagère, c'est pas le grand luxe mais je m'en plains vraiment pas surtout que c'est très près de ma fac donc c'est pratique ! Bon là sur les photos c'est hyper vide parce que c'était avant mon emménagement:
Spoiler:

J'espère que ça va aller Loba, gros soutien coeur
Lun 14 Jan 2019 - 2:44
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Les appartements du crous sont tellements tous pareils ! Sourire Vert
Lun 14 Jan 2019 - 17:42
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Oups, je percute sur le fait que dans mon message d'hier, je ne vous ai adressé aucune ligne, Fanny et Mad. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pensé alors couvrir tout spécialement ma Choupinette et mon Lionceau de baveuses léchouilles... Il ne faut pas m'en tenir grief, c'est la faute à mon cerveau qui a des ratés, pas un manque d'enthousiasme à vous revoir aussi...

Cela dit, ce soir, c'est tournée générale de poutous !:

Bon, sinon, qu'est-ce que vous devenez alors, chacun/e ?

Et une petite question du jour à la con, mais de circonstances et d'usage ;
Avez-vous pris quelque(s) résolution(s) pour 2019 ?
Lun 14 Jan 2019 - 18:59
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Reconduire après ne pas avoir conduit depuis 2 ans ! Je finis mes études dans 5 mois. Ça devient urgent.

Sinon, je suis tjrs avec mon chéri d'amour depuis maintenant plus de 1 an et demi. On est plus qu'heureux vraiment.
Et monsieur commence à se livrer sur la vie future bizarrement alors que c'est pas du tout dans ses habitudes.
Et Choupinette est pu très Choupinette ... au niveau du minou hein ! Sourire Vert

Ah oui, et un peu plus triste comme nouvelle, ma santé se dégrade. Enfin là maintenant ça va mieux je vous rassure hein.
Avant les vacances de Noël, j'arrive au lycée vers 7h30 pour début des cours à 8h et Fanny a pas trouvé mieux que de faire des chutes de tensions pendant 2 semaines. L'éclate totale !
Prise de sang : Ok nickel
Médecin : Stress, trop de pression.
En même temps, quand tu fais un p***** de DCG où les profs te mettent une pression de ouf pour les examens fin mai, que ils nous assomment d'exercices. Bah mon corps a lâche et m'a dit Stop très clairement.
Lun 14 Jan 2019 - 20:28
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benji Crous power Sourire Vert
Mar 15 Jan 2019 - 11:40
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Boo !

Ho, ma chipinette ?! Le minou a vu le loup, alors ?! *sourire tendre*
Je suis super contente pour toi, un an et demi de relation, ça commence à compter...
Chagrinée en revanche de te savoir, par ailleurs, tant... Oppressée en fait. Et fragilisée. Par ce putain de DCG ! Auquel je ne me fais toujours pas. Redis-moi, pourquoi tu as choisi cette voie au départ ? Quoi qu'il en soit, tu es aux portes de ton objectif, sur lequel tu as tout investi ces dernières années. C'est la dernière foulée... Anxiogène, de fait. Tu prends soin de toi ? Tu manges et dors correctement, ou un minimum ? Et sinon, tu as fini par apprécier d'avoir un p'tit chez toi quand même ou ça te reste pénible ?





Sam 26 Jan 2019 - 18:35
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui le petit chat a vu le loup Sourire Vert
J'adore les chiffres depuis tjrs donc naturellement je me suis mise dans cette voie. Et j'aime bien mais la charge de travail est atroce.
Oui 4 petits mois et c'est fini !

Ca veut dire quoi "prendre soin de soi" ?
Je mange tjrs pareil depuis 21 ans maintenant, c'est pas très équilibré mais ca a tjrs ete comme ca. Je dormais 6h par nuit et pendant 1 an ca allait et je tenais le coup mais mon corp a dit stop. Je dors maintenant 7h30 maintenant et ca va plutôt bien pour le moment.

Je sais pas trop ... d'un côté j'aime beaucoup parce que j'ai mon intimité, surtout avec mon copain. C'est lui qui m'amène le dimanche donc on a notre petite soirée hebdomadaire. Et des qu'on peut on va passer la nuit la bas pour se retrouver qu'a deux et faire ce qu'on a a faire ...
Et d'un autre côté j'y arrive pas. Je me retrouve toute seule, je me lève y'a personne je rentre y'a personne. C'est tres compliqué.
Dim 27 Jan 2019 - 0:55
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est putain de mort ici.
Mer 20 Fév 2019 - 21:01
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Malheureusement ouais.
J'espère que vous allez bien tous quand même.
Jeu 21 Fév 2019 - 11:38
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je vais bien, toujours là. Mais c'est mort ici. *Herbes séchées qui roulent*
Sam 23 Fév 2019 - 13:21
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Heu, la mort, c'est genre quand il n'y a plus de vie, du tout... Nan ? *Moue taquine*

Pour les nouvelles, je suis toujours empêtrée dans mon trou noir et une médiocre santé, m'enfin, je résiste !
Je ne sais pas comment, ni trop pourquoi, mais j'ai une putain de pulsion de vie en moi, là, au milieu de mon chaos.

Ça me fait penser à Niblette qui avait peut-être bien raison quand elle me qualifiait de survivaliste dans l'âme...
Mais aussi à toi Daif, une des personnes ici qui a le plus enduré (et haché !) mon côté suicidaire...
Et à Mad ainsi qu'Amokrane qui ont été les premiers auxquels j'ai pu parler de la violence de Lobo...
En fait, finalement, à tous les Ellèsiens qui m'ont aidée à libérer ma parole et à me " décollieriser "...

Voir un ancien débarquer, lire un mot de vous, c'est un *sourire à un pascal* sur ma gueule...
Et j'ai envie de persister à penser qu'en réalité, le forum est (encore) ce que nous, nous en faisons (ferons)...

Alors, Daif, raconte-nous donc un peu ce que vous devenez, ton existence et toi, au passage !
Xaon et l'effet Kiss Nature de son souffle... *Hum, ce que ça sent bon les herbes séchées qui roulent*
Fanny, ne m'en veux pas car c'est vraiment hors de mon contrôle, je n'arrive plus à me concentrer pour formuler une réponse à ta question, mais j'essaierai de le faire plus tard ou une prochaine fois...

En attendant, je tiens à dire que vous accompagnez mes pensées, souvent, et que vous me manquez.

Dim 24 Fév 2019 - 18:30
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'avoue que moi aussi vous me manquez.
Dim 24 Fév 2019 - 18:50
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-