Au coin du feu (Débarquement) - Page 23



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 23 D5hk
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Eh bien, Xaonbichon, certes la liberté de conception n'est pas aussi absolue que pour un design indépendant mais on peut quand même énormément personnaliser les thèmes de base donnés par Forum Actif (via les Css, templates, etc). Bon, écoute, Amokrane et Mad devraient lire cet échange un de ces jours. Sinon, je les inviterai à le faire, pour qu'on en parle plus longuement tous ensemble (avec Error aussi qui nous prête main forte dans ce domaine). Mais personnellement, si tu as envie de t'y essayer et travailler le nouveau design avec nous à l'issue du vote de la bannière, je suis sans réserve pour.

Ziva, je ne connais pas... Ça doit être une tuerie !
Je viens de jeter un coup d’œil à la recette, il y a aisément moyen de l'adapter en version végé. Je sens que je vais tenter le coup un de ces quatre. Merci pour cette gourmande découverte !
(Rien à voir mais je commence à te chercher un p'tit surnom tout perso, soit révélé au passage...)

J'ai une faim de loup en plus là !
D'ailleurs, je ne résiste plus. Je vais aller enfourner mes nems et faire mon p'tit riz au curry pour aller avec.

Je vous dis peut-être à plus tard ou sinon (un) demain.
Dans tous les cas, je vous souhaite une nuit zen.
Ven 14 Avr 2017 - 22:50
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Error, tu aimes beaucoup le rose on dirait ! Entre ta bannière et ton coup de cœur pour le prisme rose de Xaon...
Mais peut-être que pour toi aussi, c'est une façon de dire que tu voudrais troquer tes prismes de membre pour des prismes d'animatrice ? *Rire*
Tiens, je percute sur le fait qu'ils n'apparaissent pas tes prismes de rang à toi. Il va falloir voir ça...

C'est loin d'être ma couleur favorite, mais j'aime quand même. ça tranche bien entre le noir et le rouge "sang" que j'aime énormément xDD
Je suis nulle en animation, franchement, mon cerveau bug trop la dessus x)
et ouais, les mini prism ont eu peur de moi xD


Xaon a écrit:
Ca m'aurait plus de développer un thème complet pour le forum, mais je crois (je dis bien je crois) qu'il n'est pas possible d'avoir autre chose que les thèmes qui sont proposés par la plate-forme Forumactif.
Oula, tu te trompe, on peux faire tellement de chose avec forum actif :O j'ai vu des designs totalement OUF où les forum ressemblais plus à des sites
quelque exemple en spoiler
Spoiler:

Sam 15 Avr 2017 - 0:56
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Si c'est possible d'inclure du Jquery sur Forumactif, il y a moyen de concevoir un design avec des effets de malade !
Sam 15 Avr 2017 - 2:15
https://xaon.fr
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je crois que oui, je suis pas totalement sur, mais je crois en avoir déjà eu affaire sur le design d'un forum que j'avais fais via une commande Surprised
Sam 15 Avr 2017 - 3:13
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je suis tout à fait pour aussi ! Un expert en plus, c'est toujours bon à prendre !

Je viens de te rajouter les prismes, Anyama.
Sam 15 Avr 2017 - 12:42
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Il faudrait que je vois comment est structuré un thème sur Forumactif.
Ca ne devrait pas être trop différent de ce que j'ai vu sur d'autres systèmes de forum comme MyBB, SMF, par exemple.
C'est toujours une structure qui appelle le contenu sous forme d'includes et de boucles. Ca devrait être le cas ici normalement.
Sam 15 Avr 2017 - 15:49
https://xaon.fr
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Xaon, tu as si tu le veux l'acce à mon forum nawak si tu veux faire quelque bidouillage, c'est genre le forum qui sert à rien sauf quand je me fait chier à mort xD
Sam 15 Avr 2017 - 17:04
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Xaon a écrit:
Il faudrait que je vois comment est structuré un thème sur Forumactif.
Ca ne devrait pas être trop différent de ce que j'ai vu sur d'autres systèmes de forum comme MyBB, SMF, par exemple.
C'est toujours une structure qui appelle le contenu sous forme d'includes et de boucles. Ca devrait être le cas ici normalement.

