Musique et que mon coeur se mette à chanter - Page 3



 

Musique et que mon coeur se mette à chanter - Page 3 D5hk
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Musique et que mon coeur se mette à chanter
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Oh c'est sympa, ça passe plutôt crème comme chanson. :)

Bon ben ok, voila deux petits trucs très récents en plus.

Best Coast, franchement, ça s'écoute très facilement, c'est doux et fruité, et j'adore par dessus tout cette chanson en se moment.


Et M.I.A x Gener8ion, avec un clip dans lequel est filmé la plus grosse école d'art martial et qui envois du bois de chêne bien solide. J'adore M.I.A (j'en remettrai des chansons de elle à l'occasion). C'est assez difficile à définir, mais j'espère que ça vous plaira. ET au pire vous aurez vu une vidéo sympa.
Sam 10 Oct 2015 - 20:30
Chouette
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
La première s'écoute très bien en effet Détendu
La seconde ce n'est pas du tout ce que j'aime mais le clip est sympa !!

ET alors les autres gens !! (cette expression me fait penser à la nécessité de créer un sujet BD/livres).
Kes vous écoutez ?

Ven 16 Oct 2015 - 19:14
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Chouette, je connaissais même pas le nom de cette chanson mille fois entendue x)
Celle de Lana Del Rey est chouette. Un peu enivrante en réalité, comme d'autre de Lana Del Rey, c'est sa spécialité en quelques sorte. Marina et Florence, j'aime pas.

Et Chouette à raison, c'est mieux quand tout le monde partage un peu, n'ayez pas peur, faites nous bouger, faites nous planer, faites nous kiffer.

Du coup deux petit truc, à commencé par Mud Flow, découvert via le dernier épisode de Life is Strange, et quelle découverte (scène de la voiture). Je vous laisse apprécier, c'est pas la joie, mais c'est cool :


Un petit truc un peu délirant tiens : dis Supercalifragilisticexpialidocious vite, redis le avec une voix gutturale et ça donne :
Lun 26 Oct 2015 - 0:01
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
[...]

Lun 26 Oct 2015 - 2:02
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
C'est du déménagement...

La première fois que j'ai osé, poster en coin musique sur LS3, c'était en décembre 2013.
Oui, osé parce-que ce que j'écoute parle forcément -au moins un peu- de moi, toujours.
Et partager cela revient à vous révéler des choses... Si ce n'est intimes, au moins personnelles.

---------------

Citation :
Salut par ici !

Il y a quelque temps, j'ai évoqué le punk de ma jeunesse, français au grand dam de Jour Vert et Wawazabi *Clin d’œil*. Je vous (r)apporte un petit échantillon de concert de 1989, une chanson incontournable du genre (même si elle a traversé les décennies et qu'il en existe des variantes plus récentes que vous connaissez peut-être déjà... Ou pas...).


Au pire, si ça ne s'affiche pas => https://www.dailymotion.com/video/x5ploz_berurier-noir-porcherie-live_music

Six mois plus tard, j'ai tenté de vous toucher avec quelque-chose de plus doux...

Citation :
=> http://www.fichier-rar.fr/2014/06/20/06-l-heritage-de-la-misere/

Et en clin d’œil à Niblette qui m'a donné le si beau et juste qualificatif (rang) d'Oiseau de Nuit (sur Amaz'Sims)...

=> http://cjoint.com/14jn/DFujY5V4Glx_01_les_oiseaux_de_nuit.mp3

Ces deux chansons sont de Prince Ringard, alias Jean-Claude Lalanne et sa compagne Mousse, Femme Orchestre.
[Sous licence Art Libre]

Et là, j'ajoute que je les ai découverts sur le tard... Entre deux-âges disons.
J'aurais dû vous les donner, depuis longtemps.

Google est censé être votre ami, si vous avez l'envie ou la curiosité d'en voir/connaître plus sur eux...
Du reste, toutes leurs œuvres (disques et livres) sont auto-produits et vendus à prix libres...

Mais aussi un peu de trash quand même !

