Au coin du feu (Débarquement) - Page 22



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 22 D5hk
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ziva, personne n'ose dire au prof d'arrêter de parler deux secondes ? :P J'ai un prof comme ça moi aussi ! et qu'est-ce qu'il me saoule. Genre, il arrête pas de parler de sa famille et ses cochons d'inde...

(Tylda, viens !)
Ven 11 Sep 2015 - 22:13
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ça te tente un club "illuminatis" ? Sourire Vert
Ven 11 Sep 2015 - 22:23
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ta première mission... Trouver le symbole des illuminatis.
Ven 11 Sep 2015 - 22:25
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Où ? Sourire Vert
Au coin du feu (Débarquement) - Page 22 Captur19
Ven 11 Sep 2015 - 22:31
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Chouette
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
hello les zozos, vous parlez des illuminati, certains de mes 6èmes étaient assez obsédés par ça l'an dernier, d'où ça vient concrètement ? Je veux dire le fait qu'un collégien connaisse un truc pareil je sais que Squezzie s'amuse avec ça ça vient de là ?

Les trucs interminables c'est partout , je me souviens en Master une conférence de deux archéologues grabataires qui a débordé pendant 1h de plus pour discuter de la date d'un mur de pierre d'un petit village au nom obscur alors qu'on avait faaaaaimmm!! un de nos profs ont fini par y mettre fin en disant que le restau réservé venait d'appeler.

Sinon j'ai testé cette recette de glace là (juste la base) et ça maaaarche!!!
Alors pour récapituler c'est juste de la crème montée en chantilly avec du lait concentré et de l'extrait de gôut de vanille dont l'alcool empêche la cristallisation.
Sam 12 Sep 2015 - 0:02
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ooooh ça donne envie bave
Sam 12 Sep 2015 - 0:05
Chouette
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Graaaave !! pour une fois qu'une recette n'est pas compliquée !! (faut juste faire gaffe d’utiliser la crème froide et un bol froid pour la monter en chantilly)
Sam 12 Sep 2015 - 0:15
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et pour ce qui est des illuminatis, c'est une théorie du complot en fait, selon laquelle une organisation secrète veut prendre le contrôle du monde pour en former un nouveau Sourire Vert
Sam 12 Sep 2015 - 0:25
Chouette
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
oui ça je sais mais ce que je veux savoir c'est comment un enfant de 11 peut le savoir.
Mais merci, ma question n'était pas claire. Wink Smile
Sam 12 Sep 2015 - 0:38
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Chouette, plan des illuminatis. Après, je pense que le terme "illuminati" est pris de la mauvaise façon par les plus jeunes et ceux qui n'auraient pas fait de recherches au préalable dessus.
Personnellement, j'ai appris l'existence des illuminatis en seconde par mes amis de classe. Pour eux "coïncidence" = "illuminatis". (et c'est ce que j'ai sorti à Tylda hier :p)

Je pense que c'est la même chose un peu partout !
Sam 12 Sep 2015 - 8:43
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je sais pas si c'est pour ça chouette, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blagues et d'humour sur les illuminati et les théories du complot qui circulent sur internet en ce moment. J'en vois pas mal sur tumblr, et y a beaucoup d'ados sur tumblr.
Après le genre de trucs comme 9gag relaient peut-être aussi ce genre d'humour et la population est peut-être encore plus jeune. Je sais pas trop !
Sam 12 Sep 2015 - 9:04
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et dire que je suis au régime... =D
Sam 12 Sep 2015 - 9:58
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ça consiste en quoi ce régime ?
Sam 12 Sep 2015 - 10:15
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Tu as déjà perdu des kilos ? et tu l'as commencé depuis quand ?
Sam 12 Sep 2015 - 10:21
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je vais voir !
Sam 12 Sep 2015 - 10:38
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
En se moment j'essais d'avoir un certains régime, et à terme mon but est d'arriver à 1500cal.
Donc pour l'instant je fais :
- Matin : thé et biscotte/céréale
- Midi : sachant que mange généralement pas avant 13h et souvent vers 14h, j'essais de manger léger, et de la viande blanche et des légumes verts quand je vais au sports.
- Le soir : ça dépend des jours, j'essais de manger de moins en moins.
J'essais d'arriver à ce résultat petit à petit, mon but est d'arriver fin septembre à avoir un rythme nutritionnel stable et sain, et en accord avec mes activités physiques (4 scéance de sport dans la semaine avec 30min de vélo actif, des abdos, et 1h de renforcement musculaire). Une fois que j'aurais pris un peu en muscle et que mon régime sera en place, jue tenterais de faire des sèches.
De plus, j'essais de boire moins en soirée. Déjà j'ai pas les moyens, et pis ça va dans le sens de mon objectif. Sauf une grosse occasion.
Il y a aussi des habitudes à perdre, comme le lait le matin, ou les sodas. Aussi, j'essais de moins manger à la fac. Mais après, chacun doit adopté un régime adapté a sa morphologie. Moi j'ai un corps assez solide, mais un corps de gros, et il sera difficile pour moi de perdre. En revanche je prend facilement du muscle, et j'essais donc de jouer là dessus (de toute façon je ne veux pas être mince Détendu).
Sam 12 Sep 2015 - 17:23
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Les salles de sport ça m'attire pas du tout, mais c'est dommage parce que j'aimerais bien faire de la muscu aussi. Mais j'ai envie de faire ça dans mon coin tranquillou Détendu donc je fais chez moi avec ce que je peux, et ça me plairait bien d'avoir une machine un jour quand j'aurais les sous et la place.

