Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !



 

Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! D5hk
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
Puisque c'est un sujet ouvert par moi avec mes images, je vais vous le donner ici aussi.
Même si ici c'est pour mieux parler et concourir aux jeux.
Mais c'est pas grave, on revient au pose player pour les Sims4.

Alors ça ne se passe plus sur MTS, ce n'est plus un objet sur lequel on clique, mais sur un sims.

PHASE 1 : TELECHARGEMENT :

Niblette a écrit:
Bonjour.

J'ai une vieille version du pose player mais pour le mettre à jour on va là ?
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! Sans_t17
VERSION ACTUELLE - PASSER PAR UN LIEN CHINOIS
VERSION OBSOLÈTE - SIMPLE A CLIQUER

voilà mon problème quand je suis au chez les Tchong Guo Gen et que j'arrive dans le meilleur des cas à traduire en français, je clique partout pour trouver le lien même avec un clic droit et c'est toujours "about:blank" Javascript:void(0),
Pourquoi cette tête d'âne de créateur ne peut pas mieux héberger son truc parce que ça marche une fois sur 10 pour récupérer le fichier, ses versions obsolètes sont plus simples à obtenir et elles ne fonctionnent pas ! Rhaaaa !

Bref, faut recommencer encore et encore pour actualiser et cliquer là :
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! Sans_t18

danger  danger J'en profite aussi pour vous conseiller de bannir tous les sites de téléchargements même connus qui vous font passer par adfly, ça s'est durcit, maintenant faut désactiver le bloqueur de pub et quand on passe l'annonce au bout de 5 secondes, on a un nouvel onglet publicitaire parfois gentil qui te propose de voir du streaming illégal ou méchant qui veut d'installer une extension sur ton navigateur avec le message audio pénible "cliquer sur ajouter pour fermer la fenêtre" c'est de la publicité agressive qui effectivement finit par installer insidieusement des trucs sur ton navigateur "C:/User/DATA/LOCALHOST" truc dans le genre et tu as intérêt à analyser des malwares ou faire une analyse antivirus.
Vous allez me trouver chiante, mais le CC c'est bien, mais sur un ordi qui ne plante pas c'est mieux non ? On ne va pas ruiner sa machine qui coute bonbon surtout si elle est partagée avec la famille pour du contenu perso gratos. Des créateurs comme Rustynail ont enfin compris le risque qu'ils nous faisaient encourir, donc repensez-y la prochaine fois que vous téléchargez je ne plaisante pas vraiment puisqu'on peut avoir autant un truc qui te change tes moteurs de recherche pour des trucs bizarres, des résultats de recherches faux donnant sur des liens commerciaux, mais ça peut aller plus loin comme des trucs qui zombifient ton ordi pour pomper de la bande passante et envoyer des informations aux autres ordis infectés et plus actuels, des RANSOMWARES ! (et ça Rusty a eu le cas, c'est pour cela qu'il a mis mollo sur ce type d'hébergement)
Pour les nioubis je précise que des ransomwares viennent du mot "rançon" ton ordi se fige et pour se faire débloquer tu doit payer une somme dans un tel délais ou sinon tous tes fichiers persos vont être diffusés. C'est très en vogue sur les grands sites administratifs et ils commencent à s'en prendre à des établissements comme les hôpitaux (imaginez, hop les dossiers patients confidentiels, pouf !) danger danger

C'était mon coup de gueule du jour ! Je reviens si jamais mes sims ne posent plus en jeu.
Je suis souvent barje mais là pour un truc simple comme le pose player, fallait aussi en parler. BANNISSEZ ADFLY !
Mar 6 Juin 2017 - 23:24
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
PHASE 2 : INSTALLATION !

Mettez le pose player dézippé avec le .package et .TS4script dans le dossier suivant :
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! Sans_t20
:arrow: NE METTEZ PAS LE POSE PLAYER DANS UN DOSSIER POSES SINON :
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! Sans_t10

Les poses customisées peuvent être rangées dans un sous dossier et là :
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que ! Sans_t11

Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le sim et le menu apparait comme sur l'image.
Mar 6 Juin 2017 - 23:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
PHASE 3 : EN JEU !

Donc téléchargez des poses, cliquez sur le Sim pour avoir "poses by name" ou "pose by pack"

¤ Mais Comment qu'on fait pour avoir le moveobjects on sur le sim pour le faire poser à un endroit spécifié ?
1. Télécharger le mod "teleport any sim" ici : http://modthesims.info/d/573162
2. Chercher la statuette dans la bonne catégorie "divers" de décorations, il est à 0$ au lieu de 10000$ qui est la vrai statue et qui elle ne fonctionne pas, ne vous trompez pas comme moi Détendu
3. Une fois que bb.moveobjects on est activé comme code, placer la statue comme vous le voulez, quitte à appuyer sur la touche alt gr juste à droite du bouton espace du clavier pour ajuster le sims.
4. Cliquer sur la statue, choisir le sim à faire apparaitre à la place, ok, le sim est là, il ne vous reste plus qu'à le faire poser.
5. Cliquer sur le sim pour faire choisir dans la liste des poses et laquelle exactement il va faire, fermer l'écran de pose player et regarder dans la file d'attente des actions du sim.
danger Il n'y a pas d'OMSP pour changer la hauteur du sim pour le moment danger
Jeu 8 Juin 2017 - 6:53
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
Le Pose Pack Player : Où quand comment combien parce que !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Télécharger le Pose Player sur Mac
» Combien de Mods avez-vous?
» Galerie de missgabrielle
» comment garder une tombe sims 3 animaux et cie xbox360
» Anaïs Familia - Les 100 Bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Guides pratiques :: Sims 4-