Galerie de missgabrielle - Page 2



 

Galerie de missgabrielle - Page 2 D5hk
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Galerie de missgabrielle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Petit Studio - Sims 3
Petit Studio:
Dim 10 Jan 2016 - 8:16
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Le studio est très réussi !
La salle de bain est ma pièce préférée. Détendu
Dim 10 Jan 2016 - 10:27
https://ls3-ls4.forumactif.org/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Merci beaucoup Akhmahana,
contente que ça te plaise:)
j'ai voulu faire un petit rappel du rouge dans la salle d'eau avec les serviettes:)
je fais beaucoup du rouge blanc noir, je trouve que ça fait classe:)
Dim 10 Jan 2016 - 10:31
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Parker et la Chocolaterie - Sims 3
Et maintenant pour Loba, un concept tranche de vie:) avec Savannah Parker
Savannah Parker - La chocolaterie:
Dim 10 Jan 2016 - 11:08

Dernière édition par missgabrielle le Lun 11 Jan 2016 - 6:36, édité 2 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Parker aux pommes - Sims 3
Savannah aux pommes:
Dim 10 Jan 2016 - 11:37

Dernière édition par missgabrielle le Lun 11 Jan 2016 - 6:38, édité 3 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
L'être cher de Savannah - Sims 3
L'être cher de Savannah:
Dim 10 Jan 2016 - 11:44

Dernière édition par missgabrielle le Lun 11 Jan 2016 - 6:39, édité 2 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Savannah le temps qui passe:
Dim 10 Jan 2016 - 11:48
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mobil-Home - Sims 3
Et pour Ak, une construction de mobil-home Smile

Mobil-Home des personnes âgées:

Mobil-Home familiale:


Mobil-Home des jeunes:


Mobil-Home Camping:
Mar 12 Jan 2016 - 19:30
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
L'Agence - Sims 3
L'Agence:
Jeu 14 Jan 2016 - 9:54
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Brody et Angel : Le Crash - Sims 3
Voici Brody et Angel : Le Crash

Une histoire de crash d'avion, de survie, mais surtout une histoire qui puise toute son essence dans la relation qu'entretienne nos deux rescapés.


Le Crash:
Ven 22 Jan 2016 - 10:49

Dernière édition par missgabrielle le Lun 8 Fév 2016 - 19:37, édité 1 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ma vie de Sims : Prise au piège dans un monde Sims - Sims 3
Prologue 01:


Prologue 02:


Épisode 1:
Mar 26 Jan 2016 - 12:11
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Brody et Angel : Le Crash - Sims 4
Vous vous rappelez, il y a quelques jours, je vous présentais Brody et Angel, obligés de sauter de leur avion qui allait se crasher...
Les voici maintenant devenu Sims 4, juste avant l'embarquement, encore loin de s'imaginer que cette décision allait changer leurs vies irrémédiablement.(ou plutôt leurs sourires sont d'avant, leurs vêtements sont d'après...)

Comme vous l'avez sûrement compris, je vais essayer de faire cette histoire version Sims 4 et fort probablement mettre de côté pour un bon moment du moins, la version Sims 3. (mes Sims 4 refonctionne comme vous pouvez le constater pompom )

Je le trouve sexy, je la trouve mignonne, je suis plutôt contente du résultat...sourire

Et vous?


Brody:

Angel:
Mer 3 Fév 2016 - 11:10
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Cupcakes Chez Marissa
(presque terminé)
(pour une histoire dont le point central sera, on y suivra la vie de Marissa, chef pâtissière, mais aussi de tous les petits villageois qui y viendront.... )

Cupcakes Chez Marissa:
Ven 15 Avr 2016 - 4:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Une nouvelle histoire !? Tu es incroyable toi !
En tout cas, ça peut être marrant comme idée...

L'humaine qui se retrouve propulsée et coincée dans les Sims, c'est excellent dans le principe !
Pourquoi ne lui consacres-tu pas un topic histoire ? Tu n'as pas l'intention de la continuer ?

Et sinon, j'avais une petite critique à émettre sur Angel et puis, j'ai zappé...
Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa bouille un peu rondelette. Mais précisément, pour le coup, je trouve le reste du corps trop longiligne par rapport à son visage. Un corps aussi fin appelle des joues proportionnellement plus creuses, tu vois. Enfin, surtout inversement à mon goût. C'est bien le corps que je lui aurais fait plus potelé.