Je prédis un thème grandiose si tu t'en charges, Xaon. coeurs
Dim 16 Avr 2017 - 12:52
https://ls3-ls4.forumactif.org/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
coucou, je passe en coup de vent, j'ai des problèmes d'ordinateur... encore pour un jour ou deux... je reviens donc vous écrire dans un jour ou deux sourire aujourd'hui le moral est un peu mieux mais c'est que il y a des jours je ne peux juste plus et ça m'atteint le moral donc j'étais disons plus négative, il n'empêche que c'est quand même ce que je vis mais mister veut au fond m'aider à garder le moral mais s'y prends si maladroitement que parfois bien c'est comme nier... certains jours mais je sais que au fond il me supporte.... donc je reviens vous parler plus longuement et t'expliquer la santé/médecine au québec Loba sourire
joyeuses pâques et en quelques jours la neige fond beaucoup chez moi je vais arrêter de jalouser votre beau temps:)
Dim 16 Avr 2017 - 17:06
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Akhmhana a écrit:
Je prédis un thème grandiose si tu t'en charges, Xaon. coeurs

Pour l'instant, le Pris'Mag. J'ai la fâcheuse habitude de me laisser rapidement déborder.
J'ai besoin d'effectuer un rodage du nouveau Pris'Mag et lorsque ce dernier sera bien au point, je pourrai me concentrer sur d'autres choses. sourire

En tous les cas, je suis toujours surpris du code que j'ai réussi à pondre, moi qui manque cruellement de confiance en moi; c'est une forme de libération parce que je ne suis pas revenu sur ce que j'ai mis en place. Ca me plait beaucoup en l'état.
J'ai un côté hyper perfectionniste qui peut me rendre malheureux, parfois... Cet exercice a été bénéfique.
Dim 16 Avr 2017 - 18:41
https://xaon.fr
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Xaon a écrit:
En tous les cas, je suis toujours surpris du code que j'ai réussi à pondre, moi qui manque cruellement de confiance en moi; c'est une forme de libération parce que je ne suis pas revenu sur ce que j'ai mis en place. Ca me plait beaucoup en l'état.
J'ai un côté hyper perfectionniste qui peut me rendre malheureux, parfois... Cet exercice a été bénéfique.

je suis pareille, à chaque fois que je réussis un truc je suis au maximum de ma joie tellement je suis sure de ne jamais y arriver ...
Quand je fais quelque chose, je repasse dix fois dessus (exemple con, ma signature pour mes photos, en un an j'ai changé 10 fois voir plus) mais celle que j'ai actuellement me plait TELLEMENT (pour le moment xD)
heureusement j'ai mon homme qui est la, et quand je ne suis pas sur d'une chose je lui demande toujours (avoir un avis extérieur est tellement bien) lui fait pareil avec ses montages pour ses vidéos Détendu
Dim 16 Avr 2017 - 20:37
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou ! (Et joyeuses Pâques Sourire Vert)

C'est super d'avoir des codeurs sur le forum, perso j'ai déjà essayé mais j'ai rien compris donc euh j'ai pas continué Sourire Vert Je trouve ça hallucinant de pouvoir changer autant l'apparence d'un site/forum en modifiant quelques lignes de code !
Lun 17 Avr 2017 - 22:38
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Qui me renomme Xaonbichon ? Merci bien Sourire Vert
Mar 18 Avr 2017 - 14:54
https://xaon.fr
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ton voeu est exaucé... ninja
Mar 18 Avr 2017 - 20:24
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui Razz
Ca me va bien n'empêche. Détendu
Mar 18 Avr 2017 - 20:40
https://xaon.fr
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oh non, je ne veux plus entendre parler de codage, c'est vraiment quelque chose que je voudrais maîtriser mais les cours que j'ai ne donnent pas franchement envie... ces sont des cours théoriques. Aucun exercice, aucune manipulation, juste le prof qui parle tout seul.
(Le dernier cours a d'ailleurs fini en bataille de gifs lol! )
Mar 18 Avr 2017 - 21:40
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Je tiens à t'interpeler sur autre chose, en revanche. Il y a quelques temps, tu as arrêté le bédo. Lequel te faisait clairement du bien (pas seulement au moral, au corps aussi). Choix que tu avais fait dans la perspective d'enfanter. Or, tu es lucide et j'applaudis la réflexion que tu portes à cette question, tu n'es pas en état de réaliser ce projet maintenant. Du reste, tu as déjà trop de choses à gérer de plus en plus pesantes. Alors, au risque de choquer, j'ai quand même envie de te dire que tu pourrais envisager de reprendre un peu le bédo, pour te soulager et retrouver une certaine "sérénité" (c'est beaucoup dire, m'enfin je pense que tu auras compris le sens voulu).