Citation :
Cela étant, je me suis beaucoup bridée ici... Mais je vais préparer quelque-chose pour faire connaître des groupes punks français à celles (-Jour Vert !!!-) et ceux qui le désirent (les autres, vous n'aurez qu'à passer votre chemin). Je commence par la chanson ('Fin une des chansons) qui me parle le plus (pas fondamentalement punk).

Je préviens : Âmes trop sensibles et trop "jeunes", abstenez-vous...

[Sic !!! "Trois points d'exclamation car moi, j'aurais aimé, en tant qu'âme trop sensible et trop jeune, découvrir ça avant que d'être adulte...".  Pardon de le dire, mais je le pense. Alors...]

A.L.F (Animal libération front ; Ou en français, Front de libération animale) des Fossoyeurs Septik :
Spoiler:
Source : http://lesfossoyeursseptik.toile-libre.org/

Et pour ceux qui ne se figurent pas que des humains puissent souffrir et se battre pour cette cause animale... Une compilation antispéciste :

=> http://www.pirate-punk.net/m26633/compile_antispeciste_diy

Les punks, les vrais, sont antispécistes. Ceux qui ne le sont pas ne sont que des crêtes Loréal qui pensent que l'habit fait le moine... Des pauv'cons, en clair.

Rassurez-vous, la prochaine fois que je débarquerai ici, ce sera plus soft. Mais j'avoue quand même que j'en ai quelques autres sur les animaux, si vous me le permettez, que j'aimerais vous faire découvrir...

Depuis, je n'ai plus rien partagé, à part la chanson de Léo l'autre jour.
Mais, ça viendra...
Libre à vous, bien évidement, d'écouter ou pas...
Mer 28 Oct 2015 - 2:00
Chouette
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
soyons un peu méthodique : j'ai bien ri pour Mary Poppins et j'aime beaucoup Mud Flown. Tylda j'aime beaucoup Florence and the machine mais j'accroche un peu moins avec le reste.

quand j'aurais un peu plus de temps Loba, j'irai un peu plus explorer ce que tu as mis, pour l'instant je re découvre Léo Ferré que je ne connaissais en définitive que par L'affiche rouge ( même si le poéme d'Aragon est beau, je trouve qu'il reste pâle à côté de la lettre de Manoukian ) et merci, c'est magnifique !!
Coté poésie dans un style un peu plus lumineux il y a Nougaro qui écrit très très bien aussi

Sinon pour faire un peu plus djeun's vous connaissez Cover Garden ? c'est assez sympathique même si ça ne vaut pas le Comité des reprises !



Dim 1 Nov 2015 - 16:41
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Le comité de la reprise je connais c'est sympa. Cover Garden je connais pas, mais cette reprise met la pêche je trouve.

Pour vous ça sera de la Trip Hop aujourd'hui car c'est ce que j'écoute en se moment, avec Easy de Son Lux, qui est une chanson assez posé et calme au niveau du rythme, avec un côté sensuel.



Et un peu de Bob pour finir, je vous présente pas, je pose juste ça là Détendu

Lun 2 Nov 2015 - 11:09
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Bon bah je continue mon petit chemin ici, et je vais du coup poster deux chanson auxquelles j'appartiens, qui me possèdent tellement elles raisonnent en moi (en terme musical). Je pense que si on devait donner à mon esprit un rythme et une mélodie, ces deux chanson feraient partit de la réponse.

Life Burns d'Apocalyptica


The Houd of the Rising Sun de The Animals
Mar 17 Nov 2015 - 23:04
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Tiens, juste comme ça, au passage...
Voici ce que j'écoute là tout de suite, en sirotant un énième perniflard ;



(En allant directement sur la page originelle et cliquant sur "Plus", vous avez les paroles).
Ven 27 Nov 2015 - 20:39
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Une petite reprise thématique pour vous parler des Barbarettes, un trio coréen qui font des reprises de vieilles chanson, je vous conseil, c'est bien cool !



Et du coup je pose ça là aussi, car c'est celle que je préfère :
Be My Baby:
Jeu 24 Déc 2015 - 13:22
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
en ce moment mon coup de coeur est ...
Jeu 7 Jan 2016 - 22:23
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Ma soeur écoute en boucle. o/
Sinon, je vous amène à Tokyo Ghoul et Another :


J'écoute en boucle. langue
Ven 8 Jan 2016 - 7:38
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
C'est pas un coup de coeur, mais une base, un chanteur est mort, un chanteur que j'adorais mais n'écoutais pas souvent.

