Décris-toi



 

Décris-toi D5hk
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Décris-toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Décris-toi
Nous n'avons pas tous envie de dévoiler nos visages dans le trombinoscope...
Ni celle de découvrir ces photos qui rompent la dimension si particulière du virtuel...
Pour autant, nous aimerions parfois savoir à quoi les autres peuvent ressembler...
Et pouvons être prêts à leur donner également des reflets de nous...

Je vous invite ici à vous décrire, en quelques mots, si vous le voulez bien.
Physiquement d'abord, et puis, pourquoi pas aussi révéler vos qualités et défauts.

Dim 10 Juil 2016 - 0:13
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Maman de bientôt 34 ans aux courbes joviales et maternelles, je fais 1m65 cheveux moches bruns et yeux bleus cachés sous des lunettes noires dès que je sors sinon je suis une taupe. Cependant je vais avant la fin de l'année me faire opérer pour de nouveau perdre 40 kgs donc je serai plutôt passe partout à mettre du turquoise, du noir et du rouge.
Je me sous-estime, mais qu'importe, aucune patience, sens de la famille aiguisé, j'aime dormir, manger, faire de l'ordi et bouffer ma gamine. J'ai eu autrefois des gouts de chiottes pour m'habiller maintenant je compense tout sur ma fille qui est une vraie gravure de mode, c'est mal, mais je veux qu'elle donne une image positive au premier regard. J'utilise parfois comme besace à l'épaule un Niblet, petit garçon trapu avec des poignées d'amour et de grands pieds. Il est bruns aux cheveux ondulants qu'il commence à laisser pousser et a des yeux bleus et un nez magnifique et une bouche sensuelle. Garnis de tatouages dans le dos et les épaules il affirme son assurance comme il peut. Accessoirement il a de très belles fesses. *croc*
Dim 10 Juil 2016 - 0:24
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
même si je suis dans le trombis, je joue le jeu Wink

Et j'en profite pour dire mon prénom Mad
Anaïs, 22 printemps, bientôt 23 le 15 septembre.
1m62, beaucoup de kilos en trop, cheveux châtain qui arrivent en bas du dos, avec une frange bien droite qui arrive aux sourcils,
yeux marron ou vert, selon leur envie (a)
tatouée, percées et un manque de confiance en soit TERRIBLE.
peur du futur,de l'avenir et du reste.
Mais follement amoureuse (peut être un peu trop) mais malgré ça, conne....
Conne au point d'avoir tout faillit foutre en l'air pour un caprice d'enfant gâté ...
Enfin bon.
Je suis Anaïs, 22 ans, mal dans sa peau au cause d'un chiffre suivis par Kg >.<
Dim 10 Juil 2016 - 14:15
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Il faudra le faire aussi Loba alors Wink

Les gens sont pas très indulgents avec eux-mêmes quand ils se décrivent, je trouve ça assez triste ! D'ailleurs Niblette, ça me fait penser que ce serait intéressant aussi de demander à un proche de nous décrire, comme tu as décrit Niblet (pas forcément ici, même juste pour nous). Ce serait sans doute plus positif Détendu

Je fais 1m63, plus ou moins mince, je commence à prendre du muscle (c'est un projet en cours Détendu). J'ai les cheveux bruns, les yeux verts, la peau tirant sur le vert aussi, surtout l'hiver (ça inquiétait beaucoup ma mère quand j'étais jeune). J'ai beaucoup beaucoup de grains de beauté, à part sur le visage.
Sinon je suis une boule d'anxiété, avec pourtant un caractère tendant vers l'optimisme. Je sais pas quoi faire dans la vie, je sais juste que je me lève le matin avec plein de joie parce que je sais qu'un thé et un bon jeu vidéo m'attendent. En gros je jubile pour les petits plaisirs et je me noie dans les petites contrariétés !
Dim 10 Juil 2016 - 21:03
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Il va sans dire que j'ai dans l'intention de le faire aussi, Amokrane !
Dès lors que vous aurez été huit à me précéder... Au plus tôt.
Ou sinon, à mon retour, dans quelques mois... Au plus tard.
Comme vous voudrez !

