Au coin du feu (Débarquement) - Page 10

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
bon que je vous raconte un peu.
Mon ex m'a foutus dans la merde, huissier au cul, plus de carte vital, compte bancaire fermé.
j'ai encore plein d'affaire chez lui qu'il ne veux pas me rendre...

j'ai mon nouveau copain qui essaye temps bien que mal de m'aidé, mais je baisse les bras petits a petits....
des fois j'ai plus envie de rien faire, parfois je ne mange plus, je dors presque pas, je ne bouge pas de chez moi et je me renferme...

je suis arrivée a me réinscrire a pole emplois, je suis contente, et je sors souvent le we, apparement je commence à remonter la pente mmais j'ai du mal ...

et une personne qui était tres importante pour moi est revenue dans ma vie en mode yolo... et j'ai peur...
Dim 17 Juin 2018 - 17:07

Mon avatar est le plus seksy!
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 499
Remerciements : 130
... Neutral

... Sad
Dim 17 Juin 2018 - 20:51
Voir le profil de l'utilisateur http://xaon.fr
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2639
Remerciements : 718
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
lol
Lun 18 Juin 2018 - 18:20

Badges et autres :

Niblette
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 341
Le zizicoptère ? C'est ce que font les maternels dans les WC devant les filles.
Cacatapulte, c'était mon pépé qui lançait son popo à l'hosto avant de mourir. Sacré Pépé.

Cette semaine mon travail s'arrête jusqu'en septembre, mais comme je suis vacataire, je n'ai pas les congés payés.
Mar 19 Juin 2018 - 10:01

Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4486
Remerciements : 612
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
HUITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME DE FINALE ! lapin8

(En vrai, on a du bol, ils sont vraiment pas terrible les joueurs.)

Edit : et je vais vraiment perdre ma voix à force de gueuler devant la télé avec mon père ! lol
Jeu 21 Juin 2018 - 19:03
Mad
Ils n'auraient pas pu faire match nul, j'aurais gagné mon pari ! gneu
Jeu 21 Juin 2018 - 19:42

Badges et autres :

Fanny
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Ca c'est con lol
Jeu 21 Juin 2018 - 19:42
Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 772
Rah ! J'avais oublié le foot... Cet invité bien lourdingue qui va annihiler tout semblant de conversation et faire du rapport humain un supplice à mon repas familial de ce soir... *Pas taper !*

Salut à chacun/e !

Et une pensée particulière pour toi, Error...
Sache que j'avais commencé à t'écrire (un pavé) au sujet de ce que tu vis en ce moment, mais je n'ai pas trop eu le temps de terminer. Alors, je tiens à te dire que mes compatissantes pensées t'accompagnent et que j'y reviendrai plus tard, néanmoins. Pas encore ces jours-ci, parce-que je vais recevoir (et rencontrer physiquement pour la première fois) quelqu'un que je fréquente sur le Net depuis quinze ans... M'enfin, il faudra qu'on (re)parle de tout ça !
Sam 23 Juin 2018 - 16:34
Niblette
Bonjour tout le monde.

Je suis en vacances forcées depuis vendredi et jusqu'à mi septembre (je suis calée sur les vacances scolaires, pas d'école = pas de devoir = pas besoin de Niblette) et donc pas de paye pendant 2 mois ninja mais si y'a de la vie ici, je suis là et si mes sims veulent bien se réinstaller sans faire suer, je peux essayer les concours.

Bisous à tous.

Miss Gabrielle me manque, mais je pense que c'est l'amour qui lui faire perdre la notion du temps. coeurs
Dim 24 Juin 2018 - 14:58

Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Coucou par ici !

Niblette, tu as un statut d'indépendante en fait ?
En tout cas, si ces vacances forcées t'amènent à venir davantage parmi nous, eh bien, ce sera un ravissement...
Parce-que figure-toi que tu (me) manques aussi, hein !
Comme Gabi à laquelle je pense également beaucoup, en espérant que tu aies raison quant à son absence...
Quoi qu'il en soit, même si nous sommes peu, y'a encore de la vie sur Ellès, oui !

Ch'tite léchouille à toi.
Dim 24 Juin 2018 - 17:08
Niblette
je suis vacataire, je n'ai pas les vacances scolaires payées, mais j'ai le régime vieillesse de la fonction publique Wink
Mon contrat est renouvelé chaque année pour 10 mois tant qu'on a besoin de moi.

