Au coin du feu (Débarquement) - Page 7



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 7 D5hk
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oooh il y a de l'activité par ici salut Bonsoir tout le monde !
Ven 2 Mar 2018 - 21:04
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Olà pequeños lobos !

D'abord, merci à toi Xaon pour les derniers mixes, ça réchauffe par cette caillante ! *Sourire*
Et je persiste à t'encourager vivement à ouvrir un topic spécifique, ne serait-ce que pour regrouper tous ceux-là (qu'on puisse les retrouver facilement), et même si au final, tu ne l'alimentes qu'occasionnellement (dans le sens où ça ne t'engage à rien mais le fait qu'il existe peut te donner l'impulsion d'en faire d'autres de temps en temps)...

Bon, cela dit, je reprends le cours de mon rembobinage de l'autre soir, sinon je vais m'embrouiller dans les réponses que je voulais donner.

Et j'en étais rendue à l'anecdote de Niblette qui a fait écho aux questionnements que j'avais ici soulevés quant à aider ou pas un/e vagabond/e... Déjà, je te félicite pour avoir ouvert ta porte à cet inconnu agressé ! On ne devrait pas ressentir l'élan d'applaudir ce genre de choses mais c'est devenu si rare de trouver une main tendue quand on est en détresse qu'un tel geste s'en trouve empreint d'un certain héroïsme... Et du coup, je pense qu'il faut le saluer. Même si pour des gens comme nous, cela ne relève que d'une empathie instinctive. Ce qui devrait être dans la nature humaine en fait... Autrement dit normal, quoi...

En tout cas, cette histoire m'a touchée. Tout comme les pensées qu'elle a générées en ton sein à mon endroit. Et qu'un brin de moi ait pu t'accompagner (à ne pas entendre dans le sens de t'influencer car tu n'as besoin de personne pour faire montre de cœur !) dans ces malheureuses circonstances, en plus de beaucoup m'émouvoir cela me donne envie d'avoir envie de continuer à me battre pour rester bien debout maintenant que je me suis à peu près relevée et... Recommencer à casser les roubignoles de tout le monde avec mes coups de sang et de gueule ! *Sourire chafouin* Parce-que bon, si l'indignation ne change pas la face du monde en elle-même, elle est susceptible d'y contribuer tandis que le silence et la résignation, eux, participent activement à sa gangrène.  

Et puis, le moindre acte de résistance au pire ou de collaboration au meilleur, que ce soit par le verbe ou le geste... C'est un peu comme la fameuse légende amérindienne du Colibri. Vous la connaissez ?
Un jour, raconte-t-elle, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements qui lui semblaient dérisoires, lui dit ainsi :
« - Hé, Colibri ! Tu n'es pas fou ? Ce n'est pas avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu !
- Je le sais, répondit le colibri, mais je fais ma part... »


Sans transition, ça m'énerve ces notions -si c'en sont- de "piratage" à la mords-moi l'nœud ('fin, l'berlingot en l'occurrence... Roh ! *Pas taper !*) ! Sérieux, à l'époque de ma djeunès', on se faisait des soirées musicales collectives, on se refilait nos cassettes et on les recopiait allègrement, sans se faire emmerder comme ça ni traiter de pirate (je n'dis pas ça pour toi Mad, j'ai bien compris que t'étais dans la déconnade, hein) ! Et on ne peut pas concevoir de se faire... Tiens, une méga boum par exemple (bah oui ! Ex-ac-tement !!!) sur support virtuel à l'heure de l'hyper-internet donc (gratuite et par conséquent, sans risque) ?! Non mais, c'est le progrès de la régression là ou quoi ?

Ces vieux croûtons encravatés si fort que ça doit grièvement empêcher l'irrigation de leurs cervelets d’œuf de dinosaures feraient mieux de se bouger le fondement pour que plus personne ne crève de froid ou de faim et exercer leur répression merdeuse là où elle protègerait les faibles plutôt que d'essayer d'empêcher l'inexorabilité d'une des plus belles choses du Net, le partage par écrans interposés ! Putain, pardon mais, les gens baisent carrément par webcam maintenant... Alors, qu'ils écoutent de la musique ensemble à travers un site, ça devrait aller de soi aujourd'hui ! Car finalement écouter la webradio de Xaon, pour revenir au cas précis, ça équivaut à ce qu'on pourrait faire dans son salon si on était physiquement en mesure de s'y rejoindre... Interdire ça, c'est profondément con !

