Sims 3 VS Sims 4



 

Sims 3 VS Sims 4 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sims 3 VS Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Sims 3 VS Sims 4
Sims 3 VS Sims 4 16033012290121150514107895

Il nous arrive d'évoquer les différences entre les Sims 3 et les Sims 4. Parfois même, les Sims 2 surgissent dans ces échanges. Mais nous ne les développons toutefois guère car survenant de ci de là, notamment en coin détente où ils laissent bien vite place à d'autres discussions parmi lesquelles ils finissent ainsi noyés. Ce que je trouve dommage...

Je propose ce sujet aujourd'hui, précisément pour qu'on ait à notre disposition un espace spécifiquement dédié à ces fins de comparaison et je vous invite donc à y confronter les points forts et les points faibles des deux dernières générations du jeu. En particulier celles-ci, mais notez que rien n'empêche de remonter plus loin si cela peut servir votre propos...
Mer 30 Mar 2016 - 12:19
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sims 3 VS Sims 4
Dans les Sims 3 l'ordinateur portable se traînait dans l'inventaire comme un vrai portable, dans les Sims 4 c'est un faux portable qui ne se traîne pas. Il faut prendre la Dablette pour faire de l'internet au parc...

En plus, je ne sais pas si c'est moi mais je ne peux pas modifier mes éclairages pour les rendre plus fort dans les Sims 4 comme je le faisais avec mes Sims 3.
Mer 30 Mar 2016 - 23:20
Sims 3 VS Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de missgabrielle
» Vie de Sims
» Réinstallation des Sims 2
» Sims 4 et drôleries
» Challenges Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Expériences :: Discussions-