Les sims3 ont cessés de fonctionner



 

Les sims3 ont cessés de fonctionner D5hk
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les sims3 ont cessés de fonctionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pimpin17
Sim débarquéSim débarqué
Féminin Messages : 2
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les sims3 ont cessés de fonctionner
Bonjour,
Comme l'indique le titre mon problème vient du fait que mes sims3 ne marchent plus.
En effet, il y a de cela quelques mois, j'avais téléchargé beaucoup d'autres contenus personnalisés et je les avais installé sur mes sims3 (ils ne venaient pas uniquement du site officiel, mais majoritairement d'autres sites de particuliers).
Après cela, j'ai essayé de lancer mon jeu et à ma grande surprise, la page noire habituelle avec le petit logo de chargement qui tourne s'est affichée, jusque là rien d'anormal mais à partir de ce moment là le jeu devrait normalement ce lancer mais là non, mon pc (sous windows7) m'affiche que mes sims3 ont cessés de fonctionner. J'ai donc relancé le jeu à plusieurs reprises en obtenant toujours le même résulat.
J'ai donc en premier enlevé le contenu personnalisé que j'avais auparavant juste installé. Mais cela resta inchangé.
J'ai donc parcouru internet en quête de réponse à mon problème et j'ai trouvé une application permettant de savoir pourquoi le jeu s'arrête "The sims3 crash log analyser" et on me donne toujours la même réponse "uptades available" se qui signifie, mise à jour disponible.
Je suis alors parti dans cette direction afin de trouver une solution à mon problème de mise à jour. Je suis allée sur la page d'accueil du jeu et puis dans mise à jour, mon jeu me disait qu'il était à jour. Je me suis donc dit que : vu qu'il n'était ni connecté à origin ni au site sims3, il ne devait surement pas être au courant des nouvelles mise à jour. Je me suis donc connectée à origin mais mon jeu me disait que la page d'accueil ne pouvait établir aucune connexion possible avec origin et il était toujours "à jour". Etant fatiguée de tout cela j'ai donc arrêté, mais étant aujourd'hui en vacance, j'ai poursuivi mes recherches. En effet, je me suis connecté au site des sims3 mais mon jeu en restait inchangé avec toujours ce beug et toujours la même mise à jour. Je suis donc allée sur le site officiel et j'ai vu que la dernière mise à jour ajoutée le 24 janvier 2015 était la 1.67 mais c'est celle que je possède !!! Je ne vois donc pas pourquoi mon jeu me dit que le problème vient de la mise à jour. S'il vous plaît aidez moi car j'en ai vraiment marre de tous ces beugs et de toujours devoir tout désinstaller et de perdre mes sauvegardes pour tout réinstaller. Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci beaucoup d'avance !
Cordialement ... Very Happy
Dim 18 Oct 2015 - 17:07

Dernière édition par Ellès le Lun 8 Fév 2016 - 6:18, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne section)
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les sims3 ont cessés de fonctionner
Déjà est-ce qu'Origin est à jour ?

Et pis ça aussi pour les téléchargements :
http://www.les-sims3.fr/forum/tuto-dashboard-jeu-ralenti-carres-bleus-t6120.html

C'est un tuto de notre ancien forum.
Ven 23 Oct 2015 - 16:57
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les sims3 ont cessés de fonctionner
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. Seulement, je suis sous mac et je ne sais pas si ça fonctionnera aussi pour toi. Wink Mais je te donne quand même les trucs que j'ai employés.
- désinstaller / réinstaller Origin
- désinstaller / réinstaller le jeu (et passer un coup de Ccleaner après)
- placer le dossier "Electronic Arts" sur le bureau puis lancer le jeu
- ne pas passer par le launcher : [Enc.] Démarrage

Bonne journée.
EDIT : ha, je viens juste de voir ta réponse Niblette. x) Bon ben message doublon.
Ven 23 Oct 2015 - 17:21
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les sims3 ont cessés de fonctionner
Les sims3 ont cessés de fonctionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» conversion vetement sims4 en sims3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Questions techniques :: Sims 3-