*Je sais, je suis un peu dure là...*

Mais pas autant que mon plus proche, je crois.
C'est vrai qu'on est généralement plus sévère envers soi que nos proches.
Mais il arrive aussi qu'ils soient (les) moins indulgents...
Lun 11 Juil 2016 - 2:57
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Nan t'as raison Loba, mes parents ont tendance à ne voir que mes défauts et dès que j'ai une idée ils la balayent. Cela explique bien des choses. Mais c'est ainsi.

Error, tu verras aussi que même si tu maigris, c'est l'arbre qui parfois cache la forêt. En 2012 j'avais atteint une perte de 42kgs, j'étais jolie mais ma dépression est revenue comme un boulet de canon. Je tournais en rond dans ma vie, je ne savais pas où travailler, où j'allais vivre. Et c'est là où avec Niblet on a eu une révélation. Commander un enfant au père noël, et paf, Miniblette et l'aventure qui a suivi. J'ai l'impression d'avoir eu à affronter des épreuves terribles mais je les ai surmontées. Je ne suis pas une super mère. Juste un être humain qui survit en maintenant les autres dans le radeau.

Idéalement je voudrais passer de nouveau sous les 100 kgs, avoir les cheveux plus longs et plus fournis, et les seins retravaillés parce que la maternité & gants de toilette... Et ne rien changer d'autre. En été comme vous mes tâches de rousseur reviennent sur le nez.
Lun 11 Juil 2016 - 15:33
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
il y a 4 ans et demi environ, j’étais arrivée à 55 kilo. J'étais bien, j'étais heureuse, j'étais fière de moi, je me sentais terriblement bien, je pouvais m'habiller comme je le voulais, je ne transpirais plus en grimpant 2 marche (en deux moi, je suis passée de 90kilo à 55, comment ? nul ne le sais)
Mais voila qu'il y a 2 ans, j'ai eu un soucis de santé, que je crois que tu connais, je me suis faite retirer la vésicule biliaire, et depuis ... 80/85 kilo (ça reste entre quoi) et IMPOSSIBLE a perdre, alors je me suis mise au sport, mais vu que je ne suis pas patiente ... heureusement que mon homme est la pour me "forcer" à ne pas abandonner Mad
Lun 11 Juil 2016 - 16:28
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
C'est justement les problèmes de vésicule biliaire qui m'ont fait arrêter le sport, je ne sais pas si tu en as entendu parler des chirurgies bariatriques (pour ceux dont l'IMC dépasse 35) tous ceux qui ont fait une sleeve comme moi ont eu ensuite la vésicule qui a déconné dans les 2 ans qui ont suivi. La mienne a tenu 4. Une amie de ma tante dit qu'après cette opération elle avait perdu 20kgs.

M'enfin je crois que c'est comme la pilule, on n'a pas le même métabolisme, je prends un kilos si je rève de gâteau par exemple. Et certaines pilules m'ont mis la misère. Là j'ai le stérilet aux hormones (pas le cuivre qui ne m'a pas aidée) et là je vais mieux, moins de migraine, moins de crampes moins de hoola hop avec le poids.

Ce qui aide c'est d'écrire un journal de nos repas en sachant qu'on doit avoir une portion de viande/poisson/oeuf, 1 féculent, 1 laitage, légumes et fruits ainsi on ne grignote pas. et surtout stopper de manger dès que ta faim s'arrête, au fur et à mesure, ton estomac va réduire. Un estomac peut contenir jusqu'à 10 L de bouffe. Mon mari est un gros mangeur, il doit aussi se contrôler et se déshabituer à prendre de grosses portions.
Lun 11 Juil 2016 - 19:19
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Amokrane a écrit:
Il faudra le faire aussi Loba alors Wink [...]
Loba a écrit:
Il va sans dire que j'ai dans l'intention de le faire aussi, Amokrane !
Dès lors que vous aurez été huit à me précéder... Au plus tôt.
Ou sinon, à mon retour, dans quelques mois... Au plus tard.
Comme vous voudrez ! [...]

