Au coin du feu (Débarquement) - Page 11



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 11 D5hk
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonsoir bonsoir ! Excusez-moi d'être très absent, mais je suis revenu ! Sourire Vert
J'espère que vous allez tous bien ! Je suis malade alors j'ai pas eu le courage de tout lire Dramatique
Aïe Error...j'espère que ça va s'arranger hmm (Et Loba aussi par la même occasion)
Lun 12 Déc 2016 - 19:37
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benjichoubidou !
Au savoir que tes ailes de papillon reviennent tournoyer autour de notre feu, je me sens tout de suite aller mieux... *Sourire tendre*

Et salut à tous !

Rah ! Error, ils sont pénibles tes parents là... Je ne sais pas, offre-leur des ciseaux pour Noël ! *Humour pourrave*
Je comprends leur chagrin de te voir partir loin d'eux m'enfin, te culpabiliser -pour le moins- de la sorte, ce n'est pas joli-joli. Essaie de dialoguer avec eux. Si ce n'est pas possible en direct du fait de leurs vilaines réponses, écris-leur une lettre pour les rassurer sur ton amour envers eux. Dis-leur ce que tu ressens et que leur soutien dans tes choix de vie est important pour toi. Que tu resteras toujours leur petite-fille mais que tu n'es plus une enfant et que tu as besoin de cheminer sur la route de ta vie de jeune-femme. Et ton Franco, pareil, je crois qu'il vous faut parler parce-que sa réaction pue quand même. 'Fin, là, je te dis ce qui me vient à un moment où je ne suis pas en disposition d'esprit très optimale mais on peut en discuter plus longuement si tu veux, un de ces quatre. Ce serait con de vous fâcher, tous, car je crois que c'est "juste" le cap difficile de l'envol... Respire et n'hésite pas à venir gerber ici ! J'ai plein de sacs vides... *Clin d’œil*

Gabi, merci pour ton p'tit mot. Mais tu sais (ou pas), avec le temps, je vais finir par admettre que c'eut été, peut-être, plus terrible que Lobo et moi restions ensemble... Car j'ai tendance à minimiser les violences qu'il m'a fait subir pendant notre dernière année de vie commune, là. Je le vois encore comme il était avant et je m'accroche à cette part de lui qui existe toujours. Mais il m'a quand même étranglée et fracassé le crâne (sur 6x3 cm). J'en garderai des séquelles toute ma vie, physiques et sans doute psychologiques. Je serais peut-être morte de ses mains aujourd'hui si nous ne nous étions pas séparés suite à ce coup... Lobo, c'est l'homme qui m'a ramassée, reconstruite et aimée comme nul autre. Mais c'est aussi celui qui m'a méprisée, détruite et laissée tomber comme personne. Et en fait, je crois bien que c'est précisément le plus dur à accepter... Sauf sursaut de lucidité, de temps en temps comme là, je suis dans le déni en général. J'occulte sa part sombre et ma part illuminée (évidemment, parce-que je ne peux lui trouver d'excuses qu'en puisant dans le négatif en moi, responsable de ses gestes... C'est très pervers et complètement aliénant). Bref ! Je viens de faire un petit pas pour l'humain et un grand pas pour mon salut.

Lun 12 Déc 2016 - 21:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Benji !!! Au fait, on attend tous en frémissant que tu donnes une action à... => Je te laisse découvrir...
Lun 12 Déc 2016 - 22:02
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba, je n'ai pas de mot pour dire ce par quoi tu passes, j'ai aimé un garçon pendant 10 ans alors qu'on a été ensemble 3 mois et qu'il m'a plus blessée et que je l'ai plus détruit qu'embrassé. Courage.

Bon pardon pour ma pub, mais Loba, pour te donner le sourire, je t'encourage à lire mon texte acide sur mon voisin.
http://www.sims-3-forum.com/t12012-en-cours-jusqu-au-22-12-tiens-c-est-cadeau
Lun 12 Déc 2016 - 23:29
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
trop fort, j'ai adoré Nib !!! xDD
Mar 13 Déc 2016 - 1:21
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
y'a pas de quoi, depuis 14 ans que je pense à lui faire une vacherie à ce salaud, comme mettre d'enflammer une couche de notre fille et la lancer dans son atelier ou rayer ses bagnoles crever ses pneus, le dénoncer au fisc, tout ça tout ça.

Bah alors ma error, tu ne te couches pas ? Je ne vais pas tarder j'ai pris mes sucreries à zzz...zzz demain seb emène la gamine à l'école. Hium je crois quer jecomence à écrire comme une cochconenne avec mes coigtes qui vont eparrtout sur lee clavier.
Mar 13 Déc 2016 - 1:44
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je n'ai pas de mot pour le dire non plus, Niblette.