Bref. *Inspire... Expire... Inspire... Expire...*
De toute façon, « depuis qu'elle tourne mal et que la liberté s'effrite, la société a les criminels qu'elle mérite » disait pertinemment je n'sais plus qui, Boris Vian je crois. Qu'ils continuent comme ça, ce faisant ils construisent une bombe humaine. Vivement qu'elle leur explose à la gueule ! En espérant qu'elle ne leur laissera pas le temps d'actionner le bouton fatidique...
En attendant de voir, je veux bien l'accès à ta Webradio Xaon, moi.

Et enfin, j'en arrive à Error !!! Alors, alors, má qué pasó con Franco  ?
Tu as le droit plein et inaliénable de ne pas répondre à ma question, bien évidemment, et sans justification ! Mais, je ne te cache pas que ma curiosité me brûle et mon intérêt pour ton vécu me consume là... Et je ne suis certainement pas la seule (bien que d'autres ne l'aient pas dit aussi abruptement...).

Tu as sans doute dû le ressentir quelques fois, je pense... Même si je me suis appliquée à ne pas faire mon gros bourrin pour ne pas te heurter/brusquer (sachant que quand on est amoureuse, on peut se sentir agressée par les critiques extérieures) mais aussi, parce-que je ne le connais pas (les impressions pouvant être trompeuses, d'autant plus de si loin) et que j'étais moi-même en train de travailler sur la propre emprise que Lobo avait sur moi (consciente, par conséquent, du risque de faire des projections et peut-être disproportionnées), j'ai parfois exprimé des inquiétudes pour toi vis-à-vis de votre relation que je ressentais comme toxique sur des détails que tu laissais échapper, ou pour le moins problématiquement liberticide...

Du coup, et du peu que tu en dis, je suis soulagée de savoir que tu t'es détachée de lui et surtout, que tu te retrouves à présent... Que tu te sens mieux sans lui, dans ta tête et dans ton corps aussi visiblement. J'espère que ça va aller en progressant dans ce sens et que tu en tireras d'inoubliables leçons ! Dans le sens où le cœur nous pousse souvent à ignorer les alertes de notre raison... Or, certes « le cœur a ses raisons que la raison ignore », très bel adage et j'adhère à l'idée qu'il faut donner sa chance à l'amour envers et contre (presque) tout. Mais j'ajoute cette parenthèse, "presque" tout... Car l'inverse est aussi vrai, voire vital. " La raison a son cœur / ses sentiments que le cœur ignore"... Essaie de rester attentive à cette petite voix intérieure, à l'avenir.

Mais quand tu dis qu'il « continue à te casser les couilles », comment procède-t-il exactement ?

Et si je peux me permettre, fais attention à ne pas t'enliser/endormir dans une nouvelle relation de type pansement...
Je te dis ça, ce n'est pas méchant, ni amer, ni aigri... Cela me réjouit que tu vibres dans les bras d'un autre et je te souhaite chaleureusement que ce Lorrain te comble (comme tu le mérites) ! Juste, prends du temps pour toi, rien que pour toi. Le temps aussi de faire le deuil de cette relation avec Franco qui était très importante, tant pour ta personne que dans ta vie, de l'analyser, de comprendre... Notamment pour y acquérir des "défenses amouritaires" disons... (Comme dans le repos, on accorde à son corps de reconstituer ses défenses immunitaires après une grave maladie).

Reviens donner des nouvelles et commencer à te remettre en selle pour le nouveau design qui ne va plus tarder !
D'ailleurs, à ce propos, tous ceux qui postent ici ont l'obligation (oui, j'ai bien dit l'obligation... J'sais, c'est passible du bûcher venant de moi, m'enfin...) d'aller voter pour la nouvelle bannière incessamment sous peu, hein !

Quant à Fanny et Xaon qui braillent parce-que je ne viens pas assez et n'ai pas encore commenté le nouveau Pris'Mag...
J'enduis vos margoulettes de léchouilles bien dégoulinantes de ma bave hiroshimaesque ! *Rire diabolique*
(Ouais, parce-que j'ai eu une telle infection à la gueule, dont j'avais évoqué les prémices ici d'ailleurs, que les blouses blanches ont décidé de m'infliger un traitement "Hiroshima", selon leurs propres termes...)

Ah ! En ce qui concerne ce fameux soir stéphanien ;
[. . .]
Bon, je re-re-reviendrai finir un demain...
Je n'en peux plus là. Il faut que j'aille manger et dormir sans doute ensuite...