Les évènements sont décalés mais dans un mois, environ, je déménage.
Et dès lors, je ne reviendrai sans doute que l'année prochaine. Ou pas.

Cinq descriptions encore avant la mienne. Ou que coule l'eau sous les ponts jusqu'à mon retour.
Comme vous voulez ! *Ouais, je la refais au présent, le futur est moins percutant*

Mais vous pouvez aussi, bien-sûr, n'en avoir rien à cirer...

Cependant, pour ma part, j'aimerais tellement (ne pas) vous voir... Vous flairer à travers vos mots. Tous !
Mad, Fanny, Benji, Niblette, Error, Ziva, Gabi, Xaon... Daif ! AK, La Cravate, Iro, Chouette... Gaia, Margaret... Tous !

Disons que...
C'est une supplique.

[Merci Niblette, Error et Amokrane...]
Mer 26 Oct 2016 - 22:47
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
J'ai des cheveux marrons sourire voilà Loba sourire
Mer 26 Oct 2016 - 23:33
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Sale hope ! grrr
Mer 26 Oct 2016 - 23:42
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Euh je...euh anxieux

Je m'appelle Benjamin, je fais 1m70 et je pèse 70kg, et euuh j'ai des cheveux lisses noirs et courts et des lunettes et des yeux marrons. Je suis PAS DU TOUT musclé aussi Sourire Vert
Je manque aussi beaucoup de confiance en moi et je me pose beaucoup trop de questions ce qui fait qu'en ce moment ben j'ai souvent des coups de mou, mais sinon au dela de ça je suis plutôt joyeux un peu excentrique mais aussi un peu asocial et timide Sourire Vert
Et euh euh euh...je suis tombé amoureux pour la première fois il y a peu timide
Mer 26 Oct 2016 - 23:45
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
ahah sourire

hope comme dans espoir sourire
Mer 26 Oct 2016 - 23:45
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Benjichoubidou ! C'est magnifique ! De tomber amoureux... Et d’autant plus, pour la première fois !
Mais mieux vaut que je ne commente pas trop quand même... Bien que ravie, sincèrement, pour toi !
Merci pour ton portrait verbal... En fait, y'a beaucoup de toi en Cléante ?! *Sourire tendre*

Gabi, chapeau... *Clin d’œil*
Jeu 27 Oct 2016 - 0:09
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
timide

J'avais pas remarqué mais effectivement, j'ai mis + de moi dans Cléante que ce que je pensais !
Jeu 27 Oct 2016 - 0:21
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
*Croquage de babines fraternel*
Jeu 27 Oct 2016 - 0:35
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Hein quoi ? Mais je ne comprends pas, pour moi Benji c'est toujours le mini troll bavard sur le forum bleu de 10 ans et demi, 1m40, 35 kgs qui a encore du mal avec la table de 7 et qui avait des signatures qui filaient la chiasse à un Kundelitch. Tu resteras toujours mon pure petit benji dans mon coeur.
Jeu 27 Oct 2016 - 18:44
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
C'est vrai que ça fait bizarre de voir que notre ch'tit Benjichou est maintenant un jeune Cléante...

Mais p'tain, tu vas en baver ma pauvre Niblette ! Quand Clémence va devenir une jeune-femme et vivre ses premiers ébats émois amoureux tandis qu'elle sera encore pour toi cette Miniblette dont tu torchais le derrière, hier encore... *Sourire tendrement moqueur*
Jeu 27 Oct 2016 - 23:59
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Nan mais a y est. La semaine dernière on demandait à Clémence si elle avait un amoureux elle m'a répondu. "Je m'aime ?" et maintenant elle commence à me parler de son petit fiancé de naissance qui vient cet aprèm qui lui a un petit sentiment pour elle.