David Bowie, malheureusement, pas tout le monde aime car c'est tout de même très spéciale.
Lun 11 Jan 2016 - 10:09
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Pour vous mes amis français



vous n'aimez pas ma chanson dédiée à vous No
Lun 25 Jan 2016 - 15:24
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
J'étais pliée de rire tout le long xDD même plein de choses sont fausse xD
mais je le connais déjà après Lynda Lemay Détendu

En ce moment petit coup de blues pour moi :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2sqT_OgkuNoe4gqlcDkQM1gACjNtV2eP

c't'une playlist Détendu
Lun 25 Jan 2016 - 16:22
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
ah oui, je m'imaginais que c'était pas mal tout vrai oups
Lun 25 Jan 2016 - 16:42
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
dès que j'ai le temps dans la soirée, je prends les paroles de la musique et je te dis ce qui est vrai et faux :3
Lun 25 Jan 2016 - 17:28
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
oh oui super Error oui

et celle là juste en général, c'est vrai?
Lun 25 Jan 2016 - 17:37
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
je regarderais l'autre après Détendu

alors pour "les maudits Français"

Y parlent avec des mots précis : Pas forcément xD
Puis y prononcent toutes leurs syllabes : absolument pas x)
À tout bout d'champ, y s'donnent des bis : la j'ai pas compris, c'est des bises ? pour ce dire bonjour ? dans ce cas oui, mais que avec les gens qu'on connais bien
Y passent leurs grandes journées à table : c'est rare, mais souvent les repas de famille sont TREEEEEEEEEEEES long et c'est tannant !

Y ont des menus qu'on comprend pas : on à des menus très simple Surprised
Y boivent du vin comme si c'était d'l'eau : FAUX ! c'est pas bon le vin en plus !
Y mangent du pain pis du foie gras : le pain oui à tous les repas quasiment et le foie gras que pour les fêtes ! (Noël et jour de l'an)
En trouvant l'moyen d'pas être gros : FAUX ! en plus ça rend malade de trop en manger xD

Y font des manifs aux quart d'heure : WUT ? c'est rare les manif xD
À tous les maudits coins d'rue : quand il y en à c'est surtout sur les grand places
Tous les taxis ont des chauffeurs : encore heureux xD
Qui roulent en fous, qui collent au cul : Pas du tout O_O

Et quand y parlent de venir chez nous
C'est pour l'hiver ou les indiens
: alors peut être certaine personne, mais pas moi, (je sais qu'il y a des indiens la bas que depuis fin 2015)
Les longues promenades en Ski-doo
Ou encore en traîneau à chiens
: Ski-doo que chez nous on appel "moto neige" xD mais ça on peux en faire chez nous aussi ... Enfin ... quand il y a de la neige T.T

Ils ont des tasses minuscules : FAUX ! enfin, on en a mais on à surtout de gros mug
Et des immenses cendriers : des cendriers de café on à Surprised genre ça : http://facile-location-reception.com/121-large_default/cendrier-en-verre-rond.jpg
Y font du vrai café d'adulte
Ils avalent ça en deux gorgées
: J'aime pas le café, alors je ne sais pas c'est quoi "un vrai café d'adulte" mais j'ai jamais vu quelqu'un en boir en deux gorgées (sauf quand ils sont en retard xD)

On trouve leurs gros bergers allemands
Et leurs petits caniches chéris
Sur les planchers des restaurants
Des épiceries, des pharmacies
: FAUX ! c'est interdis, enfin si tu as un TOUT petit chien, certain établissement disent rien, mais normalement c'est INTERDIT Détendu

Y disent qu'y dînent quand y soupent : On à le déjeuné, le diner et le souper
Et y est deux heures quand y déjeunent : on déjeune le matin comme tout le monde xD
Au petit matin, ça sent l'yaourt : j'ai jamais vu quelqu'un prendre un yaourt le matin O_x
Y connaissent pas les œufs-bacon : si, si on connais, et c'est TROP bon *-* (mon homme et moi, le matin au déjeuné c'est nouille, oeuf au plat, jambon xD)