Côté médical, je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi et n'arrive pas bien à m'en faire une idée précise à travers toi, mais ça a l'air plus compliqué qu'en France. Tu ne peux pas consulter plusieurs médecins librement et par toi-même ? Dans l'idée de les "essayer" et pouvoir en choisir un qui te convienne un minimum (autre que celui dont tu parles, du cabinet duquel tu ne sortiras pas pire qu'en y étant entrée quoi, au moins...) ? Parce-que d'un doc à un autre, tout peut être différent.

Bon donc j'ai mon ordi oui!!!! cheers cheers
et il y a reneigé 15 cm Rolling Eyes
mais bon on arrive en mai ça va bien s'arrêter....

bon alors pour le bédo.... je ne vous avais pas dit mais j'ai recommencé, j'ai en fait fait quelques arrêts de 10 jours et je recommençais.... parce que ça me soulage, ce n'est quand même pas pour rien que c'est prescrit médicalement et entre autre pour des douleurs neurologiques comme j'ai.... le mien ne vient pas du médecin mais bon, c'est pareil... j'en ai essayé l'autre fois du médical et s'il n'était pas plus fort, il n'est entoucas pas plus faible que celui que j'ai....
au fait vous est-ce que ça se fait ça en france les prescriptions de bedo medical???
nous normalement en juillet 2018 on légalise tout ça et pour le récréatif, oui oui, genre on va acheter ça comme on s'achète de la bière ou presque... bien sûr me manque quelques détails sur l'affaire...

sinon pour les médecins... chaque fois que je parle à des français ou que je vois des reportages français médical, ça dont l'air facile votre accès aux médecins en comparaison du québec... et je me demande tout le temps comment ça se fait on est supposé être au moins égal à vous il me semble côté médical... et on dirait qu'on est sous-développé si je compare à vous.... donc pour te faire comprendre Loba (et aux autres que ça intéreresse)
attendre moins de 5 heures à l'urgence quand ta vie n'est pas jugée en danger immédiat relève de l'exploit... attendre 8-10-12h est plus la "normal" et attendre 15-16h on parle de 8h30 le matin à 00h30 n'est pas rare mais ça été mon maximum, et dans ces cas-là on ne t'allonge pas dans un beau lit non non on te garde sur des chaises méga-dures d'hôpital...
pour avoir un médecin de famille c'est en moyenne 3-4 ans d'attentes et plus avec accélération genre 6 mois-1-2 ans si ils jugent que tu es plus prioritaire que d'autres... mais bonne chance!!!
donc à partir que tu as ce médecin "de famille" ça va mieux parce que lui est généraliste et c'est plus son rôle d'investiguer la maladie... tu y a accès pour un rendez-vous bien plus rapidement et dans un délai raisonnable, on parle quand même d'un bon 2 semaines d'attentes pour le voir quand même bien souvent....
pour un rendez-vous avec un généraliste à l'hôpital c'est au moins 1 an d'attente... genre une fois j'avais un kyste infecté de surcroit et on me disais d'attendre 1 an avant de faire quelque chose what the fuck tu veux que je meure d'une niaiserie de même ou quoi?? évident que je ne pouvais pas attendre un an avant de l,enlever et même de prendre des antibio de plus ce que d'autres ont trouvé étrange pas de vérification que ce ne soit pas un kyste cancéreux!!!!
bref si tu veux aller dans une mini-urgence pour y voir un généraliste bonne chance aussi parce que si tu as plus de 18 ans t'es pas du tout leur priorité genre il faut que tu t'inscrives tout les matins en personne ou sur internet en décrivant ce que tu as et bien je l'ai fait plusieurs fois et ils ne m'ont jamais choisi!!!
donc au travail si je veux manquer une 3e journée pour cause de mes douleurs je dois aller à l'urgence pour avoir un arrêt de travail, si je veux me faire prescrire un médicament pour calmer les douleurs c'est la même chose et donc je suis considéré "surrutilisatrice" de l'urgence
l'affaire aussi c'est que vu mon domaine de travail plusieurs médicaments je ne peux tout simplement pas les prendres en travaillant tout ce que je veux c'est un médicament qui va m'enlever une grande partie de ma douleur mais n'affectera pas mon psychique... genre que je ne peux pas avoir le cerveau ralentit par la médication je dois être alerte et surtout ne pas avoir l'air bien "geler" droguée par le médicament...
donc c'est tout ce que je veux moi un médicament qui me soulage et que je peux prendre au travail!!!
donc je doutes aussi pour ça de ce que la clinique de la douleur va pouvoir faire pour moi....
bref, voilà un petit peu le portrait de la santé au québec....
et là j'ai toujours l'option d'aller au privée que même si je paies plus de 200$ par mois pour mes assurances je devrai repayer genre 200$ pour le voir genre 30 minutes voir plus que 200$ et disons que ça fait cher pour tourner encore en rond et essayer des médicaments "de merde" qui marchent même pas!!! mais mister veut qu'on l'essaie au cas ou ça marcherait avec le médecin privée, mais mettons que payer des 400$ en médecin privée je ne pourrai pas faire ça tous les mois on s'entends....
sinon là je me suis décidé d'essayer quelque chose et c'est l'accupuncture, j'y vais dans 5 jours pour la première fois mais je crains que ça marche pas et je crains que me faire rentrer des aiguilles me fasse mal même si pleins de monde me disent que non, parce que ce monde là premièrement n'ont pas mal juste à l'effleurement de certaines zones du corps....
et surtout mais surtout j'étais estomaquée quand tu me dis que comment ça je ne peux pas aller voir des médecins comme je veux et choisir mon préféré wow oh grand jamais je ne peux choisir mon préféré!!!!!!!!!!!!