[...] 'Fin, si un peu mais pas tellement... Pas sans me replonger -vraiment- dans ces souvenirs, en particulier ces moments terribles. J'ai eu l'élan de griffonner un méga pavé là, mais je n'ai -subitement- plus la force de le poursuivre. Ça me fait trop souffrir en plus de méchamment me brutaliser l'esprit et aussi, enfieller mon cœur. Alors, je le mets de côté. [...]

Je préfère non pas sourire mais rire aux éclats sur ton texte et ton cadeau absolument exquis à ce voisin !

Et te mordiller le séant, au passage, car tu n'as pas à demander pardon ; Ce n'est pas de la pub ça, c'est du partage !
Personne ne s'offusquera, ici, que tu donnes un lien vers Amaz ou autre d'ailleurs, dans cette intention. Rien ne nous/vous empêche non plus de le faire dans nos/vos galeries personnelles. Certains, comme Mad et moi, y avons déjà présenté des participations sur d'autres forums en donnant le lien source de l'évènement. Ce n'est pas un problème sur Ellès.

En plus, tu as fait marrer notre Error tourmentée aussi ! Et je n'en doute pas, tous les autres passants.
D'ailleurs ma belle percée, vas-tu mieux ? As-tu parlé avec tes parents depuis l'autre jour ? Et Franco, a-t-il réalisé que le franquisme est mort ? Roh ! J’exagère... *Sourire taquin*

Cela dit, salut à tous !
Mar 13 Déc 2016 - 21:30
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
nop j'ai toujours pas parler à mes parents, on verra ça jeudi Détendu" j'espère que ça ce passera bien.
Mais ça va mieux Détendu on à était faire un tour sur Figeac, j'ai craqué sur une robe SUBLIME à seulement 16€ rouge style année50
On rentre dans le magasin, elle était plus qu'en noir et c'était une taille unique, je voulais l'essayer malgré tout mais le vendeur me regarde et me dit "non c'est pas la peine, vous ne rentrerais pas dedans" et la repose ... MERCI donc bah on est sortis x) mais on à vendus 5 jeux (20€ de gagner) et on en a acheter 4 avec le flouz Détendu enfin bon. Le truc c'est que lui est TRES franc et dis ce qu'il pense que moi je suis plus réservée et tout le monde le vois directement sur ma face de bambin xD
Mar 13 Déc 2016 - 21:59
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Et Franco, a-t-il réalisé que le franquisme est mort ?
Je crois que Miss Misty a esquivé ta question Détendu Je me disais "non elle ne fait pas allusion à lui pour son copain !? Bah si, sacrée loba, ta langue lupine n'est tellement pas dans ta poche qu'elle pend jusqu'en bas. Biriouk !

Ouais ma fille s'est endormie ! cheers pas dans son lit mais c'est déjà bien.

Tiens, chez la psy je me suis rendue compte que j'étais heureuse dans ma vie mais que j'étais submergée par l'amour des enfants au travail, mes parents, ma fille, mon mari, mes amies et que je n'arrive pas à gérer alors que j'étais solitaire avant, avec l'accent canadien je dis "j'ai trop d'bonheur, y'a trop d'amour tabanak !" J'ai envie d'en couper une part et de vous en donner parce que je mérite pas un si gros morceau mais c'est impossible.
Au coin du feu (Débarquement) - Page 11 Image213
Mer 14 Déc 2016 - 0:01
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Aujourd'hui, je reçois l'appel de cotisation pour le 1er trimestre 2017 de la part du syndic. Ils me facturent des frais de recherche de fuite au mois de juillet pour 454 € !! Alors que le plombier n'a quasiment rien fait, à part me demander de lancer une machine et regarde ce qui se passe !

Les joies de la copropriété gneu
Jeu 15 Déc 2016 - 17:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pu-tain ! Mais c'est la facture intégrale ça !? Ou alors, les plombiers se font des couilles en or massif...
Ce devrait être à tous les proprios de la payer équitablement, puisqu'elle ne vient pas de chez toi mais de l'immeuble, non ?

------

Salut à tous !
Jeu 15 Déc 2016 - 23:30
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ben même pour une facture intégrale, c'est quand même énorme !! J'ai juste eu la comptable hier, qui n'a pas été en mesure de me donner plus d'info, il faut que je vois avec la gestionnaire ! Que je n'arrive jamais à contacter, vu qu'elle est toujours en extérieur et ne rappelle jamais !