En fin d'soirée, c'est plus chocroute : en Alsace peut être, sinon choucroute c'est rare, ou en Hiver sinon xD
Magret d'canard ou escargots : ça oui x) on est des gros mangeur de magret de canard et d'escargot, surtout que je vie dans la région des magrets de canard x)
Tout s'déroule bien jusqu'à c'qu'on goûte
À leur putain de tête de veau
: je sais pas, j'en est JAMAIS mangé, ça pas l'air bon c'te chose xD

Un bout d'paupière, un bout d'gencive
Un bout d'oreille, un bout d'museau
Pour des papilles gustatives
De québécois, c'est un peu trop
: Pour mes papilles gustatives aussi ... c'est VRAIMENT trop xD

Puis, y nous prennent pour un martien
Quand on commande un verre de lait
: C'est super bon un verre de lait, qu'il soit chaud ou froid *-* ('fin, j'peux pas en prendre moi, je digère pas les produit laitier x))
Ou quand on demande: La salle de bain
Est à quelle place, S.V.P?
: ça ne me choque pas personnellement, on comprend bien que c'est les toilettes qui sont demandé, à moins d'être con x)

Et quand ils arrivent chez nous
Y s'prennent une tuque et un Kanuk
: merci google je connaissais pas xD ça j'en sais rien, je suis encore jamais aller au canada x)
Se mettent à chercher des igloos : depuis quand vous avez des igloos O_o xD
Finissent dans une cabane à sucre : connais pas non plus x)
Y tombent en amour sur le coup
Avec nos forêts et nos lacs
: en même temps, c'est tellement beau *-* (pour une amatrice de photos comme moi, c'est le rêve)
Et y s'mettent à parler comme nous
Apprennent à dire: Tabarnak
: j'connais personne qui fais ça aussi Surprised j'aime apprendre les mots, mais pas pour les redire, juste pour les connaitre xD

Et bien saoulés au caribou
À la Molson et au gros gin
Y s'extasient sur nos ragoûts
D'pattes de cochon et nos plats d'binnes
: connais pas non plus O_o

Vu qu'on n'a pas d'fromages qui puent
Y s'accommodent d'un vieux cheddar
: c'pas bon le fromages qui pus, en plus tu refoules du bec après c'est affreux !
Et y se plaignent pas trop non plus
De notre petit café bâtard
: j'aime toujours pas le café xD

Quand leur séjour tire à sa fin
Ils ont compris qu'ils ont plus l'droit
De nous appeler les Canadiens
Alors que l'on est québécois
: j'avais déjà compris moi ! un canadien c't'un canadien, un québécois, c't'un québécois ! non mais !
Y disent au revoir, les yeux tout trempés
L'sirop d'érable plein les bagages
: on en trouve en France aussi !
On réalise qu'on leur ressemble
On leur souhaite bon voyage
: finalement oui on est tous les même Détendu

On est rendu qu'on donne des becs
Comme si on l'avait toujours fait
: ça fais bizarre quand on connais pas hun ? xD
Y a comme un trou dans le Québec
Quand partent les maudits français
: mais nous aussi on vous aimes les maudits Québécois <3


Voila ! xD
Lun 25 Jan 2016 - 21:34
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
merci beaucoup Error, c'est très apprécié, comme je t'ai déjà dit, j'aime apprendre et comprendre comment vous vivez et voir les différences les ressemblances, j'aime savoir tout ça, et qui de mieux qu'une française pour me le dire, parce que oui veut veut pas on a parfois certaines idées préconçus sur vous, comme vous sur nous, et j'aime voir ce qui est vraiment vrai que ce qu'on s'imagine et qui est au final faux...