Comment tu vas, quelles sont tes nouvelles à part que tu as des nouveaux chicots ?
Lun 25 Juin 2018 - 8:41

Fanny
J'ai fait un chignon toute la journée car les cheveux longs quand il fait 25 degrés voir plus, c'est la mort. Et du coup, bah maintenant je ressemble à un mouton !
Voilà j'avais que ça à dire ! Sourire Vert
Mar 26 Juin 2018 - 22:44
Niblette
LES MIENNES 2TAIENT EN TRAINT DE S2CHER ET 9A FAISAIT DES CORNES DIABOLIQUE POUR LE COT2 ET PEUR AUX AUTRDS °PARENTS. wtf osef
Mar 26 Juin 2018 - 22:51

Fanny
Je crois vraiment qu'on a perdu Nib' lol
Mar 26 Juin 2018 - 22:53
Niblette
en fait je racontais qu'hier je me suis lavée la touffe et comme ma frange est longue et que quand je transpire elle rebique, ça faisait des cornes sur le côté et c'est la seule explication pour laquelle les parents me fuient toute l'année. Laughing
Mer 27 Juin 2018 - 8:29

Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Salut à tous !

Au fait Niblette, bien que sur le tard, pour répondre à ta question, je vais pas pire en ce moment. Parfois je pourrais même dire que je vais mieux. Je change mon rythme de vie (pour profiter un peu du jour, manger au réveil en plus du soir, reprendre les promenades régulières avec mon poilu...). Je suis aussi -surtout- dans une dynamique de détachement vis-à-vis de l'alcool et cette fois, je crois que c'est la bonne.

Et puis, j'essaie d'adopter ce truc auquel tu m'as souvent conviée : Le fameux mode Yes Man ! Avec une certaine réserve, j'avoue, m'enfin quand même, je sors de ma tanière pour faire des trucs inhabituels (à la con mais énormes pour moi qui ne les pratiquais plus depuis des lustres, comme aller à un dîner par exemple), je rencontre/vois des gens un peu -physiquement s'entend- (comme ce vieil ami de l'époque de mon pendu dont j'ai parlé que je continue à fréquenter)...

Quant au " deuil de mon mariage " (disons pour résumer), j'ai encore des bugs sévères mais le plus dur est passé maintenant. La mort de notre Minette nous a replongés dans le passé et moi au fond du trou, sur le moment, mais après coup, ce fut bénéfique. Car pendant sa crémation, on a réussi à se dire et entendre -vraiment- des choses importantes tues ou reniées, pour la première fois depuis que c'est parti en couilles entre nous. Il y a aussi eu des embrouilles avec sa plaie de gredine qui m'ont pas mal brutalisée mais ont finalement fait sauter un verrou en moi.

Du coup, même s'il reste des plaies à cicatriser, je me sens beaucoup moins torturée en-dedans et bien que loin d'être en forme, mon corps est en train de se reconnecter à moi. Je pense être au seuil de la phase de reconstruction, là...

Et toi, et vous ? Où en êtes-vous avec vous-mêmes ?

Error, comment la situation a-t-elle évolué de ton côté ?
Sam 30 Juin 2018 - 19:49
Error
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Loba, j'avais déjà expliqué mais je crois que c'est passé a la trappe ....

Error a écrit:
bon que je vous raconte un peu.
Mon ex m'a foutus dans la merde, huissier au cul, plus de carte vital, compte bancaire fermé.
j'ai encore plein d'affaire chez lui qu'il ne veux pas me rendre...

j'ai mon nouveau copain qui essaye temps bien que mal de m'aidé, mais je baisse les bras petits a petits....
des fois j'ai plus envie de rien faire, parfois je ne mange plus, je dors presque pas, je ne bouge pas de chez moi et je me renferme...

je suis arrivée a me réinscrire a pole emplois, je suis contente, et je sors souvent le we, apparement je commence à remonter la pente mmais j'ai du mal ...

et une personne qui était tres importante pour moi est revenue dans ma vie en mode yolo... et j'ai peur...
Sam 30 Juin 2018 - 22:53

Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Error, si, si, j'avais vu mais pas encore répondu, parce-que je ne voulais pas le faire à la va-vite et puis, y'avait eu un précédent échange aussi où tu te disais mal d'avoir perdu X années avec Franco, sur lequel je voulais rebondir. Mais le temps est passé...

Cela dit, bien que sur le tard, je tiens à revenir un peu sur tout ça.

