Au coin du feu (Débarquement) - Page 6



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 6 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Très jolis briquets Sourire Vert
Bah alors, vous dormez tous ? Pourquoi personne parle ? triste
Dim 27 Mar 2016 - 15:18
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
on est sage Mad xD

perso je déprime de ne voir personne sur mon forum alors bon ....
Dim 27 Mar 2016 - 15:37
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je dors sur mes révisions de BTS Blanc. C'est cette semaine, je déprime quand je vois tout ce que je dois réviser ! lol
Dim 27 Mar 2016 - 17:22
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu vas y arriver Fanny ! bounce

J'ai un projet artistique à faire pour espérer rentrer dans l'école que je vise et j'ai passé toute la journée dessus. Là, j'ai envie d'aller faire le burrito avec ma couette parce que les burritos ça a pas de responsabilités.

(plus qu'une semaine avant les vacances aaaaaagggh)
Dim 27 Mar 2016 - 19:16
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
LES VACANCES LES VACANCES !!!!

Regardez moi cette pile de révision ! Dramatique
Spoiler:
Dim 27 Mar 2016 - 19:56
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je te soutiens Fanny, tu vas y arriver !
Dim 27 Mar 2016 - 23:36
Iro LeRokh
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Rapture
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon courage !

Sinon, je change complètement de sujet (mais vous me connaissez, après tout) mais je m'intéresse de plus en plus à la photo. Voilà voilou.
Mar 29 Mar 2016 - 0:03
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Si tu as besoin de conseil pour la photo, je lève la main ! xD
Mar 29 Mar 2016 - 0:55
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benji a écrit:
Bah alors, vous dormez tous ? Pourquoi personne parle ? triste

Pour ma part, je dors beaucoup mais très mal en ce moment.
Surtout, terriblement douloureux, je me retiens.

Par exemple, je viens d'écrire une centaine de lignes que je comptais poster ici ou l'exutoire.
J'hésitais. Et au final, à force de me poser la question, j'ai fait un choix radical.
Elles vont finir dans mon dossier "Chut". Bien qu'elles soient contenues.

Parce-que... Je ne sais pas vraiment pourquoi, en fait.
Peut-être ont-ILS fini par réussir à éteindre ma flamme...
Ou peut-être suis-je aux portes d'être anéantie... (Ce qui revient au même).

Je ne sais plus quoi dire.
D'autre.

Que ce que personne ne veut entendre.
D'autre qu'un/e cinglé/e comme moi.

La vérité de l'en-dedans.
La rage de vivre...
L'en-vie de crever...


Enfin bref !
Je voulais vous répondre mais...
Je suis trop loin, là...

-------

Salut à tous.

Je ne sais plus à qui reviendrait la question du jour.
Peu importe puisque de toute façon... Hein !

J'en ai une :

Réussir sa vie. Ça veut dire quoi (pour toi/vous) ?
Mar 29 Mar 2016 - 3:00

Dernière édition par Loba le Mar 29 Mar 2016 - 7:51, édité 2 fois (Raison : Une faute / Deux - J'ai pas le droit putain !)
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
viens donc jouer pour te changer les idées:)

sinon, tu vas me trouver plate mais pour moi réussir sa vie, c'est avoir un travail valorisant, des enfants bien élevé, un mari aimant, une grande maison, et parfois je dois avouer que ma perception de la réussite d'une vie me fait parfois échouer à certains niveaux.... ce qui est décevant...
Mar 29 Mar 2016 - 4:11
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pardon pour avoir décliné sans mot dire ton amicale invitation Gabi.
Je n'avais vraiment pas l'esprit disposé à la légèreté.
J'aurais dû m'abstenir de passer...

Merci pour ta réponse à la question que je ne trouve pas plate.
Je ne te juge pas en fait...