des bis ou des becs, oui c'est bien des bises, et j'étais persuadé que vous en faisiez à tout le monde tout le temps connu comme inconnu quand vous les rencontrez, je pensais que si par exemple je te présente quelqu'un que tu connais pas encore, t'allais lui faire automatiquement la bise, vraiment j'étais certaine de ça....sourire

y parlent avec des mots précis et prononcent toute leur syllabe, ça après avoir écouté certaines de vos émissions comme les Chtis, je voyais que c'était pas tout le temps vrai:)

je croyais que vous petit-déjeûner à 10h déjeûner à 14h et dîner à 20-21h et surtout aussi que justement vous mangiez longtemps à chacun de ses repas... je croyais fortement cela....
alors que nous on déjeûne à 6-7h quand tu travailles on dîne à 12h et on soupe à 17-18h maximum... et on expédie assez souvent le repas...

foie gras je pensais vraiment que c'était tout le temps avec votre pain

pour la salle de bain:) disons que j'ai quand même appris vos différences dans un concours Sims, où tout le monde avait compris qu'un espace était fait pour mettre une toilette toute seule dans une maison et j'avais pensé que c'était un garde-robe alors que tout le monde avait fait de la pièce une toilette, moi dans une maison la toilette est toujours accompagné d'une douche ou d'un bain ou d'un bain-douche, on voit pas ça des toilettes seules dans une maison...

y boivent du vin comme si c'était de l'eau, ça aussi j'étais persuadésourire même si je me disais qu'il y avait peut-être une toute petite exagération:) je croyais que vous en preniez au dîner et souper tout les jours tout le temps et au dîner même si vous travaillez après, vous vous souliez pas mais preniez 1-2-3 coupes par repas... c'est ce que je pensais...

cabane à sucre, c'est là où il y a le sirop d'érable, la fabrication, et un chalet où on en mange et tout et on fait de la tire d'érable sur la neige, et il y a de la musique de cabane à sucre c'est à dire de l'accordéon et tout....

le fromage qui pue je pensais que tout tout les français adorait:)

oh mais attend le sirop d'érable ça dépend aussi lequel vous avez yen a que c'est pas pareil du tout... pas les bouteille de je me souviens plus il faut principalement la canne c'est lui le vrai sirop:)

oui il va te le falloir une tuque et un kanuk au québec, parce que quand je vois les français m'écrire qu'il fait froid alors qu'il fait + 12 en janvier, ouf, je me dis ils connaissent pas ça le froid:)

les indiens c'est pas les indiens d'inde hein faut pas se méprendre c'est plutôt des amérindiens...qui était là avant que Christophe colon arrive et tout...

pour les chiens dans les magasins resto pharmacie quand je l'ai entendu j'ai pensé que c'était vrai et ça me surprenais quand même...

pour la nourriture, j'aurais de la misère avec beaucoup de choses chez vous, faut dire que je suis une québécoise un peu difficile même chez moi:) mais je m'améliore beaucoup avec le temps, je crois que j'aimerais vos pâtisseries:)

pour le café nous on met pleins de lait et 2-3 sucre, si vous le prenez noir, c'est que c'est du café d'adulte:)

merci beaucoup Error bisou je te fais une bise de français parce que je te connais un peu:)
Mar 26 Jan 2016 - 10:50
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
ne t'en fais pas, en étant un fan inconditionné du Québec, il est normale que je t'apprennent certaine chose Détendu
Après c'est vrai que je sais certaine chose sur vous mais d'autre pas, (ayant eu une correspondante Québécoise on à appris des trucs Détendu)  

Je sais que beaucoup de moque de nous à cause de ça, un humoriste Anglais, vivant en France, à justement fais une vidéo pour en rajouter une couche :
https://www.youtube.com/watch?v=__wZ9zHbG2M
Certaine chose sont vrai dedans quand même xD selon d'où tu viens en France le nombre de bises change u_u LE TRUC LE PLUS CHIANT DU MONDE ! Moi j'en fais deux et BASTA ! xD quand tu connais pas trop, OU pour un entretient tu sers la main de la personne ! Après il arrive que pour dire bonjour aux amis de nos amis, même si on les connais pas on leur fais la bise aussi, moi je dis bonjour d'un signe de tête x) (donc on me colle une étiquette d’asociale u_u)

On à souvent la flemme de parler /joke/ non, c'est surtout que c'est comme tout, la langue évolue, même si je trouve que c'est en mal, on à pas le choix xD, mais souvent on parle comme on écris, donc on dis vraiment "t'es où ?" au lieu de "Tu es où ?" alors qu'on devrais dire tous les mots comme il le faut u_u

