The Real Life



 

The Real Life D5hk
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Real Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
The Real Life
The Real Life

Le défi sur Mod The Sims (anglais)

Scénario

Mon enfant,

Je suis bien vieille aujourd'hui, et je sens que mon temps est venu. J'ai un peu d'argent, et j'ai l'intention de te léguer tout ce que je possède. Ce n'est pas grand chose, mais je pense que cela t'aidera à démarrer ta vie, dans la grande ville. J'espère que tu réussiras à accomplir tes rêves, que tu auras de la chance.
Je prie également pour que tu oses me rendre visite, peut-être avec tes enfants un jour, là où je serais.
Avec tout mon amour.

Isabelle Remor


Vous avez toujours vécu à la campagne, et déménager en ville vous attire mais vous effraie beaucoup dans le même temps.

Le but du challenge est de vivre la vie la plus crédible possible. Bien sûr il est possible de devenir un vampire, etc, mais votre vie en elle même devra être proche de la réalité.

Règles

Généralités

> Les codes sont interdits.
> Vous ne pouvez pas déménagez quand vous le souhaitez.
> La génération suivante commence quand l'enfant le plus jeune devient jeune adulte. Et que donc l'héritier actuel ne veut pas refaire d'enfants.

Première génération

> Commencez une partie à Bridgeport.
> Créez votre simself. Il doit être jeune adulte.
> Un des traits doit être ermite.
> Vous ne pouvez pas être fêtard, réticent à l'engagement, allergique aux enfants, allergique à la nature, snob et passionné d'automobile.
> Les autres traits doivent correspondre à votre personnalité, autant que possible.
> Prenez un appartement en ville.
> L'intérieur doit correspondre à la liste suivante :
Le cabinet de toilette le moins cher, la douche la moins chère (pas de baignoire), un petit miroir.
Deux comptoirs maximum dans la cuisine, le réfrigérateur le moins cher, la gazinière la moins chère, une petite table avec des chaises en plastique (1 à 4).
Un lit une place pas cher, une bibliothèque, un canapé, une télé, un bureau avec l'ordinateur le moins cher + un objet de la section "compétences".
> Tout ce qui n'entre pas dans la liste doit être supprimé.
> Concernant l'héritage, choisissez un objet qui sera utile pour les générations futures et placez-le également.
> Avant de commencer à jouer, vos fonds doivent être de 500§ à peu près. Si vous avez trop d'argent, dépensez les en objets que vous stockerez dans l'inventaire familial et dont vous ne pourrez jamais vous servir.

Démarrer

> Choisissez un emploi pour votre sims. Il peut s'agir de ce que vous voulez, exceptés : la police, le journalisme et le cinéma.
> Vous devez rester la plupart du temps à l'intérieur de chez vous. Avant d'avoir atteint le niveau 2 de célébrité, vous ne pouvez aller qu'au bar de quartier et au parc les plus proches de chez vous.
> Votre sims peut avoir un(e) compagnon/compagne et avoir des enfants, mais gardez à l'esprit qu'il devra faire emménager toute sa famille et ne pourra pas déménager dans un endroit plus grand !

Débloquer des items

> Pour pouvoir emménager dans un endroit plus spacieux, vous devez avoir au moins cinq amis et être au moins au niveau 5 de votre carrière.
> Pour pouvoir remplacer un objet de votre maison par un équivalent plus onéreux, vous devez être au niveau 3 de votre carrière ou obtenir au moins 50 000§
> Pour acheter un objet supplémentaire pour la maison, vous devez atteindre un salaire de 60§/hour. Pour l'objet suivant, attendez d'atteindre 70§/hour, puis 80§, etc...
> Une fois que vous aurez emménagé dans une maison ou que vous une fois atteint les 50 000§, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez !
> Pour devenir un vampire, vous devez être au niveau 5 de la célébrité, au niveau 8 de votre carrière et être amis proches avec au moins 3 vampires.

Lorsque votre dernier enfant est adulte et que les deux parents sont seniors, déménager votre héritier et commencer la génération suivante.

La Deuxième génération

Vous vous sentez suffisamment à l'aise dans votre vie pour envisager d'avoir des enfants. Vous sortez beaucoup, vous vous rendez à de nombreuses fêtes, explorer le monde, mais vous ne trouvez pas votre âme sœur. Un jour, alors que vous perdiez espoir avec l'âge, vous rencontrez une charmante jeune personne, et vous êtes certain que c'est avec elle que vous allez passer le reste de votre vie.
Votre unique enfant nait et grandit, et vous vous apercevez qu'il n'a rien en commun avec vous. Il aime être populaire et n'obéit pas aux règles. Vous vous demandez où vous vous êtes trompé.

> Vous ne pouvez vous fiancer qu'à 10 jours de votre passage à l'âge senior, et vous marier qu'à 5 jours.
> Votre époux/se doit être un(e) jeune adulte.
> Vous ne pouvez avoir qu'un enfant (excepté si vous avez par hasard des jumeaux ou triplets, mais vous ne devez pas faire en sorte d'en avoir).
> Quand l'enfant est bébé ou bambin, il doit dormir dans la chambre des parents. Seulement ensuite il pourra avoir sa propre chambre.
> L'héritier doit être fêtard, et ne peut être ermite.
> L'héritier, une fois jeune adulte, devra déménager dans un appartement.
> Vous ne devez pas être en de bons termes avec l'héritier.

Le challenge se termine ici.
A vous de le poursuivre comme vous le souhaitez. Il n'existe pas de décompte des points.
Mer 1 Juil 2015 - 12:24

Dernière édition par Amokrane le Jeu 2 Juil 2015 - 14:55, édité 1 fois
The Real Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Not so easy life~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Challenges :: Sims 3-