C'était juste de la pure et stricte curiosité après un passage en famille qui m'a...
Plus exactement, une confrontation à l'esprit capitaliste qui m'a mise à terre.
Tout ce que je peux juger, c'est mon inaptitude totale à ce monde...
Mar 29 Mar 2016 - 8:08
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour moi réussir sa vie, c'est faire ce qu'il nous plaît, réaliser quelque rêves si possible, mais ne surtout pas faire ce que les autres voudrais que l'on face, vraiment faire ce que NOUS nous voulons et ce dire "tu vois j'ai pas fait que tu voulais mais j'ai quand même réussis ma vie"

Exemple, Moon parain, un putain de riche de merde qui a de la tune, le sais et le montre, pour lui avec mon look je finirais a la rue à creuser au bord d'un trottoir, et bien j'espère une chose, que mon rdv jeudi pour du boulot soit bon, que celui pour mon homme demin le soit aussi, emménager dans notre appartement et dire à mon parrain "alors ? Je suis en train de creuver sur le bord d'un trottoir car je ressemble pas à une petite fille parfaite lobotomiser par le monde actuel ?" certe je ne serais que caissière, mon homme ne travaillera que 3h par jour, mais alors ? J'aurais de quoi bouffer et avoir un toit au dessus de moi et ça me suffis amplement, car ça malheureusement on est obliger de bosser pour vivre, donc pour prouver au monde que c'est pas parce que je suis tatouée, percée, que je m'habille à l'arrache, que j'écoute du rock (et ses variante) que je suis capable de rien.

Donc oui, pour moi réussir sa vie c'est aussi lever son majeur bien haut et enculer les autres avec le sourire !
Mar 29 Mar 2016 - 9:30
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon, faut que je motive à réinstaller mon pc et patienter pendant le download des Sims 3 (+ Destination Aventure...), sois un peu plus d'une journée.
Vu l'envie que j'ai de concevoir un truc nouveau, ça va être une grosse folie, avec baraque de dingue et jardin d'enfoiré.

Note à moi-même :
Spoiler:
Mer 30 Mar 2016 - 0:04
https://xaon.fr
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'aime pas trop l'expression déjà, c'est un peu comme si la vie c'était un examen ou quoi, ça me parle pas.
Après pour moi réussir sa vie c'est trouver une manière de la vivre qui nous convient. Là où j'en suis dans ma vie ce que je veux c'est créer une situation dans laquelle je sois bien. Après ça passe pas forcément par réaliser ses rêves je pense malheureusement. Moi mon rêve ce serait de vivre dans un endroit chouette, avec un jardin, de la nature autour, avoir énormément de temps libre et plus jamais avoir à faire des trucs qui me donnent envie de me taper la tête contre les murs de stress. Mais ce rêve ça va avec une "dépendance" financière (je crois pas que ce concept ait grand sens mais bon, vous voyez ce que je veux dire) et dans notre société c'est un stress et donc je peux pas être bien dans cette situation là. "Réussir" ma vie ce serait trouver un compromis pas trop dégueu entre ma peur/inaptitude à travailler sur le long terme et un besoin que ce soit matériel ou spirituel d'avoir une "indépendance" financière (même si on dépend toujours de plein de choses en vrai).
Mais je crois que ce sera toujours qu'un compromis.
Mais réussir sa vie dans l'absolu, je suppose que ce ce serait être bien, et faire le bien (pas dans un sens hippie bisounours, taper sur les oppresseurs ça rentre dans faire le bien).
Mer 30 Mar 2016 - 0:05
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
HS : Xaon ! ton fofo il ouvre quand ? je suis pressée de voir :O (oui je suis une fouine, mais j'adore les forums et surtout quand ça parle de jeux !)

/tousse/ il est 00h11 nous somme donc le 30 ... Demain (le 31 donc) j'ai mon RDV pour le boulot, j'ai peur ...
Mer 30 Mar 2016 - 0:11
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour l'entretien, faut pas avoir peur, dis-toi que la personne qui est en face... Va à la selle comme tout le monde. lol!

