L'arrière-scène d'une Vie Parfaite



 

L'arrière-scène d'une Vie Parfaite D5hk
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrière-scène d'une Vie Parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
L'arrière-scène d'une Vie Parfaite
L'arrière-scène d'une Vie Parfaite

Description du scénario
Je croyais que mon mari était parfait. Il était tout pour moi. Gentil, sincère et aimant. Peu de temps après notre mariage, il a totalement changé pour une personne avec qui je ne pourrais pas vivre. Je l'aime toujours. Je n'ai trouvé aucune issue jusqu'à ce que j'ai l'idée d'écrire tout ce qui peut m'arriver dans un journal intime. Les 10 futures générations pourront donc savoir ce qui m'est arrivé, et espérer qu'ils apprendront au travers de ces journaux.

Règles

> Créez un couple dans le CAS. Vous êtes libres pour l'apparence et le souhait à long terme, mais les traits doivent être les suivants :
> Pour la personne trompée (ça peut être le mari, si vous préférez, bien entendu) : artiste, rat de bibliothèque, génie de l'informatique, poltronne et génie.
> Pour la personne qui trompe : ambitieux, tourné vers la famille, mesquin, malveillant et génie.

Routine du conjoint trompé

> Prenez un emploi à temps partiel à la librairie ou l'épicerie.
> Tentez d'obtenir le niveau 10 en écriture.
> Travaillez également la peinture, notamment pour avoir un revenu complémentaire avec les toiles
> Les livres écrits devront porter le titre "Journal n°X" c'est-à-dire n°1, n°2...
> Il doit se chamailler régulièrement avec son conjoint, puis se réconcilier.
> Il doit essayer d'avoir des enfants régulièrement jusqu'à une grossesse certaine. Après la naissance, attendez deux jours, puis recommencez la procédure (pas plus de trois enfants par femme, amantes comprises, pour le trompeur).
> Développez la compétence cuisine.

Routine du conjoint trompeur

> Prenez un emploi à temps plein, en corrélation avec le souhait à long terme si celui-ci est lié à une profession.
> Vous devez entretenir des relations amicales avec votre patron et vos collègues (intéressées cela va de soi).
> Vous devez avoir au moins une relation extra-conjugale.
> Vous devez au moins mettre une autre femme enceinte (ou tomber enceinte d'un autre homme s'il s'agit d'une trompeuse), et dans le cas d'un homme, ne pas la perdre de vue pour faire ensuite emménager l'enfant chez vous.
> Vous devez faire pousser un jardin dont seule votre femme s'occupera.
> Vous devez bâtir au fil du temps une grande et belle maison.

Le défi se termine à la mort du conjoint trompé.

Interdits

> Pas de codes ni de mods.
> Vous devez emménager sur un terrain 60x60 afin de commencer le défi très pauvre.
> Le conjoint trompé ne peut pas avoir de relations extra-conjugales.
> Le couple doit rester marier. Ils doivent se bastonner mais jamais ne façon irréparable.
> Les enfants, comme le conjoint malhonnête, devront être ambitieux.
> Chaque livre écrit par la femme devra être légué à la génération suivante.

Décompte des points

+ 10 points quand un ado a un A pour la première fois.
+ 10 points quand un ado a une promotion dans son travail.
+ 5 points quand l'ado est arrivé au top de sa carrière.
+ 35 points quand l'ado a donné son premier baiser et s'est stabilisé avec un sims.
+ 40 points quand un ado sort en cachette avec le flirt de l'autre sans qu'ils deviennent ennemis (un ado "légitime" et enfant du trompeur et de son amant(e) dans n'importe quel rôle)

- 10 points quand un ado a la note F.
- 10 points à chaque baiser refusé.
- 20 points à chaque refus de se stabiliser.
- 50 points si deux ados deviennent ennemis.

Note de Amokrane
Comme vous avez dû le remarquer, le décompte des points semble incohérent avec l'énoncé du challenge. De plus il contenait des éléments des sims 2, que j'ai ôtés, donc je pense que le site qui proposait ce défi a fait une erreur ici. Comptez les points comme bon vous semblera, ou ne le faites pas ^^
Mer 1 Juil 2015 - 11:48

Dernière édition par Amokrane le Mer 1 Juil 2015 - 19:14, édité 1 fois
L'arrière-scène d'une Vie Parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Challenges :: Sims 3-