Anaïs Familia - Les 100 Bébés



 

Anaïs Familia - Les 100 Bébés D5hk
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Anaïs Familia
100 bébés

Anaïs Familia - Les 100 Bébés Screen16


Sommaire

Prologue
Mer 4 Nov 2015 - 1:07

Dernière édition par missgabrielle le Jeu 5 Nov 2015 - 17:45, édité 1 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Prologue - Comment tout a commencé - Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille
Attention
Ce prologue peut heurter les âmes sensibles par certains de ses extraits

(C'est une histoire, mon texte ne se veut en aucun cas jugeant et/ou blessant pour les personnes qui pourrait s'y rejoindre de quelques façons que ce soit.)

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuilllet 1:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 2:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 3:


Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 4:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 5:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 6:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 7:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 8:
Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 9:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 10:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 11:
Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 12:
Mer 4 Nov 2015 - 1:12

Dernière édition par missgabrielle le Dim 7 Fév 2016 - 11:54, édité 3 fois
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Je vous annonce que je ferai finalement ce challenge en Sims 4. Je le transférerai donc sous peu dans la section Sims 4, avec son prologue initial, à quelques mots près.

En effet, mis à part ce prologue, je n'avais conçu qu'un seul épisode avec Anaïs Familia Sims 3, que vous n'aviez dailleurs pas vu. Quoi qu'il en soit Anaïs conservera la personnalité qui lui était attribuée et l'idée générale restera la même.

Seulement, avec mes Sims 3 qui me rebutent en bugs présentement, et parce que le challenge s'y prêtera aussi bien voir plus en Sims 4, puisque opus tendance pour ce challenge, j'ai pris cette décision en ce qui concerne cette histoire.

Cela n'empêche pas que mes autres histoires Sims 3 se poursuivront elles, dans le même opus.
Lun 11 Jan 2016 - 10:15
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Je vous met juste pour le fun, ce qui avait été fait en Sims 3, un petit aperçu d'Anaïs tout simplement, parce que sa personnalité restera semblable.... avant de fermer et la transférer complètement Sims 4...

Épisode 1 (incomplet):
Mer 13 Jan 2016 - 23:47
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Anaïs Familia - Les 100 Bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anaïs Familia - Les 100 Bébés
» [Abandon]La Non-histoire de Vanessa Baby - 100 bébés challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Créations :: Histoires de Sims :: Archives des inachevées-