Bon après j'ai pas trop à me plaindre, j'ai déjà des biceps bien visible après 6 mois avec des petites haltères, enfin je sais pas où est la norme, mais on est assez musclés sans faire grand chose dans ma famille. Genre mon frère a plein d'abdos alors qu'il a jamais franchement fait de sport.
Sam 12 Sep 2015 - 19:10
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouch ! Les salles de sport, je n'y mettrais jamais les pieds je pense ! J'aime bien faire mon sport dans mon coin, tout seul... Mais par contre, en famille (avec ma sœur par exemple) c'est bien aussi je trouve. Détendu
Pour le régime, parfois je me demande si je fais le bon choix en m'y mettant. Car depuis la 3ème, je me suis aperçu que je perdais du poids et que je grandissais encore plus au fil du temps : dans ma tête c'est "et si on laissait le temps faire bien les choses ?" Sourire Vert

Sinon pour ton régime Daif : j'avais déjà essayé pendant quelques temps mais je faisais tout le temps des carences...
Sam 12 Sep 2015 - 19:45
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Arf, j'ai toujours un peu de mal à parler des régimes, parce que je fais partie de ces personnes qui galèrent plus à prendre qu'à perdre.
J'ai toujours eu droit aux surnoms bien sympathiques qui vont avec (les classiques "le clou" ou "la perche"), et je prends que très peu de graisse (le muscle c'est autre chose, je suis pas vraiment quelqu'un de sportif et puis j'ai l'énorme chance de faire des malaises vagaux dès que je force un peu, rien que courir après le bus c'est une épreuve pour moi). J'ai longtemps été en sous-poids et j'avais bien réussi à prendre ces dernières années, puis au début de l'année je suis tombée malade, et j'ai perdu 7kg en 2 mois (voire moins je crois), ce qui est assez agaçant, parce qu'en plus du moral dans les chaussettes, de la forme physique qui avoisinait les zéros, j'ai pu voir tous mes jeans devenir subitement trop grands et mes proches avoir une compréhension de type nulle (ça allait du "faut vraiment que tu te remplumes" à "ah oui franchement ça te ferait pas de mal de prendre un peu pour plus ressembler à un squelette"). Après 2 semaines à me gaver de jambon et de tortillas en Espagne j'avais repris puis j'ai tout reperdu avec la rentrée.
Du coup, j'ai vraiment mis longtemps avant de comprendre les gens qui font un régime. Puis j'ai réalisé que si ma perte de poids me gênait, ça pouvait être l'inverse chez les autres. Le tout c'est d'être motivé et de pas faire n'importe quoi (mais vous avez l'air de savoir ce que vous faîtes et de pas pousser ça à l'extrême, je trouve même ça impressionnant d'avoir la motivation pour avoir une alimentation aussi saine).
Après ce qu'il faut pas perdre de vue Marsha et Tylda, c'est que vous êtes encore en pleine croissance, donc faire attention à ce que vous mangez c'est très bien, mais faut pas se priver de tout se dont à besoin votre organisme. Je suis tombé sur un mec l'autre jour qui s'interdisait tout, alors qu'il est loin d'être gros et qu'il fait beaucoup de sport, donc tant que c'est pas vital, abusez pas trop là-dessus non plus. Détendu
Sam 12 Sep 2015 - 19:54
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Haaaaaaan ! J'avais écrit un long message et pouf ! Le forum me déconnecte. Je vais... pleurer. (et pas envie de tout réécrire Sourire Vert)
Sinon Dranix, pour ton dernier paragraphe : je pense que je fais attention. Je ne me prive de rien, juste que je diminue les quantités progressivement pour revenir à des portions raisonnables. Pour le sport et autres, il y a des semaines où je suis vraiment à fond, où j'ai vraiment une motivation du tonnerre et d'autres semaines où je ne fais plus rien, où je m'empiffre. C'est... spécial. Détendu
Sam 12 Sep 2015 - 20:18
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah je suis d'accord sur le fait de faire du sport tout seul. Quand j'étais ado j'avais même peur d'en faire (à part du basket), et j'aimais pas ça à l'école. Mais à la salle de sport, en quelque sorte, je suis tout seul. ouai il y a d'autres gens, qui parfois donnent des conseil ou qui discute. mais je suis toujours tellement dans ma bulle, concentré, que je pense pas à ce qu'il y a autour de moi, sauf quand je cherche ces foutu charge de 20kg qui disparaissent Détendu. Et puis maintenant c'est moi qui donne les conseils du coup à la salle.