Mer 19 Avr 2017 - 10:18
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je trouve ce système complètement aberrant ! Il ressemble plus au système des US qu'au nôtre, au final...

Sinon, bonne nouvelle par ici : la petite Louison est née ce matin et tout le monde va bien !
Jeu 20 Avr 2017 - 13:57
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Un p'tit coucou par ici !

Gabi, je te remercie pour ces précisions sur votre système médical qui est... Vraiment à chier ! C'est révoltant. Je ne sais pas quoi dire qui puisse t'être utile pour résoudre tes problèmes dans ces conditions.
J'espère que tu te sens moins pire quand même, avec un peu de bédo du coup... Au moins, avez-vous cet avantage par rapport à nous, car non, en France ce n'est pas autorisé du tout.

Mad, bon courage à la jeune maman (elle n'a pas trop souffert ta frangine ?), à vous tous aussi (vous allez en baver des carrés de chapeau à partir de bientôt), et bienvenue dans un monde de merde à la petite Louison ! *Sourire très taquin* C'est mignon comme prénom...

Benji !!! Bah alors, qu'est-ce que tu fous qui te garde tant si loin de nous ?
Et qu'as-tu donc mangé pour commémorer la résurrection du Christ, vilain nounours ?

AK, ce nouvel avatar nous annonce-t-il que tu reviens faire des vagues ? *Moue malicieuse*

Ouais... Y'a ma denture qui repousse là...
Jeu 20 Avr 2017 - 16:40
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bravo à ta soeur pour son petit bb !
Loba a écrit:
AK, ce nouvel avatar nous annonce-t-il que tu reviens faire des vagues ? *Moue malicieuse*
Démasqué. ninja
Jeu 20 Avr 2017 - 16:56
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Eh bien, il était temps AK !
Jeu 20 Avr 2017 - 17:00
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon, le tonton il paie un coup pour sa ch'tite Louison ?
Jeu 20 Avr 2017 - 19:09
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
bwaaaaaaaaaaaah j'ai craqué, je suis vilaine !!! au lieu de prendre un livre par un, j'ai pris les deux dernier qu'il me manquais ... Grand malheur à moi, maintenant j'ai plus de sous et presque plus de tabac ... m'enfin j'ai mes liiiiiiiiiiivreeeeeeeees !!!!!!!!!!!
me manque plus que le dernier, et celui qui sort en septembre !!!!
mon dieu ... mon homme va encore me perdre x)
Jeu 20 Avr 2017 - 22:44
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Bon, le tonton il paie un coup pour sa ch'tite Louison ?

OK !

Qui veut quoi ?
Ven 21 Avr 2017 - 13:17
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Whiskas Whisky, sec uhu
Ven 21 Avr 2017 - 13:39
https://xaon.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-