On a eu un concours Miss Ronde il y a... Je ne sais plus, longtemps.
Eh bien, je me demande ce que tu aurais proposé !
Parce-que les simettes très minces, c'est une tendance chez toi, j'ai remarqué.
Ce n'est pas un reproche, hein ! Juste la curiosité de te voir dans un genre qui n'est pas dans tes habitudes justement.
Si ça te dit de tenter un jour, comme ça pour le délire...
Ven 15 Avr 2016 - 5:09
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
oui c'est probablement vrai pour Angel, tu as raison... je fait beaucoup de sims mince avec mes sims 4, de toute façon ils finissent tout le temps par grossir, mais peut-être pas Angel la petite survivante....sourire

sinon je te ressors la preuve que je sais faire aussi des ronds, l'une de mes premières histoires, les images c'est pas trop ça pour la qualité, je débutais vraiment dans ces temps-là... mais regarde:)


Épisode 1
Spoiler:

Épisode 2
Spoiler:


Oui l'humaine coincée dans les sims j'aurais dû lui accorder du temps, mais mes sims 3 sont buggé plutôt complètement, c'est pour ça que je me suis rabattu sur les sims 4 que je commence à apprécier un peu, mais bref, il faudrait donc que je la fasse sims 4, oui, un jour, je le ferai:)
Ven 15 Avr 2016 - 5:21
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Voici Vanessa

Vanessa:

Mer 20 Avr 2016 - 11:57
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
et tu sais Loba, pour prise au piège dans un monde de Sims, comme je le disais, je devrai le faire en Sims 4, j'ai comme abandonnée l'idée de jouer aux Sims 3 buggant... donc, je voulais me donner le temps de bien maîtriser quand même les Sims 4 parce que pour faire de bons liens vie-humaine versus vie-Sims, il me fallait bien les connaître et bien les maîtriser, mais là ça s'en vient plutôt bien de ce côté, je commence à bien les connaîtres:) donc c'est pour bientôt:) que tu en parles me donne le goût de le faire, je prendrais la même intro et referait un épisode sims 4 sur le même principe... comme si vraiment, toi ou moi ou n'importe qui:) se retrouvait bien coincée dans les sims....

bref, oui, je fais des millions d'histoires et c'est peut-être trop, mais j'adore faire des débuts d'histoires:) ici tu constates ma légère tendance à l'exagération:)

sinon, pour revenir à Vanessa, mais qui est-elle cette Vanessa, Vanessa, c'est ma sims sans histoire, ma challengeuse expérimentatrice, celle qui tâte le terrain pour Anaïs Familia. Presque toujours, quand je commence un challenge, ou autre, je me sens opbligée de l'écrire, d'où aussi mes nombreuses histoires, j'ai comme peur de perdre leur belle histoire et donc veut l'écrire et leur imaginer une jolie histoire, bien brodée autour. Mais cette fois, j'avais envie aussi de jouer pour jouer, faire un challenge pour faire un challenge et non jouer pour faire une histoire ou jouer pour raconter tout de mon challenge sous forme vraiment lyrique ou d'histoire, je vais donc faire quelque chose que je ne fais jamais, je vais juste écrire une ou deux phrase par-ci par-là, une ou deux images par-ci par-là, juste pour recenser la progression sans me casser la tête pour mettre ça beau, mettre ça tout en histoire, juste faire part de l'évolution. Juste pour préparer le terrain aussi à Anaïs Familia qui elle fera vraiment le challenge sous forme d'histoire. Mais les grosses familles ne sont pas une façon de jouer avec lequel j'ai de la facilité donc je me pratique un peu et je voulais voir ce que ça donne...
voilà
Jeu 21 Avr 2016 - 6:06
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Franchement, et si ça peut t'encourager, il me tarde de la découvrir cette histoire d'une humaine prise au piège dans les sims !
C'est un délire qui me passionne déjà, rien qu'en lui-même. Si j'en avais le courage, je me lancerais dedans moi aussi. Ça m'inspire grave !

J'adore faire des débuts d'histoires également, imaginer toutes leurs trames aussi même. Des embryons, j'en avais un paquet en stock d'ailleurs. Et j'en ai un nouveau qui s'agrandit puisque j'invente des histoires tout le temps... C'est mon truc pour trouver le sommeil. Chaque jour, j'avance dans une histoire et quand elle est finie (dans ma tête s'entend), j'en démarre une autre. Je note tout ça, les idées, les grandes lignes et parfois, je m'arrête sur une qui me plaît particulièrement. Je commence à l'écrire vraiment et je lui donne corps dans le jeu, je prends des photos. Mais j'ai le fâcheux travers de la laisser à l'abandon rapidement et de passer à une autre. Sans doute parce-que je travaille énormément et (trop) sérieusement l'écriture. Du coup, comment dire ? Eh bien précisément, ça devient comme un travail ! Il faudrait que j'arrive à laisser la plume aller sans me prendre la tête mais c'est plus fort que moi. Je passe des heures sur mes textes et au final, j'ai le sentiment de bosser. Alors, forcément, je ne m'amuse plus tellement... Du coup, je ne finis pas mes histoires et ne les poste pas non plus, car je sais qu'il est probable que je laisse tomber avant la fin, ou une fin au moins... Tss !

C'est pour ça que je cherche un compromis, parce-que j'ai envie de partager mes délires avec vous !
Alors, je vais tenter sous forme d'album souvenirs. Tu vois, des images avec juste une phrase ou deux.

Bref ! Exagère donc autant que tu veux ici ! C'est un plaisir et une richesse pour nous que de te lire.
Jeu 21 Avr 2016 - 10:38
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
oh oui j'adorerais moi aussi te voir faire un humain pris au piège dans les Sims:)

ce que tu as écrit là à propos de toi et l'écriture sims me ressemblent en plusieurs point, mes textes ne sont pas parfait, mais j'y passe quand même beaucoup de temps à faire un épisode, l'une des raisons étant que je me lis et me relis et me relis et me relis encore dans la construction d'un seul épisode, il faut que le tout suivent bien avec le paragraphe d'avant et tout, ce qui parfois devient un "travail" mais je me suis permise que ce ne soit pas "parfait" justement, aussi souvent aussi les premières tournures de phrases et le message en lui même est mieux transmis dès le départ, mais oui, j'essaie que ce soit beau et donc peut y passer plus de temps que d'autres, mais déjà, je ne suis pas toujours discipliné dans les façons de faire même d'une histoire à l'autre, avant je prenais plus de note en jeu sur tout ce qui se passait, maintenant, souvent, bien que j'écris certaines petites notes encore, mais souvent pour certaines histoires, j'imagine l'histoire en prenant des photos et j'écris plus tard, dans ce cas l'histoire imaginé en premier dans la phase photo était peut-être meilleure et mieux tournée, ce qui peut être dommage... bref, même pour une phrase dans la phase écriture je peux parfois y passer un certain temps, enfant, je voulais devenir écrivaine, mais je crois que j'aurais mis trop de temps à faire un seul livre:)

aussi tout comme toi j'ai une tendance à passer d'une histoire à une autre parce que là j'ai une idée et c'est ce qui m'intéresse dans l'immédiat, mais j'aime toutes mes histoires et aimeraient toutes les voir finies...

et donc oui des fois, j'étais un peu fatiguée, et voulais juste jouer un peu, parce que des fois je suis un peu fatiguée quand j'y joue et donc écrire une histoire bien pensé, c'est parfois du boulot:) un boulot satisfaisant par contre:) de là ma non-histoire de Vanessa Baby...
Ven 22 Avr 2016 - 15:56
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
devines quoi Loba, j'ai une bonne et deux mauvaises nouvelle...

j'ai fait une famille tout exprès pour Je veux un Sims, ça c'est la bonne:)

voilà les Wants

M. Want

Galerie de missgabrielle - Page 2 21-04-10

Galerie de missgabrielle - Page 2 21-04-12

Mme Want

Galerie de missgabrielle - Page 2 21-04-13

Galerie de missgabrielle - Page 2 21-04-14


et donc les mauvaises nouvelles maintenant

quand j'ai sauvegardé le foyer ça bugger tu crois qu'il est plus là, j'ai pas vérifier mais à 99.9% il ne doit pas y être Mad Sad

l'autre mauvaise nouvelle est conséquente, j'ai pas la famille s'endormant sur le sol...
Sam 23 Avr 2016 - 15:37
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Jessika Parfaite - The Perfect Sim Challenge

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-10

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-11

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-12

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-13

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-14

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-15

Galerie de missgabrielle - Page 2 31-05-16
Jeu 2 Juin 2016 - 14:02
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Mandarine Spice

Galerie de missgabrielle - Page 2 02-07-10
Dim 3 Juil 2016 - 2:49
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Elle a une jolie petite bouille.
Le rouge à lèvre, tu sais où tu l'as trouvé, j'en recherche un comme ça. Détendu
Dim 3 Juil 2016 - 17:12
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
merci:)

non, je ne sais pas vraiment pour le rouge à lèvre, probablement sur TSR ou sinon, c'est que je suis allée sur sims4update et je me suis perdue par la suite dans différent sites...

c'est l'une des premières fois que j'ose le rouge à lèvre avec des dents:)
Lun 4 Juil 2016 - 21:18
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Ah toi aussi tu te perds tout le temps pour les sites de téléchargements lol
Ah oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué ! J'ai jamais testé non plus et c'est vrai que ça rend bien.
Mar 5 Juil 2016 - 9:23
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Galerie de missgabrielle
Galerie de missgabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de missgabrielle
» Chaine Youtube de missgabrielle
» La Galerie de Fanny !
» Galerie papillonesque de Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Créations :: Galeries individuelles-