Rancard existentiel hebdomadaire - Page 2



 

Rancard existentiel hebdomadaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanny
avatar
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4276
Remerciements : 587
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 20
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Je ne suis pas heureuse et je n'arrive pu du tout à l'être. Ça a été trop vite. J'arrive pas à faire un trait sur mon ancienne relation.
Ven 14 Avr 2017 - 21:17
Loba
avatar
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5201
Remerciements : 769
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Tss...

Je ne vois ta réponse que maintenant ma Choupinette. Or, il se trouve que mes jauges sont dans le rouge et mon dîner prêt. Alors, je te fais juste un gros câlin tout doux avant de t'emporter dans mes pensées, ce soir.

Et demain, je prendrai le temps de t'écrire. Comme je le voulais et aurais déjà dû l'avoir fait dans l'exutoire... Pardon pour ce manquement à ma parole. Je n'ose oser te le promettre à nouveau, mais vraiment, sache que c'est sincèrement mon intention et que je suis mieux disposée à le faire aujourd'hui (qu'à ce moment-là où j'étais moi-même tellement affectée par ma propre rupture que mon envie de te parler et te soutenir dans la tienne ne suffisait pas à ce que j'en sois effectivement capable... J'espère que tu l'as compris ça, que tu sais que mon silence n'était pas de l'indifférence.)

Bref ! Il faut absolument que j'aille manger là, sinon je vais finir par m'évanouir.
Essaie de passer une soirée agréable au possible.
À demain ma Fanny (note que je ne le dis quasiment jamais ça !)
Ven 14 Avr 2017 - 23:37
Loba
avatar
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5201
Remerciements : 769
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Le pire de ma non pas semaine mais quinzaine, il y en a deux en fait. Le premier en bref, Lobo et moi allons divorcer...
Le second est un peu hallucinant ; Une coqueluche ! Ce qui implique donc des quintes de toux terribles, pendant lesquelles tu étouffes, vomis et te pisses dessus. En conséquence de quoi, pour couronner le tout, ma gorge douloureuse comme jamais ne pouvait pas/plus fumer. Chose insupportable et aliénante pour moi.

Le meilleur est lié à cela ; J'ai fini par essayer la cigarette électronique pour compenser... Et maintenant que je peux à nouveau fumer, je me retrouve avec l'envie assez farouche de poursuivre ces efforts. Alors, je n'arrête pas le tabac mais je tente le coup de poser une limite aux cinq clopes qui me sont les plus essentielles par jour et remplacer les quinze ou vingt autres par la cigarette électronique. Pour l'instant, j'arrive à tenir ce cap.

Dim 28 Mai 2017 - 16:07
Niblette
avatar
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1858
Remerciements : 338
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Loba ça fera 1 an que vous êtes séparés, si le gueux s'est retrouvé une greluche y'avait ce risque. Mais je suis vraiment navrée que ça tombe au moment où tu es au plus mal, une sale maladie que je pensais disparue.

Vapote ma fille, ça ne sent rien, je préfère ça à la clope, j'ai essayé de faire vapoter mon père, il dit que ça lui met la migraine, m'enfin il refuse de mettre son dentier et ses oreilles, un vieil ours !

Eh ben en ce qui me concerne, j'ai compris pourquoi j'ai hiberné toute cette moitié d'année.
Ah oui, je vous l'ai pas raconté ici, mais le trouble de ma fille est en fait génétique, c'est moi qui lui ai refilé, mais la déperdition sur le gène est si petite et ça ne se trouve pas à l'endroit normalement prévu, donc avec la prise en charge actuelle, elle pourra s'en sortir.
Elle passe en moyenne section de maternelle. Mais en ce moment ses écholalies me font grave chier...
Dim 28 Mai 2017 - 19:03


Voir le profil de l'utilisateur
Loba
avatar
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5201
Remerciements : 769
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Rien à voir, ça n'a pas tenu avec sa première greluche, ni la suivante. Non, cette décision de divorcer fait suite à de nouveaux "évènements" plus récents et il s'agit là clairement de "tuer notre entité commune" en fait, disons...
Mais c'est vrai que ça va bientôt faire un an que nous sommes séparés et de ce point de vue, ça peut avoir l'air d'une formalité. M'enfin, ça ne l'est pas pour moi, même si j'essaie de m'en convaincre et que globalement, je (re)commence à aller mieux (santé, mise à part).

