Help !!!! :'(



 

Help !!!! :'( D5hk
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Help !!!! :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ceryse
Sim débarquéSim débarqué
Féminin Messages : 1
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Help !!!! :'(
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un énorme problème qui m'empêche de jouer aux sims 3, ou plutôt trois ! T-T
-J'ai depuis pas longtemps acquis les sims 3 saisons, ambitions, génération et showtime. J'en avais deux ou trois de plus mais comme le jeu laguais j'ai décidé de les virer.. hmm le problème c'est que même en ayant viré deux extensions le jeu bug toujours, genre mes sims se figent durant quelques secondes ou le jeu est ralentit... certes ce n'est que quelques secondes mais ça dure durant tout le jeu, ce qui le rend quasi injouable.
-Deuxième problème, lorsque je lance le jeu (à partir des sims 3 saisons) un message d'erreur s'affiche "Connexion à Origin impossible" alors que je suis connecté à Origin.. :? j''ai essayé de désinstaller Origin puis de le réinstaller et rien n'y fait ! :ranting:
-Troisième problème, Après avoir lancé le jeu (toujours à partir des sims 3 saisons) quand j'arrive au menu de départ (pour choisir ou créer une nouvelle famille) un message s'affiche disant que je dois effectuer la dernière maj du jeu en lançant les sims 3 normal (de base), hors quand je lance les sims 3 normal, cela m'indique que mon jeu est à jour.. et quand je clique sur "actualiser" rien ne se passe le jeu est toujours indiqué "à jour" pleure

Etant une grande fan des sims 3 je ne pense pas pouvoir m'en passer et j’espère que vous pourrez m'aider Crying or Very sad cat cat
Ven 18 Sep 2015 - 1:56
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Help !!!! :'(
Bonjour,

J'ai vu que tu avais posté sur les deux forums. Je t'ai répondu sur les-sims3.fr Bug, lags ....
Bonne journée.

EDIT : Je transmets toute la conversation ici. Détendu
Marsha:

Ceryse:

Marsha:
Sam 19 Sep 2015 - 12:49
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Help !!!! :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Questions techniques :: Sims 3-