C'est aussi le souci, pour eux, ça vient de chez moi... Mais, selon le dernier plombier que j'ai fait venir, la fuite vient de la colonne sèche de l'immeuble, qui doit être une partie commune. Et apparemment, ce ne serait pas possible d'intervenir chez moi, il faudrait casser un mur en béton sur le pallier pour accéder à cette colonne (de ce que j'ai saisi). Là aussi, j'essaie de joindre l'entreprise en question pour avoir plus de précisions, mais on ne me rappelle pas !
Ven 16 Déc 2016 - 12:22
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous, je traverse une grave crise financière avec mon compagnon, on s’agrafe la ceinture.
Le Pris'Mag aurait dû être d'une nouvelle génération mais mon moral n'est pas là. Je suis pas beaucoup présent sur internet et je cumule des petites entrées d'argent par-ci, par-là. Je reviens sur le forum quand la situation sera éliminée, bonne journée à tous.
Ven 16 Déc 2016 - 16:38
https://xaon.fr
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
merci de nous expliquer, nous comprenons bien que tu aies d'autres préoccupations en ce moment
je te souhaite que tous s'arrange rapidement
Ven 16 Déc 2016 - 17:00
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon courage !
Ven 16 Déc 2016 - 17:03
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Courage Xaon ! Sourire Vert
Ven 16 Déc 2016 - 17:17
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Merci de nous tenir au courant, Xaon et bon courage dans cette période pas évidente !
Ven 16 Déc 2016 - 17:38
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho, Xaon... Je suis désolée pour vous ! C'est une délicate attention des plus appréciables que d'être passé nous donner des nouvelles. Les problèmes de fric, ça fout vraiment la merde dans la vie et dans la tête, mais n'oublie pas qu'au-delà du nécessaire pour la survie, ce n'est qu'un satané (et satanique) bout de papelard... Selon votre situation, vous pouvez peut-être bénéficier de certaines aides sociales, renseigne-toi. Il n'y a pas de honte à demander assistance à la Société. Après tout, elle nous exploite jusqu'au trognon et même post-mortem, alors elle nous doit bien un coup de main en retour quand on n'arrive pas à joindre les deux bouts. Et ne t'en fais pas pour le Pris'Mag, vous nous ferez cette fameuse nouvelle version une prochaine fois. Prends soin de toi et reviens-nous avec meilleur moral. En attendant, nous gardons ta place bien au chaud ! N'hésite pas à venir papoter un peu avec nous si tu en as envie/besoin, de cette épreuve que vous traversez ou pas, ou sinon du moins, à laisser des p'tites nouvelles... Surtout si ça dure, histoire qu'on sache que tu es toujours vivant, parce-que bon, les absences silencieuses sont toujours inquiétantes quand on éprouve quelque sympathie pour quelqu'un...

Salut à tous !

Mad, je ne sais pas quoi dire... Je trouve le schmilblick dans lequel tu es empêtré hallucinant à s'en arracher la crinière !
Que vas-tu faire ? Pas payer quand même, si ? Il n'y a pas un service de médiation dans ta ville que tu puisses consulter ? Ou un conseiller juridique au sein de ton assurance (après tout !) ?

Et Error !!! C'était hier que tu devais reparler à tes parents, non ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Ven 16 Déc 2016 - 22:35
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
N'est-ce pas ? Cette facture-là, non, je ne la paie pas. On avait échangé (mais uniquement par téléphone, pas de trace écrite...) et mis d'accord sur le fait que c'était elle qui prendrait en charge les frais de recherche. Et puis, à cette époque, je n'avais rien à voir là-dedans !

Pour la réparation, ça reste à voir, si elle concerne des parties communes ou non, je ne suis plus sûr de rien.
Sam 17 Déc 2016 - 11:58
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je te souhaite bien du courage pour résoudre ce problème qui, je l'espère, se soldera en ta faveur, Mad.

Salut à tous les fous et les écorchés !
Alors, comment ça va aujourd'hui ?

Comment ça va ?
Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça,
Tu ne comprends rien à l'amour,
Restez la nuit, restez toujours.


[The Shorts]

Sinon, en plus festif ;

Comment ça va ?
Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça,
Avec un p'tit peu plus d'amour,
Ça ira mieux, ça va toujours.


[Patrick Sébastien]
Dim 18 Déc 2016 - 18:52
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai passé une partie de la journée avec ma copine de lycée qui est venue à la maison.
Ensuite j'ai emballé une 10aine de cadeaux.
Dim 18 Déc 2016 - 23:40
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
J'ai pas encore acheté de cadeaux ... mouhaha
Lun 19 Déc 2016 - 11:02
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou Fanny ! Détendu

Moi non plus sourire
Lun 19 Déc 2016 - 11:19
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ouais je suis pas toute seule cheers
Lun 19 Déc 2016 - 11:30
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
... J'ai l'impression d'être une horrible personne parce que je n'offre jamais rien à personne, ni à mes parents, ni à mes amis affraid
(d'ailleurs, j'ai même pas encore commandé mon cadeau à moi Laughing )
Lun 19 Déc 2016 - 13:20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-