Mais je laisse => ce montage, que j'avais fait pour une action, vous en donner un avant-goût (de vomi !)...
Dim 4 Mar 2018 - 21:46
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon déjà ma Loba, si tu veux me remettre le pseudo "Error" fait le !
je ne veux plus voir ce putain de "Anyama" !!!!!!

ce qui c'est passé ? c'est que j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que j'étais dans une relation abusive
Spoiler:
sauf qu'étant quelqu'un de faible, je ne savais pas comment m'en sortir, j'ai appelé mes parents a l'aide mais ... ils ne pouvais pas, et j'ai eu l'idée de le faire sur le discord de mes amis....
mais j'ai était au point où j'ai recommencé l'automutilation, j'étais bourrée H24 à la vodka et j'ai même essayer de me buté au (j'ai perdu le nom, pas du xanax mais du même genre)
c'est la que je me suis dis qu'il fallait vraiment faire quelque chose ... et un pote que j'ai connus sur le discord à décidé avec sa copine à venir me chercher. donc ils ont fait 6h30 de route pour venir me chercher, pour faire 5h pour aller chez mes parents, pour rentré en bretagne ....

pour le cassage de couilles, c'est des messages pour me faire culpabiliser ... mais je passe outre maintenant....

Pour ce qui est de me petit Lorrain qui en plus est plus jeune que moi. on s'est connu j'étais encore avec franco, lui avait une nana. mais quand on s'est vu on à eu un coup de foudre, il à quitté sa copine, et moi ça m'a aidé à accélérer les choses. au début j'ai eu peut que ce soit justement pensement... mais quand tu vois qu'en tres peut de temps on ce connais par coeur, parfois il fini mes phrases et moi aussi. une journée sans ce voir c'est horrible... on est soit en vocal+cam, soit SMS, soit snap. on arrive pas à ne pas ce parler, mais on peut passer des heures à ce regarder sans rien ce dire, juste ce regarder. cette semaine je recois un colis justement, il veux me faire un cadeau... demain ça ne fera que 3 semaines qu'on est ensemble ....

mais putain que je me sent mieux, libre, belle, heureuse, j'ai déjà retrouvé une part de confiance en moi ! je vis, je RE vis !
mais je pleur encore souvent, de me dire que j'ai perdu 5 ans de ma vie ... cette nuit encore ....
Lun 5 Mar 2018 - 14:14
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je n'ai jamais supporté Franco. Quand tu disais qu'il allait t'engueuler parce que tu n'avais pas fait le ménage avec un smiley XD ça m'horripilait. En ce moment, et avec la journée de la femme... on parle de la banalisation de la violence conjugale, des petits détails par-ci ou par là que l'on peut trouver normal par amour, NON !

Perso, je n'y crois pas à la journée de la femme, on ne devrait pas avoir besoin d'un jour "Vitrine" pour mettre en valeur une partie de la population qui ne devrait pas lutter pour être égale à l'homme. Depuis les 70' on parle de l'égalité des sexes... mon cul ouais, ceux qui gueulaient dans la rue étaient des hommes pour la liberation sexuelle de coucher avec n'importe qui sans culpabiliser, mais les femmes devaient juste se cantonner à faire les banderoles. On ne devrait même pas avoir besoin de lutter pour avoir les mêmes droits que les autres, ça devrait être automatique. Tous ceux de la race humaine devraient avoir les mêmes droits : les femmes, les gays, les minorités ethniques....

Mais ce n'est qu'une goutte de colibri dans une forêt en flammes.

Mon propos est certes décousu, c'est samedi matin, il pleut et je suis en crise avec ma fille.

Contente que vous continuiez à vous retrouver. Error, bon courage pour la suite.
Sam 10 Mar 2018 - 9:42
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ça me dépite en plus de voir ce qui est fait de cette journée, entre le sexisme "bienveillant" à base de "je te paie un resto pour la journée de la femme" ou toutes les entreprises qui font des opérations com pour redorer leur image.. Après je me penche pas trop sur le sujet, y a sans doute des événements plus constructifs et utiles dans le lot.

Après à l'origine la journée des droits des femmes c'était "international working women day", et donc il y avait aussi l'aspect lutte des classes, qui est totalement éludé aujourd'hui j'ai l'impression.

