Petite présentation.



 

Petite présentation. D5hk
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zamthari
Zamthari
Sim mutinSim mutin
Masculin Messages : 16
Remerciements : 8
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Petite présentation.
Bonjour à tous Robot !

Il m'arrive, parfois, lorsqu'il est tard, de m'aventurer sur Internet et de commencer à lire des choses peu intéressantes alors que d'autres choses plus importantes seraient à faire. Comme dormir. Puis d'autres fois, il arrive que ces recherches soient réellement fructueuses. Comme c'était le cas ce matin à environ 1h30.

Ce matin, je me disais que cela faisait un moment que les Sims 4 étaient sortis. Et que ce serait peut-être pertinent d'y jouer, à un moment, après avoir été fan de Sims depuis la sortie du premier opus en 2000. Et que j'étais sur LS3 il y a très longtemps, mais que j'ai perdu contact à cause de mes études. J'ai alors lu de nombreuses pages. J'ai cherché LS3 pendant très longtemps, je n'ai trouvé que des pages du style "503 Error". Puis j'ai alors trouvé ce nouveau forum, avec tout le monde, et après avoir parcouru de nombreux sujets, je me suis dit, "Tiens, je pourrais m'y inscrire, cela fait longtemps que je n'ai pas fréquenté de forum, et je pourrais donner des nouvelles". Puis je me suis rendu compte qu'il était alors 2h30 du matin et qu'il était peut-être temps de dormir. Et c'est alors qu'en me réveillant, j'ai pris mon courage à deux mains et ai décidé de m'inscrire. Razz

Pour ce qui est des renseignements personnels, je ne sais pas vraiment quoi dire, alors faisons simple. Mon pseudo sur LS3 était "Electric Cat", oui, je sais, c'est un pseudo embarrassant. À l'époque, j'étais journaliste, ceux avec le pseudo en violet, c'était une période très sympathique d'ailleurs, et je regrette vraiment de ne plus avoir eu le temps de rien faire du jour au lendemain. Je suis quelqu'un qui a aujourd'hui 20 ans, vivant dans le Gard (30), et je suis en première année d'études de langues après avoir passé trois longues années en fac de droit. Autant vous dire que ça a changé ma vie. Et sûrement augmenté mon espérance de vie par ailleurs... anxieux

J'ai la collection entière des Sims 1 et des Sims 2, et je détiens les Sims 3 avec quatre disques additionnels. Je me suis arrêté de jouer à TS3 car j'ai une addiction certaine aux mods, et mon ordinateur jusqu'ici n'appréciait guère, ce qui résultait souvent en une attente de 30 minutes ou plus pour pouvoir jouer au jeu. Dramatique Heureusement, j'ai un nouvel ordinateur plus performant, et je m'y suis remis il y a peu. Je préfère tout de même les Sims 2 en comparaison, oui, même si ils sont VIEUX, mais c'est sûrement une question de nostalgie. J'envisage fortement d'acheter les Sims 4 en ayant vu la multitude de nouveautés s'offrant au joueur, notamment sur le point de vue du CAS. Je suis plus du genre à jouer aux Sims pour la création de personnages et de maisons customisables à souhait, même si l'aspect gestion est de temps en temps sympa. Mais qu'est ce que c'est cher.

En termes de jeux vidéo, je ne joue pas qu'aux Sims, bien évidemment. J'ai une collection de jeux vidéos très variée sur beaucoup de supports différents Sourire Vert Pour faire simple, les jeux vidéos, c'est un peu "ma vie". Mes études font - bizarrement Suspect - aussi partie de mes centres d'intérêts, car je suis fan de langues étrangères, et j'y travaille beaucoup. Mais il n y a pas que ça, je passe énormément de temps sur Internet et sur des sites très divers. J'adore également tout ce qui a lien avec la science-fiction, que ça soit en termes de jeux, de films, de séries, de livres ou autres. J'essaie d'ailleurs de beaucoup lire, sur des sujets extrêmement variés, mais le temps et la motivation sont souvent des facteurs manquants. J'écoute beaucoup de musique, et il m'arrive parfois aussi de m'aventurer sur des logiciels de graphisme et de concocter quelque chose de visuellement "sympa". J'ai également un sens de l'humour d'enfant de cinq ans, ce qui ne rend pas la tâche difficile pour me faire rire ninja

Ah oui: j'aime tout ce qui est mignon timide

J'ai bien d'autres centres d'intérêts mais tous les énumérer prendrait bien trop de temps.

Sur ce, à plus tard Détendu
Lun 6 Fév 2017 - 12:43
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Ho ! Coucou toi !

Ça fait plaisir de te revoir et c'est rassurant de savoir que tu as pu nous retrouver malgré le fait que LS3 ne soit plus accessible (on y avait mis une bannière informant du déménagement de notre communauté ici). Eh oui, le forum a fini par mourir, Dimitri (son fondateur, pour mémoire) l'ayant déserté...

Pourquoi ton ancien pseudo est-il embarrassant ?
Et le nouveau alors, quel est son sens ?

Tu as déjà trois ans de fac de droit à ton âge ?! Waou... Tu dois être une sacrée tête !