Pour ce qui est de la clope, j'avais imaginé que tu me ferais la danse du ventre à moitié à poils, moi !
Je me souviens pour ton père. Figure-toi que ça m'a donné mal au crâne au départ aussi, en plus de m’écœurer et me faire tousser à mort si je prenais une pleine bouffée. Le comble. Du coup, j'ai zappé le vendeur du tabac au profit d'une boutique spécialisée et là, une vendeuse m'a expliqué que c'est souvent dû à un surdosage en nicotine, la solution étant de prendre un liquide moins fort. Et puis, elle m'a fait goûter des liquides pour en trouver un qui passe bien... Ça change tout !

Et alors, donc, pourquoi as-tu hiberné cette moitié d'année exactement ma Lapinette ?
Tu te sentais genre coupable pour Miniblette ? C'est ce que tu veux dire ?
Dim 28 Mai 2017 - 21:21

Dernière édition par Loba le Mar 30 Mai 2017 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Une faute qui t'arrache un oeil !)
Niblette
avatar
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1858
Remerciements : 338
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Mince hmm
Et comment va ta nouvelle maison tu as continué de l'arranger, tu t'entends avec la proprio ? Et tes animaux ?

Tu as pris quoi comme parfum de clope ? Mon père c'était pain d'épices. J'ai pensé à toi l'autre soir, j'avais envie de cloper pendant l'absence de mes parents.

Mais ouais je me sens coupable que ça vienne de moi et que j'ai une chance sur 2 comme Clem d'avoir un autre enfant avec des troubles autistiques.

Sinon j'ai passé ce weekend à dormir, regarder la TV était mauvais à cause de la chaleur dégagée et l'ordi pareil, j'ai toujours 28° dans ma piaule.
Dim 28 Mai 2017 - 22:03


Voir le profil de l'utilisateur
Loba
avatar
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5201
Remerciements : 769
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Ah mais mon cerveau au ralenti n'a même pas percuté sur le coup ;
Ton nouvel avatar, c'est pour me la faire cette fameuse danse du ventre à moitié à poils en fait !
Bien que deux jours après, j'en suis toute émotionnée. Merci pour le geste ma Lapinette...

Pour répondre à tes questions ;

Malgré tout, j'ai continué à arranger ma maisonnette, oui. J'ai quasiment terminé l'intérieur, il me reste un meuble à fabriquer sur mesures avec mon frère pour mon linge parce-que je le stocke actuellement dans une étagère de fortune qui n'est guère adaptée à la configuration du coin ni des plus pratiques. Et j'ai quelques trucs à caler de ci de là, notamment certains de mes dessins peut-être et ma guitare, mon mini-djembé, mais bon, c'est plus de l'ordre de la déco et pour ça il faut que je range mon petit cabanon où j'avais entreposé ces affaires secondaires tellement à l'arrache qu'elles ne sont pas accessibles sans en sortir la moitié... Je vais m'occuper de ça quand mon jardinet sera terminé. Lequel a bien avancé aussi. Il me reste un bac avec mur végétal à finir de garnir, mon père étant venu m'aider à le bidouiller. Et ensuite, ce seront des p'tites choses/finitions au gré de mes envies (je pense faire un voile d'ombrage pour ma terrasse, un habillage pour ma boîte aux lettres, des trucs comme ça... Ah ! Et installer un panneau brise-vue sur une partie). Je commence à m'y sentir plutôt bien dans ma chtite tanière et finalement, l'ambiance environnante y est très agréable au quotidien !

D'autant plus qu'on s'entend bien avec la propriétaire, oui aussi. On se prend même des apéros ou des thés/cafés ensemble assez régulièrement en fait. Je me surprends moi-même sur ce plan-là d'ailleurs, parce-que c'est le plus souvent à mon initiative... 'Fin, comme il y a un vis-à-vis et que je passe du temps dehors, on se croise pas mal. Si je suis en train de me siroter un perniflard et qu'on se met à discuter à travers le grillage, bah, autant l'inviter à venir se taper un cul et un verre avec moi carrément quoi... Alors, au départ, ça a donné lieu à des décalages un peu folkloriques. Mais on commence à se connaître un peu maintenant, à relâcher la bride aussi par conséquent et je la dévergonde un chtouille du coup... *Rire* Bien que très différentes l'une de l'autre, on s'apprécie et on se tape de bonnes rigolades parfois mais aussi des échanges très sérieux, ça arrive (sur la vieillesse ou la mort par exemple). Bref, ça se passe donc bien de ce côté-là. Et en plus, elle aime beaucoup mon p'tit loup qui le lui rend bien. Ce qui est important. Ils ont leurs petites habitudes tous les deux et je trouve ça cool.