C'est super Error que tu aies pu identifier ce qui se passait et que tu aies pu te barrer de cette relation en tout cas, je te souhaite du bonheur pour les suivantes !
Lun 12 Mar 2018 - 12:19
Atilna
Atilna
OrganimatriceOrganimatrice
Féminin Messages : 44
Remerciements : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou par ici Embarassed
Lun 12 Mar 2018 - 12:49
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ooooooooooh Atilna. Comment ça va ?
Lun 12 Mar 2018 - 18:26
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
hihihi, je ne me souviens plus qui c'est mouhaha
Lun 12 Mar 2018 - 19:49
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hello Atilna ! sourire
Mar 13 Mar 2018 - 11:44
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut !
Mar 13 Mar 2018 - 12:03
Atilna
Atilna
OrganimatriceOrganimatrice
Féminin Messages : 44
Remerciements : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Comment allez-vous tous ? J'ai l'impression que ça fait une éternité dites donc ! Je pense souvent à vous même si je ne passe pas forcément faire coucou étant donné que je me tiens loin des Sims depuis la sortie du 4 Détendu
Mar 13 Mar 2018 - 16:09
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 7 Ixemul
Ven 16 Mar 2018 - 15:55
https://xaon.fr
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
serveur ?
Ven 16 Mar 2018 - 18:30
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouiiiiiiiii
Ven 16 Mar 2018 - 21:05
https://xaon.fr
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Atilna a écrit:
Comment allez-vous tous ? J'ai l'impression que ça fait une éternité dites donc ! Je pense souvent à vous même si je ne passe pas forcément faire coucou étant donné que je me tiens loin des Sims depuis la sortie du 4 Détendu

Hello Atilna ! Ça fait plaisir de te revoir ! Smile
Mar 20 Mar 2018 - 14:30
https://ls3-ls4.forumactif.org/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Un petit coucou à tous sourire

j'ai pas tout lu encore parce que j'ai énormément à rattraper mais j'ai vu rapidement pour Error et je lui envoie un calin bisou
Jeu 22 Mar 2018 - 0:50
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hello gabrielle !

Tu vas bien ? sourire
Jeu 22 Mar 2018 - 10:18
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Toujours avec ton nouveau copain, ça se passe bien cette nouvelle vie ?

Salut Amo Wink
Jeu 22 Mar 2018 - 21:08
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonjour Amo et Niblette sourire

oui je vais bien merci sourire

oui toujours avec lui sourire ça fait 6 mois maintenant sourire

on emménage ensemble pour le 1er mai sourire
Lun 26 Mar 2018 - 10:00
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Cette maman poste des créations faites à partir des dessins de ces enfants.

Elle a une chaine Youtube aussi :


Au-delà du côté impressionnant, je trouve ça trop mignon !
Sam 7 Avr 2018 - 19:32
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou calin pour vous dire que je vais bien et j'espère que vous aussi calin
Mar 17 Avr 2018 - 13:07
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est vraiment mort ici, ça me fait énormément de peine de voir tout ce qu'on a fait se détruire petit à petit ...
Mar 17 Avr 2018 - 19:58
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
oh oui c'est triste et dommage triste
Mar 17 Avr 2018 - 20:39
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour ma part, et comme j'ai pu bien le faire comprendre, j'ai pris un coup de pied dans les dents avec Les Sims 4.
On a retiré ma principale liberté de créativité (Terraforming, éditeur de textures, placement aléatoire et dans toutes les positions des objets...), j'ai complètement lâché la franchise.
Dim 22 Avr 2018 - 12:16
https://xaon.fr
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
sur l'autre forum, seuls les anciens sont présents, on a moins de nouveaux qui s'inscrivent.
Aussi, il y a moins de problèmes techniques Sims4 que dans les Sims3 où ils croyaient les plus jeunes que les modos étaient des techniciens d'EA.
Comme beaucoup de machines tournent sous W10, ça veut dire qu'elles sont récentes et assez puissantes pour 8Go de Ram, ceux qui étaient en 32bits galéraient et avaient leur jeu qui se chargeait pendant des plombes, le truc il fondait avec les kits/add-ons et CC, plus maintenant.
Beaucoup avaient demandé de l'aide sur LS3 quand y'avait Destination Aventures et les tombeaux. Dans la Jungle ça semble plus facile.

Peut-être aussi que les gens préfèrent les réseaux sociaux plus "immédiats" et autres petits jeux en ligne. Leur attention est diminuée ils n'ont plus le temps de jouer à une partie de sims et après en parler sur les forums.

Perso, je blablate beaucoup moins qu'avant depuis mon boulot, ma fille et mes articles sur Amaz'.
Il me manque aussi des membres foufous et rigolos comme Daif ou.... Moumousse. Qu'est-ce qu'elle a pu me faire pisser de rire.
Mer 25 Avr 2018 - 23:49
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-