Tylda : Comme dit Dranix, toi et Marsha vous êtes jeunes. Tu as 12 ans, tu as le temps encore pour penser à tout ça. Au pire si tu veux faire de l'exercice, joue, fais du vélo, ce genre de chose. T'es encore loin des salles de sport, je te rassure. (Sauf si tu fais une obésité, mais dans ce cas c'est le médecin qui faut voir, donc ça change rien Détendu). Quant à la bouffe, si t'as toujours mal au ventre ou si tu prend pas 5kg par semaine, devrait pas y avoir de soucis Wink

Amo : tu as peut être des ancêtre vikings, on sait pas :p

Dranix : t'as du tombé sur un type qui vie pour son sport, c'est un choix, mais bon. x)
Sam 12 Sep 2015 - 21:28
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Daif a écrit:

Amo : tu as peut être des ancêtre vikings, on sait pas :p

Au moins celtes, c'est relativement proche Détendu

J'ai du mal à être dans ma bulle dans ce genre de contexte, encore dans les transports en commun ou ce genre de contexte c'est plus facile parce que tu as vraiment aucune interaction sociale à avoir, ou en tout cas tu peux éviter de. Là y a des gens, éventuellement qui te conseillent, et puis faut comprendre le système, prendre ses marques, etc, et le processus me rebute d'avance, même si j'imagine que ça doit être confortable une fois passée cette première période.
Ca, plus le côté regard des autres, mais je suppose que pareil, ça devient moins important avec l'habitude. En fait faudrait que j'y aille avec quelqu'un qui connait bien déjà, mais de moi même je le ferais pas c'est clair, même si je veux aussi qu'on puisse compter mes abdos Sourire Vert
Sam 12 Sep 2015 - 21:54
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Daif a écrit:
Dranix : t'as du tombé sur un type qui vie pour son sport, c'est un choix, mais bon. x)

C'est ce que je me disais aussi... Détendu
Dim 13 Sep 2015 - 11:22
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui, mais vivre que pour son sport quand on a à peine 15 ans, je trouve ça triste. Surtout qu'il venait de refuser une glace au Kit Kat et qu'il a préféré manger de la salade. C'est quelque chose qui m'échappe complètement.
Dim 13 Sep 2015 - 11:59
soupedepois
soupedepois
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 81
Remerciements : 35
Date d'inscription : 03/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Beh y'a des personnes qui, même à 15 ans, ont une hygiène de vie différente de la tienne ou de la mienne. C'est pas forcément une question de privation, mais un choix qu'on fait.
Et vivre pour son sport, si c'est une passion, j'trouve que c'est une très bonne chose au contraire. Pendant très longtemps, j'ai vécu pour la danse et ça m'a pas empêché d'être très heureux pour autant.
Dim 13 Sep 2015 - 12:12
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-