Ah, l'addiction aux mods et autres téléchargements, je connais... Mais on peut se sevrer ! Même si c'est dur.
Et finalement, le cap passé, c'est vraiment très agréable de renouer avec le jeu originel. Il y a quelques défis permanents fondés sur le jeu de base si ça te tente d'essayer...

Quoi qu'il en soit, prends tes aises !
Lun 6 Fév 2017 - 13:22
Zamthari
Zamthari
Sim mutinSim mutin
Masculin Messages : 16
Remerciements : 8
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Loba ! Ça fait plaisir de voir que tu es sur ce forum aussi, je me souviens de tes magnifiques écrits et de tes participations aux défis, que de bons souvenirs... Détendu

Oh, ce vieux pseudo est en réalité une très vieille histoire! Dans mon enfance j'adorais les chats, et aussi le dessin animé Pokémon. (J'aime toujours d'ailleurs.) Et je me suis mis à imaginer un univers alternatif avec nos animaux de compagnie de tous les jours qui détiendraient des pouvoirs de Pokémon. Du coup, j'avais imaginé que les chats avaient des pouvoirs électriques, d'où "Electric Cat". Je pense que j'avais imaginé ça car je trouvais que Pikachu ressemblait à un chat. En réalité, ce n'est pas si embarrassant que ça, c'est même "original" on va dire. En revanche certains proches s'étaient rendus compte que j'utilisais ce "sobriquet" aussi sur le web des années plus tard, et en ont profité pour se moquer de moi pour une raison qui m'échappe un peu. Du coup j'associe aussi à ce pseudo des moqueries assez désagréables et c'est pour ça que ça m'embarrasse. Ce qui est bien dommage Dramatique . Et du coup, "Zamthari" ce n'est pas bien original en réalité. Ça veut juste dire "hiver" en géorgien, et l'hiver est ma saison préférée, donc voilà Razz Mais je trouve ce mot bizarrement joli...

Lorsque j'aurai les Sims 4 en possession, j'essaierai de poster quelques trucs sur le forum en lien avec, car j'adore tout ce qui est "créatif". Je me demande même si je ne vais pas me précipiter sur la réduction Origin du moment ! D'autant plus que même mon vieil ordinateur peut apparemment faire tourner le jeu.

En tous les cas merci beaucoup pour l'accueil Détendu
Lun 6 Fév 2017 - 14:01
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Hey, sois la bienvenue sur ce forum plus si nouveau que ça !

Il va falloir qu'on se fasse à ton nouveau pseudo alors (bizarrement joli, en effet ! ). Pas très malin de se moquer d'un pseudo sur internet... Sympa, l'avatar, sinon Wink

Le droit aura donc eu raison de toi, si je comprends bien ? Mieux vaut te concentrer sur ce te plait vraiment.

On s'y fait, oui, au jeu sans mod. Et même au sims 4 ! Ces derniers temps, j'y passe un temps fou, sans presque aucun CC.
Lun 6 Fév 2017 - 18:09
Zamthari
Zamthari
Sim mutinSim mutin
Masculin Messages : 16
Remerciements : 8
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Mr. Fou !!! Merci beaucoup pour l'accueil (j'avoue que j'ai bien ri quand j'ai vu l'image qui me sert d'avatar, je veux voir ça dans le prochain alien Sourire Vert) et moi aussi j'aime bien ton avatar, il est choupi ce lion ! coeur

Le droit c'était intéressant hein, mais bon sang que c'était difficile ! Je me sentais vraiment pas à la fin de ma troisième année de faire un master ou de continuer dans ce domaine, j'avais l'impression de faire preuve de totale incompétence. Pourtant on me dit que "j'aurais pu", mais la troisième année a été lessivante pour moi, du coup j'ose pas imaginer 1 seconde comment ça aurait été en master. Je pense surtout que le droit en lui-même est extrêmement intéressant, mais la façon dont il est enseigné me posait souci. En comparaison la fac de lettres c'est presque les doigts de pied en éventail Dramatique

Ha ha je me souviens pas quand est ce que c'était la dernière fois que j'ai joué sans mod Détendu On verra bien comment c'est avec TS4, mais je me connais, je vais encore retomber dedans Dramatique
Lun 6 Fév 2017 - 18:26
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Hey ! Un plaisir de te revoir !
Lun 6 Fév 2017 - 19:08
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Re-bienvenue ! sourire
J'aimais bien Electric Cat comme pseudo, mais ton nouveau est cool aussi !

Et ton avatar Petite présentation. 1751137584
Mar 7 Fév 2017 - 10:06
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Bienvenue, ou re-bienvenue sourire !
Ven 10 Fév 2017 - 1:25
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Oui je me souviens de toi maintenant, salut et bienvenue, je comprends ta passion pour les mods, sans eux, c'est comme du des pâtes sans sel, c'est dégueulasse. (oui je parle de bouffe, parce qu'au lieu de dormi, j'ai la dalle).
A bientôt !
Mar 14 Fév 2017 - 2:08
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petite présentation.
Petite présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)
» Défi n°21 : Municipalité [Maison petite-enfance et jeunesse]
» Présentation de Eknel
» Anaïs Familia - Les 100 Bébés
» Anaïs Familia - Les 100 Bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Présentations-