Au coin du feu (Débarquement) - Page 39



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 39 D5hk
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour revenir sur la question des gros mots, je crois que ça a toujours été davantage une préoccupation des parents, bien plus que celles des enfants. En tout cas, quand j'étais enfant et jusqu'à maintenant je n'ai jamais jamais rencontré quelqu'un qui était heurté/choqué par un langage vulgaire, en tout cas par un langage vulgaire générique (parce que si on invente nos propres expressions colorées et très graphiques, là je dis pas Détendu ).

Bon courage Fanny pour le code !
Sam 9 Jan 2016 - 10:50
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Citation :
mais je vois bien qu'il est différent d'amaz ce forum, et je crois bien que c'est pour cela que depuis que tu m'as fait venir, j'ai laissé amaz tomber un peu, j'y passe juste comme ça mais voila, je me sent mieux ici, et je pense que le fais qu'on est moins nombreux pour le moment on ce sent plus chez soit *-*

Pourquoi tu as laissé tomber ? Sinon c'est cool que tu te sois intégrée ici ! Pour reparler de Rabiland, même si les membres de là-bas sont vraiment gentils, adorables, rigolos, bref, en plus d'un super forum où y'a de la bonne ambiance, je n'ai presque jamais réussi à rentrer dans un de leurs "délires", je me sentais à l'écart. Mais je pense que je n'ai pas assez essayé de m'intégrer convenablement, donc ma faute, pas la leur. Détendu

Sinon je remplace mes insultes par des insultes que mes amis qualifient de "mignonnes".
Exemples : "je m'en bats les couilles" devient "je m'en bats les chupa chups" ; "va te faire voir" devient "va te faire gratouiller".
langue
Sam 9 Jan 2016 - 13:50
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ah mais j'ai pas laissé tomber amaz, j'y passe juste moins, mais ça fais déjà un moment que j'y vais moins (un peu avant nowel) je ne sais pas pourquoi, peut être qu'en ce moment ils parlent tous de boulot, et enfants et je n'est ni l'un ni l'autre x) j'ai l’impression d'être une chauve souris en plein jour hmm mais je continuerais à y aller de temps à autre et à participer aux concours qui me plaisent le mieux Détendu"

après il faut savoir que je suis quelqu'un d'humeur changeante, c'est à dire, qu'il y a un moment j'allais énormément sur les forums de graphisme, je n'y vais plus, mais y retourne de temps en temps, reste un peu et repart, et pour les sims c'est pareil, sauf que bizarrement je disparait moins longtemps et reviens plus longtemps xD en même temps quand tu KIFFFFF les sims il est dur d'arrêté xD (j'ai une petite anecdote à dire la dessus justement xD)


Autrement : Loba, j'ai fais une photos de mon contenus de sac pour que tu vois bien qu'il est immense pour rien xD et une autre photo bonus qui va te plaire :3
Pour mon Nikon, si tu savais au prix que je l'ai eu, tu en tomberais au sol Mad 90 € et il à quasi jamais servis en plus
Sam 9 Jan 2016 - 15:44
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah ah j'aime beaucoup tes insultes AK !

J'ai jamais été chez Rabiland, j'ai que eu les mauvais côtés des conflits inter-forums ! Du coup ils sont sûrement très gentils et cie, mais ça me donne pas envie :p (alors que c'est pas de leur faute, surtout qu'il y a plus Tiff et Rabière non ?)
Sam 9 Jan 2016 - 15:50
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je crois n’avoir jamais connus "tiff" et rab est partis il y a un petit moment déjà Détendu"
Sam 9 Jan 2016 - 15:53
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui c'est bien ce qu'il me semblait Détendu
Sam 9 Jan 2016 - 16:00
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour Loba :
alors voila, comme dit le contenue de mon "sac" (en vraie je l’appel ma valise tellement il est immense xD)

J'ai vraiment rien dedans en fait xD (oui bon il n'y a pas mes clés, elles sont sur la porte xD)
Spoiler:

Et la photo bonus :
Spoiler:
Sam 9 Jan 2016 - 16:40
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Citation :
ah mais j'ai pas laissé tomber amaz, j'y passe juste moins, mais ça fais déjà un moment que j'y vais moins (un peu avant nowel) je ne sais pas pourquoi, peut être qu'en ce moment ils parlent tous de boulot, et enfants et je n'est ni l'un ni l'autre x) j'ai l’impression d'être une chauve souris en plein jour hmm mais je continuerais à y aller de temps à autre et à participer aux concours qui me plaisent le mieux Détendu"

Ahahaha, je te comprends. Détendu Même ici, parfois j'ai des remises en question où je me dis que je ne suis pas aussi bien intégré que je le pensais, mais après, ça roule.

Citation :
après il faut savoir que je suis quelqu'un d'humeur changeante, c'est à dire, qu'il y a un moment j'allais énormément sur les forums de graphisme, je n'y vais plus, mais y retourne de temps en temps, reste un peu et repart, et pour les sims c'est pareil, sauf que bizarrement je disparait moins longtemps et reviens plus longtemps xD en même temps quand tu KIFFFFF les sims il est dur d'arrêté xD (j'ai une petite anecdote à dire la dessus justement xD)

Idem. Détendu Y'a deux-trois ans, j'étais vraiment sur les forums sims, uniquement sur ça. Puis j'ai commencé à aller sur des forums de jeux vidéo, Nintendo (Zelda et Pokémon notamment), RPG -j'ai vite décampé car je trouvais ça trop restrictif- et depuis plusieurs mois, je suis à fond sur les forums de publicité où j'ai des fonctions, donc un peu obligé d'y passer souvent car souvent, les autres se reposent (un peu beaucoup) sur moi.

Citation :
Pour mon Nikon, si tu savais au prix que je l'ai eu, tu en tomberais au sol Mad 90 € et il à quasi jamais servis en plus
Ma grande-tante que je ne vois jamais m'a acheté un appareil photo à 200-300 euros une fois, pour mon anniversaire. Il est toujours dans son emballage. Récemment, je lui ai dit "oh oui, il fait de très belles photos". Huhu.

Citation :
Ah ah j'aime beaucoup tes insultes AK !
Tu peux les ré-utiliser si tu veux. timide J'ai pas encore déposé le brevet.

Citation :
J'ai jamais été chez Rabiland, j'ai que eu les mauvais côtés des conflits inter-forums ! Du coup ils sont sûrement très gentils et cie, mais ça me donne pas envie :p (alors que c'est pas de leur faute, surtout qu'il y a plus Tiff et Rabière non ?)
Le bon temps où y'avait plein de fissures et de coups tordus dans la communauté française Sims, d'après ce qu'on m'a dit. Sourire Vert
Pour Tiff', elle a quitté Rabière depuis un an (elle a supprimé son compte) et Rabière n'est plus admin depuis début 2014, donc ça se remonte. Détendu Les deux ne sont plus actifs -forcément pour Tiff- mais Rabière passe de temps en temps pour dire coucou.

En fait ça sert mes recherches sur tout le monde. lol
Sam 9 Jan 2016 - 16:50
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai eu plein d'appareil photo quand même, enfin plein ... 3 (plus ceux que mes parents avais et que je piquais xD) Deux bridges et mon reflex Détendu
j'aime trop la photographie pour laisser mon appareil dans un coin sombre >.< et la je me tâte de vendre mon olympus mais le truc c'est qu'il à un petit soucis T.T



EDIT : OMG NOUS SOMMES SUR LE FORUM DU DIABLE (avec un 6 en trop xD)
Au coin du feu (Débarquement) - Page 39 Sans_t11
Sam 9 Jan 2016 - 20:47
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ILLUMINATIS.
Dim 10 Jan 2016 - 6:57
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
DAVID BOWIE est mort pleure pleure pleure pleure
Lun 11 Jan 2016 - 10:06
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah tiens ! Mais bon apparemment c'était un connard et un pédophile, alors ma compassion est limitée Détendu'
Lun 11 Jan 2016 - 11:49
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
heu pas du tout Surprised Tu sais que moi j'ai toujours pensée qu'il était gay alors que non xD (enfin il est bi mais, il était marié à une nana, et à eu 2 enfants)

Après je suis du genre, la personne peut avoir tuer ou je ne sais quoi, j'en m'en fou si j'aime ses musiques x)
genre le chanteur de noir désir, il est bannis chez mes parents et autre personne de ma famille parce qu'il à tué sa femme, moi ? je m'en fou j'aime bien ses musiques xD Parce que je n'écoute pas pour la personne, mais parce que j'aime la mélodie, les paroles x)
Lun 11 Jan 2016 - 11:59
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Si y a une fille qui a dit être avec lui quand elle avait 11-12 ans (et qu'il était bien adulte). Et il a fait d'autres trucs affreux comme un salut nazi une fois.

Après je comprends qu'on puisse aimer la musique même faite par des connards hein, c'est clair ! Personnellement j'ai du mal, mais c'est très perso comme ressenti et je comprends très bien que des gens voient les choses différemment.
Lun 11 Jan 2016 - 12:03
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ah ça j'étais pas au courent tu vois. Mais bon, après les nanas qui disent nawak pour faire "WOW" il y en avais (et a) beaucoup Détendu" donc je prends et je laisse, et c'est pareille, le salut Nazi, je m'en fou (je suis bizarre, je suis une grosse jem'enfoutiste xD) Je fais partis des gens qui sont "faite ce que vous voulez, mais ne me faite pas chié" xD après des connards il y en à partout (même dans son miroir parfois O_o) donc bon, autant faire ami-ami avec eux x)
Lun 11 Jan 2016 - 12:10
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En parlant du salut nazi... A Maurice, y'a plein de croix gammées partout, dans la rue, et tout. La maison de ma grand-mère en est truffée, elle a même des assiettes avec les mêmes croix dedans.

Je suis un peu perturbé mais pour les habitants de Maurice, la croix gammée, c'est plus un signe religieux (chez les Hindous je crois)... alors que moi, qui est un peu au jus de l'histoire européenne, ça me dérange. XD Enfin, je me contente de lever les yeux au ciel. Sourire Vert
Lun 11 Jan 2016 - 12:32
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ben ouais après c'est normal, je me souviens avoir vu sur internet une personne dont c'était justement la culture, qui avait ce symbole sur elle et qui disait que les nazis l'avaient déjà volé et qu'elle allait pas en plus s'empêcher de l'utiliser parce qu'il avait déjà été dénaturé après coup, que c'était beaucoup plus ancien que ça. Et puis souvent le symbole d'origine est pas représenté exactement pareil que la croix gammée nazie, il me semble que c'est un peu différent.
Dans Naruto on le voit d'ailleurs ce symbole à un moment.
Lun 11 Jan 2016 - 12:49
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui, c'est le svastika (un tour assez complet du sujet, sans être trop trop long, => ici, si ça vous dit).

Je ne fais que passer là, mais je tâcherai de revenir sur certaines choses que j'ai laissées en suspens...
En attendant, un p'tit salut à tous !
Mar 12 Jan 2016 - 17:08
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Perso j'ai jamais réussi à rester sur Amaz/Rabière même si j'aime bien les gens qu'il y a là bas j'arrive pas à rentrer et à m'intégrer XD
Oui je m'étais documenté sur la svastika et il me semble que celle là est...droite ? alors que la croix gammée est penchée.
Je compatis Ak y en a une sur la porte du local à vélo de mon immeuble sauf que ça m'étonnerait que ça soit le symbole hindou anxieux d'autant plus que j'ai déjà vu des tags racistes sur les murs.
Mar 12 Jan 2016 - 21:21
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
en parlant de svastika, hier, avec mon homme, on à chiper une photo de son meilleur pote et on l'a déguisé en nazi x) (on avais que ça à foutre u_u)
Mer 13 Jan 2016 - 0:00
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'AI LE CODE !!!!  Breton 1  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo  woo
A moi les leçons de conduites ! Sourire Vert
Jeu 14 Jan 2016 - 16:27
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
YEAH !! GG à toi Surprised Surprised
Jeu 14 Jan 2016 - 16:32
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Iro LeRokh
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Rapture
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
GG !
Je viens de le passer, j'attends les résultats ! *stress stress*
Jeu 14 Jan 2016 - 17:34
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu vas l'avoir t'inquiètes pas Sourire Vert
Le pire c'est que je m'attendais pas à avoir les résultats ajd je devais les avoir que demain. Je vous raconte même dans quel état j'étais quand j'ai raté l'appel de l'auto école x)
Jeu 14 Jan 2016 - 18:04
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bravo Fanny !
Bonne chance Iro sourire
Jeu 14 Jan 2016 - 18:14
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-