Et pour commencer :

Ensuite, quand je t'ai demandé si la situation avait évolué, j'entendais depuis ces dernières nouvelles peu réjouissantes en fait... Donc, rien n'a bougé alors ? Et à ce propos, je suis dégoûtée du comportement de Franco, bien que sans surprise ! Mais soyons pragmatiques. Les soucis administratifs, c'est prise de tête, m'enfin tu devrais t'en dépatouiller. La carte vitale, ça se fait refaire. Le compte bancaire, tu peux en ouvrir un autre (c'était le tien perso sur lequel il avait main-mise ou un compte joint ?). Pour les problèmes financiers, c'est plus compliqué mais des solutions sont peut-être envisageables selon leur cadre (pourquoi t'es-tu retrouvée avec un huissier ?). Les affaires... Ça, c'est délicat ! S'il refuse de te les rendre, et que tu tiens à les récupérer, il va falloir employer les grands moyens si la communication n'est plus possible entre vous... Mais jusqu'où es-tu prête, et apte aussi, à aller ? Telle est la question, qui en implique une autre, à savoir ; Quelle valeur ces affaires ont-elles vraiment pour toi ?  

Quant à ton état, cette histoire t'a énormément meurtrie, tu en es sortie depuis peu, et en plus, elle reste d'actualité dans ta vie pour le moment. Mais tu essaies d'en reprendre le cours, et c'est là l'essentiel. Pour le reste, sois à l'écoute de toi-même et ne brûle pas les étapes vers lesquelles ta petite voix te guide. Tu as sans doute la sensation que tu coules à pic quand tu t'enfermes dans ta tanière et regarde le temps s'écouler dans tes larmes, ton mutisme et ton jeûne. Mais c'est un trompe-l'esprit, en vérité, ce faisant, tu te délestes de certains poids. Je crois que tu traverses ce que j'appellerais " le cap d'en-suspens " (cette période entre l'avant et l'après qui semble tellement suspendue en dehors du temps que le présent n'a même plus de prise sur elle, tu vois ?). Tu l'as esquivé lors de ta rupture mais on doit en passer par là pour avancer... Parle un peu plus de ce que tu ressens, continue d'essayer d'essayer de te remettre debout, même si tu tombes tout le temps. Et laisse la libération œuvrer sur toi aussi ! Car cette rupture en fût une. Ne l'oublie pas.

Ça me fait penser à notre Coquinette...
Gabi !!! Si tu passes par là, donne des nouvelles !

Sur ce, salut à chacun/e.
Bah alors, y'a personne d'autre en introspection ?
Dim 1 Juil 2018 - 19:52
Error
Quand tu l'as appelé Franco, ça m'a fais sourire, car c'est vrai qu'il l'était bien x) mais malgré tout je fermais les yeux la dessus.
C'est quand il a commencé à bosser que j'ai ouvert les yeux sur ma situation, quand j'en était au point d'être mal quand c'était l'heure de son retour ... tu sais que ça va pas du tout.... et c'est en parlant au tour de moi (famille et amis) que je suis arrivée à prendre une décision ...
c'est vrai que je suis quand même fort têtue pour certaine choses ...
Mais mise a part mes coup de déprime, j'ai bien changé, physiquement et mentalement, déjà j'ai perdue un peu de poids, je commence à me trouver plus jolie, et pour dire ! je suis arrivée à me faire couper les cheveux ! et j'ai même fais une teinture ! (que mon nouveau mâle adoooore)

après pour la carte vital, oui je peux la refaire, mais il me faut au moins 1h de boulot pour ... je suis donc obligée de rester sous la CMU de Franco... le compte bancaire était le mien, mais il utilisais mon chéquier ... donc vu que je me suis retrouvée avec un découvert que je n'ai pas pus renflouer, ils ont fermé le compte et m'ont mis un huissier sur le dos ... mais apparemment ça c'est tassé ... j'espère...

pour mes affaires... je suis très attachée à ce qui m'appartient ... donc ça a énormément de valeur ... surtout ma paire de rayban (cadeau de mes 18ans par mes parents) mais je suis arrivée à lui parler par SMS sans prise de tête, et il m'a promis de me les envoyés debut de ce mois. dans tous les cas, le 12Juillet mon père doit aller à Merignac pour son dos, quitte à faire quelques kilometre en plus et on est chez mon ex x)