Après c'est vrais que ça dépend des gens, certain disent "petit déjeuner, déjeuner, diner" mais nous (dans ma famille) on à toujours dis "déjeuner, diner, souper" après pour les heures, le déjeuner c'est au réveille, diner vers 12h/13h et souper 19h/20h SAUF ! les vacances ou WE ce qui donne 14h/15h et 21h/22h. ET les repas de familles, qui souvent commence à 13h et finissent à 19h u_u ça me tanne c'est trucs la, surtout que tu passes pas tout le temps à manger hun ! tu as l'apéro, pause clope, entré, trou normand, plat de résistance, pause clope, dessert, blablabla xD

Alors souvent le foie gras on le mange pas avec du pain en plus, c'est avec des espèces de toast mais rond (je sais plus le nom x))

Alors oui beaucoup de maison on les toilettes dans une autre pièce, simplement que c'est pour éviter les "odeurs" quand tu te douche, et genre nous les femmes on aime bien passer des heures à ce faire belle, si les toilettes était dans la sale de bain, on bloquerais tout le monde xD mais dans mon appartement les toilettes sont la où il y a la douche et le lavabo Détendu

souvent c'est un verre de vin le soir, mais après oui il y a des cas où c'est une bouteille par repas ...

AAAaaah je vois ! une de mes tata qui est partie la bas à pris des photos de ça !! ils ont dansé et tout xD

C'est souvent les vieux qui aime le fromage puant xD mais oui pas tout le monde Détendu"

J'y connais rien en sirop d'érable xD j'en est jamais mangés de ma vie, peut être un jour si je viens squatter le Québec ! xD

Haha ! t'en fais pas je suis pas frileuse (a) non perso en hiver comme en été je suis en manche courte x) Je suis une fana de la neige aussi, je crois que je suis faite pour le canada ! xD mais après j'ai un bonnet canadien sinon :
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12065950_416746505191429_3989741358711194662_n.jpg?oh=a32e1b06965744fe49b1bcea6dd296de&oe=574085C3

Je vois bien que c'est les indiens pas d'inde c'est plus ce genre d'indien : https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/12063891_639293059547111_1521217589763872924_n.jpg?oh=6d3c33d9a20aead5a2674ec985564bca&oe=5735FC72 (photo du voyage de ma tata xD) qui justement c'est à ce moment que j'ai appris que vous avez des indiens xD

Non, c'est interdit les animaux des les magasins, c'est pour ça que quand tu viens en France, tu vois beaucoup de chiens dans les voitures sur les parking ou attacher devant hmm

Tu sais que je me nourris presqu'avec des nouilles et du jambon ? je suis ARCHI difficile niveau nourriture ... par contre oui patisseries, c'est juste le BEST *-* ça je m'en ferais exploser le ventre xD

AAAh ! café au lait / café noir quoi Détendu c'est rare les gens qui prennent du café noir, j'en connais très peu, malheureusement les seuls moment ou je prends un café (que je demande dans une TOUTE PETITE tasse) je le prends sans lait vu que je digère pas x) bah je le prend automatiquement noir, mais c'est tellement pas bon que je mets au moins 4 sucre dedans xDD

missgabrielle a écrit:
merci beaucoup Error bisou je te fais une bise de français parce que je te connais un peu:)
Bah oui, aller on ce fait la bise ! bisou
Mar 26 Jan 2016 - 15:23
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Je pose ça là, thème du nouveau champion de League of Legends, la musique est grave envoûtante O.O

Mer 3 Fév 2016 - 1:53
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
P'tit coup de coeur pour ce gars-là !

Sam 13 Fév 2016 - 13:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Magnifique... *Merci pour cette exquise découverte Mad*

Dans le même registre, j'ai un coup de cœur à partager moi aussi.

Dim 14 Fév 2016 - 20:19
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Superbe également !
Dim 14 Fév 2016 - 20:44
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Musique et que mon coeur se mette à chanter
Musique et que mon coeur se mette à chanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Cultures-