Problème d'installation des extensions



 

Problème d'installation des extensions D5hk
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème d'installation des extensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
schtroumpfette
Sim débarquéSim débarqué
Féminin Messages : 1
Remerciements : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
Problème d'installation des extensions
Bonjours, je rencontre plusieurs problèmes d'installations avec plusieurs disques additionnels.

Le premiers étant avec les Sims Ile de Rêve, je l'avais déjà installé depuis un moment, mais quand j'ai installé un nouveau disque (Sims University) pour je ne sais qu'elle raison j'ai du dé-installer les Sims Ile de Rêve comptant le réinstaller par la suite, sauf que depuis mon mac ne reconnait plus le CD; je le mets dans le lecteur on l'entend tourné un moment puis il s'éjecte automatiquement.

Ensuite en voulant rejouer au sims après longtemp j'ai du supprimé tout les disques additionnels que j'avais car ils ne marchaient plus, en réessayent d'installer les Sims Saison je rencontre exactement le même problème que j'ai eu avec les Sims Ile de rêves.
Puis en re-installant les Sims University, j'ai éjecter par erreur le CD lors du chargement et depuis a chaque fois que je ré-essaye le chargement bloque systématiquement a 52 secondes.

Il arrive parfois qu'après avoir lancé le jeu et après le chargement, au moment de choisir la parti qu'on va joué, il affiche un message disant que je CD n'est pas inseré et de réessayer alors qu'il l'est, j'ai beau réessayer ou bien quitté puis relancer 1 millions de fois rien a faire... juste attendre, ce qui peux prendre bcp de temps.

Si vous pouvez m'aider a résoudre l'un de mes problèmes ou me dire d'où ils proviennent, ou même si vous rencontrez vous aussi l'un de ces problèmes...
merci d'avance, bonne journée sourire
Dim 5 Juin 2016 - 14:46
Problème d'installation des extensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Questions techniques :: Sims 3-