Pour finir, mes animaux vont bien ! La minette a repris du poil de la bête depuis sa dernière crise d'urée. Bon, il ne faut pas non plus s'emballer outre-mesure, elle est vieille et a ce problème de santé lourd à gérer qui peut la terrasser plus ou moins du jour au lendemain... M'enfin, elle s'accroche à la vie et à son mâle (Lobo), c'est quand même réjouissant. Quant à mon p'tit loup, je psychote encore un peu sur les bestioles qui piquent, mais il s'est bien remis de sa grave réaction allergique et j'ai des médocs chez moi à lui donner au cas où la situation se présente à nouveau. Lesquels devraient permettre de réduire le risque étouffement le temps qu'un véto intervienne. Ce qui est rassurant. Sinon, eh bien, je continue nos promenades (sauf ces quinze derniers jours du fait de ma satanée coqueluche) et à lui apprendre des tours dont un qui fait rire tout le monde. Je lui dis : Tu fais le soumis ? Et il se jette sur le dos les quatre pattes en l'air avec une moue de chien battu...

Concernant la cigarette électronique, il me faut absolument un truc proche du tabac. Je ne pourrai pas tenir sinon. Je me suis donc orientée sur un de ces parfums-là, et en l'occurrence un mix de tabac américain dit neutre. Même si en vérité ces genres de liquide n'ont pas vraiment un goût de tabac, je trouve que les neutres passent plutôt bien pour avoir une empreinte légère en bouche justement. Après, il y en a des plus corsés, j'aurais d'ailleurs voulu quelque-chose de plus typé mais celui que je préférais me faisait tousser une bouffée sur deux et sinon, j'ai trouvé les autres arômes juste dégueulasses ! J'en ai commandé un par internet pour voir, car supposé se rapprocher de la Camel et qui a de bons retours des fumeurs de blondes fortes. S'il ne passe pas, je retenterai quand même l'autre quand ma gorge sera moins irritée parce-qu'il était moins fadasse, mais sinon je resterai sur cet "american mix" qui me convient plutôt bien même s'il ne me satisfait pas pleinement (m'enfin, seule une bonne clope peut me rassasier en fait...)

Quant à vapoter des liquides gourmands, comme on les appelle, pour moi ce ne peut être que ponctuel. Du moins dans les premiers temps du sevrage tabagique. J'ai goûté des trucs sympas (fruits rouges, mojito... Miam !) que j'achèterai sûrement plus tard (car mine de rien, s'équiper pèse un certain coût quand même au départ) mais je ne me vois pas vapoter ça toute la journée. D'une, ce serait écœurant et de deux, le manque de clope serait trop puissant, ingérable. Parce-que quand je vapote la saveur tabac, aussi approximative soit-elle, j'ai quand même l'impression de fumer. Effet qui est capital, nécessaire pour ne pas me ruer sur une roulée, et qu'une saveur gourmande ne peut pas avoir. J'ai toutefois pris un liquide "menthe glaciale" qui m'a régalée quand je l'ai goûté et que j'apprécie en particulier le soir, quand j'ai grillé ma dernière roulée d'après manger et dans l'après-midi avec un thé marocain ou au citron... Mais voilà, c'est ponctuel.

Cela dit, les goûts sont une affaire très personnelle et le rapport à la cigarette électronique tout autant. Ces derniers jours, j'ai lu beaucoup de témoignages de fumeurs qui ont arrêté de fumer ou sont en train de le faire avec l'e-cig. Si beaucoup partagent mon ressenti, d'autres ont à l'inverse préféré se gaver de liquides gourmands, soit par frustration de ne pas retrouver un franc goût de tabac, soit par volonté de s'en affranchir. Mais je pense que si ton père a rejeté la sienne, c'est pour beaucoup dû au liquide. Certainement surdosé en nicotine pour lui déjà, erreur typique du gros fumeur, et ne correspondant pas au substitut dont il a besoin. S'il est comme moi par rapport au tabac, l'inefficacité vient de là. On pourrait me refourguer un liquide au perniflard, ou à la pizza, ça ne m'empêcherait pas de fumer ! Pire, ça me donnerait encore plus envie puisque l'alcool et la bouffe vont de pair avec la clope...

Bon, demain, je te ponds un autre pavé en écho aux questions que tu ne m'as pas posées...
Ou autrement dit, à propos de ta réponse à la mienne.
Mar 30 Mai 2017 - 23:32
Niblette
avatar
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1858
Remerciements : 338
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Bref comme rancard du soir, j'ai discuté avec Seb dans le jardin en sirotant du cidre rosé et un coca cherry, il confirme ce que je pensais qu'il ne va pas très bien mais dès qu'il aura de nouveau du boulot, sa flamme reviendra de changer un peu son quotidien. J'ai trouvé ça bien de m'expliquer avec lui et de ne pas (vraiment) lui cacher des choses.