H.S : Quand tout sera prêt pour le fofo, d'ailleurs si tu veux filer un coup de main... j'ai cru comprendre que tu avais un forum aussi ? MP sinon, on va pas pourrir le sujet.
Mer 30 Mar 2016 - 0:31
https://xaon.fr
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
mon père m'a dis la même, mais moi, me dire ça, j'explose de rire xD

j'arrive en MP !
Mer 30 Mar 2016 - 0:46
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Iro LeRokh
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Rapture
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Error a écrit:
Si tu as besoin de conseil pour la photo, je lève la main ! xD

Quand tu veux :')
Mer 30 Mar 2016 - 15:53
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Amokrane a écrit:
J'aime pas trop l'expression déjà, c'est un peu comme si la vie c'était un examen ou quoi, ça me parle pas.
Après pour moi réussir sa vie c'est trouver une manière de la vivre qui nous convient. Là où j'en suis dans ma vie ce que je veux c'est créer une situation dans laquelle je sois bien. Après ça passe pas forcément par réaliser ses rêves je pense malheureusement. Moi mon rêve ce serait de vivre dans un endroit chouette, avec un jardin, de la nature autour, avoir énormément de temps libre et plus jamais avoir à faire des trucs qui me donnent envie de me taper la tête contre les murs de stress. Mais ce rêve ça va avec une "dépendance" financière (je crois pas que ce concept ait grand sens mais bon, vous voyez ce que je veux dire) et dans notre société c'est un stress et donc je peux pas être bien dans cette situation là. "Réussir" ma vie ce serait trouver un compromis pas trop dégueu entre ma peur/inaptitude à travailler sur le long terme et un besoin que ce soit matériel ou spirituel d'avoir une "indépendance" financière (même si on dépend toujours de plein de choses en vrai).
Mais je crois que ce sera toujours qu'un compromis.
Mais réussir sa vie dans l'absolu, je suppose que ce ce serait être bien, et faire le bien (pas dans un sens hippie bisounours, taper sur les oppresseurs ça rentre dans faire le bien).

Il y a toujours le loto sinon Sourire Vert

Plus sérieusement, je ne me suis jamais vraiment posé la question de ce que c'est que réussir sa vie. Classiquement, j'aurais tendance à dire trouver un bon boulot, s'épanouir dedans et avoir la maison, la petite famille, le chien, le chat et l'espace pour y mettre tout ce monde. Ou sinon me trouver un coin tranquille, à pouvoir faire ce qui me chante quand ça me chante, ça pourrait être pas mal.
Mer 30 Mar 2016 - 17:41
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Mad a écrit:

Il y a toujours le loto sinon Sourire Vert

Ma mère et ma grand-mère paternelle jouent toutes les semaines, on peut toujours rêver timide

C'est marrant que ça revienne chez plusieurs la famille avec le chien et les deux enfants et demi, je croyais que c'était un truc de la génération d'avant sourire
Comme "modèle de vie" moi ce qui me ferait rêver dans l'absolu c'est, plutôt qu'une vie de couple, un "trouple, quadrouple, quintouple..?" enfin disons plus d'adultes et des enfants. Je me vois pas gérer des enfants avec une seule autre personne, que ce soit mon compagnon actuel ou même quelqu'un qui gérerait à fond, ça me parait trop de boulot juste pour deux personnes. Mais je veux carrément des enfants. Donc le rêve ce serait une grande famille de 4-5 adultes avec des enfants et plein de chats dans une grande maison. Et du coup pour l'entraide financière ce serait mieux, ça me plairait plus un temps partiel par exemple..!
Mer 30 Mar 2016 - 21:41
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Amokrane a écrit:
J'aime pas trop l'expression déjà, c'est un peu comme si la vie c'était un examen ou quoi, ça me parle pas. [...]
Pareil... Mais malheureusement, les gens "normaux" sont attachés à cette notion visiblement et aiment me l'envoyer en travers de la gueule pour... Eh bien que je la ferme. Faut dire, ça marche puisqu'elle me laisse pantoise. Je ne sais absolument pas quoi répondre à cette question.

