Pris'Mag n°6



 

Pris'Mag n°6 D5hk
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pris'Mag n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Pris'Mag n°6

Pris'Mag n°6 567346Couverture

Sources :
Lun 21 Mar 2016 - 21:38
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Woah, c'est vraiment complet ! Merci pour le petit crash test ! Sourire Vert
Ven 25 Mar 2016 - 23:16
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
C'est vrai qu'il est particulièrement bien fourni ce numéro !

Tu ne te serais pas trompée de branche estudiantine, Fanny ? *Non mais de quoi j'me mêle !?*
Parce-que, vraiment, tu sembles avoir une prédisposition au journalisme... Je l'ai déjà pressenti mais là, ça se confirme !
Et puis, tu progresses vite et bien. Mises à part les fautes d'orthographe qui traînent de ci, de là, tu fais du bon travail. Qui plus est à toi seule... Chapeau !

La mise en page aussi se peaufine et devient de plus en plus confortable pour le lecteur. Tu commences à bien maîtriser ce format Mad. Mais dis-moi, tu n'as pas pris la relève de la correction orthographique après le départ de Ziva ?

Bref. Le Mag reste perfectible biensûr, mais au regard du contexte, il est vraiment de très bonne facture !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous les méritez ces quelques fleurs...
Pas juste parce-que vous tenez le cap à deux, mais aussi parce-que vous ne tombez pas dans la médiocrité pour autant.

(En revanche, je n'ai pas perçu de surprise spécifique à mon adresse. Pardon... Mais quelle est-elle ?)

Un grand merci pour nous offrir envers et contre tout un magazine de qualité.



Lun 28 Mar 2016 - 21:11
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Les fautes d'orthographe et moi ça fait 2 lol
Si si Mad à repris la correction.

La surprise n'est pas encore la. J'ai préféré la reporter au prochain Pris' Mag au lieu de faire encore attendre la parution. Il faudra encore attendre.
Ça me touche beaucoup Loba. Merci.
J'ai toujours adoré lire des livres et écrire. Mais je me voyais pas faire ça. Mais j'ai toujours ma roue de secours si la comptabilité ne me plaît pas : faire une licence de lettres pour partir la dedans.

Lun 28 Mar 2016 - 21:26
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Eh bien, alors... Je n'ai plus qu'une "chose à dire"...

Tant à toi, Fanny, qu'à toi, Mad :
Mar 29 Mar 2016 - 0:07
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Ah, j'ai raté des fautes ? C'est fort possible, face au flot d'information de Fanny !

Merci pour les compliments !

Loba a écrit:
Le Mag reste perfectible
En quoi ?

Spoiler:
Mar 29 Mar 2016 - 19:12
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Super le Pris'Mag, comme toujours, mon bonhomme sourire lève le pouce en signe de bon travail.
Mer 30 Mar 2016 - 10:18
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
En terme de contenu, j'entendais Mad.

Comme la rubrique paparazzi qui manque cruellement... *Snif !*

Des zooms et interviews axés sur les membres aussi. Cela permettrait de mieux connaître les nouveaux, par exemple ou de donner l'occasion aux créateurs de parler de leurs approches, méthodologies, muses, de ce qu'ils aiment créer, pourquoi, etc... Que ce soit indépendamment d'un évènement ou en lien avec un concours, un défi particulier (comme les interviews des participants aux élections municipales Sims 3, le concours de relookage d'Amokrane aurait pu donner lieu à quelques questions aux participants sur la façon dont ils l'ont abordé, la part de perception qu'ils ont d'elle retranscrite dans leurs looks... Celui du chalet de Noël sur leur vision de cette fête et son influence sur leurs participations)... Ou en rapport à une particularité spécifique (LaCravate et le luxe, Ziva et le punk, Gabrielle et la frénésie de plume, Xaon et les jardins...). Ou encore, lorsque Marsha avait évoqué l'anniversaire d'Ellès, il y a quelque temps, c'était une occasion de vous faire parler vous deux, les rouges, de votre rapport au forum par exemple !*Sourire* Des genres de portraits chinois ou autres petits questionnaires délirants pourraient être faits avec tous les membres (un minimum actifs) aussi, à raison d'un par parution (ou plus selon les retours)... Ça pourrait impliquer un peu plus ceux qui passent régulièrement sans trop s'exprimer (comme Ladawan, Mewlody, NatureSims3...), relancer peut-être un peu les plus anciens qui se font discrets (comme Iro, Dranix...) et puis, c'est toujours sympa de découvrir des facettes des membres !

Une histoire sims interactive ou participative, comme Beth-Smith avait lancée. C'était une idée super sympa aussi !
D'autres papiers fidélisants autour des sims pourraient enrichir le magazine également (astuces de jeu, passages en revue thématiques, des rétrospectives...). Ou un mix sim/membre, comme une série du genre "Si tu étais un sim, quels seraient tes traits de personnalité et ton aspiration ?", "Si tu devais épouser un sim préexistant ou présenté sur Ellès, qui choisirais-tu et pourquoi ?", questions que vous poseriez à tous les membres... Mieux connaître les rapports au jeu de chacun, ce serait intéressant aussi...

Enfin, les idées ne sont pas le problème. Le truc c'est qu'il faudrait un/e journaliste de plus pour assurer cette charge supplémentaire. Donc bon... Plus tard peut-être, si un jour la communauté est plus étoffée, que quelqu'un a envie de s'y investir... Parce-que là, je dis ça mais j'ai bien conscience que vous faîtes déjà le maximum à vous deux.
Jeu 21 Avr 2016 - 13:50
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
toutes de très bonnes idées que voilà...sourire
Jeu 21 Avr 2016 - 14:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Et sinon, le prochain est pour ce week-end ?
Jeu 28 Avr 2016 - 20:21
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°6
Pris'Mag n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Pris'Mag-