En cette journée, je me décris comme une mère de 34 ans mariée depuis 5 ans exactement. Et ma bague s'est brisée hier.
Ven 28 Oct 2016 - 12:11
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Ta bague s'est-elle brisée ? Ton alliance, tu veux dire ? Comment est-ce arrivé ?
Ça me rappelle qu'il faudra que je pense à remettre la main sur les nôtres...
Ven 28 Oct 2016 - 13:28
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Oui comme elle était très mince, elle se tordait et je la tripotais souvent, de plus elle était rayée même à l'intérieur. Je l'avais achetée à moins de 100 euros et voilà... du coup je la tords autours de mon doigt pour donner l'illusion que je la porte et elle tient. Et le côté coupé ne me rentre pas dans les chairs. Faudra économiser très longtemps parce que j'ai vu les prix. Tu me diras c'est qu'un bout de métal. Mais c'est mon seul et unique bijou que je supporte. Je l'ai souvent perdue. En fait elle ne me plait pas parce qu'on dirait du toc. Je voudrais la faire fondre avec celle de mes parents pour m'en faire une si c'était possible.

Ma copine de Lycée qui divorce pour la 2ème fois en 5 ans a jeté la sienne dès qu'elle a eu un nouveau copain. J'espère qu'il sera le bon, parce que l'autre qui ne voulait pas quitter sa mère et qui voulait qu'elle vive en inde avec eux ça craint !
Ven 28 Oct 2016 - 14:33
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Je voulais poster dans ce sujet un jour, et j'ai oublié. Bon... anxieux

Je mesure à peu près un mètre cinquante cinq pour quarante kilos, totalement filiforme, j'ai la peau très pâle qui tire plus vers le jaune/gris/? que vers le rose beige, des tâches de rousseur sur le visage; des cheveux auburn très foncé et très épais aux reflets roux au choix bouclés ou quasiment lisses (ça dépend de ce qu'ils décident...) qui m'arrivent au milieu du dos et que j'aimerais bien faire pousser encore un peu; des yeux marron caramel cachés derrière des lunettes; les traits de mon visage sont fins mais je ne les décrirais pas comme particulièrement harmonieux, et apparemment j'ai toujours un air blasé et qui respire la joie de vivre alors que c'est juste ma tête normale - je déteste sourire parce que ça me donne un air con, mais c'est pas pour autant que je suis déprimée ou quoi que ce soit. Je suis toujours habillée en noir et je reste tout le temps dans mon coin sans rien dire, ça doit jouer aussi. Mais y'a un truc que certains de mes amis me répètent tout le temps, c'est que je les fait marrer alors que ça n'était pas mon intention.
Je suis assez mal à l'aise autour des gens, et j'ai parfois une manière de m'exprimer un peu spéciale qui donne l'impression que je suis hautaine et cassante, ce qui n'est pas du tout le cas, ça mes amis le savent, mais les autres, non, et c'est parfois gênant. J'aime pas le contact avec les gens en général, en fait.
Ven 28 Oct 2016 - 14:40
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Ô Ziva ! Les mots me manquent pour te dire...
Combien tes lignes, tant juste pour être là que pour tout ce qu'elles dévoilent de toi, me...
Elles sont comme la flamme d'une bougie qui viendrait réchauffer une âme perdue au fond d'un trou noir...

Merci.
Ven 28 Oct 2016 - 21:31
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
J'ai pensé à ces dessins, où ma personnalité est scindée en 2.
http://www.boredpanda.com/for-inktober-i-focused-on-mental-illness-and-disorders/?page_numb=1
J'ai donc fait un dessin très succinct de ce que je suis et ce que je ressens selon les journées.
Bipolaire:
Dim 30 Oct 2016 - 13:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Niblette, ton spoiler axé sur ta bipolarité m'a énormément touchée... Émue, même !
Surtout la partie négative, qui est bien plus violente dans sa profondeur... A tort, je pense. Dans le sens où de l'autre côté, tu oublies ou ne considères pas d'autres choses tout aussi fortes. Mais comme il revient à chacun/e de se décrire sur ce sujet, je m'abstiens de compléter...

Je t'adresse un chaleureux merci pour ce cadeau que tu nous fais là, car c'en est un...
Et pour le coup, je compte ta participation double !

Donc, plus que deux avant que je m'y colle à mon tour...
Mer 2 Nov 2016 - 15:47
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Décris-toi
Décris-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-