Capharnaüm Simien - Page 2



 

Capharnaüm Simien  - Page 2 D5hk
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Capharnaüm Simien
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
12 Aoû 2014

Coucou !

Je passe vous montrer deux petites réalisations que j'ai tout récemment présentées sur le Forum Amaz'Sims & Co.

L'une dans le cadre d'un défi consistant à aménager la minuscule terrasse de Caroline
(pour les détails => voir ici). Faute d'internet, je n'ai pas pu y prendre part en temps et heure mais ayant suggéré cette idée alors qu'au cours d'une discussion, Caroline se demandait quoi faire de sa petite terrasse, j'ai tenu à lui faire une proposition.

Spoiler:

Bug de cerveau oblige, je n'ai pas pu m'empêcher de broder un minimum tout autour, comme d'hab'... Alors, en bonus, voici donc le reste du logement que ce défi et le peu que je sais de Caroline m'ont inspiré.

Spoiler:

Quand à l'autre, il s'agit de ma participation à la première étape du Grand Chantier, un concours traditionnel à étapes (trois et une finale). Cette édition repose sur la restauration des trois mobile-homes d'un camping. Le premier avait pour critère majeur d'être destiné à des personnes-âgées réfractaires à la technologie et tout équipement moderne.

Pour voir la présentation du concours, c'est => ici.
Et pour les détails de cette première étape, => là.


Spoiler:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Lun 12 Sep 2016 - 21:54
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
22 Aoû 2014

Coucou !

Allez, je me pousse au train pour vous montrer ma réalisation pour la seconde étape du Grand Chantier Amazien, précédemment évoqué. Cette fois, le mobile-home s'adressait à un couple avec un enfant et un bambin, collectionneurs de nains de jardin qui plus est et sur lesquels reposait la contrainte majeure puisqu'il fallait en intégrer dans notre aménagement (détails => ici).

Spoiler:
Lun 12 Sep 2016 - 22:03
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
09 Sep 2014

Salut par ici !

Je passe vous présenter mon aménagement (hors lice car je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos dans les délais) du dernier mobile-home pour la troisième étape du Grand Chantier Amazien. Lequel, est destiné à accueillir cinq jeunes, avec pour contraintes majeures de n'être doté que de trois chambres, dont deux petites, et de devoir revêtir tous les murs intérieurs de couleurs vives (détails => là).

D'une pierre deux coups, ce faisant, j'en ai profité pour faire également écho au petit challenge que m'avait lancé Benji un jour... *Clin d'oeil*

Spoiler:

Voilà ! Bon, avec le recul et comparée aux autres participations, je trouve ma réalisation assez modérée mais déjà, composer un intérieur aussi coloré fut un énorme défi pour moi...
Lun 12 Sep 2016 - 22:12
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
Deux participations à des concours Sims 3 :

Représentation de l'hiver:

Salle de bal:
Lun 12 Sep 2016 - 22:27
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
Rah ! Je voulais en faire de même avec les quelques textes écrits dans le cadre du topic d'écriture que Mad avait lancé. Les rassembler tous ici. Mais pas moyen d'y accéder via le cache du forum, donc si LS3 reste hors service, c'est définitivement perdu...

--------------

02 Juil 2013

J'ai griffonné un texte pour un défi d'écriture, ailleurs, basé sur des mots imposés (à savoir : courbatures, chlorophylle, cochon, casier, carotte, corde). J'ai envie de le partager avec vous, mes compagnons de plume d'ici et les autres aussi. Parce-que... Bah, parce-que, point. Alors, je me permets de squatter mon topic...

Spoiler:

Tss... En réalité, il est presque autobiographique. Il vous dévoile le trait que j'avais gardé secret dans la présentation de mon simself. Voilà.
Lun 12 Sep 2016 - 23:08
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
Une participation à un vieux défi qui n'a pas été déménagé, son auteur n'ayant pas répondu à ma demande d'autorisation.
Il s'agissait de rénover la pièce à vivre d'une vieille maison pour Alfred, un musicien écolo, en y mettant de la couleur et un bocal pour son poisson.

08 Juin 2012

Spoiler:

Un petit bonus...
Spoiler:

Je prends également la liberté de terminer sur un petit clin d’œil à mes deux collaboratrices précitées sans lesquelles ce projet n'aurait pas eu cette finalité...
Spoiler:
Lun 12 Sep 2016 - 23:51
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
Et c'est avec grands plaisir et soulagement que je vous annonce avoir terminé, ce soir, le déménagement de mes affaires ! Enfin !!!

Je n'ai pas pu absolument tout sauver, mais presque. Merci AK !
J'ai également ajouté les liens de téléchargement de toutes mes créations en partage.

Maintenant que mon topic est à jour et que je ne suis plus en stress avec ça, je vais pouvoir passer à autre chose !
Alors, à bientôt avec des nouveautés cette fois...
Mar 13 Sep 2016 - 0:45
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Capharnaüm Simien
Capharnaüm Simien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Créations :: Galeries individuelles-