Je vous souhaite à tous la bonne nuit !
Mer 31 Mai 2017 - 0:10


Voir le profil de l'utilisateur
Loba
avatar
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5201
Remerciements : 769
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Bon, on s'y remet ?!

Le meilleur de ma semaine ; Une folie... J'ai rencontré physiquement un homme après (seulement) quelques échanges sur le Net, comme ça, sur l'impulsion du moment. En l'occurrence, on discutait, accrochant grave, et d'un coup, il a proposé de prendre la route pour venir chez moi, là tout de suite maintenant. C'était en pleine nuit, genre deux heures du mat'. Je n'ai pas eu moindre réserve, ni un brin de peur ou quelconque appréhension, pas même une fraction de seconde... J'en avais juste l'irrépressible envie, autant que lui à-priori, et j'ai accepté d'emblée. Ainsi donc, une heure plus tard, il était là. On a rigolé et parlé pendant des heures, mangé et dormi ensemble (au sens littéral, l'absence d'attraction sexuelle était claire dès le départ). Le tout sans une goutte d'alcool (il a arrêté la picole, alors je me suis abstenue moi aussi). Putain, ça m'a... Y'a pas de mot. En plus, il était super avec mon p'tit loup qui a même fini par siester sur lui. Jamais il ne fait ça avec personne (d'autre que moi)... Le truc de fou ! Bref. C'était l'pied ! Cérébral et émotionnel.

Le pire de ma semaine ; J'ai été privée d'internet plusieurs jours à cause d'un orage qui a causé des dommages sur le réseau dans mon coin. Du reste, comme mon ordinateur est branlant, je n'ose pas trop le pousser. Je n'ai donc pas pu me lâcher dans des jeux pour compenser. C'était dur. Putain, très, très, très, vraiment très dur !
Mar 19 Sep 2017 - 17:59
missgabrielle
avatar
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1921
Remerciements : 374
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Oh super Loba je suis contente qu'il t'arrive un gentil homme toi aussi dans ta vie, ça me réchauffe le coeur pour toi et si ton ti-loup l'aime ya pas faute sur la personne gentille qu'il doit être sourire

le meilleur de ma semaine gabicoquinette vous dirais dans son cas une merveilleuse entente sexuelle sourire
mais gabicoquinette le méritais bien après... une longue traversée du désert....Wink on va dire sourire

gabi tout court vous dirais que le meilleur de sa semaine est aussi la signature du bail, un petit loyer qui lui plait bien manquant juste l'un de ses critères mais faut pas demander la perfection, les meubles pas cher trouvés et aider par tous, famille, amis, connaissances....
et demain on débute la peinture, quand tout sera peinturé je pourrai commencer mon petit homeself:) bref tout va bien vous me voyez au coin du feu et au rencard existentielle et plus du tout à l'exutoire ce qui est très très positif sourire aussi encore le meilleur j'Avais peur que l'hydro me demande 200 à 300$ de dépôt pour l'électricité et nada rien du tout sourire

Le pire de ma semaine, c'est devoir faire des boîtes mais surtout nettoyé l'ancien appartement, il y en a pour quand même plusieurs heures de ménage les armoires, les murs, tout ça tout ça et moi j'aime pas faire le ménage triste pour tout laisser propre et en état à mon ancien proprio... ça c'est ennuyant et fatigant! mais bon il faut que ça se fasse Wink
mais je suis pleines de bonnes intentions pour mon nouveau logement dont fumer au balcon et nettoyer a mesure... espérons que j'arriverai à tenir mes bonnes intentions/résolutions:)

vous savez votre gabi reprends le dessus, ne prends plus toutes sortes de "médicament" qui ne se vendent pas en pharmacie, fume même très peu... elle fait juste boire un peu parce qu'elle compense un peu et n'est pas parfaite, mais va beaucoup mieux, plus d'excès trop comme il y a quelques semaines, si on exclut un jour au camping la semaine dernière ou le 40 oz de 35% a fini par claquer et qu'elle s'est retrouvée très chaude pas mal à marcher croche mais sous surveillance de son chevalier protecteur en qui elle a confiance sourire
sinon environ 50$/semaine seulement de dépenses pour les 2 prochaines semaines mais après je conçois très bien arrivée côté financier avec environ 215/semaine pour épicerie/tabac, dépenses/ activités (le loyer internet électricité téléphone déjà payé et exclut de ce montant)

voilà mes grandes nouvelles et je vais bien les copains sourire
Mar 19 Sep 2017 - 20:41
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rancard existentiel hebdomadaire
Rancard existentiel hebdomadaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-