C'est comme "gagner sa vie"... Un concept qui relève de l'ordinaire en société et qui pourtant me dépasse complètement.
Jeu 31 Mar 2016 - 22:03
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais c'est glauque en plus gagner sa vie...
Jeu 31 Mar 2016 - 23:30
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est une question intéressante et c'est tout aussi intéressant de connaître votre point de vue !
Pour moi réussir sa vie c'est tout simplement de faire ce qu'on a envie quand on a envie, être détendu en permanence, pour moi ça serait vivre dans une petite maison sur une falaise loin des gens avec des chats, des plantes et des couleurs partout, un espace qui me permettrait de rêver quoi ! Bon c'est un peu utopique certes, mais que voulez-vous j'ai dû fumer des papillons roses Sourire Vert Au niveau boulot, un que j'aime exercer et qui soit pas trop contraignant, enfin comme beaucoup de pense je pense timide

Maintenant que vous le dites c'est vrai que c'est un peu bizarre de dire "réussir sa vie", je me demande d'où ça vient ! Peut-être justement c'était pour dire "j'ai une famille et un chien et je suis heureux donc j'ai réussi ma vie" ?
Ven 1 Avr 2016 - 22:02
Iro LeRokh
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Rapture
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour moi, les critères de réussite sont... tout bêtement personnels. Ils ne concernent que vous.
Perso, j'aime bien avancer par objectifs à court-moyen terme (en fait, j'arrive juste pas à me projeter plus loin). Mes objectifs actuels sont d'intégrer une école d'archi, me mettre à la photo, avoir un appareil, changer l'alimentation de mon PC, m'acheter le matos pour les études, etc... Rien de plus. (notez que 3 sur 5 de ces objectifs passent exclusivement par l'argent. Et me mettre à la photo nécessite un bon appareil donc...)

Je pourrais jamais dire que j'ai "réussi ma vie" comme étant un objectif fixe atteint, car la vie change à chaque seconde qui passe.
Je suis dans l'état "a réussi ce qu'il voulait accomplir" dès que j'atteins un objectif (EH OUI, quel retournement de situation !). Et y'a aussi les "objectifs continus", à maintenir continuellement tel que : être sympa, maintenir de bonnes relations avec ses proches, m'occuper de mes amis, garder des nouvelles d'eux, être gentil avec les gens, répandre la connaissance et la culture et de manière générale, faire évoluer mon entourage proche et éloigné de manière éclairée et construite.
Et quand je me sens pas trop débordé d'objectifs mais que j'en ai, je me sens bien. C'est là que je me dis "à l'instant, j'ai réussi ma vie. On verra pour ce qui est de demain."

Le problème, c'est que l’inquiétude de demain et les plaies du passé tâchent souvent le bonheur du présent avec une facilité déconcertante.
Sam 2 Avr 2016 - 0:20
Atilna
Atilna
OrganimatriceOrganimatrice
Féminin Messages : 44
Remerciements : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou par ici !! Comment allez-vous ? Moi ça va plutôt pas mal, merci de demandez... Les beau jours reviennent et je trouve ça très agréable, les arbres fleurissent, les abeilles et bourdons recommencent à travailler, l'air sens bon... J'adore aller dehors en cette période, quand j'avais mon chien je profitais de nos sorties quotidiennes pour faire de longues balade avec lui, je trouvais ça très reposant et pendant un moment tout les petits soucis de la vie disparaissait il n'y avait plus que lui et moi... Il me manque terrible mais j'ai décidé de tourner la page et d'adopter un nouveau petit être très prochainement...
Sinon je me suis remis doucement au sims il y a quelques jours, j'ai commencer un legacy et ça progresse bien si ce n'est que je n'arrive pas du tout à trouver une maison qui me convienne et que du coup je solliciterais peut-être votre aide...
J'espère que tout ce passe bien pour vous, que les jeunes ne s'inquiètent pas trop de leurs examens...
Je pense souvent à vous.
Dim 3 Avr 2016 - 21:52
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-