Mais sinon, pour ce qui est d'Yvan (le lorrain) j'ai voulus faire un test, sortir avec des potes faire des soirées, mais non, il est dans ma tête... je ressent un truc en moi, que même avec Franco j'ai jamais ressentis, et même avec mon plus grand amour non plus... Je suis juste, bien avec lui, sans prise de tête, j'aime passer du temps avec lui, même si c'est de loin, par exemple la on est en vocal, mais ni lui, ni moi ne parlons, mais... on est bien quand même... j'ai plus peur du futur depuis qu'il est dans ma vie, j'ai plus peur d'être demain, et surtout... SURTOUT je n'ai plus de pensée noire ! (les seules que j'ai, n'en sont pas vraiment, c'est quand on parle moto et que je lui dis que pour moi, mourir en moto serais la plus belle des mort que je pourrais avoir (et lui en rigolant me sort que pour lui ça serais en faisant l'amour avec moi ... xD)) et surtout !!! j'accepte mon coprs, je le cache plus sous des vêtements 2x trop grand ! j'aime mon visage ! je me sent... FEMME ! (et plus (attention ce que je vais vous dire va vous choquer) et plus ""garçon"" (attention, j'ai toujours était une fille, mais... je me sentais plus gars que fille...)) il à 6ans de moins que moi, mais on s'en fou tellement !
Et pour dire ... en faite cette aprem... j'ai eu un coup de déprime encore, MAIS, parce que normalement on devaient ce voir une semaine en Aout... sauf que !!! fin juillet/début aout, il part une semaine en vacances avec sa mère, et quand il revient... moi je pars une semaine, ce qui fait qu'il ne nous reste plus que 2semaines pour ce voir avant qu'il reprennent les cours, et on à encore trouvé AUCUN moyen de ce voir ... et donc... moi qui suis quand même fragile, j'ai faillis le quitter car malgré tout, je ne veux pas souffrir, plus souffrir... et bah ... je m'en veux ... car je lui ai fait mal... car putain ... je pensais pas que lui aussi m'aimais autant ... je l'ai rendu mal car il à crus me perdre ... mais après il a un défault ... il ne montre pas trop ses sentiments, et ça il s'en veux car il sait que j'en ai besoin, mais il m'a bien dis ... que c'est suite au divorce de ses parents... enfin bon... voila ...

Après, pour cette personne qui est revenue dans ma vie. en fait elle ne l'a jamais vraiment quitté ... même si elle n'était plus la ...
c'est un ami que j'ai rencontré il y a ... 7/8 ans... qui à changé ma vie et la façon de voir la vie, et moi aussi je lui ai fais le même effet ...
la pendant... 4ans environ, on c'était perdu de vu, et il est revenue à la charge... mais ... d'un coup... quand j'ai vu son message, je ne voulais pas lui répondre, et j'ai pleurer une nuit entière en l'insultant face à mon écran ... mais bon... on ce reparle de temps en temps ... et c'est a cause de lui que les étoiles ont une grande signification pour moi ...

Ensuite moins joyeux ... un ami (de chez moi, donc pas d'internet) a eu un grave accident de moto aujourd'hui ... il est à l'hopital, il est en vie et tout... mais c'est un miracle ...
Lun 2 Juil 2018 - 2:07

Fanny
Bonjour,
Désolé de mon absence mais ... Fanny a trouvé un contrat d'intérim dans la comptabilité.
Pour le moment c'est 2 semaines mais si tout se passe bien, je travaille tout le mois d'août !
Je commence Lundi et je travaille Lundi-Mercredi-Jeudi de 9h12h 13h17h sourire
Lun 9 Juil 2018 - 13:42
Mad
C'est cool ça ! Puis un temps partiel, ça te permet de profiter un peu des vacances aussi !
Lun 9 Juil 2018 - 13:47

Badges et autres :

Fanny
Oui je suis à 21h semaine. Au moins je vais enfin pouvoir payer mes factures et loyer de août. Et mettre de côté pour la rentrée (avec tous les achats de fournitures ...). Et j'ai un voyage à Clermont Ferrand en octobre où il faut mettre 100 euros de notre poche (ca va durer du mercredi au samedi, pour le congrès des experts comptable).
Lun 9 Juil 2018 - 18:45
Niblette
Fanny a écrit:
mais ... Fanny a trouvé un contrat d'intérim dans la comptabilité
salut Alain Delon !

Cool pour ton boulot, ça ne fait pas de mal d'avoir des pépètes en plus, surtout si tu avais des soucis avec ton ordi Wink

Vous croyez que Loba est absente parce qu'elle est partie se dévergonder dans les champs ? pig
Lun 9 Juil 2018 - 19:07

Fanny
L'ordi, c'est un autre problème. Logiquement, on s'installe avec mon copain après mes études (il me reste qu'un an). Et monsieur a des meilleurs ordinateurs que le mien donc je pense attendre lol
Lun 9 Juil 2018 - 19:11
Niblette
bah comment tu peux prendre des photos de ton jeu pour ton blog alors ? confused
Lun 9 Juil 2018 - 21:07

Contenu sponsorisé
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant