Raconte-moi Ellès



 

Raconte-moi Ellès D5hk
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Raconte-moi Ellès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellès
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Messages : 370
Remerciements : 65
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Raconte-moi Ellès
Ce sujet a pour vocation de proposer un lieu commun de...

Nos souvenirs ellèsiens.
Les meilleurs...
Les pires...
Les charniers...

Mais pas seulement.

Dans le topic de ses origines, si vous regardez à sa toute fin, il y a une accolade promettant l'historique d'Ellès... Quelle ambitieuse idée, n'est-il pas ?
Et puis, en parallèle, un jour, Benji, notre tant aimé fumeur de papillon et sniffeur de cannelle, a suggéré qu'on fasse un topo sur nos coutumes tribales... Quelle belle pensée pour l'essence vivante de notre communauté, non ?

Deux projets si complémentaires ! Sauf que personne ne travaille vraiment (à) tout cela.
'Fin, si, y'a bien c'te Loba qui scribouille là-dessus m'enfin... Entre deux verres et deux coups d'on n'sait quoi.
Avouez que la laisser livrée seule à cette tâche fait flipper grave (com)promet !

Alors, nous vous invitons ici, en son nom d'ailleurs puisqu'initiatrice sauvageonne, à participer à l'écriture de cette page de notre histoire commune et pourtant à la fois, individuelle.

Racontez votre cheminement dans cette forêt d'Ellès et au sein de sa communauté, sur LS3, LS4, Ellès...
Comme vous le sentez, à votre façon, avec le regard de vos yeux, les sentiments de vos cœurs...
Et des repères temporels !

Oui, car il fut question de la libération ou l'émancipation de la communauté ellèsienne un temps, -'Fin le mot n'est peut-être pas exact, il est coincé dans des hémisphères tricéphales-... Mais Ak avait quand même parlé d'anniversaire commémoratif... Alors quand le datez-vous ce "moment", par exemple ?

Bref !!! Brûlez vos muselières et parlez librement d'Ellès...
Ou, ne serait-ce que sinon, aidez un peu la Loba qui a noyé sa plume depuis... Plus de deux ans maintenant !
A juste conter Ellès, sa communauté, son histoire et ses coutumes...

Sam 18 Juin 2016 - 1:09
https://ls3-ls4.forumactif.org
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
Oy,

Personnellement, je daterais l'anniversaire de Ellès le 18 décembre (il a été créé le 18 décembre 2014 si je me réfère au compte fondateur). Détendu

Je suis arrivé sur Les-Sims3.fr le 15 juin 2014, à 16h15 (l'heure de mon inscription m'a marqué et me hante toujours). Au début, je ne l'ai pas beaucoup fréquenté, j'étais occupé sur un autre forum sims qui a fini par mourir. Les semaines ont passé et progressivement je me suis trouvé à passer des heures entières sur LS3, à parler de tout et de rien, à vouloir aider là où je le pouvais. En août de la même année, je me retrouvais dans l'équipe des Journalistes. J'ai vraiment adoré ces quelques mois parmi les violets. Et je dois dire que rédiger chaque semaine des articles, ce n'était pas une mince affaire et c'est surtout ça qui a fini par m'user et en novembre, j'ai quitté l'équipe. Ce qui m'a le plus plu pendant ma période journalistique, c'étaient les moments passés à délirer dans le coin des colorés, les petites guerres d'édition de messages (avec Fanny et Mad notamment).
En dehors de LS3, j'ai aussi atterri sur LS4. Que de bons moments aussi ! En toute franchise, je n'ai pas autant aimé ce forum que LS3. Je m'étais tellement investi sur LS3, j'y avais tellement passé du temps, donné de moi-même que rien qu'à l'idée de me dire qu'il allait mourir à cause de ce jeunot, brrr... Sans façon. Mais je me suis investi. Beaucoup.
Je regrette toujours que LS3 et LS4 n'aient pas été un. Tout ça aurait été plus facile finalement. Je regrette toujours autant la disparition de Dimitri, l'artisan de cette énorme perte, je lui en veux, autant vous le dire à vous. Je regrette ces dernières années, elles sont passées si vite et le malheur est vite arrivé. Je regrette énormément.
Plusieurs choses m'ont usé, physiquement et émotionnellement, mais je ne regrette pas mon inscription ici et ne regrette absolument pas la naissance de Ellès, nous sommes libres en quelque sorte. J'ai fait de très belles rencontres (certaines sont malheureusement parties et d'autres, nous nous sommes éloignés), appris beaucoup de choses.
Bien-sûr, il y a aussi beaucoup de noirceur dans le tableau que je viens de dresser mais je n'y pense plus, je les emmerde à ma façon et c'est bien mieux comme ça.

Voilà mon ressenti. Je n'ai pas le courage d'écrire davantage et mon inspiration a atteint ses limites.
À vous !
Si vous ne postez pas, je vous tabasse.
Et je vous montre une photo de moi en petite tenue pour vous traumatiser à vie (#lémurien).
Sam 18 Juin 2016 - 20:22
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
Je veux bien te voir en petite tenue moi timide
Sam 18 Juin 2016 - 20:56
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
*Rire* Pareillement !

(Cela dit, un grand merci pour ta contribution AK !)
Sam 18 Juin 2016 - 21:37
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
Pourtant j'avais déjà posté une photo de lémurien en petite tenue. timide Je l'ai cherchée dans les archives de LS3, mais je ne la retrouve plus... uhu
Jeu 23 Juin 2016 - 13:11
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
Arrête de chercher AK.
Dans le fond, on s'en ramone du slibard que ton lémurien pourrait exhiber !
Les dessous que nous tendons à frôler, juste du bout de nos propres souffles...
Ce sont ceux de-tes/vos-dedans...

Sérieux, non mais Réveil !
Perso, je préfèrerais voir un orteil ou un pouce de ton vrai toi...
Mais surtout, surtout, voir ton avatar surgir dans nos pages plus souvent.

Y'a des fois, j'en ai plein les plis de rigoler...
Si rien d'autre ne se passe.
Mar 28 Juin 2016 - 5:39
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raconte-moi Ellès
Raconte-moi Ellès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Origines d'Ellès
» Concours n°100.2 : Douce Ellès
» Concours n°104 : Miss/Mister Ellès 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: À propos :: Pour la petite histoire-